Forums » [Société] L'avortement:

[Société] L'avortement  

Lancé par djunin dorian - 319 réponses - Page 8

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Je n'ai pas suivi l'intégralité de votre débat, juste ce passage qui m'a interpellé.

C'est vrai, qu'on sort peut-être trop facilement des justifications teintées de bons sentiments concernant l'avortement en pensant d'abord aux conditions de vie du futur enfant. Sans doute pour se dédouaner de la chose, d'ailleurs.

Je pense que l'avortement est un moyen pour la femme de maîtriser sa sexualité au même titre que les moyens de contraceptions. Et d'obtenir a cet égard la même liberté qu'un homme. Encore que, ... Ce ne sont pas les hommes qui supportent l'avortement. Mettre un terme a la vie naissante dans son corps, c'est toujours un drame même lorsque l'enfant n'est pas désiré. Encore plus lorsque c'est pour des raisons de santé pour la mère ou celle de l'enfant.
C'est une façon de sécuriser la femme, aussi. Avant qu'il n'y ait l'avortement, elle se retrouvait engrossée bien souvent seule. Ce n'est pas parce qu'elle porte l'enfant qu'elle en est la seule responsable. On ne peut pas condamner la femme à garder l'enfant jusqu'à l'accouchement si on oblige pas le géniteur à accompagner la grossesse.

Après, porter un jugement moral sur la vie d'un embryon... Je suis moyennement convaincu.

mais si cette femmes n'a pas voulu de l'enfant et que c'est un accident c'est sur quelle aura du mal a élever cette enfant mais elles avait qu'a se protégé c'est un meurtre pour moi de tuer un futur bébé

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Gohan no kuni]Mais si cette femmes n'a pas voulu de l'enfant et que c'est un accident c'est sur quelle aura du mal a élever cette enfant mais elles avait qu'a se protégé c'est un meurtre pour moi de tuer un futur bébé[/quote]
Remercie qui tu veux de ne pas être né femme.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Gohan no kuni]Mais si cette femmes n'a pas voulu de l'enfant et que c'est un accident c'est sur quelle aura du mal a élever cette enfant mais elles avait qu'a se protégé c'est un meurtre pour moi de tuer un futur bébé[/quote]
En France, le meurtre est défini à l'article 221-1 du code pénal. Il s'agit du « fait de donner volontairement la mort à autrui » et est puni de trente ans de réclusion criminelle.
Le fœtus ne peut être légalement victime d'un meurtre en droit français.

Source: Wikipédia. Et c'est ce que j'ai dis plus haut et que des gens n'ont pas l'air de comprendre.

Et au cas où, je rabâche: Autrui = Quelqu'un d'autre. Le foetus n'est pas"quelqu'un".

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-01-2012 23:03:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Non mais la franchement je dis STOP O_O Non mais quand j'ai vu les avis de tout le monde j'ai trouvé que certains ont des réactions très bizarres en étant pour l'avortement. Faut pas oublier une chose: même si ce n'est qu'un foetus il a une âme déja à partir de ce moment là! J'ai vu que y'en a qui disent: "mais il sent rien, il comprend pas ce qui se passe!" J'aimerais répondre aussi à ces gens qui pensent comme ca: Vous êtes à la place de ce pauvre pré-bébé pour comprendre ce qu'il ressent? --'

DONC en clair moi je suis TOUT à fait CONTRE l'avortement! Faut pas déconner wink Une vie c'est pas si facile que ça à prendre wink Vous voulez avoir le fait d'avoir tué un pauvre bébé sans défense sur la conscience? Avortez alors mais là c'est déconné je trouve --'

La vie c'est Allah lui seul qui la donne et qui doit la reprendre: qui êtes vous pour décider de quand il va vivre et mourir ce bébé? --'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=hoyume]Notre corps nous appartient.[/quote]
Sauf les fœtus. big_smile[/quote]
Le feotus appartient à la mère. C'est le feotus de la mère uniquement, en terme de morale et en terme de droit il n'y a que d'elle qui en dispose parce que c'est elle qui le maintient et c'est sa propre chère, à défaut d'être d'un code génétique différent.

Peu importe ce que vous en pensez, c'est comme ça, ce n'est pas votre corps, c'est le sien, elle en fait ce qu'elle en veut. Si elle désire avorter, elle a le droit, dans la mesure où l'avortement est un service chirurgical à disposition des femmes qui le demandent et il doit exister car c'est leur droit de disposer de leurs propre corps. 

Alors arrête de troller kameldino, tu es lourd.

[quote]Faut pas oublier une chose: même si ce n'est qu'un foetus il a une âme déja à partir de ce moment là! J'ai vu que y'en a qui disent: "mais il sent rien, il comprend pas ce qui se passe!" J'aimerais répondre aussi à ces gens qui pensent comme ca: Vous êtes à la place de ce pauvre pré-bébé pour comprendre ce qu'il ressent? --'[/quote]
Le foetus n'a pas de système nerveux en fonction ni de faculté cérébral ni encore de système de vie indépendant : il dépend de la mère. Au stade d'embryon, il n'est qu'un amas de chair, la femme est parfaitement en droit de le retirer car oui, il ne sent rien, ne pense rien, ne vie rien car il n'est même pas encore homme et par conséquent : ne sait même pas qu'il vit vu que le savoir est une notion consciente de l'être humain.

[quote]La vie c'est Allah lui seul qui la donne et qui doit la reprendre: qui êtes vous pour décider de quand il va vivre et mourir ce bébé? --'[/quote]
Allah ? Sérieux Allah tout le monde s'en tape. Il vaut rien en droit, il vaut rien en moral et il ne vaut rien ni en génétique, ni en biologie. Donc tu peux le ranger sagement.

Dernière modification par Nerwan (16-01-2012 23:38:35)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genma Hataké]Non mais la franchement je dis STOP O_O Non mais quand j'ai vu les avis de tout le monde j'ai trouvé que certains ont des réactions très bizarres en étant pour l'avortement. Faut pas oublier une chose: même si ce n'est qu'un foetus il a une âme déja à partir de ce moment là![/quote]
L'âme ... Trololo, l'âme n'a jamais été prouvé, ce n'est qu'un concept approximatif que personne ne saurait définir, je ne vois pas en quoi ca entre en ligne de compte.
[quote]J'ai vu que y'en a qui disent: "mais il sent rien, il comprend pas ce qui se passe!" J'aimerais répondre aussi à ces gens qui pensent comme ca: Vous êtes à la place de ce pauvre pré-bébé pour comprendre ce qu'il ressent? --'[/quote]
Non on n'est pas à sa place, mais c'est un fait scientifique que l'activité cérébrale et nerveuse ne lui permet pas de "ressentir" justement.

Edit: Vu le commentaire d'en dessous, j'ai rien à ajouter, c'est juste navrant, je ne dis pas ca par rapport à la religion mais vraiment par rapport aux gens comme toi.
Tu sais, tu dis que tu préfère croire ton idée que celle qui est prouvée par A+B, ca n'est rien de plus que vivre un monde de chimère et se fermer.
Religion et science ne sont pas inconciliable, mais toi ... Bref u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-01-2012 23:30:18)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Genma Hataké]Non mais la franchement je dis STOP O_O Non mais quand j'ai vu les avis de tout le monde j'ai trouvé que certains ont des réactions très bizarres en étant pour l'avortement. Faut pas oublier une chose: même si ce n'est qu'un foetus il a une âme déja à partir de ce moment là![/quote]
L'âme ... Trololo, l'âme n'a jamais été prouvé, ce n'est qu'un concept approximatif que personne ne saurait définir, je ne vois pas en quoi ca entre en ligne de compte.
[quote]J'ai vu que y'en a qui disent: "mais il sent rien, il comprend pas ce qui se passe!" J'aimerais répondre aussi à ces gens qui pensent comme ca: Vous êtes à la place de ce pauvre pré-bébé pour comprendre ce qu'il ressent? --'[/quote]
Non on n'est pas à sa place, mais c'est un fait scientifique que l'activité cérébrale et nerveuse ne lui permet pas de "ressentir" justement.[/quote]
La science.... la science... Qui te dit que la science ne se trompe pas? --' Qui te dit que ce bébé ne souffre pas?

D'après ce que tu me dis sur l'âme j'en conclut donc que tu est athée j'ai tort? En tout cas selon ma religion (je veux pas entendre de critiques sur ma religion comme le font la plupart des athées) l'âme est réelle et la science devine quoi? Jm'en bat les c*uilles wink Jcrois pas tout le temps en la science moi wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]D'après ce que tu me dis sur l'âme j'en conclut donc que tu est athée j'ai tort? En tout cas selon ma religion (je veux pas entendre de critiques sur ma religion comme le font la plupart des athées) l'âme est réelle et la science devine quoi? Jm'en bat les c*uilles wink Jcrois pas tout le temps en la science moi wink[/quote]
Encore que la science est sur quoi nous nous reposons, et non la religion. Nous sommes dans des pays socialement développés, nous sommes laïc. Le droit de la femme, si ce n'est au moins le droit de disposer d'elle même comme une personne libre et non pas comme une ressources exploitable, est un acquis ce qui n'est pas le cas dans les sociétés islamique où elles n'en ont pas.

[quote=Genma Hataké]Jm'en bat les c*uilles wink[/quote]
Tu t'en bas les c*uilles des désirs de vie stable des femmes mais ça c'est pas étonnant vu que vous préférez Dieu à l'homme.

Dernière modification par Nerwan (16-01-2012 23:32:06)

Fu-addict mania.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]D'après ce que tu me dis sur l'âme j'en conclut donc que tu est athée j'ai tort? En tout cas selon ma religion (je veux pas entendre de critiques sur ma religion comme le font la plupart des athées) l'âme est réelle et la science devine quoi? Jm'en bat les c*uilles wink Jcrois pas tout le temps en la science moi wink[/quote]
Encore que la science est sur quoi nous nous reposons, et non la religion. Nous sommes dans des pays socialement développés, nous sommes laïc. Le droit de la femme, si ce n'est au moins le droit de disposer d'elle même comme une personne libre et non pas comme une ressources exploitable, est un acquis ce qui n'est pas le cas dans les sociétés islamique où elles n'en ont pas.[/quote]
Et est-ce que tu penses que les femmes croyantes se plaignent de ca? --' Une femme qui croit en sa religion la respecte et respecte les lois qui ont été mises en place pour les mettre dans le bon chemin wink Ok c un pays laïc. Ok tout le monde peut croire en ce qu'il veut mais chacun peut penser ce qu'il veut non? ^^ Moi je donne simplement mon avis c tout ^^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]Et est-ce que tu penses que les femmes croyantes se plaignent de ca? --' Une femme qui croit en sa religion la respecte et respecte les lois qui ont été mises en place pour les mettre dans le bon chemin wink Ok c un pays laïc. Ok tout le monde peut croire en ce qu'il veut mais chacun peut penser ce qu'il veut non? ^^ Moi je donne simplement mon avis c tout ^^[/quote]
La femme religieuse qui respecte les traditions de l'Islam sans se questionner ? De toute façon ce n'est pas elle qui est concernée, qu'elle soit musulmane ou non, la femme [u][b]quand elle demande[/b][/u] à avorter car elle ne veut pas élever d'enfants, une société évoluée se doit de fournir des structures sociales adaptées pour lui permettre d'avorter.

On a pas à dire "Non", sinon c'est supprimer la liberté des femmes à disposer de leur corps et d'enfanter de la façon dont elle le veulent. C'est imposer une loi patriarcale radicale sur une société.

Dernière modification par Nerwan (16-01-2012 23:36:38)

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Modérateur

[b]~_Pride_~[/b] > Je préfère parler d'embryon plutôt que de foetus. C'est plus souvent des embryons, sauf lorsqu'il y a des dénis de grossesse ou qu'on avorte juste avant la limite des 3mois pour des raisons de santé (détection de malformation etc), encore qu'avant le dit 3mois on ne parle toujours pas de foetus.

[b]Genma Hataké[/b] > On produit des millions de poussins pour les fêtes de Pâques et les non-vendu finissent tous euthanasié ou éclaté contre un mur (selon le trip des gens). Les poussins c'est pour faire joli dans le jardin, pas pour être mangé.
Par ailleurs en Egypte on a massacré des centaines de milliers de porcs à la chaux vive... Et il y a de fréquent cas de viole façon gang bang en Egypte... Il faudrait que ces femmes violé garde l'enfant de la honte  ?
Redis moi  : La vie c'est Allah lui seul qui la donne et qui doit la reprendre ?

Sinon, il me semble que d'après l'Islam, un embryon a une âme le 40èm jours suivant la fécondation. Théoriquement les musulmanes pourraient avorter jusqu'à 40jours après l'échange de fluides.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]Et est-ce que tu penses que les femmes croyantes se plaignent de ca? --' Une femme qui croit en sa religion la respecte et respecte les lois qui ont été mises en place pour les mettre dans le bon chemin wink Ok c un pays laïc. Ok tout le monde peut croire en ce qu'il veut mais chacun peut penser ce qu'il veut non? ^^ Moi je donne simplement mon avis c tout ^^[/quote]
La femme religieuse qui respecte les traditions de l'Islam sans se questionner ? De toute façon ce n'est pas elle qui est concernée, qu'elle soit musulmane ou non, la femme [u][b]quand elle demande[/b][/u] à avorter car elle ne veut pas élever d'enfants, une société évoluée se doit de fournir des structures sociales adaptées pour lui permettre d'avorter.

On a pas à dire "Non", sinon c'est supprimer la liberté des femmes à disposer de leur corps et d'enfanter de la façon dont elle le veulent. C'est imposer une loi patriarcale radicale sur une société.[/quote]
Ouais mais toi si tu pense comme ça c'est tout à fait normal que tes réponses vont être comme ça wink Moi étant musulman ma façon de penser est tout à fait différente wink Bien sûr que la femme a ses droits mais y'a quand même des limites faut le dire wink Et faut aussi dire que si elle se fout enceinte c'est sa faute wink Et à ce moment-là c'est elle qu'il faut blâmer et elle supporte le fruit de ses conneries tout simplement wink Tu va ptêtre me dire: oui mais disont qu'elle s'est fait violer et tout: Moi jte dit si elle s'est fait violer c'est sûrement parce qu'elle a provoqué le mâle en s'habillant comme une salope et tout wink Donc toute la faute ne revient qu'à elle et à elle seule wink Donc c'est pas au bébé qu'il faut en vouloir et le tuer wink

Dernière modification par Genma Hataké (16-01-2012 23:40:22)

lara_rol
lara_rol
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]Non mais la franchement je dis STOP O_O Non mais quand j'ai vu les avis de tout le monde j'ai trouvé que certains ont des réactions très bizarres en étant pour l'avortement. Faut pas oublier une chose: même si ce n'est qu'un foetus il a une âme déja à partir de ce moment là! J'ai vu que y'en a qui disent: "mais il sent rien, il comprend pas ce qui se passe!" J'aimerais répondre aussi à ces gens qui pensent comme ca: Vous êtes à la place de ce pauvre pré-bébé pour comprendre ce qu'il ressent? --'

DONC en clair moi je suis TOUT à fait CONTRE l'avortement! Faut pas déconner wink Une vie c'est pas si facile que ça à prendre wink Vous voulez avoir le fait d'avoir tué un pauvre bébé sans défense sur la conscience? Avortez alors mais là c'est déconné je trouve --'

La vie c'est Allah lui seul qui la donne et qui doit la reprendre: qui êtes vous pour décider de quand il va vivre et mourir ce bébé? --'[/quote]
tu as raison mais j'ajoute à ce que tu as dis que : c'est une série de problèmes enchainés, l'avortement n'est qu'une solution mais il faut l'éviter un max sinon la vie humaine n'aura plus de valeur,  c'est pas pour des raisons scientifiques ou religieuses seulement mais aussi humaines ^^

if you were a dream, i wanna stay always asleep to see you

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Manda][b]~_Pride_~[/b] > Je préfère parler d'embryon plutôt que de foetus. C'est plus souvent des embryons, sauf lorsqu'il y a des dénis de grossesse ou qu'on avorte juste avant la limite des 3mois pour des raisons de santé (détection de malformation etc), encore qu'avant le dit 3mois on ne parle toujours pas de foetus.

[b]Genma Hataké[/b] > On produit des millions de poussins pour les fêtes de Pâques et les non-vendu finissent tous euthanasié ou éclaté contre un mur (selon le trip des gens). Les poussins c'est pour faire joli dans le jardin, pas pour être mangé.
Par ailleurs en Egypte on a massacré des centaines de milliers de porcs à la chaux vive... Et il y a de fréquent cas de viole façon gang bang en Egypte... Il faudrait que ces femmes violé garde l'enfant de la honte  ?
Redis moi  : La vie c'est Allah lui seul qui la donne et qui doit la reprendre ?

Sinon, il me semble que d'après l'Islam, [b]un embryon a une âme le 40èm jours suivant la fécondation[/b]. Théoriquement les musulmanes pourraient avorter jusqu'à 40jours après l'échange de fluides.[/quote]
C'est possible ce que tu dis là mais je n'ai pas fait de recherche sur ça donc je sais pas mais pour moi que ce soit avec ou sans son âme il est QUAND MÊME LA le bébé!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]Ouais mais toi si tu pense comme ça c'est tout à fait normal que tes réponses vont être comme ça wink Moi étant musulman ma façon de penser est tout à fait différente wink [b]Bien sûr que la femme a ses droits mais y'a quand même des limites faut le dire [/b]wink Et faut aussi dire que [b]si elle se fout enceinte c'est sa faute [/b]wink Et à ce moment-là c'est elle qu'il faut blâmer et elle supporte le fruit de ses conneries tout simplement wink Tu va ptêtre me dire: oui mais disont qu'elle s'est fait violer et tout: [b]Moi jte dit si elle s'est fait violer c'est sûrement parce qu'elle a provoqué le mâle en s'habillant comme une salope et tout [/b]wink Donc toute la faute ne revient qu'à elle et à elle seule wink Donc c'est pas au bébé qu'il faut en vouloir et le tuer wink[/quote]
Ta réponse est à ta hauteur : Stupide et débile. Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. 

Tout est question de sensibilité et d'éducation, mais comme tu n'as aucune des deux, ce n'est pas ta faute.

wink

Fu-addict mania.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]Ouais mais toi si tu pense comme ça c'est tout à fait normal que tes réponses vont être comme ça wink Moi étant musulman ma façon de penser est tout à fait différente wink [b]Bien sûr que la femme a ses droits mais y'a quand même des limites faut le dire [/b]wink Et faut aussi dire que [b]si elle se fout enceinte c'est sa faute [/b]wink Et à ce moment-là c'est elle qu'il faut blâmer et elle supporte le fruit de ses conneries tout simplement wink Tu va ptêtre me dire: oui mais disont qu'elle s'est fait violer et tout: [b]Moi jte dit si elle s'est fait violer c'est sûrement parce qu'elle a provoqué le mâle en s'habillant comme une salope et tout [/b]wink Donc toute la faute ne revient qu'à elle et à elle seule wink Donc c'est pas au bébé qu'il faut en vouloir et le tuer wink[/quote]
Ta réponse est à ta hauteur : Stupide et débile. Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. 

Tout est question de sensibilité et d'éducation, mais comme tu n'as aucune des deux, ce n'est pas ta faute.

wink[/quote]
écoute je t'ai respecté donc jvois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant --' Je parle sérieusement et moi mon éducation est LA! C'est pas ma faute si les idées peuvent changer de personne en personne wink On vit quand même dans une démocratie à ce que je me rappelle non? Les droits de l'homme ca te dit quelque chose ou tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? wink

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel débat , enfin ce qui est ironique tuer un humain = crime
tuer un animal = rien (sauf espèce protégé.)
Homme = Animal WTF ? xDD
désolé pour le HS x)
Bref la moralité est souvent hypocrite elle va dans le sens qui semble être le plus judicieux puisque l'homme réfléchie a une manière de parvenir a ses fins.
L'avortement semble être une solution peu louable d'un certain point de vue mais est nécessaire a condition de ne pas être usé et abusé.

Après les religieux utilisent leur livres sacrée dans leurs sens hélas ils interprètent souvent mal celui ci ,car si celui ci s'appliquerait réellement entre un monde de bisounours pour certaines religions ou un monde de terreur pour d'autre.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]écoute je t'ai respecté donc jvois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant --' Je parle sérieusement et moi mon éducation est LA! C'est pas ma faute si les idées peuvent changer de personne en personne wink On vit quand même dans une démocratie à ce que je me rappelle non? Les droits de l'homme ca te dit quelque chose ou tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? wink[/quote]
Je te respecte au contraire, je te prend à ta juste valeur. Si tu ne vois pas ta stupidité ce n'est pas à moi de te l'indiquer mais à toi de t'en rendre compte vu que tu ne saurais comprendre mes mots étant donné ta formatation intellectuelle. Tu sais, l'éducation fait tout dans chaque société, dans chaque famille. On enseigne à la jeunesse anti-sémite sous l'allemagne nazi une culture particulière mettant en avant que les juifs sont des rats et que comme tels, ils ont les mêmes droits. Lorsque des personnes aujourd'hui issues de cette culture constatent l'ouverture d'esprit de l'humanité vis à vis des juifs, ils ne la comprennent pas.

C'est le cas le plus basique : c'est aussi ton cas. A la différence près que toi et un grand nombre d'homme musulmans, ça concerne les femmes et non les juifs. Ton esprit est fermé et ne comprend pas qu'une femme dispose d'autant de droit que les hommes. C'est à dire que l'homme ne décide pas sur elle et que l'avortement est une question de femme et non pas d'homme. Alors les comprendre, à moins que tu ais au minimum un vagin et que tu sois fécond, c'est déjà pas gagné vu la mentalité aussi dégradante que tu porte aux femmes.

Dernière modification par Nerwan (17-01-2012 00:03:44)

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Genma Hataké]Bien sûr que la femme a ses droits mais y'a quand même des limites faut le dire wink Et faut aussi dire que si elle se fout enceinte c'est sa faute wink[/quote]
Ouais, ouais. Si elle se retrouve enceinte c'est surement parce qu'elle s'est godé avec une capote usagé qu'elle a trouvé dans un parc... La grosse cochonne...

[quote=Genma Hataké]Et à ce moment-là c'est elle qu'il faut blâmer et elle supporte le fruit de ses conneries tout simplement wink Tu va ptêtre me dire: oui mais disont qu'elle s'est fait violer et tout: Moi jte dit si elle s'est fait violer c'est sûrement parce qu'elle a provoqué le mâle en s'habillant comme une salope et tout wink[/quote]
Et si... Tant qu'a faire... C'est sûrement parce que l'homme qui l'a violé n'est qu'un gros connard en rut, un détraqué sexuel, une bête immonde qui n'est pas capable de maitriser ses pulsions, un primate, un violeur, un pédophile, un malade mental  ?

Je me demande vraiment si on émasculerait les hommes si la religion avait été écrite par la femme... hmm

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]écoute je t'ai respecté donc jvois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant --' Je parle sérieusement et moi mon éducation est LA! C'est pas ma faute si les idées peuvent changer de personne en personne wink On vit quand même dans une démocratie à ce que je me rappelle non? Les droits de l'homme ca te dit quelque chose ou tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? wink[/quote]
Je te respecte au contraire, je te prend à ta juste valeur. Si tu ne vois pas ta stupidité ce n'est pas à moi de te l'indiquer mais à toi de t'en rendre compte vu que tu ne saurais comprendre mes mots vu ta formatation intellectuelle. Tu sais, l'éducation fait tout dans cahque société, dans chaque famille. On enseignait à la jeunesse hitlérienne une culture particulière mettant en avant que les juifs étaient des rats et que comme tels, ils avaient les mêmes droits. Lorsque des personnes aujourd'huis issues de cette culture constatent l'ouverture d'esprit de l'humanité vis à vis des juifs, ils ne la comprennent pas.

C'est le cas le plus basique : c'est aussi ton cas. A la différence près que ton esprit est fermé et ne comprend pas qu'une femme dispose d'autant de droit que les hommes. C'est à dire que l'homme ne décide pas sur elle et que l'avortement est une question de femme et non pas d'homme. Alors les comprendre, à moins que tu ais au minimum un vagin et que tu sois fécond, c'est déjà pas gagné vu la mentalité aussi dégradante que tu porte aux femmes.[/quote]
Moi jveux juste dire : pour son droit de merde la c'est le gosse qui est obligé de tout subir à sa place? S'il faut blâmer quelqu'un dans ce cas là c'est la femme et pas le gosse faut le comprendre et faut un peu évoluer dans la tête --'

T'a pas grandi avec la même éducation et les mêmes principes que moi alors tu ne pourras pas comprendre mes pensées (elles peuvent te paraître débile et tout ce que tu veux d'autre mais dans cette histoire le débile est la personne qui prend à la légère les pensées de l'autre en essayant de le rabaisser --' ) Moi jrespecte ce que t'a dit alors fait en autant --' Tu m'a ptêtre pris pour un débile ou quoi que ce soit d'autre mais c'est juste que j'ai une façon de penser différente des autres wink FAUT APPRENDRE A VIVRE EN SOCIETE wink

TOUT CE QUE J'AI FAIT EST EXPOSER MON POINT DE VUE:

JE REPONDRAI RIEN D'AUTRE APRES CA wink

Dernière modification par Genma Hataké (16-01-2012 23:59:05)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]Moi jveux juste dire : pour son droit de merde la c'est le gosse qui est obligé de tout subir à sa place? S'il faut blâmer quelqu'un dans ce cas là c'est la femme et pas le gosse faut le comprendre et faut un peu évoluer dans la tête --'[/quote]
... ê.e...?

Le gosse n'existe pas : Il n'est pas encore biologiquement formé, ce n'est qu'un amas de cellule sans nerf, sans pensées - qu'on peut presque assimiler à une forme parasitaire vu que c'est un organisme qui dépense les ressources de la femme.

Dernière modification par Nerwan (17-01-2012 00:06:58)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genma Hataké][quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]écoute je t'ai respecté donc jvois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant --' Je parle sérieusement et moi mon éducation est LA! C'est pas ma faute si les idées peuvent changer de personne en personne wink On vit quand même dans une démocratie à ce que je me rappelle non? Les droits de l'homme ca te dit quelque chose ou tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? wink[/quote]
Je te respecte au contraire, je te prend à ta juste valeur. Si tu ne vois pas ta stupidité ce n'est pas à moi de te l'indiquer mais à toi de t'en rendre compte vu que tu ne saurais comprendre mes mots vu ta formatation intellectuelle. Tu sais, l'éducation fait tout dans cahque société, dans chaque famille. On enseignait à la jeunesse hitlérienne une culture particulière mettant en avant que les juifs étaient des rats et que comme tels, ils avaient les mêmes droits. Lorsque des personnes aujourd'huis issues de cette culture constatent l'ouverture d'esprit de l'humanité vis à vis des juifs, ils ne la comprennent pas.

C'est le cas le plus basique : c'est aussi ton cas. A la différence près que ton esprit est fermé et ne comprend pas qu'une femme dispose d'autant de droit que les hommes. C'est à dire que l'homme ne décide pas sur elle et que l'avortement est une question de femme et non pas d'homme. Alors les comprendre, à moins que tu ais au minimum un vagin et que tu sois fécond, c'est déjà pas gagné vu la mentalité aussi dégradante que tu porte aux femmes.[/quote]
Moi jveux juste dire : pour son droit de merde la c'est le gosse qui est obligé de tout subir à sa place? S'il faut blâmer quelqu'un dans ce cas là c'est la femme et pas le gosse faut le comprendre et faut un peu évoluer dans la tête --'[/quote]
O_O ....

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Pourquoi la femme obligatoirement ?
sachant que c'est a l'homme de se protégé xDD
Faut arrêter de jouer la carte " l'hôpital se fout de la charité "
Ah oui faut savoir respecter les uns et les autres raison de plus pour casser la barrière des ethnies et autres divergences.
Avoir un enfant non désiré soit par mégarde soit par viole , c'est difficile de l'assumer ( honte , traumatisme etc... ) c'est déjà beaucoup pour la femme donc en rajouter a la blâmer mais WTF ? x)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Makaimura]Pourquoi la femme obligatoirement ?
sachant que c'est a l'homme de se protégé xDD
Faut arrêter de jouer la carte " l'hôpital se fout de la charité "
Ah oui faut savoir respecter les uns et les autres raison de plus pour casser la barrière des ethnies et autres divergences.
Avoir un enfant non désiré soit par mégarde soit par viole , c'est difficile de l'assumer ( honte , traumatisme etc... ) c'est déjà beaucoup pour la femme donc en rajouter a la blâmer mais WTF ? x)[/quote]
Bah il existe des préservatifs féminins et la pilule contraceptive.
Mais de toute manière pour un croyant musulman le problème ne se pose pas, la contraception n'est pas autorisé par la loi coranique, il me semble... Alors patience patience mes frères, le jours viendra bientôt ou ils succomberont tous du SIDA lol
(poste inutile et islamophobe mad)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Je sais bien Manda que ça existe du coté féminin la protection même si en général c'est l'homme qui se protège x)

petit Hs : tu penses que le SIDA n'est pas une engeance de l'homme pour vendre les préservatifs ? x)

Le soucis c'est qu'il utilise le Coran a tord et a travers au point de dévaloriser la femme et donner le beau rôle du mâle supérieur.
j'aurai bien mis un comparaison mais va va faire troll :x

Pied de page des forums