Forums » Votre plat préféré:

Votre plat préféré  

Lancé par O-Himesama - 72 réponses - Page 2



domino harvey
domino harvey
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

moi c'est la bouffe mexicaine !! "bouffe" ? honte  à moi..^^ Bref c'est super et si vous ne connaissez pas remédiez tout de suite a cela !! Bon par contre il faut supporter les épices et pas être trop regardant sur son physique... hein mesdemoiselles^^. Pour ma part c'est bon j'ai encore de la place pour une centaine de guacamole avec tortillas et tt... bref découvrez, découvrez...

 

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Du riz (15 % de lait) avec Quelque MaïS/chose vegetal
Avec un petit poulet et une sauce de veau...


Si il y a une soupe au vermicelle a coter, Op
(100 % enjoY)



Sinan Un bon Couscous avec une Soupe peu connu ( Yaourt melangé avec des comcombres..)
Miam

Voilà voilou .

 

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: Votre plat préféré

Moi j'adore tout ce qui est Italien : pizza , spaghetis, paella ect     Mais jadore encore plus le fromae normal fondu, donc des raclettes, c'est mon péché mignion... Et aussi bocou les pommes au four bien cuites surp !

XD'ey

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Votre plat préféré

mhhhhhhhhhh

ça me donne faim ce topic XD moi je suis viet donc bon je boufe viet bien sur et ce que je prefere ce sont les roulaux de printemps STOP ROULAUX DE PRINTEMPS N'EST PAS NEM je tien a le presiser car je sais que il y a bcp d'erreur la dessus surtout en france se plat est composer de crevettes menthe soja et vermicelle blanc

je n'ai qu'un mot a dire bonne ap' (oups sa fait 2 )

 

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Mon plat préféré est et restera les SUSHIS !!! Kro boooon !!!
Ce plat qui mélange parfaitement le gout du riz au poisson cru.... Miam !
Et puis de toute façon, la cuisine japonaise, c'est ultime xD

alors moi je le répète :

SUSHIS POWAAAAA ! ptdr

Hamster Powaa x3

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Votre plat préféré

@ Gratinetati Pomme au four c'est délicieux *___*

@ gaara08 les rouleaux de primptemps c'estbn mais de temsp en temps je trouve, à force c'est bof

@ ShinKitsune tout ce qui est jap n'est pas forcement bon hein. Les sushis au thon c'est déguelasse par exemple..

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Moi j'aime tout...sauf les cheesburger! J'adore les lasagnes aux épinards et au chèvre, le couscous, les calamars à la romaine, et je ne dis pas non à une pizza 4 fromages de temps en temps! Aussi j'ai découvert la cuisine pakistanaise, dans mon master l'an dernier il y avait 3 pakistanais et ils nous ont invités dans un resto dont ils connaissaient le patron...troooop bon! En plus, on a eu l'apéro gratuit et encore plein de trucs, le champagne et tout, pour 15€ seulement on a super bien mangé! Bon c'est parce qu'ils se connaissaient mais bon, je vous recommande d'essayer, j'adore leur façon de cuisiner les légumes! Pour info c'était sur le vieux port à Marseille, dans une rue perpendiculaire (près de là où ils mettent la patinoire l'hiver pour ceux qui connaissent).

 

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

[quote=O-Himesama]@ ShinKitsune tout ce qui est jap n'est pas forcement bon hein. Les sushis au thon c'est déguelasse par exemple..[/quote]
Désolé mais moi, j'adore les sushis au thon... Si tu n'aime pas tant pis, pense ce que tu veux mais... C'est moi qui ai raison ! lol (je déconne ^^)

Hamster Powaa x3

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

La pizza 4 fromages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur plat au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


























Je sais pas quoi mettre comme argumentations, alors un petit chant :

Et rond, et rond, petit patapon ! Et rond, et rond petit patapon !

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Votre plat préféré

.......
j'adore les lasagnes :p
j'adore les pates au saumon avec de la creme fraiche
j'adore le tarama
j'adore le saumon fumé
j'adore les blini
j'adore le caviar
j'adore les oeufs de saumon
j'adore les ramen
j'adore plein d'zautres trucs,comme LE STEAK TARTARE BIEN PREPARÉ,CRU,OU ALLER RETOUR,QUEL DELICE

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

moi mon repas préféré c'est
une pomme et un milk check: ça s'appel "the anorexique diner"

Sinon c'est une paquet de BN, trois barres de twixs, une côte de boeuf et un best of big mac: c'est le "boulemique breakfast"

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: Votre plat préféré

moi j'adore:
-les suchis au somon
-les stakes bien seignants...
-les pates bologneses,carbonara ou autre
-les némes bien croustillant...
-le fromage:compté,mimolette,fromage de chévre...

Sa va étre difficile de trancher mais j'opterai plus pour les suchis...

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

MOI c'est un plat typique de la mongolie qui est: "boudze" un nom bizarre mais c'est super bon et j'adore les glaces du MC ^^ les framboises c'est trop bon ^^ et un plat arménien qui est: "borche" trop bon ^^ et j'adore le chocolat mais je ne connais personne qui n'aime pas le chocolat !!

~La m0rt à un g0ût...~

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

mOn plat prefere?? Hmm..... je suiis assez diifiiciile en nOurriture. JadOre les plats asiiatiique, je peux pas viivre sans (deja vous savaiis comment faire si vous voulez me tuer!! lOl!) et jadOre la raclette ainssi ke les galette de pOmmes de terre!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Votre plat préféré

Tout Les Plats Au Monde Surtout Avec Du Fromage Et Du Poisson

Dernière modification par gaara-no (20-07-2008 01:11:53)

Escaflowne

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Votre plat préféré

Les escargots au beurre et à l'ail !! big_smile

A noël je m'en remplis le bide un truc de fou xD

Sinon j'sais pas ... dans les autres "vrais" plats (donc en excluant pizzas etc) je dirais y'a rien de meilleur qu'un cochon de lait rôti ou un lapin à la moutarde au barbecue tongue big_smile

[quote=master-sasori]LE CAVIAR ET LES OEUFS DE SAUMONS ET LE SAUMON LUI MEME,MDR.[/quote]
J'ai eu la chance de manger une fois du caviar, mais si t'as pas de toast à côté ou autres, c'est dégueulasse, beaucoup trop salé à mon goût ...

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Votre plat préféré

je voit pas du tous sa que sa a en raport avec won sa franchement XD mais sa fait délirer moi perso et les pate les pizza les nouille mais surtout la viende j'adore sa bien ségnent  sais délicieux le seul avantage sur se forom sais que lon comment a mieux se connaitre alor sais déjat pas mal XDDDD

 

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Votre plat préféré

Moi je préfère la lasagne (le plat italien k'aime manger Garfield.
Et je l'ador encore + lorke qu'il y a une tonne de fromages et des fruits de mer!
J'aime aussi les plats de mon pays qui sont à base d'herbes.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Mon plat préféré Lasagnes au saumon.
Après sinon il y a la glace au nutella que je prépare.
Après il faut dire que c'est chacun ses goûts.
Je suis dire à satisfaire il faut que ce soit épicé, croustillant et fondant.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Votre plat préféré

La paëlla d'ma môman big_smile Je pourrais en manger jusqu'à éclater (déjà que je suis un estomac ambulant).
Puis le vol au vent avec des frites. C'est pas original (tant qu'on y est, on peut rajouter spaghettis bolo >.> et tout ce qui est pâtes et pizzas, j'adore la cuisine italienne) mais y a rien à faire, j'adore...
La salade liégeoise, aussi : des haricots verts avec des lardons et des patates et des oignons.
Puis le traditionnel plat de la baraque à frites ^^ : frites avec bicky, fricandelle et sauce. Pas très sain ok, mais dans mon cas c'est plutôt à l'occasion (ayant été élevée de façon anti-fastfood >.>).

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Votre plat préféré

Moi c'est sans conteste la raclette et la fondue savoyarde!( tome+st.nectaire+vin blanc)
J'aime bien un petit chili de temps en temps...
Mais étant bas-normand, on m'a toujours gavé de rôtis de boeuf donc j'adore la viande rouge, le plus saignant possible, limite cru ( c'est peut-être pour ça que mon pote m'appelle souvent Okami...)
Sinon, sur la nourriture qui se mange sur le pouce, j'adore les beignets de calamar, mais surtout les Takoyaki! C'est trop bon! J'm'en f'rait péter la peau du ventre comme dirais mon grand-père^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

vous me donnez tous faim la ^^ je sais pas si il y a un plat que je préfère mais bon étant du sud et d'origine espagnole je pense que la paëla est de rigeur^^ après tout les plat a base d'épice pas forcément piquante, sinon pour l'hivers une fondu savoyarde rien de tel ou une raclete (oui j'aime le fromage big_smile) voila en gros en fait j'aime trop de truc^^

Dernière modification par aleks (20-07-2008 12:50:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: Votre plat préféré

Nan, mais la salade, c'est  le top ! *O*
Mwa j'adore la salade avec des tonnes de vinaigre (qui m'a couté des brulures d'estomac très douloureuses ^o^)

Ou sinon, j'adore tout ce que je peux manger ^3^, du moment que c'est pas de la viande </3

http://ederice.blogspot.com

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Tout ! smile
Sauf les asperges, les choux de Bruxelles et les chicons cuits. sad
Mais s'il y en a un qui sort du lot,alors ce serait la viande cuite au barbecue, vous savez, bien cuite au-dessus mais saignante à l'intérieur smile
Je mange énormément de viande et je reste mince => le bol big_smile

Sinon, en deuxième position, ce serait les tagliatelles au saumon.

Et troisième position, la salade nature avec du sel et du poivre, et rien d'autre big_smile

Dernière modification par sharingan6 (20-07-2008 19:08:55)

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Votre plat préféré

[quote]Moi j'adore tout ce qui est Italien : pizza , spaghetis, paella ect     Mais jadore encore plus le fromae normal fondu, donc des raclettes, c'est mon péché mignion... Et aussi bocou les pommes au four bien cuites surp ![/quote]
la paëlle aviens de chez moi en espagne

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums