Forums » [Film] Dragon Ball Z: Le film:

[Film] Dragon Ball Z: Le film  

Lancé par haku93 - 39 réponses - Page 1



haku93
haku93
Genin

[Film] Dragon Ball Z: Le film

Oyez à tous fan de [b]Dragon Ball [/b]("Z" et "GT")
comme le montre le nom de ce topic , le film du manga le plus connus va enfin sortir dans nos salle de cinéma , et oui vous avez bien lus , le film [b]DBZ[/b] est en cours de préparation , les acteurs qui incarneront Goku ([b]Justin Chatwin)[/b] et Piccolo ([b]James Marsters[/b] : le vampire dans Buffy) sont choisi par le réalisateur de "[b]Saw[/b]" .

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "[b]Destination Finale[/b]" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !
C'est donc le cultissime [b]Stephen Chow[/b], réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes [b]Shaolin Soccer[/b] et [b]Crazy Kung-Fu[/b] qui supervisera la production pour la [b]20th Century Fox[/b].

En ce qui me concerne je pense pas que le film ne sera pas a la hauteur de l'anime
ensuite c'est mon avis .
J'aurais bien voulu vous mettre l'affiche du Film mais y'a rien en ce moment dsl ^^''
Euh...ben Il y a des Fake qui circule sur Dailymotion
Il montre des extraits de Film soi disant de "DBZ" avec [b]Justin Chatwin [/b] mais cela est faux
Les extraits du film sont tirés de [b]The Invisible[/b].

[b]Date de Sortie [/b]: 13 ou 15 Août 2008 sa sera en été cool ^^

Dernière modification par haku93 (19-02-2008 19:54:46)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Oue j'en est entendu parler le mec qui va fait petit coeur normalment ces spak de buffy contre les vampir XDDDD
enfin jpens pas qui serat pas mal de toute facon quand il seront en super sayan ils vont quand meme pas bruler les acteur XDDD
et pour les mas musculer les cheveux qui change de couleur ect ect oulala

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

narutomaru
narutomaru
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Hmm m'ouais  mais bon ça pourrait peut-être le faire, déjà jviens de voir cette vidéo plutot réussite mais bon : http://www.dailymotion.com/relevance/se … shortfilms
C'est claire  que des acteurs qui tourne un manga en majoriter c'est pas trop bien.

Mon retour n'a pas l'air de se faire ressentir, ma présence ici n'est autre qu'inutile...

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

J'ai vu un episode AF, enfaite l'histoire debute avec  Pan(vielle)et son petit fils (qui resemble naturellement à San Goku) qui sont dans les bois en train de s'entrainer.
Mais avançons plus vite dans l'histoire...Pan vas être atainte au coeur et envoyer à l'hôpital, le jeune garçon pleurais et voulais trouver un moyen d'empécher la mort de sa grand-mère, alors il pensa au Dragon Ball et ce mis a la recherche des Boules de Cris.
j'ai entendu dire qu'Arnold Shasenegeir jouait le rôle de C-16 dans le film...

Dernière modification par narutoboss12 (19-02-2008 22:41:57)

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

[b]Bloodi[/b] > Ouais ^^
lol
Hé ouais j'éspère que les effets spéciaux vont pleuvoir parce que franchement c'est chaud

[b]Smassil[/b] > Ouais c'est un choix comme je dis
lol
Nan mais franchement je pense pas que Game One va acheter les droits pour le film
Parce que avant de parler comme tu fais faut voir le film
wink

[b]Narutomaru[/b] > Ouais cool la vidéo
Je l'ai deja vu mais c'est du cell-shading donc......
J'avoue mais peut-être que DBZ va fa la différence ^^
(même si jpense pas ^^''')

[b]Narutoboss12[/b] > Ouais ok mais sa c'est l'anime
Nous on parle du Film en vrai
mais c'est gentil
Euh...pour Shwarzy je pense que c'est le meilleur rôle pour lui ^^
et pour sa soeur C-18 Cameron Diaz *p*

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

pour le rôle de San Soku sa devait être "wolverine" dans x-men mais celui ci a refuser pour je ne c'est quel raison mais l'acteur de "la guerre des mondes " pourra en relever le défi.
Ce film va nous montrer enfin si ceux que le manga apporte dans nos libraire va nous transparaitre dans le film et,peut etre plus tard, faire une adaptation de notre chère naruto

Compte mit en vente.

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

narutomaru> ton truc la c'est un extrait du film qui va sortir ?hmm
et le guerrier intergalactique existais pas a la saison de cyborgs nan ?:x gohan etais ado a  cette epoque donc bon ta videos l'est bizarre e_e


après bon dbz en film ca me ente pas trop je prefère que ca reste en anime car bon ca passe trop

Yamato Style's *o*

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

mimi gaara a raison ,
il vaut mieux que ça reste anime car les personages sont originaux et moi j'ai pas envie de voir wolverine ou Tom Cruse jouer San Goku.
Pour moi aucun acteur(actrice) pourra interpreter un personnage de DBZ.

Dernière modification par narutoboss12 (19-02-2008 23:35:00)

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

narutoboss12> C-16 est mort hmm c'est celle qu'il lui a ecraser la geule avec son pied donc je pense qu'il soit dans le film yikes mais bon on c'est pas se qui va arriver tongue
Jsp qu'il sera pas descevant comme film :s

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Cell a ecraser la tête de C-16 avec son pied pour qu'il voit la vrai puissance cachée de San Gohan...
Franchement, tu crois que c'est fesable en film...non !
Moi je dis que si ils font un film DBZ ça devrait être des japonais qui doivent le faire avec des acteurs japonais, En tout cas sa passe mieux

J'ai aussi entendu dire que Jessica Alba joueras le rôle de Bulma.

Dernière modification par narutoboss12 (20-02-2008 00:57:50)

 

Cinder
Cinder
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Je tient particulièrement a crée cette discussion car j'ai découvert récemment le site officiel de Dragon Ball Z le film qui je pense sera un désastre cinématographique et surement une mauvaise image de l'œuvre de Mr.Toriyama
J'aimerais donc montrer a tout ceux qui aiment Dragon Ball le site,les photos,le casting et l'histoire.
[url][/url]http://www.dragonball-live.fr/
Après avoir attentivement regarder le site pourriez-vous me donner votre avis.

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Perso je le sens pas : ils s'attaquent à un truc trop gros pour eux
L'histoire et les combat, malgré ce qu'ils en disent, ne s'annoncent pas fameux dans l'ensemble et même la tenue de Goku n'est pas la excatement la même.
Je sais que ca fait beaucoup demander, que c'est une adaptation et que ce ne sera pas a 100% la même chose que l'anime ou le manga....
Ceci dis, encore une fois, c'est a dragon ball, qui est le plus grand manga à ce jour quoi qu'on en dise (qu'on aime ou pas tout le monde connait), et donc, un maximum de respect a la serie doit etre present.

Plus la serie est grande plus les puriste voudront un film qui soit fidele, ce qui a mon avis ne sera pas le cas....
esperont que je me trompe...

Dernière modification par Yolan (29-04-2008 00:43:24)

être sérieux sans se prendre au sérieux

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

[quote]Plus la serie est grande plus les puriste voudront un film qui soit fidele, ce qui a mon avis ne sera pas le cas....
esperont que je me trompe...[/quote]
Je suis de ton avis. C'est un très gros manga qui est très célèbre (qui a jamais entendu le mot Kamehameha). La moindre des choses aurais été que les acteurs soit pas des américains ces même pas eux qui l'on fait! En plus c'est pas bien représenté (on ne reconnait pas Goku, on déduit que c'est lui avec sa tenue flash).

je pense qu'il y a encore espoir par exemple. C'est peut-être pas exactement la même chose mais il y a des chance que le jeu des acteurs sera bon et que l'histoire en tant que telle soit bonne. J'irais même jusqu'à dire que le combat entre les acteurs pourrais être bon...avec un peu de chance...j'espère...

Dernière modification par K.O Kain (29-04-2008 02:17:13)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

1) sérieusement il devrai laisser "dbz" tranquil ces fini on y touche plus ! Vous imaginez vraiment 1 kamehameha réaliste ? personellement non sa semblerai juste ridicul en réalist pour 1 aussi grand manga.
2) j'ai lu le synopsis ses nimp !! goku qui fait des étude xD ! ils vont détruire l'histoire et seux qui ne lisent pas le manga et qui vont voir le film vont trouvez dbz merdique (parce que le film va wipe a coup sur) et sa va casser sa réput !
3) bah ces triste ^_^'

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

moi je pense que le film va etre un bide, un si gros mangas culte qui puis et pratiquement tout les mangas realiser en film n'on pas marcher alors vous imaginer avedc DBZ XD jimagine meme pas.

meme els perso n'on aucun rapport avec le mangas, a par 2 exeption c-17 et c-18 qui on etait bien realiser mes franchement meme picolo il a des entenne de 3 mettre XDD

et puis le pire ces sattquer a un mangas pareille hmm mes les plus agée des adulte connaisse se mangas

mes bon faudra voire le resulta mes je prefere pas avoire de fausse illusion smile

© CoKo Corporation

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Jvais tous vous repondre le contraire, moi je pense que le film sera bien ...
avec les effets spéciaux d'aujourd'hui , on peut faire des kamehameha sans prob. smile
Je ne me permettrais de juger uniquement le jour ou j'aurais vu le film, car il ne faut pas vendre un ours avant de l'avoir tué

et puis un film dbz ne peut jamais etre un bide total, carc'est souvent un blockbuster au japon pendant un moment

Dernière modification par moule-man (29-04-2008 07:44:39)

Et mon cul c'est du teflon ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Euh ouai moule man déja c'est la peau de l'ours qu'on vend si tu vend un ours je pense que les gens vont faire la gueule.

Ensuite il y a deja eu une representation de DBZ avec des acteurs,une cata total,les effets speciaux etait terriblement pourri et pendant tout le film on a l'impression que les acteurs s'adresse a nous comme des gamins de 5 ans,je parle même pas des bruits over abusé lors des coups(comme dans les vieux film)

Donc après ouai si les effets speciaux sont bien réalisé et que le scenar tien la route pourquoi pas...après tout il ne faut pas exigé un carton total vu que DBZ est indetronable

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Quand j'étais petit, je me suis toujours dit: "Pourquoi y'a pas de film Dragon Ball qui sort ?" et j'étais pas le seul: on fantasmait sur un film fait par nous-mêmes. Les joies de la gaminerie et des rêveries.
En grandissant, j'ai vu que les pseudo-adaptations de manga étaient carrément nuls à ch*er.
Là, je suis en âge où je suis dans la période Naruto, gardant un très bon souvenir de la période DB (qui était beaucoup plus "passionnante" que Naruto mais je peux pas comparer) et qu'est-ce que je vois ? Un film qui va sortir ...

S'ils arrivent à en faire quelque chose de bien, ce que j'espère du plus profond de mon cœur tellement je suis fan, hé bien, j'irais le voir (ou j'attendrais qu'il sorte big_smile).

Mais bon, je rêve pas trop ... J'ai fini de croire aux contes de fée et aux monstres depuis longtime ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

fuma
fuma
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

J'ai juste envie de dire qu'un filme de dragon ball est déjà sortit vers la fin des années 80 et que c'est vraiment marrant de le regarder au 3 éme degré : Les effets spéciaux sont pourris (on peut pardonner pour l'époque), les noms sont changés (pas trop grave), mais l'histoire est massacré (là difficile de pardonner).
Moi je pense tout simplement que des bds du genre dragon ball, ça passe trés mal en film, car quand ils ont été déssiné on avait pas se les imaginer en vrai (surtout pour les coiffures).

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

OMG, un film ==> je savais même pas =='

honetement j'ai regardé le site rapidement et je n'est pas d'avis, je trouve qu'il y'a trop peu d'info pour juger de la cinématographie. Bon bah on verra bien le moment venu.

Et aussi peut etre un film sa serait cool mais je ne pense pas que sa égalerai le manga

Dernière modification par naruto 1000 (29-04-2008 11:33:19)

 

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Ils gâchent le manga en le produisant au cinéma. Ces comme si ils faisait un film de Naruto.Le meilleur dans les mangas ces d'imaginer mais si on en un film on imagine plus.

Ça  enlèverais toute la magie du manga.

 

majin-gaara
majin-gaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Sûr, sa ne sera pas comme le manga mais si il ont voulut le mettre en film c'est surement qu'il va être bien parce que franchement s'attaquer a un manga comme db ( fin db) il faut avoir du pognon je pense et si il étais pas sûr d'eux je pense pas qu'il l'aurai fait.

Soit ils réussissent et tous le monde ( ceux qui ne connaissent pas trop dbz) vont vouloir mieux le connaitre et dbz reviendra a la vie soit c'est une m*rde et dans un ans on n'enendra méme plus parler du mangas

mais ne vendait pas la peau du film avant de l'avoir vu

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Je suis de l'avis de moule-man.

Quand j'ai regardé Spider-man 3, je m'attendais à un Venom pas terrible.
Et ben en faite j'ai été très surpris.
Si maintenant on peut faire de grand effet spéciaux dans les séries, il n'y a aucune raison que ce soit merdique pour DBZ.
C'est pas parce que c'est le manga le plus populaire, qu'il faut pas y toucher.

stanos2433 : Les mangas sont fait en animé, donc l'imagination n'est pas le principe comme tu dit.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

Je pense comme vous tous, a mon avis le film DB sera comme la plupart des adaptation de manga sur grand ecran => totalement raté.

L'une des seule exeption que je connaisse, c'est les deux film NaNa, sui sont de très bonne adaptation ( vraiment très réussit).

Mais bon c'est vrai que NaNa est plus simple a adapter qu'un Dragon Ball on est d'accord ^^

Dernière modification par Camron (30-04-2008 09:58:36)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Cinder
Cinder
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z: Le film

J ai bien lu tout les avis et je vais donner le mien....
J'ai juste peur que sa fasse kitch,qu'on se retrouve avec un film gnian-gnian
(genre power ranger contre godzilla)
de plus pour ceux qui on lut l'histoire franchement Sangoku en étudiant mal dans sa peau sa donne pas envie de pleurer.
Je pense que le cinéma n arrivera jamais a adapté des manga a l'écran pour la bonne raison que la seule façon au auteur de partager leur histoire était le dessin c'est pour une bonne raison.
Voila j'espère que vous aurez compris mon point de vue.

 

Pied de page des forums