OUAIS!!!!!!!! ASSASSIN'S CREED 4 ENFIN ANNONCEE!!!!!! Le nom du jeu est assassin's creed revelations ^^
Voici quelques lignes reprises sur internet concernant assassin's Creed 4: on sait deja que dans ce chapitre de la série on est a Constantinople (encore mieux que les autres endroits) PUTAIN j'ai hate de déja y jouer!!!!!
Comme tous les mois, les abonnés de Game Informer ont reçu avec quelques jours d'avance leur nouveau numéro. Les premières informations concernant Assassin's Creed Revelations n'ont du coup pas tardé à se retrouver sur des forums américains. En vrac, on apprend que la majeure partie du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul aujourd'hui), ville qui sera divisée en quatre quartiers (Constantine, Beyazid, Imperial et Galata).
Les joueurs auront également l'occasion de visiter la Cappadoce. En ce qui concerne le scénario, Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement. L'utilisation des touches a d'ailleurs été revue : la nouvelle arme s'utilise avec cercle ou B tandis que les projectiles s'utilisent avec triangle ou Y.
Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »
Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.
L'article précise par ailleurs que le système de progression passera de 10 à 15 niveaux. Les quêtes secondaires seront quant à elles supprimées et remplacées par des évènements aléatoires. Les exemples donnés parlent d'un commerçant en train de se faire voler ou d'une petite fille abordant Ezio pour lui demander de l'aide. La partie du jeu dédiée à Desmond se déroulera dans l'Animus et plus particulièrement dans un mode appelé Chambre Noire ("Black Room"). A cet endroit, il sera possible d'accéder aux souvenirs perdus de Desmond et ces passages prendront plus la forme d'un puzzle narratif. Il serait visiblement question de manipuler les décors.
Assassin's Creed Revelations sera également le premier titre d'Ubisoft à utiliser la technologie Mocam, que Game Informer décrit comme un mélange d'animation traditionnelle, de « performance capture » (un procédé utilisé dans le film Avatar notamment) et du MotionScan de L.A. Noire. Pour finir par une note multijoueur, celui de ce nouvel épisode devrait accorder une plus grande importance à la narration et permettre la personnalisation de son apparence et de ses armes, ainsi que la création de guildes.
Source: [url]http://www.jeuxvideo24.com/news--assassin-s-creed-revelations---le-plein-d-infos_25034.html[/url]
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Dernière modification par Genma Hataké (14-05-2011 23:28:46)