[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké]
bah c pas marrant jsuis désolé: dtoute facon elle n'a pas l'air crédible la fin de ton histoire vu que l'armure d'altair on l'avait déja: selon toi donc y'a des rapaces qui ont pris l'armure d'altair mais laissé son squelette dans la bibliothèque? c pas du tout crédible ca
[/quote]
Altair est mort de vieillesse et avez une tenue de sage assasin quand il est mort.Enfait,les mongols on attaqué pour la éniéme fois la forteresse des assasins et comme Altair savait que les Assasins allez perdre cette fois-ci.Il donna a Niccolo Polo les clef pour ouvrir sa bibliothèque,son codex(que tu déchiffres dans Assasin's creed 2) et son Armure.Il demanda a Niccolo de creer des Guildes d'Assasins dans les 4coins du monde,d'eparpiller les pages du codex et d'enfermer son Armure quelque part dont seul une personne qui chercherai le sceaux des 6 assasins et qui les trouverai pourrai l'avoir(et c'est Ezio qui réussi cette tache dans Assasin's creed 2).Mais Niccolo Polo ne reussira qu'a éparpiller les clef de la bibliothéque et il chargea son fils(Marco Polo) de faire cette tache et il ne reussira qu'a ouvrir des guilde d'Assasins dans les 4coins du monde et il chargea un maître assasin d'italie du nom de Aquilus(Arrière grand-père d'Ezio) d'eparpiller les pages du codex en Italie et c'est ce qu'Aquilus fit...Donc quand Ezio entra dans la bibliothèque il vit une chaise et une table et sur la chaise il y avais Altair avec sa tenue sur la chaise avec une boite...(et je ne t'expliquerai pas ce qu'il y a dedans sauf si tu le veut è_é)[/quote]
ca te fait plaisir de nous raconter tout ca? arrête!!!!!! personne t'a demandé de nous dire tout ce qui se passe aussi hein! autant t'écouter et ne pas acheter le jeu! je signale ton message sur le champ![/quote]
A ouai, j'ai même pas penser à ça -.-'