Forums » Eurovision 2011:

Eurovision 2011  

Lancé par Genma Hataké - 19 réponses - Page 1

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Eurovision 2011

Les vainceurs de l'Eurovision 2011 sont l'azerbaijan! Bravo l'azerbaijan!!!! Leur chanson était superbe aussi! Mais ce qui m'a le plus plu c que à la fin de la compétition au lieu de brandir le drapeau de l'azerbaijan ils ont brandi le drapeau turc!!!!!! Putain j'ai eu trop bon ^^ Meme si c pas les turcs qui ont gagné je suis quand meme content que c une civilisation proche de la notre qui gagne big_smile

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eurovision 2011

Oui c'est super qu'ils n'aient pas montré leur drapeau mais celui d'un autre pays ^^ Personellement je trouve que toutes les chansons étaient intéréssantes mais j'ai préféré celles de l'Irelande et de l'Azerbaijan bien sur

| We can change the Dark together. |

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Loneyla Shana]Oui c'est super qu'ils n'aient pas montré leur drapeau mais celui d'un autre pays ^^ Personellement je trouve que toutes les chansons étaient intéréssantes mais j'ai préféré celles de l'Irelande et de l'Azerbaijan bien sur[/quote]
ouais moi aussi je trouve ca super qu'ils aient montré un autre drapeau big_smile surtout que c le drapeau de mon pays donc t'imagine la fierté que j'ai ressenti???? big_smile Et oui la chanson de l'azerbaijan était trés bien big_smile

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

Genma Hataké a écrit :

ouais moi aussi je trouve ca super qu'ils aient montré un autre drapeau  surtout que c le drapeau de mon pays donc t'imagine la fierté que j'ai ressenti????  Et oui la chanson de l'azerbaijan était trés bien

Oui c'est sur j'imagine que tu devais être content ^^ C'est une très bonne idée qu'ils ont eue je trouve parce que je n'avais jamais vu ce genre de choses et je dois avouer que c'était très sympa

gintam
gintam
Modérateur

En voyant la prestation du français c'est a ce demander si la France ne fait pas exprès de choisir un artiste/chanson pour ne pas gagner, donc ne pas organiser l’évènement (qui coûte un max de fric).

Je dis pas que c'est nul, mais c'était perdus d'avance. Ceux qui aime ce genre de musique c'est une minorité.

Suffit de comparer le choix de la France aux gagnants des précédentes édition, les lauréats eux sont dans le coup. De la musique aimé par la majorité.

Dernière modification par gintam (15-05-2011 03:40:19)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On aura au moins été favoris cette année. Pour ma part, j'ai trouvé toutes les chansons nulles. Je ne savais même pas que l'Azerbaidjan était un pays d'Europe et je ne savais pas non plus que leur civilisation était proche de la notre comme l'a dit Genma Hataké. Les commentaires français sont vraiment à chier. Un show France 3 quoi.

Itachiuchiwa9
Itachiuchiwa9
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La moldavie avec leurs nains de jardins et la Georgie avec le gueulard dans la chanson étaient trop kiffants xD
Sinon pour les votes des pays,bah j'ai l'impressino que les pays votent pour leur voisins XD
La France est partie favorite et on est arrivés 15 eme,sa gere XD

Ceux qui veulent faire un match fifa 12 UT sur ps3 MP moi ;)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Julian Sensei]On aura au moins été favoris cette année. Pour ma part, j'ai trouvé toutes les chansons nulles. Je ne savais même pas que l'Azerbaidjan était un pays d'Europe et je ne savais pas non plus que leur civilisation était proche de la notre comme l'a dit Genma Hataké. Les commentaires français sont vraiment à chier. Un show France 3 quoi.[/quote]
quand je dis civilisation proche de la notre je parle pas de la france ni de labelgique mais je parle de la turquie! big_smile

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi y'a un truc que j'ai pas compris. Depuis quand l'Israël fait partie de l'Europe, et ont le droit de voter pour une émission européenne ?
À pars ça bah rien d'exceptionnel hein, tout les pays ont votés pour leurs voisins, pays du nord = votent pour les pays du nord, pays de l'est = votent pour les pays de l'est, etc, etc.

Sinon, je doit faire partie de la minorité, pare que j'ai bien aimé la chanson française, peut être chanté en corse, mais jolie quand même. Les italiens chantaient très bien aussi.

Enfin bref, un eurovision banal, avec majoritairement de la musique techno qui sentait le renfermé.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

Personellement, j'ai trouvé que toutes les chansons méritaient leur place dans l'Eurovision cette année c'est la première fois que je regarde et je n'ai pas été déçue. Même s'il est vrai que certaines étaient mieux que d'autres selon mon opinion.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus corrompue que cette émission y a pas ...
Comme ça été dis plus haut, les voisins votent entre eux
Enfin bref j'en rajouterais pas plus, j'ai pas regardé, mais ça fait quelques années que c'est toujours la même chose
Mais honnêtement leur votes à la noix qui sont tellement justes et honnêtes, c'est juste 'hilarant'

Welcome to Prime time, bitch

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

Gaara a écrit :

Plus corrompue que cette émission y a pas ...
Enfin bref j'en rajouterais pas plus, j'ai pas regardé, mais ça fait quelques années que c'est toujours la même chose
Mais honnêtement leur votes à la noix qui sont tellement justes et honnêtes, c'est juste 'hilarant'

C'est sûr que les votes sont injustes, les gens votent pour les pays voisins et pas forcément pour la chanson qu'elle soit bien ou pas.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=gaara41]Plus corrompue que cette émission y a pas ...
Mais honnêtement leur votes à la noix qui sont tellement justes et honnêtes, c'est juste 'hilarant'[/quote]
ce que tu dis la est faux je trouve! si c'est les voisins qui votent comment se fait il que ce soit l'azerbaijan qui a gagné???? Je me rappelle que les années précédentes il terminait tout le temps entre les derniers et la tout d'un coup tu vas me dire qu'il a plus de voisins qu'avant ou quoi??? xD

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

Genma Hataké a écrit

ce que tu dis la est faux je trouve! si c'est les voisins qui votent comment se fait il que ce soit l'azerbaijan qui a gagné???? Je me rappelle que les années précédentes il terminait tout le temps entre les derniers et la tout d'un coup tu vas me dire qu'il a plus de voisins qu'avant ou quoi??? xD

C'est vrai c'est pas facile certains votent pour les pays voisins et d'autres pour les chansons et quand un pays peu connu ou qui a peu de voisins gagne, c'est que les gens ont préféré voté pour la chanson plutot que pour le pays

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]ce que tu dis la est faux je trouve! si c'est les voisins qui votent comment se fait il que ce soit l'azerbaijan qui a gagné???? Je me rappelle que les années précédentes il terminait tout le temps entre les derniers et la tout d'un coup tu vas me dire qu'il a plus de voisins qu'avant ou quoi??? xD[/quote]
Je parlais de l'Eurovision en général, pas de la dernière édition ^^
Mais faut pas se leurrer, c'est les pays qui ont 'besoin' de faire parler d'eux qui gagne

Welcome to Prime time, bitch

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=gaara41]Plus corrompue que cette émission y a pas ...
Mais honnêtement leur votes à la noix qui sont tellement justes et honnêtes, c'est juste 'hilarant'[/quote]
Il as parfaitement résumer, je pense le même avis que lui. Ce n'est pas forcément le talent qui es récompenser, c'est bien dommage.
La France a encore perdue sans vraiment de grande surprise vu comment nous sommes détester en Europe par nos voisins.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Lu~Bu][quote=gaara41]Plus corrompue que cette émission y a pas ...
Il as parfaitement résumer, je pense le même avis que lui. Ce n'est pas forcément le talent qui es récompenser, c'est bien dommage.
La France a encore perdue sans vraiment de grande surprise vu comment nous sommes détester en Europe par nos voisins.[/quote]
franchement ce que tu di n'a pas de sens!! va voir mon commentaire un peu plus haut stp!

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=Lu~Bu][quote=gaara41]Plus corrompue que cette émission y a pas ...
La France a encore perdue sans vraiment de grande surprise vu comment nous sommes détester en Europe par nos voisins.[/quote]
franchement ce que tu di n'a pas de sens!! va voir mon commentaire un peu plus haut stp![/quote]
Oui mais dans un sens c'est la vérité. Enfin bon, pour ma part en ce qui concerne les chansons je trouve que la perfomance de l'Irlande avec Lipstick a été la meilleure mais j'ai aussi beaucoup aimée celle de l'Azerbaijan.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=Lu~Bu][quote=gaara41]Plus corrompue que cette émission y a pas ...
franchement ce que tu di n'a pas de sens!! va voir mon commentaire un peu plus haut stp![/quote]
Je dis seulement ce que je pense ... En Europe, la France est détestée car tout les autres pays de l'union pense que seuls la France et L'Allemagne la dirige réellement sans tenir compte des autres pays ... Donc faut pas s'attendre a gagner un tel concours même si notre représentant est excellent.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Lu~Bu][quote=Genma Hataké][quote=Lu~Bu]Il as parfaitement résumer, je pense le même avis que lui. Ce n'est pas forcément le talent qui es récompenser, c'est bien dommage.
Je dis seulement ce que je pense ... En Europe, la France est détestée car tout les autres pays de l'union pense que seuls la France et L'Allemagne la dirige réellement sans tenir compte des autres pays ... Donc faut pas s'attendre a gagner un tel concours même si notre représentant est excellent.[/quote]
ce que tu dis est faux mais il est vrai en même temps: chacun vote pour son pays préféré (voisin) mais y'en a qui votent pour d'autres pays aussi sinon comment ca se fait que c l'azerbaijan qui arrive premier???

Pied de page des forums