Forums » question jutsu:

question jutsu  

Lancé par dok95 - 4 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

question jutsu

Bonjour, j'aimerais savoir pour apprendre le 3eme jutsu elementaire il disent daller au NFC, lentrainement et les missions. Je fais sa depuis longtemps mais je n'arrive pas a avoir mon 3eme jutsu de plus il disent jutsua realiser et il y a marké "Suiton : Baksui shoha no jutsu" 9/100 et "Suiton: Mizukuri no yaiba 6/25" comment le faire monter a 100/100 et 25/25 merci davance et bonne journée

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: question jutsu

Ben fait des missions des NFC et des entrainements au Jutsu , c'est tout , ça te ferra monter jusqu'a arrivé au 100 , 25 des jutsu a faire





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: question jutsu

[quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir pour apprendre le 3eme jutsu elementaire il disent daller au NFC, lentrainement et les missions. Je fais sa depuis longtemps mais je n'arrive pas a avoir mon 3eme jutsu de plus il disent jutsua realiser et il y a marké "Suiton : Baksui shoha no jutsu" 9/100 et "Suiton: Mizukuri no yaiba 6/25" comment le faire monter a 100/100 et 25/25 merci davance et bonne journée[/quote]
Fo que tu attein 100 du 1er jutsu et 25 du 2ème jutsu, et au Nfc tu peut le faire tu va sur information jutsu élémentaire et y aura des signe à faire et au mission C y a des jutsu souvent  à faire

† It's Dream Back To Reality Now ~~

dok95
dok95
Bon Genin

Re: question jutsu

ah ok je fai sa deja big_smile
rien a dire mais :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question jutsu

tu peux apprendre le 3eme jutsu mais il n'est pas encore disponible au nfc, il faudra attendre pour pouvoir l'utiliser ainsi que le 4eme jutsu élémentaire.
Donc tu peux toujours aller faire du nfc afin de faire monter ton nombre d'utilisation du J1 et du J2, ainsi tu pourras apprendre le J3 ce qui pourra (plus tard) t'eviter d'attendre une semaine pour apprendre le J4 une fois qu'il sera dispo.
Mais bon la, t'as le temps je pense wink

je ferme

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums