perso fin collège / début lycée, quand on a tous découvert le net en fait (et ouais à l'époque c'était pas encore monnaie courante, rah mon bon vieux forfait 20h hors de prix), on allait tous sur caramail draguer 8-) Les filles du bahut faisait pareil, c'était pratique. l'un rencontrait la fille et donnait ses impressions (en gros à l'époque ça se limitait à c'est un thon ou non), on a tous fait pas mal de rencontres comme ça, j'en garde de très bons souvenirs (même les mauvaises rencontres c'était drôle en y repensant).
Pour moi ça a plus été un moyen pour prendre confiance en soit (quand on est ado même super beau goss comme moi
8-) :p c'est pas forcément évident). Par la suite j'ai un chouilla continué dans des périodes de grands ennuis.
Avec un peu de recul, je trouve que le net donne souvent sa chance à tout le monde. A l'époque y a certaines filles que j'ai rencontré que j'ai trouvé pas trop mal car j'étais influencé par le fait de les connaitre avant, j'avais une vision plus positive d'elles. Alors que si je les avais rencontré en vrai directement, je ne les aurais même pas regardé (peut être qu'elles aussi
)
En même temps après avoir vu certains reportages, j'me dis que l'inverse est vrai aussi, je sais plus dans quelle émission c'était, le reportage sur bertrand ché pas quoi (zone interdite ou capital ?), le type qui bloquait les filles qui lui plaisait pas sur msn, alors que lui même c'était un cas social. ralala les jeun's de nos jours