14:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Film] Dragon Ball Z: Le film  

Lancé par haku93 - 29 réponses - Page 2

Cinder
Cinder
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

J ai bien lu tout les avis et je vais donner le mien....
J'ai juste peur que sa fasse kitch,qu'on se retrouve avec un film gnian-gnian
(genre power ranger contre godzilla)
de plus pour ceux qui on lut l'histoire franchement Sangoku en étudiant mal dans sa peau sa donne pas envie de pleurer.
Je pense que le cinéma n arrivera jamais a adapté des manga a l'écran pour la bonne raison que la seule façon au auteur de partager leur histoire était le dessin c'est pour une bonne raison.
Voila j'espère que vous aurez compris mon point de vue.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme a dit fuma un film est déjà sorti à la fin des années 80 de Dragon Ball. Il est coréen bon il faisait avec leurs moyens et ça se voir lol mais il y a une scène vraiment tripante avec tortue géniale XD.

Sinon concernant le film américain qui va sortir "normalement" cet été ça s'annonce être de l'irrespect total envers l'oeuvre de Toriyama. D'ailleurs entre parenthèses ce dernier a l'air de s'en foutre de ce qu'on fait de son manga (cf DBGT : les "vrais" fans me comprendront^^).
Pour revenir au sujet du topic dans le film ils vont mettre Sangoku à l'école du jamais vu et du n'importe quoi. Bon après j'vous laisse regarder les diverses photos des persos qu'on trouve... J'attends impatiemment le trailer pour me faire un aperçu du film et j'irai voir le film... juste pour pouvoir vraiment avoir une opinion justifiée sur le film wink .

Mon beau sake roi du NFC que j'aimeuh ta puissanceuh ! XDD

yosouke
yosouke
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon après ils on sortie les Marvel en film et pour ma part j'aime bien, beaucoup même ^^

Donc j'attends pour voir si le film sera bien ou a chier, mais pour l'instant je fais confiance .....

J'espère ne pas être déçu moi qui est un fan de DBZ, en anime, mangas et en OAV xD

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

chipp
chipp
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A tout les fans de DBZ :
ce film s'annonce comme une pur daube. Je sais pas si vous ètes allez voir l'histoire mais c'est totalement nul !!! Ils ne respecte pas du tout l'histoire....et je pense qu'on peut toujours réver poru voir sangoku se transformer en super saiyen...contre piccolo ça va pas lfaire. Ou alors ça ressemblera pas du tout à l'anime.

Franchement...comme si ils ne pouvaient aps faire comme Final Fantasy Advent Children : en image de synthèse bien simpa ça aurait pus être coul hmm
Vivement pas le film Naruto ...

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Le film dbz va etre reporté en avril 2009, c'est chiant sa moi j'atendais di aller et y disent qu'il sortira plus tard hmm

argumente argumente argumente argumente argumente argumente argumente argumente

Vos vies sont entre mes mains !!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0139s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !