Forums » Peitite question ^-^:

Peitite question ^-^  

Lancé par dok95 - 5 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Peitite question ^-^

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les truc là je n'arrive pas a expliquer mais par exemple : quand tu fait ta premiere mission de rang C il y a une explication, j'aimerais savoir où est la page ou ya tout ces truc merci d'avant et bonne journée ^^

Dernière modification par dok95 (14-05-2011 12:24:32)

100 caractères alors que t'as rien à dire !

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Peitite question ^-^

Regarde en haut les onglets : clique sur Konoha ( ton village quoi ) puis archives et ensuite tu trouveras smile

Dernière modification par y93 (14-05-2011 13:23:27)

Gamers don't age they Level UP

dok95
dok95
Bon Genin

Nonnn, moi jte parlais genre ya Hayate qui parle il dit: ah tu vas commencé ta premiere mission de rang D et tout je te parle des trucs comme sa je demande ou se trouve la page ou ya tout les trucs comme sa

TheYamaha
TheYamaha
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dok95]Nonnn, moi jte parlais genre ya Hayate qui parle il dit: ah tu vas commencé ta premiere mission de rang D et tout je te parle des trucs comme sa je demande ou se trouve la page ou ya tout les trucs comme sa[/quote]
Il me semble que ce n'est que la première fois, donc si tu veux revoir ça, créé toi un DC, et refais ce cours.

Eh Oh, Eh oh, on s'fait chier au boulot Eh Oh Eh Oh Eh Oh, on s'fait chier au boulot !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les truc là je n'arrive pas a expliquer mais par exemple : quand tu fait ta premiere mission de rang C il y a une explication, j'aimerais savoir où est la page ou ya tout ces truc merci d'avant et bonne journée ^^[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#4[/url]

J'espere que ty' trouveras ta reponse ;D

dok95
dok95
Bon Genin

Non, en fait j'ai compris c'est que on peut le voir qu'une fois sad.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums