Forums » Assassins's Creed Revelations (4):

Assassins's Creed Revelations (4)  

Lancé par Genma Hataké - 154 réponses - Page 7

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Assassins's Creed Revelations (4)

VOILA: nous sommes plus qu'à quelques jours de la sortie de assassin's creed revelations sur pc wink

Jme demande si y'en a comme moi qui l'attendent aussi avec impatience big_smile

OUvrez pas le spoil:

[spoil]J'AI DIT L'OUVREZ PAS[/spoil]

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]VOILA: nous sommes plus qu'à quelques jours de la sortie de assassin's creed revelations sur pc wink

OUvrez pas le spoil:

[/quote]
Ahah moi aussi je l'attendais, [b]mais j'ai craqué[/b] ;3; , j'ai acheté la version PS3 >3>
Version PS3 que je vais d'ailleurs revendre pour m'acheter la version PC (oui oui, c'est totalement useless mais que voulez-vous ! ;o )

| Cee Roo |

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=liloute][quote=Genma Hataké]VOILA: nous sommes plus qu'à quelques jours de la sortie de assassin's creed revelations sur pc wink

OUvrez pas le spoil:

[/quote]
Ahah moi aussi je l'attendais, [b]mais j'ai craqué[/b] ;3; , j'ai acheté la version PS3 >3>
Version PS3 que je vais d'ailleurs revendre pour m'acheter la version PC (oui oui, c'est totalement useless mais que voulez-vous ! ;o )[/quote]
haha jte comprend vraiment pas xDDDDD t'a la version ps3 déja mais tu veux quand meme acheter la version pc??? Et pourquoi ca? x))))

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]haha jte comprend vraiment pas xDDDDD t'a la version ps3 déja mais tu veux quand meme acheter la version pc??? Et pourquoi ca? x))))[/quote]
Aaaaah c'est tout simple smile
La PS3 ne m'appartient pas, et déjà c'est un miracle que mon frère ai accepté de me la prêter XD
Et comme je suis toujours pas sûre que la version PC sorte bien en decembre, je n'ai pas voulu attendre trop longtemps~
Et puis, je peux pas jouer au mode multi (sinon je devrai racheter un code PS3 blablabla) donc wala, j'attends la version PC smile

| Cee Roo |

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=liloute][quote=Genma Hataké]haha jte comprend vraiment pas xDDDDD t'a la version ps3 déja mais tu veux quand meme acheter la version pc??? Et pourquoi ca? x))))[/quote]
Aaaaah c'est tout simple smile
La PS3 ne m'appartient pas, et déjà c'est un miracle que mon frère ai accepté de me la prêter XD
Et comme je suis toujours pas sûre que la version PC sorte bien en decembre, je n'ai pas voulu attendre trop longtemps~
Et puis, je peux pas jouer au mode multi (sinon je devrai racheter un code PS3 blablabla) donc wala, j'attends la version PC smile[/quote]
HAHA ok ^^ dommage que j'ai pas de frère qui a une ps3 aussi ^^

Pied de page des forums