Forums » [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence:

[Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence  

Lancé par Caramba ! - 27 réponses - Page 1



Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Et c'est parti pour un nouvel épisode de cette superbe saga ! La sortie de ce 4ème opus est prévue le 18 mai, c'est à dire mercredi prochain.( enfin ! )
On y retrouve notre cher Jack Sparrow incarné par Johnny Depp mais hélas Orlando Bloom et keira knightley ne seront plus présents, bouh. sad

[quote]Titre original : [i]Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides [/i]
[b]Synopsis :[/b] Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...[/quote]
Source: [i]Allociné[/i]

Depuis le temps que j'attendais ce film, j'espère qu'il sera aussi bon que ses prédécesseurs, en attendant une petite image. smile

[img]http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/pirates_des_caraibes_4.jpg[/img]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

La saga Pirates des Caraïbes est juste excellente, de l'humour quand on s'y attend le moins, des effets speciaux superbe, un scenario plus qu'originale et surtout des personnages charismatiques comme Jack Sparow superbement joue par Johnny Deep... Bref, un film a ne pas manquer

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Je vais sans doute aller le voir avec des amis étant donné que les trois premiers m'ont bien plu.
Même si j'ai trouvé que le troisième était un peu ''bizarre'', dans certains passages on ne voyait pas vraiment où le film voulait en venir.
Johny Depp n'est pas un acteur que j'adore mais il faut avouer qu'il joue bien le rôle du capitaine Jack Sparrow, un personnage drôle et à la fois malhonnête, après tout, c'est normal, c'est un pirate. wink

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Pourquoi tout les trolls de ce site prennent hanzou è_é !

Pride je t'aime My rageux big_smile

Dernière modification par Caprico (22-05-2011 23:39:28)

 

sasuka du 91
sasuka du 91
Bon Genin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

J'ai vu la bande-annonces de la Fontaine de Jouvence c'était M.D.R !!!
J'avoue c'est bien trop bien !!!
Putain fait chier quand il va sortir le film !!!
Je l'aime tellement que si c'était un meuf je vais coucher avec elle !!!

Ow, UN LAMA o_O

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Je suis pas spécialement fan de cette saga, disons que j'aime bien, c'est tout. Donc juste pour le fun et voir à quoi cette suite ressemble, je vais aller le voir.
Par contre, dans le 3, j'avais été déçu de la libération de Calypso, beaucoup trop bâclée par rapport à la place qu'elle méritait, compte tenu qu'on nous a saoulé avec elle et ses soi-disant pouvoirs tout au long du film. Alors si dans le quatrième film il y a un suspens du même genre, j'espère que la production le mettra en valeur et lui donnera tout le punch qu'il mérite.
Sinon, je m'attends à un Johnny Depp fidèle à lui-même, c'est-à-dire très con mais sérieux quand il faut. Peut-être aura-t-on droit à une brève apparition d'Orlando Bloom et Keira Knightley, qui sait. Ce sont quand même les deux autres héros de cette saga. Barbe Noire a l'air assez féroce, les zombies je m'attends pas à des merveilles et les sirènes seront à mon avis juste là pour le plaisir des yeux.
Bref, j'irai pas le voir le jour de sa sortie, j'attendrai patiemment le week-end. smile

 

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

ce bon moi aussi j aime bcp ce film pirates des caraibes[url][/url][align=center][hr /][align=center][/align][/align]selon vous quel est le meilleur des pirates parmis les trois premiers
moi j aime de tout le troisieme parceque qu il y a de l action.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

dlibi
dlibi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Encore un film, je pense, que j'irai voir dès sa sortie

Et oui, j'en est pas loupé un ;-)

Johnny Depp est tous bonement à muorrir de rire de le rôle de Jack Sparrow et il joue super bien

De plus le casting est interessant avec Pénolope Cruz mais dommage, pas de Orlando :-(

A NE PAS MANQUER

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Hum... Il est aussi bon que les autres à mon goût. smile

Malgré l'absence de Orlando Bloom ( Will Turner ) et Keira Knightley ( Elizabeth Swan ) deux principales personnages de la saga, le 4e du nom s'est très bien adapté sans eux.

Pour ceux qui ont des questions parce qu'il n'auraient pas compris certains passages du film [b]merci de mettre en spoil[/b]. Ceux qui n'ont pas vu le film n'ouvrez pas ce spoil.
[spoil]Franchement j'ai été déçu que tout l'équipage du Pearl soit mort ( excepté Barbossa ), il était aussi un membre important de la saga. A ce propos j'ai pas vraiment compris ; Barbossa a dit que lors de l'attaque par le Queen Anne’s Revenge les cordes du bateau se sont retournés contre eux, sa veut dire que grâce au sabre de Barbe Noire ( car avec ce sabre Barbossa peut utiliser les mêmes pouvoirs ) n'importe qui peut contrôler les cordes et la vitesse d'un bateau ?
Et à la fin, quand " Sirena " ( gros lol n'empêche quand j'ai vue le mec sérieux ) emporte le religieux elle le bouffe ? Parce qu'elle a dit qu'elle voulait le cacher à la bataille Barbe Noire/Sirènes mais à la fin elle le tue ? wtf[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Pour ce qui est des effets spéciaux et tout le tralala, avec un budget de 250 millions de dollars je dirais qu'heureusement que les effets spéciaux aient été réussis ! D'ailleurs, c'est grâce à cela et la présence de Johnny Depp qu'on n'ira pas au point de qualifier ce film de gros navet. Les dialogues déplorables tout d'abord, qui sonnent étonnement (ou pas) creux par rapport aux épisodes précédents. Le mec et la sirène là... lol, plus niais tu meurs. Et puis de toute façon ça se sent que ce film n'a été fait que pour le fric et que l'histoire n'en est alors que plate et fade. Pirates des Caraïbes Un, Deux, Trois, Quatre... Cinq six et sept tant qu'on y est ? hmm

Enfin bref, c'était plutôt mauvais, et c'est le genre de film que je regarde un dimanche après-midi pluvieux.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=Caprico]Pourquoi tout les trolls de ce site prennent hanzou è_é ![/quote]
Dit-il avec un commentaire digne des plus grand Trolling...

Sinon  à propos du film...
Je ne sais pas quoi en penser.

Il y a plusieurs choses qui me font voir ca du mauvais oeil:
Premièrement, la trés belle fin du troisième volet qui donnait une excellente clôture à la saga; surenchérir avec une suite est un peu osé après ca.
Deuxièmement, exploitation de la licence à cinéma popcorn un peu redondante.
Troisièmement, la perte de charme, a retomber sur les mêmes persos, le même humour et le même univers je pense qu'on perd grandement de ce qui provoquait l'engouement premier. De plus, il a été annoncé qu'en cas de succès au box-office, la saga repartirait pour une nouvelle Trilogie, et ca me fait peur pour les points précédemment cités x 3.

Pour toutes ces raisons, je n'ai aucune envie d'aller le voir, mais si des copines me trainent pourquoi pas. Moi j'aborde ce nouvel épisode avec appréhension et j'ai peur que ca ne rompt avec l'image que j'avais des précédents.

Bref, on verra bien le moment venu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=HyeSun]Pour ce qui est des effets spéciaux et tout le tralala, avec un budget de 250 millions de dollars je dirais qu'heureusement que les effets spéciaux aient été réussis ! D'ailleurs, c'est grâce à cela et la présence de Johnny Depp qu'on n'ira pas au point de qualifier ce film de gros navet. Les dialogues déplorables tout d'abord, qui sonnent étonnement (ou pas) creux par rapport aux épisodes précédents. Le mec et la sirène là... lol, plus niais tu meurs. Et puis de toute façon ça se sent que ce film n'a été fait que pour le fric et que l'histoire n'en est alors que plate et fade. Pirates des Caraïbes Un, Deux, Trois, Quatre... Cinq six et sept tant qu'on y est ? hmm

Enfin bref, c'était plutôt mauvais, et c'est le genre de film que je regarde un dimanche après-midi pluvieux.[/quote]
je rajouterai juste que le scénariste de base un poto a johnny depp a été viré pour je ne sais quel raison et donc JD voulait pas faire de suite, mais étant donné qu'il lui on proposé un truque du genre 20 million de dollard pour chaque filme et ben il a dit oui ^^

voila tout, juste une explication de pourquoi le filme est pourri

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Juste un mot pour définir ce film : [b]Déception [/b]

PS : Il fallait le dire !

"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (22-05-2011 23:27:31)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=tengohan]Juste un mot pour définir ce film : [b]Déception [/b]

PS : Il fallait le dire !

"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Rien que ca ca m'a l'air bien loul dis donc x']

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=tengohan]Juste un mot pour définir ce film : [b]Déception [/b]

PS : Il fallait le dire !

"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+1

Y a presque pas d'action.Le 3 est 1000x mieux !

Dernière modification par marcelino (22-05-2011 23:48:11)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=marcelino][quote=tengohan]Juste un mot pour définir ce film : [b]Déception [/b]

PS : Il fallait le dire !

"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+1

Y a presque pas d'action comme dans le 3 e_e[/quote]
Surtout que parfois on voit vraiment que ces un Walt Disney .. ou alors Jack et un Sur-Homme smile

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=tengohan]"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'avoue. Je m'attendais à un super prénom, genre elle le lui aurait dit hors-caméra dans l'histoire et là...

Il sort ça avec une telle détermination... XDDDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=HyeSun][quote=tengohan]"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'avoue. Je m'attendais à un super prénom, genre elle le lui aurait dit hors-caméra dans l'histoire et là...

Il sort ça avec une telle détermination... XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Limite il aurait pu le balancer en tombant par hasard sur THE prénom quoi XD Pas la peine qu'elle lui dise, un truc aussi naze on te le fait deviner en charade genre "Moi + A" et ca passait trés bien x')

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote][b]| Gray Fox | a écrit[/b]
[quote][b]HyeSun a écrit:[/b]
[quote][b]tengohan a écrit:[/b]

"Elle s'appelle .... Siréna !"

MAIS VA TE PENDRE TROU DU CUL ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'avoue. Je m'attendais à un super prénom, genre elle le lui aurait dit hors-caméra dans l'histoire et là...[/quote]
Il sort ça avec une telle détermination... XDDDDDDDDDDDDD
Limite il aurait pu le balancer en tombant par hasard sur THE prénom quoi XD Pas la peine qu'elle lui dise, un truc aussi naze on te le fait deviner en charade genre "Moi + A" et ca passait trés bien x')[/quote]
XD je suis morte de rire, franchement entièrement d'accord avec vous big_smile
Siréna quoi!!!! Originalité de ouf le missionaire >.<
Je suppose que quelques sois la ville ou les personnes, le monde a eu le droit au rire et remarque dans la salle de cinéma à ce passage


Bon sinon, moi je tiens à dire que j'ai bien aimé ce film de "Pirates des Caraibes", bon sauf l'espèce de romance entre "Sirena" et le missionaire hmm franchement aucun interet big_smile

Sinon l'humour toujours au rendez-vous, sinon pour contre dire P
[b]~_Pride_~[/b]

[quote]Troisièmement, la perte de charme, a retomber sur les mêmes persos, le même humour et le même univers je pense qu'on perd grandement de ce qui provoquait l'engouement premier.[/quote]
On ne retrouve seulement (si je me souviens bien) que 3 des personnages de la 1° trilogie, en comptant Sparow... quoique non 4 (tout dépends si les bestioles comptes ou pas big_smile)
Pour l'humour, c'est cette humour, l'univers et le personnage charismatique de Jack qui font le sucess de la série wink

C'est vraiment un film que je conseils, surtout d'allé le voir avec des amis (et un paquet de bonbons big_smile
Sinon ce film va vous casser tout le mythes de la petite sirène, puis vous le reconstruire 15 minutes après ;D

 

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Je suis d'accord avec Hye Sun et tous ce qui disent que le film est nul.
Déjà ça sert à rien de faire que des suites inutiles, à part gagner encore plus de fric. Et ils raménent une actrice populaire pour faire grimper l'audience ( sérieux je vois pas ce qu'elle vient fiche ici Pénélope Cruse) donc tous ça donne l'impréssion d'un film très surfait.
Faut dire qu'a l'origine PDC c'est une attraction à Disney Lande, et ils ont décidé d'en faire un film. Donc le 1 il est juste super, le 2 il est pas mal, le 3 ça passe, mais le 4 c'est franchement un gros navet!
l'humour et l'ambiance légére font beaucoup plus fade, l'intrigue avec la fontaine: sans intêret. y'a plus Wille et Elisabeth, et le couple du prétre et de la siréne qui était censé les remplacer et trop nul. Barbossa est ridicule dans sa tenu de "corsaire". Et le truc du perl dans la bouteille d'eau minérale..... xD
Bref: Houuuuuu!

sinon j'ai bien aimé la siréne du début qui chante. ^^

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

[quote=shinomaru kun]Faut dire qu'a l'origine PDC c'est une attraction à Disney Lande, et ils ont décidé d'en faire un film. Donc le 1 il est juste super, le 2 il est pas mal, le 3 ça passe, mais le 4 c'est franchement un gros navet![/quote]
T'es serieux la yikes j'savais pas j'pensais que l'attraction etait arrive apres le premier film justement ._.

 

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

J'ai été le voir samedi dernier, et j'ai plutôt apprécié, Johnny Depp comme à son habitude apporte sa touche de folie se qui rend le film assez plaisant et Penelope Cruz joue très bien son rôle de pirate.
Si j'ai une critique à faire c'est à la fin du film qui comme à son habitude finit assez bizarrement sans doute cela laisse envisager un cinquième volet de cette saga. xD
En se qui concerne le nom de la sirène "Sirèna" j'avoue qu'ils ont pas du chercher longtemps pour le trouver se nom nom ! XDD
Le spectateurs ne si trompent pas cela a provoqué des rires en salle.
Une touche d'humour du réalisateur ? Sans doute.

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

C'est vrai que Siréna, ils ont fait fort wink

Sinon j'ai plutôt bien aimé ce film, en plus j'ai loupé des passages pour aller au petit coin, parce que moi et mes potes on s'est fait 8 bouteilles de limonade big_smile

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

Hormis Barbe Noire que j'ai trouver très classe, la série n'a plus grand chose à voir avec l'esprit des pirates qu'on a pus connaitre dans les autres opus.

Ah oui la fontaine de Jouvence sert strictement à rien dans le film, et l'utilisation unique qui en est faite est juste décevante (pour sauver l'autre pimbêche qui se fait empoisonner betement -.-)

Pirates des Caraibes aurait du s’arrêter au 3ème volet, la on voit que c'est une histoire annexe qui est créer de toute pièce juste pour le fric...
Le pire c'est qu'ils prévoient de refaire une trilogie yikes

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma]Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

HyeSun et ~_Pride_~ je plussois à l'infini !

Vous avez dit en grande partie tout ce que je pense de ce film. C'est une suite commerciale sans aucun fond qui ne vaut pas le prix de sa place de cinéma.
Le coup du prêtre et de la sirène j'ai failli vomir, la cruelle baisse de charisme des personnages c'était épouvantable, les répliques de Jack affligeantes, la disparition des seconds rôles, la ... Véronica, c'est ça ? Fifille absolument pas charismatique (suis-je la seule à la détester ?) de Barbe Noire, ce dernier étant un méchant  pitoyable, sans aucun charisme lui aussi. Et pour finir de ruiner le personnage de Jack, voilà qu'il est amoureux de cette pouffiasse. =='

Déjà, j'étais allée voir ce film avec des appréhensions car je savais que ce n'était qu'une suite commerciale et je crachais dessus rien qu'avec ce que j'en voyais dans les bande-annonce. Mais lorsque ma sœur a réussi à me traîner au cinéma je me suis dit : Voyons. Des amis m'ont dit qu'il était bien, alors même si ce n'est pas Gore Verbinsky le réalisateur et que c'est une suite commerciale, ils peuvent peut-être réussir à faire quelque chose de pas pourri. Résultat j'ai été déçue, alors que je n'en attendais pas grand chose à la base.
Franchement, faire une suite après le 3 qui clôturait tout à merveille ... Ils sont d'une stupidité ces avides d'Hollywood.

[b]EDIT[/b] : Ah oui, j'étais sûre d'avoir oublié quelque chose. La musique ! Je suis tout à fait d'accord avec bubule. Les thèmes ont été repris avec abus, on a à peine une nouveauté ou deux pour les sirènes et peut-être le Queen and Revenge (je sais plus et pas envie de vérifier) et alors que dans les opus précédents le travail de Zimmer passait comme une lettre à la poste, là on l'a beaucoup trop ressenti. C'était lourd !
Déjà que je n'avais pas 7€ à tuer, alors 7,50€ ... Je délirais toute seule devant le film et j'avais parfois quelques rires de pitié.

Dernière modification par Stalianha (03-06-2011 01:26:48)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Pied de page des forums