Forums » Votre plat préféré:

Votre plat préféré  

Lancé par O-Himesama - 72 réponses - Page 1



O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Votre plat préféré

Un plat que vous affectionnez particulièrement? Vous voulez nous le faire découvrir? C'est ici que ça ce passe!
(oui on dirait une vielle annonce de pub)
Ce serai plus sympa de nous en montrer la recette pour les cuisiniers en herbe. Dites aussi pourquoi vous aimez ce plat tout particulièrement.

Je me lance. Mon plat préféré c'est le saumon en papillotes avec du riz.
La recette: [url]http://www.supertoinette.com/recettes/saumon_papillotes_to_de_di.htm[/url]

Tout d'abord j'aime beaucoup le poisson, le saumon c'est celui que je préfère (en papillotes, cru en sushi, fumé sur des toasts, avec les pâtes ..) J'aime aussi beaucoup les petits légumes et tout et enfin j'adore le riz. Ce plat réuni tout ce que j'ai c'est ... mwaha il n'y a pas de mot.

+ Je l'aime légèrement salé avec un peu de citron.

Dernière modification par O-Himesama (19-02-2008 19:45:56)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Votre plat préféré

xD et si moi je dis une bonne raclette pendant les vacances de fevrier avec ses potes ?? jadore trop sa smile
Des pates a la bolognaises avec une montagnes de fromage *o*

Une pizza avec tous les fromages du monde !!! nan la jmemporte xD

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Sharingan06=> tu aime bien le fromage toi lOol

Moi c'est des canelonie avec de la bonne sauce et du fromage^^
et aussi le gateau au nutella que ma mere fait souvent (attention a ne pas prendre des kilos xD)

DOnc en gros j'ai pas vrement de plats prefairé^^: j'odore tout ce qui est avec du fromage (on va bien s'entendre Sharingan06 ^^) et le chocolat...
bon bah sur ce je vous laisse
@+

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Votre plat préféré

Pour ma part, j'adore le Pâté Chinois "Steak, Blé Dinde, Patates" lol
Et y'a la Lasagne que j'aime beaucoup.
Et Le Spagetti, un plat que j'adore, avec un peu de fromage dessus, miam !!!
J'vois que j'suis pas le seule à aimée le fromage. Héhé. big_smile

....

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Oh .. ça c'est bien dur comme question .. Moi j'aime la bonne nourriture, et je suis vraiment trés pénible pour ce qui est de manger .
J'adore la bouffe chinoise et thailandaise ça c'est indiscutable !! J'adore aussi les plats de mon grand pére, un excellent cuisinier :
- Pommes de terres sautées et gésiers de volailles
- Steak Haché et frites maison
- Gambas sautés
- Cailles fourrées aux lardons
- etc...
Voila j'ai pas un plat préféré en particulier mais une multitude !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

LA POUTINE BIEN SUR!!!!!
XXXDDDDDDDDDD
comment vivre sans la poutine?
vous les francais vous y aver peut-etre jamais gouter mais quand on y goute, cest pire que la drogue!on devient accro tellement cest bon!!
XDDDDDDD
*va schercher une poutine illico*

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Alors moi c'est les lazagnes (surtout le fromage qui y'a dessus big_smile) J'adore aussi les spaghetti et les pizza SAUF celle de ma mere ><. Sinon moi aussi j'aime bien le fromage mais faut voir c'est lequel hein.

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

z'aime pas le fromage T_T, donc moi les pizzas spagettis... c SANS fromage, sinon j'adore : le saumon fumé avec du riz et les épinards de ma mère pi je coupe le saumon en petit bouts et je mélange le tous rhhaa c cro bon *bave* sinon les pizza de ma grand-mère avec des moules des pitite crevettes... c excellent

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Votre plat préféré

moi c'est de la bouillie frite je ne sais pas tro ce que c'est de la bouilli a la base je pense qu'on laisse une demi journée et qu'on fait cuire a la poele avc du beureeee miammmm c'est trop bon ma mamie me faisai sa quand j'était petit, tient sa fait lomgtemp qu'elle m'en a pas fait :d

J'baise le monde comme un autiste

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Votre plat préféré

Alors personnelement j'hesite, mais je pense quand meme tranger pour [b]le pot au feu revenu a la poele[/b]. En gros vous faites un pot au feu normal. Vous le mangez un peu si vous voulez, et puis apres les restes vous les faites revenir a la poelle. Ca les fait legerement croustillant 'autant la viande que le poireau ou vos carottes etc. Et c'est un de-li-ce. Celui de ma mere roXXe ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé =o=

Ensuite il y a la Paella que je n'ai pas besoin de presenter je pense, mais pas trop épicée quand meme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Votre plat préféré

@démon cynique pareil je suis difficile, j'aime ce qui est bon x)

@Serafina j'vais essayer, ma grand mère en fait souvent. La paella est un de mes place prefere aussi mais j''aime bien quand c'est épicé *_*

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Votre plat préféré

oh,de la chair humaine,XD.
nan,serieux:
c'est.........
LE CAVIAR ET LES OEUFS DE SAUMONS ET LE SAUMON LUI MEME,MDR.
j'adore le saumon,car c'est bon,fin,etc,etc,fumé,c'est un delice,cuit,avec une bone sauce ou nature c'est un delice.
le caviar et les oeufs de saumons??????
je les mange sur une grosse pomme de terre,c'est un delice,c'est salé.........j'adore ca.



sinon j'adore les maki,les california rolls,les temakis,,les sushis,les futomakis,et,la nourriture japonaise traditionelle comme les fondus et les rames.

 

IloveNaruto
IloveNaruto
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

O-Himesama> Moi aussi j'adore le saumon papillote avec du riz!
C'est mon plat préféré avec la tartiflette. Hm lardons grillés et reblochon fondu... Délicieux!!
Sinon j'aime un peu près tout, j'ai qq petites préférence evidemment genre pâtes à la carbonara, poulet frite avec une tonne de sauce bien grasse...
En dessert y'a rien de meilleur que du pain d'épice avec de la crème anglaise.

This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

quand j ai connu naruto , j ai connu les ramens : eh oui j ai la chance d avoir un resto chinois pres de chez moi qui fait uniquement de la cuisine asiatique (chinois , japonnais , vietnamien , ..) ! bref si vous avez deja gouté tan mieu sinon je vous le conseil fortemen !

a part ca j aime bien les petits poids ^^ !
bref , je vous conseil les ramens

be yourself

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Moi il s'agit des nouilles sautées *0* c'est un vrai régal ! a conseiller absolument et c'est encore meileurs au restaurant ou nous avait conduit mon admirable sempaï lorsque notre bande d'amis passait par la XD

Sinon j'aime aussi beaucoup les sushi (oh merveille du monde qu'est le sushi *____* ouai je m'emballe la XD)
Et aussi les spaghetis bolognaise et les pizza XD
Voila pour moi =3

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Votre plat préféré

Heu la ya hésitation

J'aime bien le plat que me fait ma mère : Noulles de différents gouts avec du poulet accompagné d'une auce spécial a la tomate
Sinon j'aime la pizza les nuggets les nouilles chinoises

If we live or we die , it will not be goodbye

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

moi mon plat preferer est sans conteste la tarte au thon que fait ma mere avec de la pate a tarte^^^logique,des oeufs,des crevettes,de la creme a oui et du thon xD.
Sinon une bonne petite raclette accompagné du cidre de chez moi(vive la BASSE-normandie)
allez le smcaen bon ok je sors du contexte mais il faut argumenter alors...

everybody need somebody!!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Le couscous et les Cheeseburger sans hésiter ._____.

Sa fait pas très gastronomique, mais omfg c'que c'est bon o_o
J'ai pas tellement d'argumentations à donner, j'aime.. parce que j'aime (c'est con à dire XD)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KimimaroGaara
KimimaroGaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

moi c'est des Onigris, du sushi et des ramens tous se qui ya de plus simple et de bon et oui jadore le poisson crue mais moi je déteste toute mal bouffe genre Hamburger ou poutine chui pas capable dsl pour ceux qui aime sa mais vous savez pas toute se qui mettre la dedans c dégeu anyway moi au moin je sais que g pas de chance de prendre ben ben des kilos Xd

Hate, Sadness, and even Happiness.To be able to share it with another person

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Votre plat préféré

moi c'est
Yakisoba et cha gio (rouleau de printemps)
*O*
Yakisoba=
Les yakisoba , littéralement nouilles frites, sont originaires de Chine sous le nom chow mein mais sont entièrement intégrées à la cuisine japonaise à l'instar des ramen. Même si le terme soba fait partie du mot, les yakisoba ne sont pas faites de sarrasin, mais sont similaires aux ramen et produites à partir de farine de blé.
[url]http://www.go-tanda.jp/sawa-yakisoba.jpg[/url]
voila une image big_smile

 

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

moi mon pla préfèré c la sosse au olive elle et trop bonne quand tu la tremps dans sa sosse je vous le dit avec c olives c se qui est le pluse bon http://stationgovoila une image urmande.canalblog.com/images/poulet_roti_4.JPG

 

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Bien tout d abord en premiére place ce trouve les nouilles sautée au poulé ou au porc celon les envies (surtout quant on les manges avec des potes et son piti kohai ) ensuite vienne les lasagne de ma mére , bien évidement ce sont les meilleure sa va de soi XD , ensuite un plat gréce qui est vraiment excellent et qui s appelle le youvetsi , a la viande d agneau , c est trop bon voila en gros mais troi plas préféré et pour le dessert je me contente d une traditionnelle mais néanmoin excellente dame blanche smile

Voila j ais fini (de manger XD XD )

Là recette des youvetsi :

http://pagesperso-orange.fr/ilios/cuisine/youvetsi.htm[url][/url]

 

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Re: Votre plat préféré

Moi comme je suis bretonne il va de soi que j'ai un faible pour les crêpes au blés noir , c'est très bon ! Il y à aussi le kig ar farz , pas facile à retenir , c'est un peu du même style que le pot au feu mais c'est largement meilleur ! Jamais gôuté un truc aussi bon ! Et enfin les pâtes  avec de la crème fraiche et du saumon , c'est vachement bon !

My Space Gros

anthonyz
anthonyz
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Eh bien en premiere place je dirait un bon gros barbecue.
En deuxiéme place, je vais mettre la raclette c'est hyper bon .
Et en derniere place , je met le couscousse. 2ssayer de manger tout sa en une journée!xd

 

BloO¤
BloO¤
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré

Mon plat préféré Mmm...
Difficile à dire, c'est plutôt le genre de plat déconseiller pour les demoiselles en régime smile
Je suis de nature très vorace j'aime bien la nourriture, mais j'ai des limite car mon plus grand cauchemar serait de devenir obèse.
Mmm le plat que j'apprécie le plus..
Kebab et frite, boisson léger ( jus d'orange ou eau ) dessert glace à la vanille ou bien yaourt à la framboise smile

Je tiens à préciser que chacun à ces propre goût wink

BloO¤

Pied de page des forums