Une horreur...
C'est honteusement moche. La camera numérique, franchement c'est affreux, ça tue toutes les couleurs, et ici ils nous ont pondu un recalibrage de monstre!
L'histoire est sans queue ni tête mais surtout sans importance.
Les dialogues sont faibles, ça bouge quoi 20 minutes sur toute la durée du film, les persos sont de plus en plus creux...
La sirène justement est moche et plate en plus de ne pas être originale. La pseudo romance... Mais WTF!?
Enfaite ils bourrent les gros manques par la musique omniprésente et pas du tout renouvelée, résultat de la musique forte sur des images moches... Dans le genre, même Tron legacy a fait beaucoup mieux!
A mon sens ils auraient dû s’arrêter au premier opus, le seul qui en vaille la peine, avec une vrai construction surtout! Les suites? Pitié!
Et Johnny Deep est coincé dans son perso, certes il lui a réussit, mais faut qu'il se renouvelle. Il est bloquer dedans, tellement que même dans ses autres films on a l'impression qu'il est encore Sparow! Regardez Alice aux pays des merveilles si vous êtes courageux, vous verrez des traces du pirate!
Bref seul point positif à mon sens, la disparition de Keira Knightley (qui fait vraiment peur) et de ses problèmes de cœur à la mords moi le nœud...
Après ça reste un divertissement quand on a rien à faire, 7€ à tuer, et des amis pour se moquer de tout ce qui passe à l’écran... Mais esthétiquement, ça reste très moche...
Dernière modification par bubule (03-06-2011 00:14:43)