Forums » [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.:

[Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.  

Lancé par Mantys - 6 réponses - Page 1



Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

[Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Bonsoir à tous. smile
Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 2 est disponible depuis pas mal de mois maintenant, et la plupart d'entre nous ont sans doute complété le jeu à 100% et obtenu tous les trophées. ( Sauf moi qui doit attendre la réouverture du PSN pour avoir ceux qu'il me manque. x) )
Ceci étant, le studio CyberConnect2 ayant réalisé les deux premiers épisodes avec un succès total, l'hypothèse qu'un troisième opus fera sans apparition d'ici deux ou trois ans maximum est fort probable, dans la continuité directe de là ou NUNS 2 s'est achevé.
Le but de ce topic est donc tout simple : Quelles sont vos attentes concernant cet éventuel Ultimate Ninja Storm 3 ?
Pour ma part, voici ce que j'aimerai voir question scénario :

- Chapitre 01 : Le Conseil Des 5 Kages.
Ce Chapitre débuterait à l'arrivée de la Team Samui à Konoha jusqu'au départ de Madara avec Sasuke après avoir révélé ses intentions aux Kages.

- Chapitre 02 : Vengeance.
Chapitre qui commencerait par la rencontre Kisame / Killer Bee, qui se poursuivrait avec le bref Madara / Fû-Torune. Viendrait ensuite le fameux Sasuke / Danzô et enfin les retrouvailles de la Team 7, jusqu'à la fuite de Madara et Sasuke.

- Chapitre 03 : Maîtrise De Kyûbi.
Cet arc serait entièrement axé sur l'entraînement de Naruto avec Bee pour maîtriser Kyûbi. On aurait droit à Naruto contre lui-même, Naruto contre Kyûbi, Minato contre Madara pendant le flashback et enfin Gaï / Kisame.

- Chapitre 04 : La Fleur Et Les Ténèbres.
Chapitre plutôt court qui se centrerait sur le combat opposant Konan à Madara, mais qui pourrait durer jusqu'à la veille de la guerre, et donc inclure Kabuto et Deidara contre Onoki, Yamato et compagnie.

- Chapitre 05 : La Quatrième Grande Guerre.
Voilà qui pourrait servir de final à cet Ultimate Ninja Storm 3. Vivre l'actuelle guerre des scans dans un jeu vidéo serait vraiment dément, et surtout très long. Reste à savoir de quelle manière elle se finira, en espérant qu'elle ne mette pas un terme à la série. x)

Voilà pour l'histoire. Quant au gameplay, j'aimerai qu'il reste comme il est dans le 2, c'est peut-être pas parfait mais c'en est très proche. Concernant les personnages, garder ceux du 2 puis rajouter les Kages, Zetsu, Madara et la Team Samui entre autres. Peuvent ensuite venir d'autres personnages secondaires comme Fû, Torune, Chôjuro, Aô etc...
J'espère par contre que les techniques spéciales seront plus impressionnantes que dans le 2, c'est le truc qui m'a un peu fait sourciller dans NUNS 2. x)

Bref, voilà pour moi. A vous maintenant. smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

j'aimerais que l'histoire se base sur la 4eme grande guerre ninja , et que le game play serait comme celui de dynasty warrior mais contre les boss ce serait le game play de naruto ultimate ninja storm , ds oe mode histoire on pourrait prendre soit l'alliance shinobi ou soit les ennemies .... , et chaque perso q'un on prd aura sa propre histoire , par exemple quand on prend kakashi l'histoire ne se basera que sur et sa division ect ..... , ca c'est mon idée de naruto ultimate ninja storm 3 ^^ , sinm je voudrais des news characters comme kitsuchi , darui , shii , les kages , kabuto en mode orochimaru , tobi avec ses news powers , ect ....

 

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Moi il y a quelque chose que j'aimerais vraiment qu'ils mettent dans le 3: C'est les déplacements en 3D comme dans le mode histoire du 1
Et pourquoi pas quelques mini jeux comme il y avait aussi dans le 1 (genre pour la maitrise de Kyûbi ect...)
Après evidemment des techniques secrètes plus impressionnante et pourquoi pas avoir la possibilité d'utiliser une selection de jutsu plus vaste pendant les combats (genre 3 ou 4) pour eviter que sa devienne trop répétitif

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Bien j'aimerai qu'il y est une plus grande variété de combo , un peut comme avec DBZ Tenkaichi ou des palette de technique plus grande et varié à la Tekken , en un peu moins compliqué quand même.

Sinon j'ai entendu parler d'un "Naruto Ultimate Ninja Impact" qui verrai le jours , ce ne sont que des rumeurs pour le moment , si quelqu'un a des infos...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

J'espere qu'il y aura
- de dialogues (ou alors des dialogues auto, pas besoin d'apuyer sur A (sous 360) pour le faire defiler)
+ de combats
techniques secretes contre une garde ennemi desactivé, comme si une simple garde pouvait arreter une technique secrete, car une garde qui contre une technique secrete c'est techniquement impossible

ainsi qu'une réalisation de manga a 100% pas a 85%
ex : kakashi en avance pour le combat des clochetes et naruto ainsi que sakura s'excusant d'etre en retard, ca me out ca

(et moins de noob en multi ca serait super)

sinon, pour le multi, une recherche plus detaillé, parce que 395 PC contre 4000 PC, certes on perds pas beaucoup de points, mais on est pas sur d'avoir la victoire alors que la recherche dis qu'on est du meme niveau
un mode eveil, plus facile a manier aussi
parce que killer bee eveil, naruto kyubi eveil ou meme itachi eveil, pour se deplacer c'est hot
et un mode eveil ou on prend pas cher du tout (mais dans ce cas + de vitesse, comme j'ai dis avant et - de puissance) (mais bon a voir, il est deja appreciable mais soit trop cheaté soit unmaniable par moment)

sinon l'aventure ultime : la suite du manga (donc de naruto storm 2), ca serait pas mal ! smile

Dernière modification par kaiten34 (12-05-2011 19:25:46)

God' Mizu' <3

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Ben déjà moi je voudrai dans le mode histoire:

le déplacement:dans le 2 quand tu déplace tu as une petite zone dès que tu arrive au bout ça charge et tu es dans une autre zone dans le 1 au moins c'était pas comme ça

Dans le mode versus:remettre les 3 jauges de vie comme dans le 1 et aussi les collision de ninjutsu comme dans le 1 si possible


Sinon c'est tout

The game has only just begun!

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Ce jeu sera sûrement phénomènal.

Rien que d'imaginé contrôlé Madara ancienne forme ou les 2 Raikage ou autres personnage légendaire comme on le vois dans les scans... pff fabuleux.
Pour le mode scénario. Juste réduire les blabla et les chargement.
Pour les fights plus de palettes de technique...
Surtout quand on compte le nombres de technique de Naruto (Rasengan, Odama Rasengan, Chou Odama Rasengan, Rasentengen, Rasen Nengen, Boule Biju, Rasen à 9 queux, Rasen Shuriken.)
Ou encore Madara ancienne forme
(sharingan, mangekyu sharingan, tsukuyomi, amaterasu, susano, Eein mangekyu sharingan, rinnengan, tout les katon, mokuton, et surement aussi le doton et le suiton, et sa météorite)

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Pied de page des forums