Forums » Transfert de N$rutos , Objets.:

Transfert de N$rutos , Objets.  

Lancé par Xion. - 5 réponses - Page 1

Xion.
Xion.
Chuunin

Transfert de N$rutos , Objets.

[b]Voila je voudrais qu'on puisse faire un transfert de N$rutos ou de objets mais pas de LVL ou de chakra !!!

Il faudra indiquez le mdp du compte receveur accepter avec le msn du compte qui transfert les N$rutos ou les objets[/b]

[b]Pour éviter le vol d'objets ou de N$rutos il faudra accepter par le msn du comtpe qui donne l'objets ou les N$rutos [/b]

[b]Voila j'espère que mon idée sera acceptée[/b]

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Transfert de N$rutos , Objets.

Bah bien sur u_u

Réfléchis un peu les gens vont devenir archi riches avec leur dc idem pour les objets que tu gagnes à l'académie du nfc

...

Dernière modification par maxdu77370 (14-05-2011 15:04:24)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Xion.][b]Voila je voudrais qu'on puisse faire un transfert de N$rutos ou de objets mais pas de LVL ou de chakra !!!

Il faudra indiquez le mdp du compte receveur accepter avec le msn du compte qui transfert les N$rutos ou les objets[/b]

[b]Pour éviter le vol d'objets ou de N$rutos il faudra accepter par le msn du comtpe qui donne l'objets ou les N$rutos [/b]

[b]Voila j'espère que mon idée sera acceptée[/b][/quote]
[size=16][color=purple]Déjà proposé. Déjà refusé big_smile[/color][/size]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Xion.][b]Voila je voudrais qu'on puisse faire un transfert de N$rutos ou de objets mais pas de LVL ou de chakra !!!

Les allos alimentent le site,donc non smile

kazimoto
kazimoto
Chuunin

pour sa ne sera pas du tout

mal. je serai ravi qu on accepte ta proposition
par dab Yo.

mais un conseil faudra que sa soit tre

Xion.
    Aujourd'hui 14:48:59

Voila je voudrais qu'on puisse faire un transfert de N$rutos ou de objets mais pas de LVL ou de chakra !!!

Il faudra indiquez le mdp du compte receveur accepter avec le msn du compte qui transfert les N$rutos ou les objets

Pour éviter le vol d'objets ou de N$rutos il faudra accepter par le msn du comtpe qui donne l'objets ou les N$rutos

Voila j'espère que mon idée sera acceptée
s bien securiser.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Regarde, tu te fais un ou deux DC, avec ces trois comptes, tu fais tous tes combats de la semaine, du coup à la fin de la semaine, tu te retrouve non plus avec 100 000 nerutos gagnés, mais 300 000 environ.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums