Forums » Assassins's Creed Revelations (4):

Assassins's Creed Revelations (4)  

Lancé par Genma Hataké - 154 réponses - Page 6

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Assassins's Creed Revelations (4)

[quote=Genma Hataké][quote=|~Sasuke~|]Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
possible dans certains pays hmm en france et en belgique il est dispo en consoles a partir du 15/11 et la version pc est dispo a partir du 01/12[/quote]
enfin moi je l'ai recu ce matin c'est a dire le 14 et il etait en vente depuis 4 jours deja donc....ca doit etre une sortie mondiale alors.. wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=Genma Hataké][quote=|~Sasuke~|]Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
possible dans certains pays hmm en france et en belgique il est dispo en consoles a partir du 15/11 et la version pc est dispo a partir du 01/12[/quote]
enfin moi je l'ai recu ce matin c'est a dire le 14 et il etait en vente depuis 4 jours deja donc....ca doit etre une sortie mondiale alors.. wink[/quote]
hmm ok hmm c pas ca qu'ils disent sur jeuxvideos.com: il est écrit sortie france 15/11/11 donc en belgique aussi normalement ^^ et la sortie pc est prévue pour le 01/12/11 sad

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Trop dégouté Q_Q

J'attends le 15 et là le 11 on me prévient qu'il est sorti, à la suite d'une série de malheurs, je ne peux aller au magasin avant aujourd'hui et là...Plus la version collector !

La fin du monde est arrivée plus tôt que prévu pour moi X_X

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

[quote=naruto_best]Trop dégouté Q_Q

J'attends le 15 et là le 11 on me prévient qu'il est sorti, à la suite d'une série de malheurs, je ne peux aller au magasin avant aujourd'hui et là...Plus la version collector !

La fin du monde est arrivée plus tôt que prévu pour moi X_X[/quote]
Hahaha. Merci. Moi quand j'ai vu l'édition collector à Fnac (ce dont je ne m'attendais pas) J'étais en 5 minutes chez moi en train d'empiler les jeux à vendre parce qu'il me le faut avant rupture de stock x)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=|~Sasuke~|][quote=naruto_best]Trop dégouté Q_Q

Hahaha. Merci. Moi quand j'ai vu l'édition collector à Fnac (ce dont je ne m'attendais pas) J'étais en 5 minutes chez moi en train d'empiler les jeux à vendre parce qu'il me le faut avant rupture de stock x)[/quote]
hahahaha on voit les fans d'assassin's creed xDDD

MOI JSUIS ALLE A MEDIA MARKT LA TANTOT: j'ai vu la boite de l'édition animus pour la xbox360: 85€!!!!! j'lattend avec impatience pour pc où il sera a plus ou moins 70 - 75 € ^^

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=|~Sasuke~|][quote=naruto_best]Trop dégouté Q_Q

Hahaha. Merci. Moi quand j'ai vu l'édition collector à Fnac (ce dont je ne m'attendais pas) J'étais en 5 minutes chez moi en train d'empiler les jeux à vendre parce qu'il me le faut avant rupture de stock x)[/quote]

MOI JSUIS ALLE A MEDIA MARKT LA TANTOT: j'ai vu la boite de l'édition animus pour la xbox360: 85€!!!!! j'lattend avec impatience pour pc où il sera a plus ou moins 70 - 75 € ^^[/quote]
Moi, j'ai eu la version collector pour 93 FR sa fait 75 Euro et en plus livré 1 jour en avence chez moi tongue

Dernière modification par Eidôlon (15-11-2011 19:18:58)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Eidôlon][quote=Genma Hataké][quote=|~Sasuke~|]

MOI JSUIS ALLE A MEDIA MARKT LA TANTOT: j'ai vu la boite de l'édition animus pour la xbox360: 85€!!!!! j'lattend avec impatience pour pc où il sera a plus ou moins 70 - 75 € ^^[/quote]
Moi, j'ai eu la version collector pour 93 FR sa fait 75 Euro et en plus livré 1 jour en avence chez moi tongue[/quote]
RHAAAA quelle chance!!!!! ^^ jveux le jeu mnt!!!!!!!! jdois attendre encore 2 semaines jvais devenir fou!!!!

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=Eidôlon][quote=Genma Hataké]

Moi, j'ai eu la version collector pour 93 FR sa fait 75 Euro et en plus livré 1 jour en avence chez moi tongue[/quote]
RHAAAA quelle chance!!!!! ^^ jveux le jeu mnt!!!!!!!! jdois attendre encore 2 semaines jvais devenir fou!!!![/quote]
Hum j'avoue que le jeu doit vraiment être énorme smile les attentes sont longues. x')

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

J'l'ai commandé sur Amazone, il arrive le 17... C'est à dire, demain mes amis!
Battlefield 3, je sens que je ne vais plus y jouer souvent... : D

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]J'l'ai commandé sur Amazone, il arrive le 17... C'est à dire, demain mes amis!
Battlefield 3, je sens que je ne vais plus y jouer souvent... : D

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Bf 3, AC 4, me dis pas que t'as aussi Arkham city ? è_é

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Sur jeuxvidéo.com pour moi ces des mithos car il y a un mec qui fait un topic en disant qu'il est nul juste parce que le mec l'a finit en "22" alors que perso je l'ai finit en 7h et j'ai adoré donc...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Sur jeuxvidéo.com pour moi ces des mithos car il y a un mec qui fait un topic en disant qu'il est nul juste parce que le mec l'a finit en "22" alors que perso je l'ai finit en 7h et j'ai adoré donc...[/quote]
ouais mais j'y crois pas tellement aux commentaires sur jeuxvideos.com. J'ai lu le test moi et il est écrit que le jeu est pas terrible et tout alors que moi quand j'ai vu tous les gameplays et tous les trailers jme suis dit: CA c du jeu! big_smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

La fin c'est trop la claaaaaaaaaasse *0*

J'en dit pas plus, mais l'épilogue c'est du lourd smile

[quote=Eidôlon]Moi, j'ai eu la version collector pour 93 FR sa fait 75 Euro et en plus livré 1 jour en avence chez moi tongue[/quote]
Salo de l'autre cotée du lac Léman à Genève tous les magasins étaient en pénurie dès Lundi x)
69 fr le pack normal...ils foutent quoi dedans pour 24fr de plus Q_Q ? XD

Dernière modification par naruto_best (16-11-2011 19:36:28)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=naruto_best]La fin c'est trop la claaaaaaaaaasse *0*

J'en dit pas plus, mais l'épilogue c'est du lourd smile

[quote=Eidôlon]Moi, j'ai eu la version collector pour 93 FR sa fait 75 Euro et en plus livré 1 jour en avence chez moi tongue[/quote]
Salo de l'autre cotée du lac Léman à Genève tous les magasins étaient en pénurie dès Lundi x)
69 fr le pack normal...ils foutent quoi dedans pour 24fr de plus Q_Q ? XD[/quote]
j'ai déja vu la fin sur internet y'a les vidéos wink (j'ai pas pu m'en empecher xD)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Barracuda]Bf 3, AC 4, me dis pas que t'as aussi Arkham city ? è_é[/quote]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Euh nan j'ai pas Arkham city! C'est quoi? xD

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Bolchevik][quote=Barracuda]Bf 3, AC 4, me dis pas que t'as aussi Arkham city ? è_é[/quote]
Euh nan j'ai pas Arkham city! C'est quoi? xD[/quote]
Moi j'ai Assassin's creed Revelation, Batman Arkham City, Skylanders et bientôt Uncharted 3 et Skyrim !!

Et j'ai toujours pas eu le temps de me mettre à fond dans ACR ><

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik][quote=Barracuda]Bf 3, AC 4, me dis pas que t'as aussi Arkham city ? è_é[/quote]
Un des meilleurs jeu de l'année, le meilleur avec AC pour moi. *_*

Caliptus: _|_

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

J'ai une question par rapport au jeu:

Il y a un truc qui me gave c'est que dès que je libère une tour elle se fait attaquer par les templiers. Comment faire pour y échapper ?

Dernière modification par Audhumbla (17-11-2011 20:24:25)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Audhumbla]J'ai une question par rapport au jeu:

Il y a un truc qui me gave c'est que dès que je libère une tour elle se fait attaquer par les templiers. Comment faire pour y échapper ?[/quote]
jpense que y'a pas moyen hmm tu dois aller la libérer jpense (j'avais lu ca qq part hmm)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=Audhumbla]J'ai une question par rapport au jeu:

Il y a un truc qui me gave c'est que dès que je libère une tour elle se fait attaquer par les templiers. Comment faire pour y échapper ?[/quote]
jpense que y'a pas moyen hmm tu dois aller la libérer jpense (j'avais lu ca qq part hmm)[/quote]
Moi j'ai lu qu'il fallait regulierement y'allé voir comment ça avancait

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Audhumbla]J'ai une question par rapport au jeu:

Le seul et unique moyen pour ne plus qu'elle soit attaqué et que tu ailles la défendre, c'est de faire évoluer les assassins qui gardent les tours au niveau 15, à partir de ce niveau ils se retrouveront en mesure de défendre les zones.

Puis c'est plutôt une bonne chose que nos zones se fassent attaquer, ça permet à nos assassins d'évoluer plus rapidement ^^

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=Bolchevik][quote=Barracuda]Bf 3, AC 4, me dis pas que t'as aussi Arkham city ? è_é[/quote]
Un des meilleurs jeu de l'année, le meilleur avec AC pour moi. *_*

Caliptus: _|_[/quote]
Je les ai tous et je suis loin d'être le seul ... (la semaine prochaine je prend uncharted *-*)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Naruto_Best:

La fille avec le Bébé c'est Eve et le mec qui brûle dans les flammes c'est Adam(pour l'info si tu savais pas)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=briceman][quote=Genma Hataké][quote=Audhumbla]J'ai une question par rapport au jeu:

jpense que y'a pas moyen hmm tu dois aller la libérer jpense (j'avais lu ca qq part hmm)[/quote]
Moi j'ai lu qu'il fallait regulierement y'allé voir comment ça avancait[/quote]
jsais pas hmm moi jdit juste ce que j'ai lu ^^

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=¤Dad's¤]Naruto_Best:

La fille avec le Bébé c'est Eve et le mec qui brûle dans les flammes c'est Adam(pour l'info si tu savais pas)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non pas du tout ô_o

Adam et Eve sont dans la "vérité du 2" et va voir la vidéo ils leurs ressemblent pas du tout.

=p

Dernière modification par naruto_best (18-11-2011 20:08:56)

Pied de page des forums