Forums » grade:

grade  

Lancé par yann_yann - 7 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

grade

alors voila comme j'ai je ne suis pas chez moi mais a la mediateque ( j'entre pas dans les detil )
, j'ai pue réfléchir pour avoir plus de grade.

Gennin : on touche pas
Chuunin : on laisse comme sa

Jaunin : être niveau 400 , questionnaire + beta duel a un vs un

coût : 3 000 000

kage : remplace les jaunin actuel

pour les clan :

genin  : des l'inscription
chuunin : niveau  150
jaunin : 300
kage = fondateur du clan

a voir tous sa sur tout a étudier

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: grade

Genin on ne touche pas, Ok
Chuunin on ne touche pas , Ok

Par contre je suis pas d'accord pour Jounin, un Jounin c'est un grade ninja donné aux personnes qui ont gagné en maturité et en puissance.

Donc je verrais plutôt un examen Jounin dans une forme des Duels tels qu'un certain nombre le devient en fonction de ses résultats/qualifications.

- Reconnaissance pour participer : 120
- et/ou Être un Jounin de son village

Dernière modification par Orochimakriss (13-05-2011 15:11:46)

Uchiwa Sasori
Uchiwa Sasori
Bon Genin

A mon avie ta raison un peut sur tout sauf quelques petites choses mais etre Kages d'un clan c'est stupide et l'idee d'etre jounnin du clan au niveau 300 ce n'est pas une bonne idee aussi parceque apres dans les clans on se retrouvra sans gennin.Mais bon a part sa y'avait deja un topic creer sur les grades que crevette95 a fait.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Genin on ne touche pas, Ok
Chuunin on ne touche pas , Ok

Par contre je suis pas d'accord pour Jounin, un Jounin c'est un grade ninja donné aux personnes qui ont gagné en maturité et en puissance.

Donc je verrais plutôt un examen Jounin dans une forme des Duels tels qu'un certain nombre le devient en fonction de ses résultats/qualifications.

- Reconnaissance pour participer : 120
- et/ou Être un Jounin de son village[/quote]
plutôt 100 car certain ne sont pas co souvent est moi de moin en moin malheuresemen je reprendrais un gros rythmes vite j'épére

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]pour les clan :

genin  : des l'inscription
chuunin : niveau  150
jaunin : 300
kage = fondateur du clan

a voir tous sa sur tout a étudier[/quote]
Ca veut dire qu'a PQ ils sont tous Jounin è_è

Moi je laisse les grades dans les clans ils sont tres bien comme ils sont yikes

Par contre pour les vrais grades il ne faudrait pas faire entrer d'argent ca gacherais le plaisir du jeu u_u

kazimoto
kazimoto
Chuunin

je crois que je serais d accord avec toi mais sur un point
[align=center][/align]je suis pas d accord etre jounin 300 niveau
mais si on reflechi ce pas une mauvaise
mais il faudrai passer l examen d abord
et sur le fait d etre kage de son village je trouve que ce stupid
mais on peut etre jounin de son village .

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

oni
oni
Bon Chuunin

[quote]je crois que je serais d accord avec toi mais sur un point
je suis pas d accord etre jounin 300 niveau[/quote]
Je me sens obligé de citer ça ! Il faudrait déjà que tu passes chuunin avant de demander à baisser le niveau pour devenir Jounin.

Sinon pour ce qui est du grade Jounin, il est vrai qu'il n'est pas facilement accessible, à moins d'être un gros Geek et de vouloir passer du temps à faire des NFC, arènes... faut vraiment avoir le temps !

Je reprend l'idée de Manda qui est de faire des duels avec comme condition :

- avoir une reco de 100 (n'oublions pas que nous ne sommes pas tous des Geek) + grade chuunin (pour ceux qui sont un peu limités de comprendre).
- un nombre limité, par exemple 20/mois (autant dire que les places sont limités et qu'il faut être dans les premiers)

ça fait donc 10 duels et seul les 10 gagnants deviennent Jounin (OSEF des élites, excellent, bon...) et pour être sûr que les perdants ne viennent pas, ils devront attendre un certain temps avant de pouvoir le repasser (pourquoi pas 2 mois ?)

Pour un début, le nombre de participant est limité, dans le temps il pourra être augmenter mais dans un premier temps, c'est plutôt pas mal !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Je suis aussi forcé d'intervenir:
Bon pour commencer:
1)Pour les clans:
Les niveaux ne sont pas un critère de sélections de Chuunin ou Jounnin, mais plutôt la personne(moralement parlant)
De plus comme on l'a cité plus haut, y a des clans avec aucune personne en dessous du niveau 300 xD

2)Pour Oni:
Pas besoin d'etre Geek pour etre Jounin dsl de te dire sa xD
Y a des jounnins qui ne rounds presque jamais. C'est les YY class" qui font la différence.
Et c'est pas mieux si y a que un seul vainqueur pour le Mini-tournois des duels?
Pck Si on a 10 jounins a chaque fois, en 7 éditions on a Tous les +100 reco jounnins
Et comme ça y a pas de rageux genre :
"Je suis tombé sur quelqu'un de trop fort alors que l'autre est tombé sur un mec trop nul"
Le meilleur et non les plus chatteux

Pied de page des forums