15:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les rencontres sur internet  

Lancé par O-Himesama - 81 réponses - Page 4

Sujets similaires: La St Valentin, La drague, les phrases cultes

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rencontres sur internet

byakugan02 a écrit:

Serafina, j'vais t'inviter chez moi, histoire que t'explique tout ça à mes parents !!!!

ils sont 100% contre ce genre d'histoire d'amour tout simplement paske pour eux, c'est impossible ! ^^'''

bref personnellement, pour moi c'est possible !
Je pense comme Serafina, tant que ca reste virtuelle, c'est pas possible...
Je suis super attiré pour un gars que je connais sur WoN (qui ? mystère !) mais quoi qu'il en soit, je l'ai jamais vu !
du coup, jlui dirai rien à propos de mon sentiment d'attirance profond !
mais si un jour, j'ai la possibilité d'aller le voir, je verrai si ca marche, si c'est le vrai feeling entre lui et moi...
et j'aviserai a ce moment là ^^
enfin bref !

Tout ca pour dire que moi ca me dérange pas, tant qu'on est heureux, qu'on trouve l'amour et qu'on se sent bien dans cette situation là, jvois pas en quoi c'est débile !

a bon entendeur

pourquoi tu cherches à convaincre tes parents que ça peut marcher? Tu fais ton aventure et si ça marche ils le verront bien.

Dernière modification par cocktail (15-11-2008 12:55:04)

Des fote d'ortografe ou sa?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je plussoie Cocktail. Mes parents n'étaient pas  d'accord, ils pensaient que c'était impossible, que l'autre se foutait de ma gueule et tout, ils ne m'ont jamais soutenue. Alors certes ce n'était ps commode pour se voir, mais au final devant le fait accompli ils ont bien du se faire a l'idée que finalement c'était tout a fait possible hmm

Avec de la volonté, on passe outre hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je ne crois pas que cette maniere de faire soit appropriée...Non mais si quelqu'un doit en venir a rencontrer quelqu'un sur Internet, faudrait que cette personne se déconnecte un peu, le monde est grand et les filles sont nombreuses ! ^^

Les geeks vaincront!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 227 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarutobi720 a écrit:

Perso, je ne crois pas que cette maniere de faire soit appropriée...Non mais si quelqu'un doit en venir a rencontrer quelqu'un sur Internet, faudrait que cette personne se déconnecte un peu, le monde est grand et les filles sont nombreuses ! ^^

Mais peut-être pas celles qui conviennent le mieux à chacun...
Pourquoi ya-t-il des gens contre les rencontres sur internet ?
Les gens disent "ouais c'est un "violeur et tout" mais voilà ces cas son rares, et avec la webcam et tout et tout, faut être con pour ne pas remarquer. yikes
Les gens sont moins timides derrière leur écrans et ont plus confiance, donc pour se faire des amis tout ça, ça va plus rapidement.
Mais le truc c'est que c'est dommage si de bonnes relations virtuelles restent virtuelles, parce que ça sert un peu (beaucoup) à rien quand même. XD

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey)

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pensez-vous qu'il soit possible de trouver l'amour sur internet? ¨
Êtes vous pour ou contre ce genre de rencontre?

Moi je suis pour car on peut rencontrer des tas de gens sympathique sur internet dont peut etre l'amour....

Et je suis contre car la personne peut mentir ... les personnes habitent loin l'un de lautre et sa fait mal ....

//Marque de la lune//Tour de l'akatsuki//\\L'enfer est le désespoir infini\\Cruxis\\

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Faut pas se leurrer, dans la vraie vie ou sur le net, quand on vas vers les gens avec l'idée de se caser, on arrive à trouver, certes, mais ça ne dure jamais longtemps...

Après on peux se faire des amis via internet, des gens avec qui on aura des discutions intéressantes ou marantes, avec qui on passera un bon moment, on s'échangera ptétre nos numéros, on se rencontrera en vrai (et pour ma part ça as toujours été une expérience très sympathique, je ne citerai  que les woniens : MacBacon, EhAnI, Hokage 004, Tibzz, Temariss, DanIsa). D'un point de vue amical, que les gens aient 12 ou 40 ans, on as rarement de mauvaises surprises. Bon, après ce sont des gens avec qui j'avais pas mal parlés avant, sur msn entre autres. Et à moins d'être une grosse banane, on finit par se rendre compte si ces gens sont sincères ou bien de gros mythomanes.

Mais d'une façon ou d'une autre, la véritable rencontre, en "vrai", je pense que c'est important quand même.
Je vais revenir sur ma relation avec Tibzz : on c'est mis à discuter par msn parce qu'on aimait tout les deux faire des colos. En partant de ça, on as parlés de plus en plus régulièrement, amicalement et sans jamais aucune ambiguïté. Puis j'ai déménagé en Bretagne, j'ai loué une chambre à ses parents, et à ce moment là on est devenus de vrais amis. On est sortis ensembles que 3 mois plus tard, et ça vas faire 8 mois maintenant qu'on est en couple, qu'on as un appartement et etc...
Si on avait commençé à se draguer via msn comme des pré ados, faits des échanges de photos, et du "/me te fait un bisous" et du "je t'aime" alors qu'au final on ne faisait que jouer plus ou moins, on n'en serait pas là aujourd'hui... Je pense que se connecter, aller sur des forums, des t'chats ou des sites de rencontres, ça n'apporte au final que des relations superficielles vouées à plus ou moins court terme à l'échec.

Comme le disent si bien certains ayant posté avant moi : si on veux trouver quelqu'un, le plus simple, c'est de sortir la tête de son écran et d'aller voir un peu dehors ce qui se passe.

Et j'arrive comme une fleur sur la soupe... [12/04/08 à retenir xD]

GregKage
GregKage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense vraiment pas qu'il ai à donner un avis la dessus! Les personnes que concernés font se qu'ils veulent, je vois pas pourquoi on devrait pour ou contre, de doute façon sa changera rien. Les personnes qui font ça sont assez grandes pour savoir comment gérer leur vies!
Tout ca pour dire qu'il n'y pas grand chose à dire à ce sujet, sinon faut aller voir Delarue!

Kakashi, le ninja copieur, utilisateur du Sharingan

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0162s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !