Forums » [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence:

[Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence  

Lancé par Caramba ! - 27 réponses - Page 2

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Moi perso j'ai vraiment bien aimé cette suite, même si il manquai deux ou trois petites choses comme un zombification en direct histoire de voir à quoi sa ressemble yikes. Et aussi faire intervenir Teague un peu plus longtemps. Autrement j'ai bien rit et j'irais b=voir le 5 et le 6 big_smile.

bubule
bubule
Bon Genin

Une horreur...

C'est honteusement moche. La camera numérique, franchement c'est affreux, ça tue toutes les couleurs, et ici ils nous ont pondu un recalibrage de monstre!

L'histoire est sans queue ni tête mais surtout sans importance.

Les dialogues sont faibles, ça bouge quoi 20 minutes sur toute la durée du film, les persos sont de plus en plus creux...
La sirène justement est moche et plate en plus de ne pas être originale. La pseudo romance... Mais WTF!?

Enfaite ils bourrent les gros manques par la musique omniprésente et pas du tout renouvelée, résultat de la musique forte sur des images moches... Dans le genre, même Tron legacy a fait beaucoup mieux!

A mon sens ils auraient dû s’arrêter au premier opus, le seul qui en vaille la peine, avec une vrai construction surtout! Les suites? Pitié!

Et Johnny Deep est coincé dans son perso, certes il lui a réussit, mais faut qu'il se renouvelle. Il est bloquer dedans, tellement que même dans ses autres films on a l'impression qu'il est encore Sparow! Regardez Alice aux pays des merveilles si vous êtes courageux, vous verrez des traces du pirate!

Bref seul point positif à mon sens, la disparition de Keira Knightley (qui fait vraiment peur) et de ses problèmes de cœur à la mords moi le nœud...

Après ça reste un divertissement quand on a rien à faire, 7€ à tuer, et des amis pour se moquer de tout ce qui passe à l’écran... Mais esthétiquement, ça reste très moche...

Dernière modification par bubule (03-06-2011 00:14:43)

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Less
Less
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bubule > Je suis entièrement d'accord avec toi pour le numérique en sois.

L'histoire a été pondue entre deux cafés par des étudiants en première année du 7ème arts, du moins c'est mon point de vue.
Bon après que la sirène soit plate se n'est pas un problème, on va dire qu'il y a une compensation avec Penelope Cruz tongue

Niveau musique, je suis assez pointilleux sur ça, je trouve que sa apporte beaucoup a un film, sincèrement c'est un copié/coller du premier chapitre. J'ai était impressionner par leurs manque d'inspiration.

Après personnellement Deep ne m'a pas dérangé plus que ça en Sparow, son comique de geste en viens a être qualifié de comique a répétition a force big_smile

Bon j'ai était le voir entre amis, et a force de faire des blague sur blague, on a bien ris, mais uniquement pour ça.

Aujourd'hui j'ai trouvé une anti-numérique, ton point de vu ma fait beaucoup rire. Il n'y a pas que des défauts, la netteté de l'i!mage n'est pas négligeable. Et puis quand j'ai vu que les couleurs étaient fades au cinémas j'ai d’abord pensé que vu que j'ai l'habitude de regarder des films sur Plasma, il y a un certain contraste wink

Tu sens la PoWattitude monté en toi ?!

Pied de page des forums