Forums » Arene:

Arene  

Lancé par ihugoka - 4 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Arene

salut tous le monde je voulait vous dire que ca fait longtemps que l'arene n'a pas evolué personne ne fait d'action et moi ca fait longtemp que jattend donc je sais pas si cest une bonne idée mais je voulait savoir si on peut faire comme au nfc c'est a dire quand on est inactif on perd un certain nonbre de vie
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/galery/9ilqCH83sKF.jpg&imgrefurl=http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Yondaime-6&usg=__16tHM4MWtJHYZVDg60ram2ER8kI=&h=521&w=373&sz=41&hl=fr&start=12&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ye1sHC0rQ8_KFM:&tbnh=131&tbnw=94&prev=/search%3Fq%3Dpokemon%2Byondaime%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1432%26bih%3D842%26tbm%3Disch&ei=plvOTfnDE4u88gPts9DkDQ[/url]
jattend une reponce, dsl pour lecriture mais j'etais presser

Dernière modification par ihugoka (14-05-2011 12:40:06)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Arene

L'arène est fini tsé[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord mais sous certaines conditions que j'ai déjà dites !!

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic sur un sujet mineure comme celui-ci et quand tu parle de modifs, il y en a eu  et même plusieurs, cela dit ses modifs ne règlent pas toujours les problèmes.

OMG j'ai vu la carte pokémon de l'éclair jaune de konoha sa m'a tuer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais quel est l'utilité ? -_-

Sinon pour ma part Topic à fermer big_smile

kazimoto
kazimoto
Chuunin

t inquiete pour l ecriture moi je panse
que sa serais une bonne idee
[align=center][/align]
de perdre la vie quand on est inactif mais d une
[align=center][/align]
autre facon ce pas mal l arene.[s][/s]
j apprecie le NFC mais une chose qui m enerve
ce que il y a ces ninja qui sont la juste pour voler
les kills des autres en realiter moi sa m enerve lorsqu on
me vole mon kill.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse moi, mais l'utilité ou même l'idée proposée par ton topic laisse à désirée. Si tu veux vraiment qu'on réfléchisse à une quelconque idée, il faut en premier lieu écrire pour en faire en sorte que tout le monde comprenne. Et ici... que fait une image fake pokemon dans ton post ?
Bref, pour ton idée, je ne suis pas d'accord. Faire perdre de la vie aux personnes inactives n'apporterais rien de plus, à pars faire finir l'arène plus vite.

[spoil]Et personnellement, j'adore l'orthographe de la carte, c'est très subtil ![/spoil]

Dernière modification par Jidé (14-05-2011 13:05:46)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Pied de page des forums