Forums » Etes-vous pour les ordinateurs ou les livres ?:

Etes-vous pour les ordinateurs ou les livres ?  

Lancé par tenten97 - 26 réponses - Page 2



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Etes-vous pour les ordinateurs ou les livres ?

[quote=Shirohime]Mais tu retrouves beaucoup de textes littéraires dans le genre des romans, sur le web, toi? ^^'[/quote]
Heu je sais pas moi, les livres tombés dans le domaine public par exemple ? Y en a un paquet, et pas que des trucs que Machin diplômé de 11 ans d'histoire à Harvard connaît, suffit de connaître les sites. Va faire un tour rien que sur [url=http://gallica.bnf.fr/]Gallica[/url]. C'est gratuit, légal, sérieux (édité par la bnf), et tu peux aussi bien chercher juste des lectures pour le plaisir que faire des recherches. Une recherche avancée et tu tomberas facilement sur Molière, Dumas, Jules Verne et j'en passe.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etes-vous pour les ordinateurs ou les livres ?

[quote=Dardel]Perso, c'est livre. Pourtant j'aime bien l'ordinateur aussi.
Mais je collectionne les livres aussi. Une belle bibliothèque composée des livres qu'on aime vaut tous les tableaux du monde.[/quote]
Exact, rien ne vaut un bon livre. Avant que les ordinateurs existent, les livres étaient là et présent. L'aspect collection fait en effet la beauté de la chose. Par contre... Payer pour des livres, il faut être taré. Moi je vole chacun d'eux. C'est ce qui met une touche de plus à ma collection. Ainsi qu'une bonne dose de satisfaction personnelle.

Pour les gens qui répondent l'ordi... En oubliant les facteurs, honte ;
- La luminosité de l'ordinateur à la longue peut causer des migraines.
- En cas de virus, bye bye ordinateur.
- En cas de panne d'électricité, have fun !

Et surtout, un ordi ça peut facilement se pirater. Du coup, toutes tes informations personnelles se retrouvent partout sur le Web.

No Pasaran.

Pied de page des forums