Forums » Assassins's Creed Revelations (4):

Assassins's Creed Revelations (4)  

Lancé par Genma Hataké - 154 réponses - Page 5

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Assassins's Creed Revelations (4)

[spoil][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=cesettidu13][quote=Genma Hataké]Nan jespere pas: ca sera pas terrible si c desmond parce quil va rester plus rien de bien dans assassins creed vu que on ne joue pas avec des armes modernes dans ce jeu wink[/quote]
Ouai c'est vrai...ou alors pendant l'empire romain sa aurait ete paS mal.Bien que les 2 precedent opus se passe en italie certe mais bon.[/quote]
y'en a marre de l'italie xDD jveux que ce soit quelque chose de nouveau mais pas moderne ^^ la révolution francaise serait pas mal oui ^^[/quote]
c vrai que sa saoul l'italie. faudrai pouvoir voyager dans le monde entier. sa donnerai un gros plus a Assassin's creed.[/quote][/spoil]
ouais hmm un nouveau pays avec une nouvelle histoire seraient top ^^ et moi j'aimerais bien que comme dans le 2 on puisse avoir plusieurs villes et non qu'une seule comme brotherhood et revelations (bien que la ville de revelations je l'adooooore ^^)

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][spoil][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=cesettidu13][quote=Genma Hataké]Nan jespere pas: ca sera pas terrible si c desmond parce quil va rester plus rien de bien dans assassins creed vu que on ne joue pas avec des armes modernes dans ce jeu wink[/quote]
Ouai c'est vrai...ou alors pendant l'empire romain sa aurait ete paS mal.Bien que les 2 precedent opus se passe en italie certe mais bon.[/quote]
y'en a marre de l'italie xDD jveux que ce soit quelque chose de nouveau mais pas moderne ^^ la révolution francaise serait pas mal oui ^^[/quote]
c vrai que sa saoul l'italie. faudrai pouvoir voyager dans le monde entier. sa donnerai un gros plus a Assassin's creed.[/quote][/spoil]
ouais hmm un nouveau pays avec une nouvelle histoire seraient top ^^ et moi j'aimerais bien que comme dans le 2 on puisse avoir plusieurs villes et non qu'une seule comme brotherhood et revelations (bien que la ville de revelations je l'adooooore ^^)[/quote]
ya qu'un seul ville pour revelation ?

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][spoil][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=cesettidu13][quote=Genma Hataké]Nan jespere pas: ca sera pas terrible si c desmond parce quil va rester plus rien de bien dans assassins creed vu que on ne joue pas avec des armes modernes dans ce jeu wink[/quote]
ouais hmm un nouveau pays avec une nouvelle histoire seraient top ^^ et moi j'aimerais bien que comme dans le 2 on puisse avoir plusieurs villes et non qu'une seule comme brotherhood et revelations (bien que la ville de revelations je l'adooooore ^^)[/quote]
ya qu'un seul ville pour revelation ?[/quote]
normalement c a constantinople et masyaf si jme trompe pas wink

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][spoil][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=cesettidu13][quote=Genma Hataké]Nan jespere pas: ca sera pas terrible si c desmond parce quil va rester plus rien de bien dans assassins creed vu que on ne joue pas avec des armes modernes dans ce jeu wink[/quote]
ya qu'un seul ville pour revelation ?[/quote]
normalement c a constantinople et masyaf si jme trompe pas wink[/quote]
j'espère au moins que Constantinople sera diversifié.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=xpoteus]c vrai que sa saoul l'italie. faudrai pouvoir voyager dans le monde entier. sa donnerai un gros plus a Assassin's creed.[/quote]
Constantinople n'est pas en Italie. C'est en Turquie hein smile

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=xpoteus]c vrai que sa saoul l'italie. faudrai pouvoir voyager dans le monde entier. sa donnerai un gros plus a Assassin's creed.[/quote]
Constantinople n'est pas en Italie. C'est en Turquie hein smile[/quote]
Il a pas dit que c en italie wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Genma Hataké]Il a pas dit que c en italie wink[/quote]
Bah il a dit ça saoul l'Italie mais le jeu se déroule en Grèce, Syrie et Turquie... Enfin bref, j'ai peut être mal compris, autant pour moi smile

Edit : j'étais en effet à côté de la plaque smile

Dernière modification par naruto 1000 (13-11-2011 17:24:00)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Genma Hataké]Il a pas dit que c en italie wink[/quote]
Bah il a dit ça saoul l'Italie mais le jeu se déroule en Grèce, Syrie et Turquie... Enfin bref, j'ai peut être mal compris, autant pour moi smile

Edit : j'étais en effet à côté de la plaque smile[/quote]
En fait c parce que le 2 et le brotherhood qui se deroulent en italie xD

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=|~Sasuke~|]Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
possible dans certains pays hmm en france et en belgique il est dispo en consoles a partir du 15/11 et la version pc est dispo a partir du 01/12

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
C'est totalement debile en plus, pourquoi y'a pas une soiree ou tout le monde attend devant le magasin devant des heures ca gache tout...

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Je pourrais y jouer demain à 20H, je vous dirais comment je l'ai trouvé.
J'ai pu le " tester " hier à 1ère vu il à l'air bien.

PS : il durera ENVIRON 30H, c'est plus long que COD hein ? XD.

Dernière modification par Eidôlon (13-11-2011 20:25:31)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Ecoutez le Assasin's creed III se déroulera soit pendant La révolution Française soit a notre époque avec Desmond qui devra chercher les sanctuaires de "ceux qui étais la avant" car c'est ce que Ubisoft a dit mais vu la fin que je ne vous dévoilerai pas pour pas qu'on parle dans ma tête  je pense qu'on va jouer Desmond qui va devoir chercher les sanctuaires de "ceux qui était la avant".Si vous souhaitez que je vous disent ce qui se passe a la fin avec Desmond MP moi et je vous repondrai...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Ecoutez le Assasin's creed III se déroulera soit pendant La révolution Française soit a notre époque avec Desmond qui devra chercher les sanctuaires de "ceux qui étais la avant" car c'est ce que Ubisoft a dit mais vu la fin que je ne vous dévoilerai pas pour pas qu'on parle dans ma tête  je pense qu'on va jouer Desmond qui va devoir chercher les sanctuaires de "ceux qui était la avant".Si vous souhaitez que je vous disent ce qui se passe a la fin avec Desmond MP moi et je vous repondrai...[/quote]
non non ne nous dévoile rien ^^ jpréfère le découvrir par moi-même ^^

narunico
narunico
Chuunin

[/quote]
Sans mito, je l'ai vu au leclerc de ma ville ... j'ai tripé ... peut être une erreur de leur part

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Non se n'est pas une erreur, j'ai un ami sur le psn qui a était contacter par le magasin où il l'avais commander pour le prévenir qu'ils avaient reçut les AC R et que donc il lui était possible de venir le chercher
donc depuis ce week je vois inscrit qu'il est en train d'y jouet ce qui me met la rage car moi ma commande est prévu pour le 16^^

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Zinc sensei]Non se n'est pas une erreur, j'ai un ami sur le psn qui a était contacter par le magasin où il l'avais commander pour le prévenir qu'ils avaient reçut les AC R et que donc il lui était possible de venir le chercher
donc depuis ce week je vois inscrit qu'il est en train d'y jouet ce qui me met la rage car moi ma commande est prévu pour le 16^^[/quote]
rhaaaaaa vous vous avez la rage mais moi qui doit attendre la version pc l'ait encore plus!!!!!!!!! x)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

[/quote]
J'ai eu ma réponse (certains d'entre vous me l'ont donnés merci.) Je suis à la Fnac la plus proche de chez moi et il est en vente. L'édition collector et normal mais pas l'Animus ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=|~Sasuke~|][quote=|~Sasuke~|]Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[/quote]
J'ai eu ma réponse (certains d'entre vous me l'ont donnés merci.) Je suis à la Fnac la plus proche de chez moi et il est en vente. L'édition collector et normal mais pas l'Animus ^^[/quote]
bah la collector s'appelle la version animus hein ^^

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=|~Sasuke~|][quote=|~Sasuke~|]Il paraît qu'il est déjà en vente ? C'est vrai ?

[/quote]
J'ai eu ma réponse (certains d'entre vous me l'ont donnés merci.) Je suis à la Fnac la plus proche de chez moi et il est en vente. L'édition collector et normal mais pas l'Animus ^^[/quote]
bah la collector s'appelle la version animus hein ^^[/quote]
Non, il existe une version normale, une animus et une collector wink

Perso ma préféré (sans les avoir testé) est la collector *-*

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Genma Hataké]bah la collector s'appelle la version animus hein ^^[/quote]
Le collector est le seul qui était en vente partout [b][i]à la base[/i][/b].

Le collector animus était, lui, [b][i]à la base[/i][/b], une exclusivité micromania.

Dans le collector il y a : un artbook détaillé, un épisode animé, du contenu pour le online + une mission. Dans l'animus tu as un énorme bouquin dont je ne connais pas le contenu, tout le reste pareil + une boite magnifique et une armure supplémentaire disponible.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=caliptus][quote=Genma Hataké]bah la collector s'appelle la version animus hein ^^[/quote]

Le collector animus était, lui, [b][i]à la base[/i][/b], une exclusivité micromania.

Dans le collector il y a : un artbook détaillé, un épisode animé, du contenu pour le online + une mission. Dans l'animus tu as un énorme bouquin dont je ne connais pas le contenu, tout le reste pareil + une boite magnifique et une armure supplémentaire disponible.[/quote]
ha d'accord: jpensais que la version animus était la version collector wink

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=caliptus][quote=Genma Hataké]bah la collector s'appelle la version animus hein ^^[/quote]

Dans le collector il y a : un artbook détaillé, un épisode animé, du contenu pour le online + une mission. Dans l'animus tu as un énorme bouquin dont je ne connais pas le contenu, tout le reste pareil + une boite magnifique et une armure supplémentaire disponible.[/quote]
ha d'accord: jpensais que la version animus était la version collector wink[/quote]
eh eh et oui! j'ai commander la version animus donc je dois attendre le 16 et être chez moi ce jour la à tout prix!
mais aussi j'ai reçut un gentil message pour me confirmé que je recevrai la magnifique boî-boîte ^^
vivement que je puisse jouet en multi, j'vous l'dit moi!

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

J'ai ENFIN pu y jouer vraiment, je l'ai reçu en version colector le filme est bien ( un peu triste à la fin je trouve XD ) le jeu est super l'histoire ma l'aire d'être la meilleur, même si jeuxvidéos.com on mit que 10/20 moi j'aurais mis 18/20 pour le moment. Les fans d'AC acheter le perso sa vaut le coup smile

Dernière modification par Eidôlon (14-11-2011 23:06:07)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Eidôlon]J'ai ENFIN pu y jouer vraiment, je l'ai reçu en version colector le filme est bien ( un peu triste à la fin je trouve XD ) le jeu est super l'histoire ma l'aire d'être la meilleur, même si jeuxvidéos.com on mit que 10/20 moi j'aurais mis 18/20 pour le moment. Les fans d'AC acheter le perso sa vaut le coup smile[/quote]
ouais jte crois que ca vaut le coup ^^ x) perso je vais acheter la version animus wink

Pied de page des forums