Forums » Les scorpions:

Les scorpions  

Lancé par Loneyla Shana - 44 réponses - Page 1



Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les scorpions

Bonjour, j'ai toujours trouvé les scorpions effrayants mais fascinants à la fois. Donc je crée un sujet pour savoir ce que vous en pensez, si vous en avez chez vous ou déjà vus, si vous les aimez ou non, bref, ce genre de choses.

| We can change the Dark together. |

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

Les Scorpions font parti de la famille des Arachnides. Les espèces les plus connu parmis les Arachnides sont les Scorpions et les Arraignées, et ce qui les différencie des insectes c'est le fait qu'ils n'aient pas d'ailes et 8 et non 6 pattes.

Ce qui nous amène au insectes, qui eux sont faible. [b]FAIBLE ![/b]

[img]http://us.123rf.com/168nwm/marylooo/marylooo0908/marylooo090800126/5451939-dead-bug-isolated-on-white-background.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (18-05-2011 21:39:00)

Weasels And Sharks

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Les scorpions

Moi j'en ai vu une, c'est ma cousine, elle est née le 6 novembre. Nan, elle fait pas peur, et je ne la trouve pas fascinante... Moi par contre, je suis Verseau, et je suis très fascinant ! XD

Nan, allez, un peu de sérieux !

S'il y a un animal qui pour moi incarne la mort, c'est bien le scorpion.
Personnellement, je n'aime pas. C'est petit, donc techniquement ça peut se planquer n'importe où >x<
Et puis c'est de la famille des arachnides, alors en tant que cousin des araignées et des acariens, je ne peux que les détester.
Après, je ne sais pas grand chose d'autre sur eux... Je ne sais même pas en quoi ils sont utiles à un écosystème, leur alimentation... bref.
C'est quand même une bébête qui mériterait qu'on s'y intéresse ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

Je déteste les scorpions ainsi que les araignées, ces saloperies devraient finir écrasés sous un journal ! yikes

Dernière modification par orochikage (18-05-2011 22:00:14)

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Les scorpions

pff les personne disant que les scorpions ne servent à rien n'y connaissent rien c'est une bête interessante qu'on ne devrai pas laisser de coté

[spoil]Je déteste les scorpions ainsi que les araignées, ces saloperies devraient finir écrasés sous un journal ![/spoil]
En gros tout ce que tu n'aime pas devrait se faire écraser drôle de mentalité

[spoil]S'il y a un animal qui pour moi incarne la mort, c'est bien le scorpion.[/spoil]
Il y a des animaux bien pires que les scorpions si les scorpion incarne le mort alors les humains incarne l'enfer et autre chose maléfique bien pire que la mort

Pour le moi le scorpion est magnifique

[img]http://www.elwatan.com/images/2010/08/11/38d-scorpion_43062.jpg[/img]

Mais bon moi aussi j'ai un petit dégout des scorpions mais j'en fait pas tout un plat

Dernière modification par rasengan 777 (19-05-2011 06:57:46)

The game has only just begun!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

Non.
Le forum sert à débattre sur un sujet précis en donnant son avis et en essayant de convaincre avec des arguments qui s'appuient sur des exemples.
Bon là j'avoue j'avais pas ni arguments ni exemples mais je sais pas, j'aime pas, ça me fait un peu ''peur'' ces trucs, enfin c'est pas vraiment de la peur mais plutôt du dégoût.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les scorpions

[quote=Loneyla Shana]Bonjour, j'ai toujours trouvé les scorpions effrayants mais fascinants à la fois. Donc je crée un sujet pour savoir ce que vous en pensez, si vous en avez chez vous ou déjà vus, si vous les aimez ou non, bref, ce genre de choses.[/quote]
Personnellement je trouve que le scorpion est un être vivant comme un autre quoique son venin peut parfois être mortel mais bon dans le genre y'a bien plus dangereux…

Dernière modification par nathéo (19-05-2011 09:50:44)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les scorpions

Moi j'adore (de loin) !
Je trouve qu'ils ont trop la classe, rien que le nom $korpion ! Ca pète !

Nan franchement je trouve cet animal noble smile
Evidemment je ne m'en approcherais pas, mais ils ont quelque chose en plus qu'on retrouve pas chez les autres espèces.

Sans parler du plus gros scorpion du monde *_*

[img]http://1.bp.blogspot.com/_NkHGlMpVtMI/S977SE00xCI/AAAAAAAAEZA/UC0CSMrV8dI/s1600/clash_of_the_titans_scorpions.jpg[/img]

Dernière modification par naruto_best (18-05-2011 23:26:48)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les scorpions

Sincèrement, j'adore le scorpion (Non, ça n'a pas de rapport avec mon signe astrologique xD).
Il est petit, certes, mais il est puissant grâce à la puissante toxine qu'il libère lorsqu'il nous pique ^^ J'aimerais en avoir un, chez moi xD Non, je rigole...

Je pense que certaines personnes le savent mais je préfère prévenir, si vous trouvez un scorpion, tenez-le par la queue et pas autre part ou sinon... Détalez !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

Je déteste les scorpions yikes

Tout ce qui est insecte, qui peut te grimper sur le corps...

Raaaaaa !!!!!!

Dernière modification par rakouettdu56 (19-05-2011 17:10:59)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les scorpions

j'aime pas les scorpions... c'est moche... c'est méchant...

Mais taisez vous un peu, c'vous qu'êtes moches ouais
c'est une putain de bestiole ça, j'aimerais trop en avoir un *-* ça fait partie de la famille des araignées, mais pourtant les scorpions ça gère ça gère ça gère

 

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: Les scorpions

heu... j'aime pas ce genre de trucs qui piquent ^^" chais pas, ça me secouerait un peu d'en retrouver un sous mes draps x(
en plus bon, c'est de la famille des arachnides quoi =S assez détesté dans ma famille xD

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

Merci pour tous vos avis, je trouve que c'est très intéréssant de connaître tous ces avis ^^ Pour ma part je trouvais les scorpions effrayants mais maintenant je les trouve fascinants ^^ Et très jolis aussi ils sont mignons tous plein ^^ Je me souviens qu'un jour une de mes amies qui était toute petite elle est venue nous voir avec un bébé scorpion dans sa main il l'a même pas piqué elle a eu de la chance en tout cas elle nous a fait une peur bleue xD

| We can change the Dark together. |

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les scorpions

[quote='zero[TeoD]']Les Scorpions font parti de la famille des Arachnides. Les espèces les plus connu parmis les Arachnides sont les Scorpions et les Arraignées, et ce qui les différencie des insectes c'est le fait qu'ils n'aient pas d'ailes et 8 et non 6 pattes.

Ce qui nous amène au insectes, qui eux sont faible. [b]FAIBLE ![/b]

[url]http://us.123rf.com/168nwm/marylooo/marylooo0908/marylooo090800126/5451939-dead-bug-isolated-on-white-background.jpg[/url][/quote]
J'vais te lancer un scorpion dessus, et tu me diras s'il est toujours aussi faible.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=iryaz][quote='zero[TeoD]']Les Scorpions font parti de la famille des Arachnides. Les espèces les plus connu parmis les Arachnides sont les Scorpions et les Arraignées, et ce qui les différencie des insectes c'est le fait qu'ils n'aient pas d'ailes et 8 et non 6 pattes.

Ce qui nous amène au insectes, qui eux sont faible. [b]FAIBLE ![/b]

[url]http://us.123rf.com/168nwm/marylooo/marylooo0908/marylooo090800126/5451939-dead-bug-isolated-on-white-background.jpg[/url][/quote]
J'vais te lancer un scorpion dessus, et tu me diras s'il est toujours aussi faible.[/quote]
J'ai pas dit que les scoprions étaient faible apprends à lire sous-noob XDDDD

Weasels And Sharks

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote='zero[TeoD]'][quote=iryaz][quote='zero[TeoD]']Les Scorpions font parti de la famille des Arachnides. Les espèces les plus connu parmis les Arachnides sont les Scorpions et les Arraignées, et ce qui les différencie des insectes c'est le fait qu'ils n'aient pas d'ailes et 8 et non 6 pattes.

Ce qui nous amène au insectes, qui eux sont faible. [b]FAIBLE ![/b]

[url]http://us.123rf.com/168nwm/marylooo/marylooo0908/marylooo090800126/5451939-dead-bug-isolated-on-white-background.jpg[/url][/quote]
J'vais te lancer un scorpion dessus, et tu me diras s'il est toujours aussi faible.[/quote]
J'ai pas dit que les scoprions étaient faible apprends à lire sous-noob XDDDD[/quote]
Prends toi une piqure de moustique dans l'oeil, tu me diras si les insectes sont aussi faibles.

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les scorpions

[quote=uchiwa22][quote='zero[TeoD]'][quote=iryaz]J'vais te lancer un scorpion dessus, et tu me diras s'il est toujours aussi faible.[/quote]
J'ai pas dit que les scoprions étaient faible apprends à lire sous-noob XDDDD[/quote]
Prends toi une piqure de moustique dans l'oeil, tu me diras si les insectes sont aussi faibles.[/quote]
Le mieux c'est les piqûres de frêlons… big_smile

Dernière modification par nathéo (20-05-2011 00:16:42)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Les scorpions

Vos scorpions pourris se font détruire par mes fourmis géantes d'Amazonie qui attaquent toujours avec 1 million de soldat et dévore les insectes feujs comme ce gros machin tout pourri :

[img]http://www.linternaute.com/science/magazine/photo/des-fourmis-bien-organisees/image/reproduction-assuree-261874.jpg[/img]

Gloire aux fourmis et au terrible Homoursporc

Dernière modification par Hellscream42 (20-05-2011 11:36:31)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=Loneyla Shana]Bonjour, j'ai toujours trouvé les scorpions effrayants mais fascinants à la fois. Donc je crée un sujet pour savoir ce que vous en pensez, si vous en avez chez vous ou déjà vus, si vous les aimez ou non, bref, ce genre de choses.[/quote]
Les scorpions sont une espèce fascinante, et on des attributs génétiques impressionnant, par exemple ils sont capables de survivre aux nucléaire. Sinon à part les célèbre scorpions noirs du Maroc tu as les scorpions blancs du sud de la france, si ils te piquent tu attrapes une sorte de fièvre jaune. les scorpions sont redoutables mais franchement c est quand même plus beau qu une araignée nan?

Sans maîtrise la puissance n'est rien

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=edo-tensei][quote=Loneyla Shana]Bonjour, j'ai toujours trouvé les scorpions effrayants mais fascinants à la fois. Donc je crée un sujet pour savoir ce que vous en pensez, si vous en avez chez vous ou déjà vus, si vous les aimez ou non, bref, ce genre de choses.[/quote]
Les scorpions sont une espèce fascinante, et on des attributs génétiques impressionnant, par exemple ils sont capables de survivre aux nucléaire. Sinon à part les célèbre scorpions noirs du Maroc tu as les scorpions blancs du sud de la france, si ils te piquent tu attrapes une sorte de fièvre jaune. les scorpions sont redoutables mais franchement c est quand même plus beau qu une araignée nan?[/quote]
Bien sûr que les scorpions sont plus beaux que les araignées. Et merci pour les endroitts où on en trouve c'est vrai que j'en ai vu un quand j'étais dans le sud. Je ne savais pas qu'ils survivaient au nucléaire. Merci ^^

| We can change the Dark together. |

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les scorpions

[quote='zero[TeoD]'][quote=iryaz][quote='zero[TeoD]']Les Scorpions font parti de la famille des Arachnides. Les espèces les plus connu parmis les Arachnides sont les Scorpions et les Arraignées, et ce qui les différencie des insectes c'est le fait qu'ils n'aient pas d'ailes et 8 et non 6 pattes.

Ce qui nous amène au insectes, qui eux sont faible. [b]FAIBLE ![/b]

[url]http://us.123rf.com/168nwm/marylooo/marylooo0908/marylooo090800126/5451939-dead-bug-isolated-on-white-background.jpg[/url][/quote]
J'vais te lancer un scorpion dessus, et tu me diras s'il est toujours aussi faible.[/quote]
J'ai pas dit que les scoprions étaient faible apprends à lire sous-noob XDDDD[/quote]
Et toi apprend à écrire...

 

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=Loneyla Shana][quote=edo-tensei][quote=Loneyla Shana]Bonjour, j'ai toujours trouvé les scorpions effrayants mais fascinants à la fois. Donc je crée un sujet pour savoir ce que vous en pensez, si vous en avez chez vous ou déjà vus, si vous les aimez ou non, bref, ce genre de choses.[/quote]
Les scorpions sont une espèce fascinante, et on des attributs génétiques impressionnant, par exemple ils sont capables de survivre aux nucléaire. Sinon à part les célèbre scorpions noirs du Maroc tu as les scorpions blancs du sud de la france, si ils te piquent tu attrapes une sorte de fièvre jaune. les scorpions sont redoutables mais franchement c est quand même plus beau qu une araignée nan?[/quote]
Bien sûr que les scorpions sont plus beaux que les araignées. Et merci pour les endroitts où on en trouve c'est vrai que j'en ai vu un quand j'étais dans le sud. Je ne savais pas qu'ils survivaient au nucléaire. Merci ^^[/quote]
De rien, j aime bien les scorpions car se sont des espèces très forte s'il faisait nos taille on aurait du mal a les tuer, de plus leurs attaques sont très rapide rien que le temps que tu penses aà enlever ton doigt, c est trop tard il t'a déjà eu. j ai chez moi un scorpion blanc dans du formol^^

Sans maîtrise la puissance n'est rien

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=edo-tensei][quote=Loneyla Shana][quote=edo-tensei]
Les scorpions sont une espèce fascinante, et on des attributs génétiques impressionnant, par exemple ils sont capables de survivre aux nucléaire. Sinon à part les célèbre scorpions noirs du Maroc tu as les scorpions blancs du sud de la france, si ils te piquent tu attrapes une sorte de fièvre jaune. les scorpions sont redoutables mais franchement c est quand même plus beau qu une araignée nan?[/quote]
Bien sûr que les scorpions sont plus beaux que les araignées. Et merci pour les endroitts où on en trouve c'est vrai que j'en ai vu un quand j'étais dans le sud. Je ne savais pas qu'ils survivaient au nucléaire. Merci ^^[/quote]
De rien, j aime bien les scorpions car se sont des espèces très forte s'il faisait nos taille on aurait du mal a les tuer, de plus leurs attaques sont très rapide rien que le temps que tu penses aà enlever ton doigt, c est trop tard il t'a déjà eu. j ai chez moi un scorpion blanc dans du formol^^[/quote]
Oui c'est sûr qu'ils sont rapides et efficaces, on ne devrait pas les négliger comme sa. Ah, moi je préfére les vivants ^^

| We can change the Dark together. |

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=Loneyla Shana][quote=edo-tensei][quote=Loneyla Shana]
Bien sûr que les scorpions sont plus beaux que les araignées. Et merci pour les endroitts où on en trouve c'est vrai que j'en ai vu un quand j'étais dans le sud. Je ne savais pas qu'ils survivaient au nucléaire. Merci ^^[/quote]
De rien, j aime bien les scorpions car se sont des espèces très forte s'il faisait nos taille on aurait du mal a les tuer, de plus leurs attaques sont très rapide rien que le temps que tu penses aà enlever ton doigt, c est trop tard il t'a déjà eu. j ai chez moi un scorpion blanc dans du formol^^[/quote]
Oui c'est sûr qu'ils sont rapides et efficaces, on ne devrait pas les négliger comme sa. Ah, moi je préfére les vivants ^^[/quote]
C est sur mais vivant c est une autre histoire, si tu as l'occasion d aller dans le sur, surtout du coté du var, le mieux c est de te promener et de trouver des ruines d'ancienne maison (il y en a pas mal la bas) en général le soir tu peux en voir pas mal^^

Sans maîtrise la puissance n'est rien

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les scorpions

[quote=edo-tensei][quote=Loneyla Shana][quote=edo-tensei]
De rien, j aime bien les scorpions car se sont des espèces très forte s'il faisait nos taille on aurait du mal a les tuer, de plus leurs attaques sont très rapide rien que le temps que tu penses aà enlever ton doigt, c est trop tard il t'a déjà eu. j ai chez moi un scorpion blanc dans du formol^^[/quote]
Oui c'est sûr qu'ils sont rapides et efficaces, on ne devrait pas les négliger comme sa. Ah, moi je préfére les vivants ^^[/quote]
C est sur mais vivant c est une autre histoire, si tu as l'occasion d aller dans le sur, surtout du coté du var, le mieux c est de te promener et de trouver des ruines d'ancienne maison (il y en a pas mal la bas) en général le soir tu peux en voir pas mal^^[/quote]
Oui vivants ils sont plus dangereux aussi ^^ franchement tellement sa me fascine si j'en voyais un qui fonçait sur moi j'aurais pas de réaction. Oui j'en avais vu un il y a longtemps.

| We can change the Dark together. |

Pied de page des forums