Forums » Question sur les defis:

Question sur les defis  

Lancé par dok95 - 3 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Question sur les defis

Bonjour, ma question est simple, vous voyez les défis si, par exemple on réussit un défi est kon gagne 2 pts dexpreience eske apres si on le refé et kon gagne on gagne ces point(2pts dexperience) ? merci davance et bonne journée.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Question sur les defis

[quote=dok95]Bonjour, ma question est simple, vous voyez les défis si, par exemple on réussit un défi est kon gagne 2 pts dexpreience eske apres si on le refé et kon gagne on gagne ces point(2pts dexperience) ? merci davance et bonne journée.[/quote]
Une fois un défi accomplis tu ne peux plus le refaire c'est tout smile

Retraité

dok95
dok95
Bon Genin

Ah ok merci

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

100 caractères alors que t'as rien à dire !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, tu peux le refaire autant de fois que tu veux mais par contre il en te rapporte des xps qu'une seule fois.
Enfin cela est vrai pour les défis Vrai/Faux; Puzzle et Malaxation du chakra. Pour les défis de "combat" par contre, une fois qu'ils sont faits tu ne peux plus les refaire...

Sinon si les défis te rapportaient des xps a chaque fois que tu les réussis, il y aurait une multitude de compte niveau 3000, et en les choisissant bien tu pourrais aussi gagner des milliers de points de chakra (certains en font gagner)...la connexion quotidienne, les missions, les evenements et autres NFC solo et duo seraient totalement useless également si il existait ainsi une source intarissable de point d'xps/de chakra wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums