Je suis un peu révoltée par les propos de certain 
Je suis une femme et la chose que je désire le plus au monde c'est un enfant, même deux enfants, c'est la plus belle chose au monde, un amour unique, l'instinct maternelle développer à 100 %, moi je peux vivre seul sans soucis, tant que j'ai mes enfants...
Seulement, voila, faire un enfant, s'est penser à celui-ci d'abord, si une fille de 14/15 ans fais un enfant pour XYZ raison ("par erreur"), je ne vois pas l'inconvénient qu'elle avorte, il faut savoir scientifiquement que l'avortement se fait dans les un mois et demi de la grossesse et il y a une raison, c'est que ce n'est pas encore à "l'état d"un enfant"...
Il faut penser à l'avenir de l'enfant, avant tout, si c'est pour qu'il soit balancer de famille d'accueil en famille d'accueil, élevé par les oncles et tantes ou la grand-mère et le grand-père et ainsi de suite, ce n'est pas la peine, tout le monde peux se tromper...
Ne croyais pas que c'est un geste facile en plus, on ne fais pas un enfant pour "faire un enfant", cela se réfléchit, il faut avoir les moyens de l'élevé et de l'éduquer et surtout de l'aimer...
L'avortement est un choix de sentiment et pas une question de légalité fais dans le code pénal... Il y a trop de chose révoltante dans le monde et concernant les enfantes pour s'arrêter au choix de sentiment d'une femme...
L'avortement, n'est pas une question de pour ou contre, c'est un choix de vie, dans la vie quand on n'a pas vécu la situation, on ne peux pas savoir...
Dernière modification par cityxyz (09-10-2011 12:07:20)