Forums » Assassins's Creed Revelations (4):

Assassins's Creed Revelations (4)  

Lancé par Genma Hataké - 154 réponses - Page 3

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Assassins's Creed Revelations (4)

[quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤]
Sa me demange è_é je peux pas au moins te raconter la fin  avec Ezio quand il entre dans la bibliothèque ?STP xD[/quote]
non non stp ne dis rien: je veux le découvrir moi meme: laisse moi le suspens wink jsuis sur que je serait pas le seul qui te dira ca wink laisse nous le plaisir de découvrir par nous meme wink en plus je dois l'attendre encore 20 jours! ou si tu veux me le dire envoie moi par mp: et lucy est morte? envoie moi par mp ^^[/quote]
Oui lucy est morte mais il explique pas pourquoi Junon voulait la faire tuer[/quote]
t'aurai du me l'envoyer par mp ^^ tu gache le plaisir de tout le monde comme ca ^^

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké]
non non stp ne dis rien: je veux le découvrir moi meme: laisse moi le suspens wink jsuis sur que je serait pas le seul qui te dira ca wink laisse nous le plaisir de découvrir par nous meme wink en plus je dois l'attendre encore 20 jours! ou si tu veux me le dire envoie moi par mp: et lucy est morte? envoie moi par mp ^^[/quote]
Oui lucy est morte mais il explique pas pourquoi Junon voulait la faire tuer[/quote]
t'aurai du me l'envoyer par mp ^^ tu gache le plaisir de tout le monde comme ca ^^[/quote]
Bon bah autant tout dire a la fin Ezio arrive dans la bibliothèque,elle est vide mais on y voit le squellette du puissant Altair ensuite une petite vidéo et Ezio parle a Desmond(voila la fin bizarre) et ensuite Desmond arrive dans la bibliothèque et fais un calin a Ezio...

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

t'aurai du me l'envoyer par mp ^^ tu gache le plaisir de tout le monde comme ca ^^[/quote]
+ 1

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Bon bah autant tout dire a la fin Ezio arrive dans la bibliothèque,elle est vide mais on y voit le squellette du puissant Altair ensuite une petite vidéo et Ezio parle a Desmond(voila la fin bizarre) et ensuite Desmond arrive dans la bibliothèque et fais un calin a Ezio...[/quote]
est ce que tu connais la signification du mot "mp"? Ca veut dire "message privé" pour éviter les plaintes des autres membres qui veulent connaître la suite du jeu! Et jvoulais juste savoir la mort de lucy et ce que tu viens de me raconter par mp! big_smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Bon bah autant tout dire a la fin Ezio arrive dans la bibliothèque,elle est vide mais on y voit le squellette du puissant Altair ensuite une petite vidéo et Ezio parle a Desmond(voila la fin bizarre) et ensuite Desmond arrive dans la bibliothèque et fais un calin a Ezio...[/quote]
est ce que tu connais la signification du mot "mp"? Ca veut dire "message privé" pour éviter les plaintes des autres membres qui veulent connaître la suite du jeu! Et jvoulais juste savoir la mort de lucy et ce que tu viens de me raconter par mp! big_smile[/quote]
xD Je sais masi sa me demangeais de ne pas le dire sur le topic xD

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

est ce que tu connais la signification du mot "mp"? Ca veut dire "message privé" pour éviter les plaintes des autres membres qui veulent connaître la suite du jeu! Et jvoulais juste savoir la mort de lucy et ce que tu viens de me raconter par mp! big_smile[/quote]
xD Je sais masi sa me demangeais de ne pas le dire sur le topic xD[/quote]
bah c pas marrant jsuis désolé: dtoute facon elle n'a pas l'air crédible la fin de ton histoire vu que l'armure d'altair on l'avait déja: selon toi donc y'a des rapaces qui ont pris l'armure d'altair mais laissé son squelette dans la bibliothèque? c pas du tout crédible ca hmm

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma Hataké > Merci pour la vidéo, celle là je l’avais pas vu. La seul chose qui me déçois c'est les bars de vies. Dans le premier sa allai, la bar de vie magnifique. Dans le deuxième opus ainsi que le troisième bon passe encore mais là c'est des bars de vie tous ce qu'il y a de plus ordinaire comme on en trouve dans tous les jeux. C'est qu'un détail mais bon j'aime pas.

¤Dad's¤ > T'aurai quand même pus éviter de balancer sa sur le forum. Même si je trouve ta fin complètement dénué de sens.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus]Genma Hataké > Merci pour la vidéo, celle là je l’avais pas vu. La seul chose qui me déçois c'est les bars de vies. Dans le premier sa allai, la bar de vie magnifique. Dans le deuxième opus ainsi que le troisième bon passe encore mais là c'est des bars de vie tous ce qu'il y a de plus ordinaire comme on en trouve dans tous les jeux. C'est qu'un détail mais bon j'aime pas.

¤Dad's¤ > T'aurai quand même pus éviter de balancer sa sur le forum. Même si je trouve ta fin complètement dénué de sens.[/quote]
bah moi jmen fous franchement de ca ^^ moi tout ce qui m'intéresse c l'histoire et la ville dan ce jeu!!!! ^^

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=xpoteus]Genma Hataké > Merci pour la vidéo, celle là je l’avais pas vu. La seul chose qui me déçois c'est les bars de vies. Dans le premier sa allai, la bar de vie magnifique. Dans le deuxième opus ainsi que le troisième bon passe encore mais là c'est des bars de vie tous ce qu'il y a de plus ordinaire comme on en trouve dans tous les jeux. C'est qu'un détail mais bon j'aime pas.

¤Dad's¤ > T'aurai quand même pus éviter de balancer sa sur le forum. Même si je trouve ta fin complètement dénué de sens.[/quote]
bah moi jmen fous franchement de ca ^^ moi tout ce qui m'intéresse c l'histoire et la ville dan ce jeu!!!! ^^[/quote]
Comme je l'ai dit c'est qu'un détail. Ça reste à première vue un excellant jeux. Même si sa me fous les boules que d'autre l'ai eu avant moi.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=xpoteus]Genma Hataké > Merci pour la vidéo, celle là je l’avais pas vu. La seul chose qui me déçois c'est les bars de vies. Dans le premier sa allai, la bar de vie magnifique. Dans le deuxième opus ainsi que le troisième bon passe encore mais là c'est des bars de vie tous ce qu'il y a de plus ordinaire comme on en trouve dans tous les jeux. C'est qu'un détail mais bon j'aime pas.

bah moi jmen fous franchement de ca ^^ moi tout ce qui m'intéresse c l'histoire et la ville dan ce jeu!!!! ^^[/quote]
Comme je l'ai dit c'est qu'un détail. Ça reste à première vue un excellant jeux. Même si sa me fous les boules que d'autre l'ai eu avant moi.[/quote]
ouais moi aussi ca me fout complètement les boules ca hmm jvoulais l'avoir mais bon hmm c pas possible apparemment: je vais devoir attendre jusqu'au 1er décembre sniff :'(

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Genma Hataké]ouais moi aussi ca me fout complètement les boules ca hmm jvoulais l'avoir mais bon hmm c pas possible apparemment: je vais devoir attendre jusqu'au 1er décembre sniff :'([/quote]
Le 1er décembre c'est pour la version sur pc non ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké]ouais moi aussi ca me fout complètement les boules ca hmm jvoulais l'avoir mais bon hmm c pas possible apparemment: je vais devoir attendre jusqu'au 1er décembre sniff :'([/quote]
Le 1er décembre c'est pour la version sur pc non ?[/quote]
ouais hmm je joue sur pc moi hmm

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké]ouais moi aussi ca me fout complètement les boules ca hmm jvoulais l'avoir mais bon hmm c pas possible apparemment: je vais devoir attendre jusqu'au 1er décembre sniff :'([/quote]
ouais hmm je joue sur pc moi hmm[/quote]
^^ comme moi

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=xpoteus]
^^ comme moi[/quote]
tu a le brotherhood? moi oui ^^ si tu veux donne moi ton id en ligne on peut se faire une partie ^^ Mon id c: aydomus3569 wink

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké]
^^ comme moi[/quote]
tu a le brotherhood? moi oui ^^ si tu veux donne moi ton id en ligne on peut se faire une partie ^^ Mon id c: aydomus3569 wink[/quote]
j'ai légèrement honte de ce que je vais dire mais mon ACB est cracké ^^' donc j'ai pas le mode en ligne.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=xpoteus]
^^ comme moi[/quote]
tu a le brotherhood? moi oui ^^ si tu veux donne moi ton id en ligne on peut se faire une partie ^^ Mon id c: aydomus3569 wink[/quote]
j'ai légèrement honte de ce que je vais dire mais mon ACB est cracké ^^' donc j'ai pas le mode en ligne.[/quote]
ah bon????? il est pas mal en ligne ^^ t'aurais du l'acheter ^^

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=xpoteus][quote=Genma Hataké]
j'ai légèrement honte de ce que je vais dire mais mon ACB est cracké ^^' donc j'ai pas le mode en ligne.[/quote]
ah bon????? il est pas mal en ligne ^^ t'aurais du l'acheter ^^[/quote]
ouai mais en y réflechissan et en lisant des com sur des forums sur ACB, je me suis rendu compte que si j'allai en ligne je me serai fait écraser par les haut level qui ont déjà plein d’expérience. enfin d'après ce que j'ai lu

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]ouai mais en y réflechissan et en lisant des com sur des forums sur ACB, je me suis rendu compte que si j'allai en ligne je me serai fait écraser par les haut level qui ont déjà plein d’expérience. enfin d'après ce que j'ai lu[/quote]
Forcément au début oui. Mais une fois que tu comprends un peu comment ça marche ça va tout de suite mieux.
Le mode en ligne est vraiment sympa.

| Cee Roo |

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=liloute][quote=xpoteus]ouai mais en y réflechissan et en lisant des com sur des forums sur ACB, je me suis rendu compte que si j'allai en ligne je me serai fait écraser par les haut level qui ont déjà plein d’expérience. enfin d'après ce que j'ai lu[/quote]
Forcément au début oui. Mais une fois que tu comprends un peu comment ça marche ça va tout de suite mieux.
Le mode en ligne est vraiment sympa.[/quote]
je dit pas le contraire mais vu que ACR aura lui aussi un mode en ligne qui normalement et logiquement sera améliorez, pk achetez ACB pour le mode en ligne ^^

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]je dit pas le contraire mais vu que ACR aura lui aussi un mode en ligne qui normalement et logiquement sera améliorez, pk achetez ACB pour le mode en ligne ^^[/quote]
Oui, là c'est sûr que c'est un peu tard pour l'acheter du coup ahah ;p

| Cee Roo |

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=liloute][quote=xpoteus]je dit pas le contraire mais vu que ACR aura lui aussi un mode en ligne qui normalement et logiquement sera améliorez, pk achetez ACB pour le mode en ligne ^^[/quote]
Oui, là c'est sûr que c'est un peu tard pour l'acheter du coup ahah ;p[/quote]
comme tu dit ^^

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké]est ce que tu connais la signification du mot "mp"? Ca veut dire "message privé" pour éviter les plaintes des autres membres qui veulent connaître la suite du jeu! Et jvoulais juste savoir la mort de lucy et ce que tu viens de me raconter par mp! big_smile[/quote]
bah c pas marrant jsuis désolé: dtoute facon elle n'a pas l'air crédible la fin de ton histoire vu que l'armure d'altair on l'avait déja: selon toi donc y'a des rapaces qui ont pris l'armure d'altair mais laissé son squelette dans la bibliothèque? c pas du tout crédible ca hmm[/quote]
[color=orange][b]Edit Kakasha : ATTENTION SPOIL !!!!!!!!![/b][/color]
[spoil]Altair est mort de vieillesse et avez une tenue de sage assasin quand il est mort.Enfait,les mongols on attaqué pour la éniéme fois la forteresse des assasins et comme Altair savait que les Assasins allez perdre cette fois-ci.Il donna a Niccolo Polo les clef pour ouvrir sa bibliothèque,son codex(que tu déchiffres dans Assasin's creed 2) et son Armure.Il demanda a Niccolo de creer des Guildes d'Assasins dans les 4coins du monde,d'eparpiller les pages du codex et d'enfermer son  Armure quelque part dont seul une personne qui chercherai le sceaux des 6 assasins et qui les trouverai pourrai l'avoir(et c'est Ezio qui réussi cette tache dans Assasin's creed 2).Mais Niccolo Polo ne reussira qu'a éparpiller les clef de la bibliothéque et il chargea son fils(Marco Polo) de faire cette tache et il ne reussira qu'a ouvrir des guilde d'Assasins dans les 4coins du monde et il chargea un maître assasin d'italie du nom de Aquilus(Arrière grand-père d'Ezio) d'eparpiller les pages du codex en Italie et c'est ce qu'Aquilus fit...Donc quand  Ezio entra dans la bibliothèque il vit une chaise et une table et sur la chaise il y avais Altair avec sa tenue sur la chaise avec une boite...(et je ne t'expliquerai pas ce qu'il y a dedans sauf si tu le veut è_é)[/spoil]

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

¤Dad's¤ > OO j'ai même pas eu envie de lire dès que j'ai vu les premiers mots. Ste plait ne dit plus rien de ce qui va arriver. Tu gache le plaisirs de tous le monde avec ça. ET en plus y faut que j'argumente pour poster ce fichu message.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

bah c pas marrant jsuis désolé: dtoute facon elle n'a pas l'air crédible la fin de ton histoire vu que l'armure d'altair on l'avait déja: selon toi donc y'a des rapaces qui ont pris l'armure d'altair mais laissé son squelette dans la bibliothèque? c pas du tout crédible ca hmm[/quote]
Altair est mort de vieillesse et avez une tenue de sage assasin quand il est mort.Enfait,les mongols on attaqué pour la éniéme fois la forteresse des assasins et comme Altair savait que les Assasins allez perdre cette fois-ci.Il donna a Niccolo Polo les clef pour ouvrir sa bibliothèque,son codex(que tu déchiffres dans Assasin's creed 2) et son Armure.Il demanda a Niccolo de creer des Guildes d'Assasins dans les 4coins du monde,d'eparpiller les pages du codex et d'enfermer son  Armure quelque part dont seul une personne qui chercherai le sceaux des 6 assasins et qui les trouverai pourrai l'avoir(et c'est Ezio qui réussi cette tache dans Assasin's creed 2).Mais Niccolo Polo ne reussira qu'a éparpiller les clef de la bibliothéque et il chargea son fils(Marco Polo) de faire cette tache et il ne reussira qu'a ouvrir des guilde d'Assasins dans les 4coins du monde et il chargea un maître assasin d'italie du nom de Aquilus(Arrière grand-père d'Ezio) d'eparpiller les pages du codex en Italie et c'est ce qu'Aquilus fit...Donc quand  Ezio entra dans la bibliothèque il vit une chaise et une table et sur la chaise il y avais Altair avec sa tenue sur la chaise avec une boite...(et je ne t'expliquerai pas ce qu'il y a dedans sauf si tu le veut è_é)[/quote]
ca te fait plaisir de nous raconter tout ca? arrête!!!!!! personne t'a demandé de nous dire tout ce qui se passe aussi hein! autant t'écouter et ne pas acheter le jeu! je signale ton message sur le champ!

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

Altair est mort de vieillesse et avez une tenue de sage assasin quand il est mort.Enfait,les mongols on attaqué pour la éniéme fois la forteresse des assasins et comme Altair savait que les Assasins allez perdre cette fois-ci.Il donna a Niccolo Polo les clef pour ouvrir sa bibliothèque,son codex(que tu déchiffres dans Assasin's creed 2) et son Armure.Il demanda a Niccolo de creer des Guildes d'Assasins dans les 4coins du monde,d'eparpiller les pages du codex et d'enfermer son  Armure quelque part dont seul une personne qui chercherai le sceaux des 6 assasins et qui les trouverai pourrai l'avoir(et c'est Ezio qui réussi cette tache dans Assasin's creed 2).Mais Niccolo Polo ne reussira qu'a éparpiller les clef de la bibliothéque et il chargea son fils(Marco Polo) de faire cette tache et il ne reussira qu'a ouvrir des guilde d'Assasins dans les 4coins du monde et il chargea un maître assasin d'italie du nom de Aquilus(Arrière grand-père d'Ezio) d'eparpiller les pages du codex en Italie et c'est ce qu'Aquilus fit...Donc quand  Ezio entra dans la bibliothèque il vit une chaise et une table et sur la chaise il y avais Altair avec sa tenue sur la chaise avec une boite...(et je ne t'expliquerai pas ce qu'il y a dedans sauf si tu le veut è_é)[/quote]
ca te fait plaisir de nous raconter tout ca? arrête!!!!!! personne t'a demandé de nous dire tout ce qui se passe aussi hein! autant t'écouter et ne pas acheter le jeu! je signale ton message sur le champ![/quote]
A ouai, j'ai même pas penser à ça -.-'

Pied de page des forums