Oyez à tous fan de Dragon Ball ("Z" et "GT")
comme le montre le nom de ce topic , le film du manga le plus connus va enfin sortir dans nos salle de cinéma , et oui vous avez bien lus , le film DBZ est en cours de préparation , les acteurs qui incarneront Goku (Justin Chatwin) et Piccolo (James Marsters : le vampire dans Buffy) sont choisi par le réalisateur de "Saw" .
Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !
C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox.
En ce qui me concerne je pense pas que le film ne sera pas a la hauteur de l'anime
ensuite c'est mon avis .
J'aurais bien voulu vous mettre l'affiche du Film mais y'a rien en ce moment dsl ^^''
Euh...ben Il y a des Fake qui circule sur Dailymotion
Il montre des extraits de Film soi disant de "DBZ" avec Justin Chatwin mais cela est faux
Les extraits du film sont tirés de The Invisible.
Date de Sortie : 13 ou 15 Août 2008 sa sera en été cool ^^
Dernière modification par haku93 (19-02-2008 19:54:46)