Forums » Assassins's Creed Revelations (4):

Assassins's Creed Revelations (4)  

Lancé par Genma Hataké - 154 réponses - Page 2

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Assassins's Creed Revelations (4)

AC Révélations promet d'être encore meilleur que Brotherhood ! Déjà qu'entre le 2 et Brotherhood ils ont amélioré plein de choses ... Le dernier qui va sortir va probablement faire le Buzz sur Internet ! Même s'il le fait déjà, il le fera encore plus big_smile

Bref, j'ai vu quelques petits extraits sur YT mais j'ai coupé parce que je préfère languir et trépigner d'impatience jusqu'à m'en ronger les ongles et me prendre une bonne grande claque dans la gueule au moment où je jouerai par moi-même ! *bave* J'aime qu'on me surprenne et j'aime pas "tricher" en regardant toutes les bandes d'annonces ou les GamePlay xD

Dans 3 jours c'est bon !! J'espère juste ne pas le finir en une journée parce que si je m'y mets ... *.*'
Les Assassin's Creed sont le meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui. C'est riche, les personnages ont réellement existés pour certains et en plus de ça on a leur biographie, il y a plein de sources sur la Renaissance ... Et vu que c'est mon époque historique préférée ... C'EST GÉNIAL !

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

AC est ma série de jeux préféré. J'attends beaucoup de Revelation car j'ai eu un sentiment mitigé avec Brotherhood, Le gameplay étais génial par rapport à AC II mais l'ambiance de Rome était ratée par rapport à Venise et franchement du côté d'Ezio l'histoire n'a pas avancé.C'est juste la vie de Desmond qui à évoluée d'un poil.
Donc j'attends beaucoup de Revelation sur l'ambiance de Byzance et concernant le Gameplay, Celui de brotherhood était génial. Il y aurait peut-être juste le moteur graphique à améliorer.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Genma Hataké]OUAIS!!!!!!!! ASSASSIN'S CREED 4 ENFIN ANNONCEE!!!!!! Le nom du jeu est assassin's creed revelations ^^ big_smile

Voici quelques lignes reprises sur internet concernant assassin's Creed 4: on sait deja que dans ce chapitre de la série on est a Constantinople (encore mieux que les autres endroits) PUTAIN j'ai hate de déja y jouer!!!!!

Comme tous les mois, les abonnés de Game Informer ont reçu avec quelques jours d'avance leur nouveau numéro. Les premières informations concernant Assassin's Creed Revelations n'ont du coup pas tardé à se retrouver sur des forums américains. En vrac, on apprend que la majeure partie du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul aujourd'hui), ville qui sera divisée en quatre quartiers (Constantine, Beyazid, Imperial et Galata).

Les joueurs auront également l'occasion de visiter la Cappadoce. En ce qui concerne le scénario, Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement. L'utilisation des touches a d'ailleurs été revue : la nouvelle arme s'utilise avec cercle ou B tandis que les projectiles s'utilisent avec triangle ou Y.

Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »

Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.

L'article précise par ailleurs que le système de progression passera de 10 à 15 niveaux. Les quêtes secondaires seront quant à elles supprimées et remplacées par des évènements aléatoires. Les exemples donnés parlent d'un commerçant en train de se faire voler ou d'une petite fille abordant Ezio pour lui demander de l'aide. La partie du jeu dédiée à Desmond se déroulera dans l'Animus et plus particulièrement dans un mode appelé Chambre Noire ("Black Room"). A cet endroit, il sera possible d'accéder aux souvenirs perdus de Desmond et ces passages prendront plus la forme d'un puzzle narratif. Il serait visiblement question de manipuler les décors.

Assassin's Creed Revelations sera également le premier titre d'Ubisoft à utiliser la technologie Mocam, que Game Informer décrit comme un mélange d'animation traditionnelle, de « performance capture » (un procédé utilisé dans le film Avatar notamment) et du MotionScan de L.A. Noire. Pour finir par une note multijoueur, celui de ce nouvel épisode devrait accorder une plus grande importance à la narration et permettre la personnalisation de son apparence et de ses armes, ainsi que la création de guildes.

Source: [url]http://www.jeuxvideo24.com/news--assassin-s-creed-revelations---le-plein-d-infos_25034.html[/url]
[url]http://walls.themespsp.fr/wp-content/uploads/2011/05/Assassins%20Creed%20Revelations_06.jpg[/url]
[url]http://www.playzine.fr/images/jeux/assassins_creed_revelations/news/assassins-creed-revelations-gi-cover.jpg[/url][/quote]
cool , je pense que l'on peut dire que c'est le trois vue que l'on joueras avec ezio et altair

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][spoil][quote=Genma Hataké]OUAIS!!!!!!!! ASSASSIN'S CREED 4 ENFIN ANNONCEE!!!!!! Le nom du jeu est assassin's creed revelations ^^ big_smile

Voici quelques lignes reprises sur internet concernant assassin's Creed 4: on sait deja que dans ce chapitre de la série on est a Constantinople (encore mieux que les autres endroits) PUTAIN j'ai hate de déja y jouer!!!!!

Comme tous les mois, les abonnés de Game Informer ont reçu avec quelques jours d'avance leur nouveau numéro. Les premières informations concernant Assassin's Creed Revelations n'ont du coup pas tardé à se retrouver sur des forums américains. En vrac, on apprend que la majeure partie du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul aujourd'hui), ville qui sera divisée en quatre quartiers (Constantine, Beyazid, Imperial et Galata).

Les joueurs auront également l'occasion de visiter la Cappadoce. En ce qui concerne le scénario, Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement. L'utilisation des touches a d'ailleurs été revue : la nouvelle arme s'utilise avec cercle ou B tandis que les projectiles s'utilisent avec triangle ou Y.

Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »

Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.

L'article précise par ailleurs que le système de progression passera de 10 à 15 niveaux. Les quêtes secondaires seront quant à elles supprimées et remplacées par des évènements aléatoires. Les exemples donnés parlent d'un commerçant en train de se faire voler ou d'une petite fille abordant Ezio pour lui demander de l'aide. La partie du jeu dédiée à Desmond se déroulera dans l'Animus et plus particulièrement dans un mode appelé Chambre Noire ("Black Room"). A cet endroit, il sera possible d'accéder aux souvenirs perdus de Desmond et ces passages prendront plus la forme d'un puzzle narratif. Il serait visiblement question de manipuler les décors.

Assassin's Creed Revelations sera également le premier titre d'Ubisoft à utiliser la technologie Mocam, que Game Informer décrit comme un mélange d'animation traditionnelle, de « performance capture » (un procédé utilisé dans le film Avatar notamment) et du MotionScan de L.A. Noire. Pour finir par une note multijoueur, celui de ce nouvel épisode devrait accorder une plus grande importance à la narration et permettre la personnalisation de son apparence et de ses armes, ainsi que la création de guildes.

Source: [url]http://www.jeuxvideo24.com/news--assassin-s-creed-revelations---le-plein-d-infos_25034.html[/url]
[url]http://walls.themespsp.fr/wp-content/uploads/2011/05/Assassins%20Creed%20Revelations_06.jpg[/url]
[url]http://www.playzine.fr/images/jeux/assassins_creed_revelations/news/assassins-creed-revelations-gi-cover.jpg[/url][/quote][/spoil]
cool , je pense que l'on peut dire que c'est le trois vue que l'on joueras avec ezio et altair[/quote]
T'es obliger de Quoter comme un porc juste pour dire ca... Ce n'est pas le trois car l'histoire se joue bien avec Ezio sauf que dans sa quete il doit chercher des cles cachés par Altaïr, c'est pour ca qu'on le joue aussi mais il est quasiment figurant, meme si on en apprendra plus sur lui.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=briceman][quote=légende fire][spoil][quote=Genma Hataké]OUAIS!!!!!!!! ASSASSIN'S CREED 4 ENFIN ANNONCEE!!!!!! Le nom du jeu est assassin's creed revelations ^^ big_smile

[url]http://www.playzine.fr/images/jeux/assassins_creed_revelations/news/assassins-creed-revelations-gi-cover.jpg[/url][/quote][/spoil]
cool , je pense que l'on peut dire que c'est le trois vue que l'on joueras avec ezio et altair[/quote]
T'es obliger de Quoter comme un porc juste pour dire ca... Ce n'est pas le trois car l'histoire se joue bien avec Ezio sauf que dans sa quete il doit chercher des cles cachés par Altaïr, c'est pour ca qu'on le joue aussi mais il est quasiment figurant, meme si on en apprendra plus sur lui.[/quote]
sa depend le spoin de vue

riad60
riad60
Chuunin

Je suis le plus grand fan de la serie assassin's creed j'ai fini 5 fois ac2 et bientot brotherhood smile j'ai trop hate d'etre a lundi ce jeux va etre demant !!!!!!!!le kiff!!xD

Genma Hataké> je joue sur xbox 360!!!=)et toi???

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[quote=riad60]Je suis le plus grand fan de la serie assassin's creed j'ai fini 5 fois ac2 et bientot brotherhood smile j'ai trop hate d'etre a lundi ce jeux va etre demant !!!!!!!!le kiff!!xD

Genma Hataké> je joue sur xbox 360!!!=)et toi???[/quote]
J'ai fais tous les AC 3 fois dont AC2 en trois jours avec toutes les plumes et le trophée platine tongue

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Qui l'a acheté la ?!!!!!!! IL EST ENFIN SORTI !!!!!!!!! ET J'EN SUIS DEJA A LA MISSION OU IL FAUT QUITTER CONSTANTINOPLE POUR AVOIR LA 5EME CLEF !!!!!!!J'AI PASSE UNE NUIT BLANCHE DESSUS ET IL EST TROP MORTEL DE CHEZ MORTEL LA UBISOFT ONT ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS COMME J'AI ACHETE LA VERSION ANIMUS J'AI TOUT ET L'ENCYCLOPEDIE EST ASSER BIEN CAR ON EN APPREND BEAUCOUP SUR LES ASSASINS EN TOUT CAS: AC FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Qui l'a acheté la ?!!!!!!! IL EST ENFIN SORTI !!!!!!!!! ET J'EN SUIS DEJA A LA MISSION OU IL FAUT QUITTER CONSTANTINOPLE POUR AVOIR LA 5EME CLEF !!!!!!!J'AI PASSE UNE NUIT BLANCHE DESSUS ET IL EST TROP MORTEL DE CHEZ MORTEL LA UBISOFT ONT ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS COMME J'AI ACHETE LA VERSION ANIMUS J'AI TOUT ET L'ENCYCLOPEDIE EST ASSER BIEN CAR ON EN APPREND BEAUCOUP SUR LES ASSASINS EN TOUT CAS: AC FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Déjà, arrête de t'exciter avec le caps lock. Ensuite, théoriquement il n'est pas sortie, seul quelques personnes l'ont donc il te faudra attendre mardi pour converser avec des personne l'ayant.

Enfin, moi je l'ai aussi XD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=¤Dad's¤]Qui l'a acheté la ?!!!!!!! IL EST ENFIN SORTI !!!!!!!!! ET J'EN SUIS DEJA A LA MISSION OU IL FAUT QUITTER CONSTANTINOPLE POUR AVOIR LA 5EME CLEF !!!!!!!J'AI PASSE UNE NUIT BLANCHE DESSUS ET IL EST TROP MORTEL DE CHEZ MORTEL LA UBISOFT ONT ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS COMME J'AI ACHETE LA VERSION ANIMUS J'AI TOUT ET L'ENCYCLOPEDIE EST ASSER BIEN CAR ON EN APPREND BEAUCOUP SUR LES ASSASINS EN TOUT CAS: AC FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Déjà, arrête de t'exciter avec le caps lock. Ensuite, théoriquement il n'est pas sortie, seul quelques personnes l'ont donc il te faudra attendre mardi pour converser avec des personne l'ayant.

Enfin, moi je l'ai aussi XD[/quote]
Je l'ai acheté hier au Micromania de la Defense alors chut et je m'excite si je veux è_é !!!!!!

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Je l'ai acheté hier au Micromania de la Defense alors chut et je m'excite si je veux è_é !!!!!![/quote]
J'l'ai eu hier aussi hein et juste parce que j'l'ai réservé donc bon... wink

Juste que j'ai pas encore eu le temps de me buter tel un gros gros porc, vu que j'ai eu pas mal de choses à faire ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=¤Dad's¤]Je l'ai acheté hier au Micromania de la Defense alors chut et je m'excite si je veux è_é !!!!!![/quote]
J'l'ai eu hier aussi hein et juste parce que j'l'ai réservé donc bon... wink

Juste que j'ai pas encore eu le temps de me buter tel un gros gros porc, vu que j'ai eu pas mal de choses à faire ^^[/quote]
Moi aussi mais j'ai vu des gens qui avait reservé et qu'ils l'ont eu

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zen les gars, zen ! wink

Et pensez à ceux qui jouent PC et qui vont peut être ([s]très certainement[/s]) devoir attendre jusqu'en Mars ! ;_;
*PAN PAN*

Dernière modification par liloute (11-11-2011 14:16:20)

| Cee Roo |

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=hero*blade]Euh c'est normal que je vient de lavoir aujourd'hui en tout cas enorme la version animus est tous juste magnifique l'encyclopédie rien a dire haute qualité vachement épaisse  le jeux est dune beauté graphiquement parlant extraordinaire je trouve   Enfin c'est du ubisoft quoi[/quote]
comment ca tu l'a deja?????????t'est dans quel pays toi????? en pc ou en console? En console il sort dans 4 jours et en pc il sort le 1er décembre ^^

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=hero*blade]Euh c'est normal que je vient de lavoir aujourd'hui en tout cas enorme la version animus est tous juste magnifique l'encyclopédie rien a dire haute qualité vachement épaisse  le jeux est dune beauté graphiquement parlant extraordinaire je trouve   Enfin c'est du ubisoft quoi[/quote]
comment ca tu l'a deja?????????t'est dans quel pays toi????? en pc ou en console? En console il sort dans 4 jours et en pc il sort le 1er décembre ^^[/quote]
Nan il est sorti hier

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké][quote=hero*blade]Euh c'est normal que je vient de lavoir aujourd'hui en tout cas enorme la version animus est tous juste magnifique l'encyclopédie rien a dire haute qualité vachement épaisse  le jeux est dune beauté graphiquement parlant extraordinaire je trouve   Enfin c'est du ubisoft quoi[/quote]
comment ca tu l'a deja?????????t'est dans quel pays toi????? en pc ou en console? En console il sort dans 4 jours et en pc il sort le 1er décembre ^^[/quote]
Nan il est sorti hier[/quote]
ca dépend ou: ici en belgique et en france il ne sort pas avant lundi voire mardi

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké]
Nan il est sorti hier[/quote]
ca dépend ou: ici en belgique et en france il ne sort pas avant lundi voire mardi[/quote]
Lis plus haut je l'ai acheté au Micromania de la Defense et la Defense est pas en Belgique...

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Moi normalement j'ai ACR lundi en version collector trop hâte, en attendent je vais finir MW3 smile

ACR, le jeux de l'année pour moi wink

PS : la sortie officielle c'est le 15.11.11 mais des personnes l'on avant dont moi qui l'aurais lundi smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Voila je viens de finir ACR la fin est mortelle mais bizarre un peu quand même...Mais il y a pas de suspens donc je doute qu'il y aura un autre AC sauf si Desmond ou un nouveau sujet doit se souvenir d'un nouvel assasin ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Voila je viens de finir ACR la fin est mortelle mais bizarre un peu quand même...Mais il y a pas de suspens donc je doute qu'il y aura un autre AC sauf si Desmond ou un nouveau sujet doit se souvenir d'un nouvel assasin ^^[/quote]
déja terminé?????? CHUUUUT ne nous raconte surtout pas ce qui se passe!!!!! big_smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤]Voila je viens de finir ACR la fin est mortelle mais bizarre un peu quand même...Mais il y a pas de suspens donc je doute qu'il y aura un autre AC sauf si Desmond ou un nouveau sujet doit se souvenir d'un nouvel assasin ^^[/quote]
déja terminé?????? CHUUUUT ne nous raconte surtout pas ce qui se passe!!!!! big_smile[/quote]
Sa me demange è_é je peux pas au moins te raconter la fin  avec Ezio quand il entre dans la bibliothèque ?STP xD

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤]Voila je viens de finir ACR la fin est mortelle mais bizarre un peu quand même...Mais il y a pas de suspens donc je doute qu'il y aura un autre AC sauf si Desmond ou un nouveau sujet doit se souvenir d'un nouvel assasin ^^[/quote]
déja terminé?????? CHUUUUT ne nous raconte surtout pas ce qui se passe!!!!! big_smile[/quote]
Sa me demange è_é je peux pas au moins te raconter la fin  avec Ezio quand il entre dans la bibliothèque ?STP xD[/quote]
non non stp ne dis rien: je veux le découvrir moi meme: laisse moi le suspens wink jsuis sur que je serait pas le seul qui te dira ca wink laisse nous le plaisir de découvrir par nous meme wink en plus je dois l'attendre encore 20 jours! ou si tu veux me le dire envoie moi par mp: et lucy est morte? envoie moi par mp ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xpoteus][quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤]
Sa me demange è_é je peux pas au moins te raconter la fin  avec Ezio quand il entre dans la bibliothèque ?STP xD[/quote]
non non stp ne dis rien: je veux le découvrir moi meme: laisse moi le suspens wink jsuis sur que je serait pas le seul qui te dira ca wink laisse nous le plaisir de découvrir par nous meme wink en plus je dois l'attendre encore 20 jours! ou si tu veux me le dire envoie moi par mp: et lucy est morte? envoie moi par mp ^^[/quote]
Comme tu dit, moi j'aimerai pas savoir ce qui va se passer vu que j'ai encore jusqu’à noël à attendre et encore, sa peut aller jusqu'à mon anniv en janvier =='

Ouais sinon j'ai trop hâte qu'il sorte, déjà que les quelque vidéos que j'ai pu trouver mon scotcher.[/quote]
si tu veux je viens de trouver une vidéo qui montre les 15 premieres minutes du jeu wink

[url]http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-revelations-15-premieres-minutes-jeu-actualite-21635.html[/url]

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké]
non non stp ne dis rien: je veux le découvrir moi meme: laisse moi le suspens wink jsuis sur que je serait pas le seul qui te dira ca wink laisse nous le plaisir de découvrir par nous meme wink en plus je dois l'attendre encore 20 jours! ou si tu veux me le dire envoie moi par mp: et lucy est morte? envoie moi par mp ^^[/quote]
Oui lucy est morte mais il explique pas pourquoi Junon voulait la faire tuer

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Genma Hataké][quote=¤Dad's¤]
Oui lucy est morte mais il explique pas pourquoi Junon voulait la faire tuer[/quote]
Tu pourrais le répondre en MP car je pense pas que tout le monde veux savoir merci smile

Pied de page des forums