Forums » [Société] L'avortement:

[Société] L'avortement  

Lancé par djunin dorian - 319 réponses - Page 5



arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

Zoram
    Zoram
Excellent Genin

   

    65 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: L'avortement

arsene06 > L'avortement non désiré? Très sérieusement, ça s'est déjà produit? Dans ce cas-là, si la personne enceinte voulait garder le bébé, je suis d'accord avec toi, c'est scandaleux.

Mais je veux dire, la façon dont tu m'as répondu laisse à penser que tu n'es là que pour sacquer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, je t'assure.
    Zoram>alors je m'exuse si je montre cette impression

//© MetalQC Corporation//

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Société] L'avortement

[quote=Light body]Je te rappelle que c'est l'homme qui féconde l'ovule(cfr la biologie humaine)! Il transmet ainsi une part de lui-même en elle,et même si c'est la mère qui subit tous les désagrements,ou sauf si sa grossesse est dûe artificiellement,je ne vois pas pourquoi elle serait la seule à décider! Ça serait comme si elle te coupait le bras sans te demander ton avis(légère exageration)![/quote]
Et alors ? Wow, il se donne grandement du mal le bonhomme... XD Donc si un mec de 20 ans couche avec une gamine de 15 ans, qu'il la met enceinte et qu'il désire garder l'enfant, elle devra supporter cette situation 9mois ? Bien! C'est du beau tout ça.

Dernière modification par HyeSun (07-09-2011 16:49:44)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

HyeSun
    HyeSun
Correcteur Fanfictions

   

    1022 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Re: L'avortement

    Light body a écrit:

    Je te rappelle que c'est l'homme qui féconde l'ovule(cfr la biologie humaine)! Il transmet ainsi une part de lui-même en elle,et même si c'est la mère qui subit tous les désagrements,ou sauf si sa grossesse est dûe artificiellement,je ne vois pas pourquoi elle serait la seule à décider! Ça serait comme si elle te coupait le bras sans te demander ton avis(légère exageration)!

Et alors ? Wow, il se donne grandement du mal le bonhomme... XD Donc si un mec de 20 ans couche avec une gamine de 15 ans, qu'il la met enceinte et qu'il désire garder l'enfant, elle devra supporter cette situation 9mois ? Bien! C'est du beau tout ça.


HyeSun> et ouais pourquoi elle a voulu la baisse qu'elle assume la responsabiliter

//© MetalQC Corporation//

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Société] L'avortement

[align=center][/align][quote=arsene06]HyeSun> et ouais pourquoi elle a voulu la baisse qu'elle assume la responsabiliter[/quote]
Okay bon bah toi vas te cacher, je sais pas ce que tu fous là. XDDDDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

HyeSun
    HyeSun
Correcteur Fanfictions

   

    1023 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Re: L'avortement

    arsene06 a écrit:

    HyeSun> et ouais pourquoi elle a voulu la baisse qu'elle assume la responsabiliter

Okay bon bah toi vas te cacher, je sais pas ce que tu fous là. XDDDDDDDDDDDDDD


HyeSun>bah je donne mon point de vue

//© MetalQC Corporation//

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

@Hyesun:sauf si la fille a été violée par le mec,je ne vois pas le problème! Hého le sex ça se fait à deux?!

Mais à ce que je sache,la beauté n'est pas éternelle(du point de vue aspect physique)! De toute façon,de ce côté vous exagérez tout le temps alors que personne ne vous dit rien(vous faites genre des chirurgies esthétiques même quand vous étiez bien avant)!

J'ai même remarqué qu'actuellement les garçons sont bien plus critiqués que les filles niveau aspect physique! Par ex:À une époque où je fus très <<fort>>,on me traitait de tous les noms,mais il y avait une fille dans ma classe et elle etait bien plus ronde que moi mais on lui disait rien! Vous avez beau gueulé mais vous êtes les plus respectez! (et au vue que tu dis que je me donne du mal pour rien,ça sera mon dernier poste en rapport avec notre sujet! Donc tu le prends comme tu veux, je ne te répondrais plus!)

 

Zephira
Zephira
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=arsene06]HyeSun> et ouais pourquoi elle a voulu la baisse qu'elle assume la responsabiliter[/quote]
Euh, honnêtement, je trouve tes propos scandaleux. Et tu vas peut être choqué mais, oui, les femmes aiment aussi le sexe. Ce sont pas vous, les hommes, qui les "baisez". Mais plutôt deux personnes qui "font l'amour".

Si on était dans un film américain pour ados, genre "freaky friday", tu serais transformé en femme enceinte qui ne désire pas d'enfant par une mauvaise fée.

Bref, après, si c'est ton avis, soit, j'l'accepte, mais dans ce cas, ne poste pas juste une pauvre phrase pour juger les autres, Ô, toi, mâle supérieur.

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Société] L'avortement

Light body@ Attends on rappelle quand même qu'on est sur un sujet qui traite de l'avortement, en gros, les problèmes de préservatif et tout le tralala, ça existe aussi. Il ne reste pas uniquement que le viol comme excuse de dernier recours.

Perso je ne vois absolument pas le rapport entre la fin de ton message et mon précédent post maybon, j'arrête le HS. e_e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Ouai 'fin tout dépend de la relation entre l'homme et la femme quand même si c'est un couple sérieux c'est normal que le mec ai son petit mot à dire sur la question quelque soit son avis yikes
Dans tout les autre cas de figure (coup d'un soir, viol, ado jeune, ect) la décision reviens bien évidement à la femme et le mec n'a rien à dire et généralement dans ce genre de situation il souhaite rarement garder le gosse x)

Dernière modification par aleks (07-09-2011 19:03:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Moi je suis totalement pour l'avortement mais je suis contre dans certaine circonstance :

Les circonstance ou je suis contre -> Quand la fille fait la pute ( excusez moi d'utiliser ce texte ) et qu'elle chauffe les mec et qu'elle ne pense pas au conséquence ( C'est comme si on conduit une voiture sans permis et assurance et que l'on écrase une personne ce serait trop facile de dire ouais j'ai pas voulu l'écrasé .. Il faut assumer derrière ) .

Les circonstances ou je suis pour ->
-Lorsque l'enfant est atteint d'un handicap ( trizomie par exemple )
-Lorsque la grossesse est non désirée dans un couple ( Que la capote soit fissuré et que l'on ne c'est pas rendu compte ce qui est différent de ce que j'ai marqué dans le contre )
-Les viols

 

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

* 24 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: L'avortement

    arsene06 a écrit:

    HyeSun> et ouais pourquoi elle a voulu la baisse qu'elle assume la responsabiliter

Euh, honnêtement, je trouve tes propos scandaleux. Et tu vas peut être choqué mais, oui, les femmes aiment aussi le sexe. Ce sont pas vous, les hommes, qui les "baisez". Mais plutôt deux personnes qui "font l'amour".

Si on était dans un film américain pour ados, genre "freaky friday", tu serais transformé en femme enceinte qui ne désire pas d'enfant par une mauvaise fée.

Bref, après, si c'est ton avis, soit, j'l'accepte, mais dans ce cas, ne poste pas juste une pauvre phrase pour juger les autres, Ô, toi, mâle supérieur.


Zephira>mdr sans blague,moi je suis deja pere alors tkt je sais ce que sa veut dire

//© MetalQC Corporation//

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=arsene06]Zephira>mdr sans blague,moi je suis deja pere alors tkt je sais ce que sa veut dire[/quote]
Qu'une seule chose à dire: Lol x') [align=center]                                                                  [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

Zephira>mdr sans blague,moi je suis deja pere alors tkt je sais ce que sa veut dire

Qu'une seule chose à dire: Lol x')
                                                           

~_Pride_~> pourquoi lol j'etais pere trop jeune bon il faut assumer les consequences

[color=red]Edit Ryuuchan > On est sur le forum débat, donc merci de faire un effort au niveau du développement de tes posts. [/color]

//© MetalQC Corporation//

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Je comprends que l'idée d'appréhender une naissance est difficile à entendre surtout pour les jeunes mères qui n'attendaient pas cet enfant mais il faudrait assumer d'avoir fait cet acte je trouve ça un peu injuste et dur mais il faut s'y faire

Pour ma part je suis jeune et intrépide, mes paroles sont peut être sans importance pour vous mais je pense qu'au moins un tiers de mes propos sont vrais et j'espère que ça aidera les futures mamans à faire face à cet évènement parfois tragique et heureux en même temps

Dernière modification par Wagyu (02-10-2011 13:47:54)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Société] L'avortement

Moi,je suis contre.C'est sur,un gosse sur le dos a 14-15ans n'est pas facile,mais si les parents de lenfant habite chez leur parents a eux,ils(les parents du gosse)sont aide par les leurs wink. C'est la chair de notre chair.Bien qu'il ne peut Être désirer, il faut l'assumer.De toute façon, si on veut un enfant,on n'a pas d'âge pour lavoir!ceux qui en veule pas, mettez des préparatifs avant de baiser!Ou faites vois opérer. Le petit n'a pas a payer de vos erreurs,sauf si la mère se fait violer, la je serais pour. Mais sinon,si un jour ma blonde tombe enceinte vers 16-17 ans, je garde le petit!( si ma blonde veut...)Cela serait de ma faute et je lassumerais!

Dernière modification par kerwer (08-09-2011 23:47:12)

 

kushina-chan²
kushina-chan²
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Moi j'suis pour et contre .

Si tu te fais violer , là c'est sûr que tu peux te faire avorter , parce que d'un coups que ton enfant ressemble au violeur , j'pense pas que sa vas être le fun de le regarder à chaque jours 8D .

Mais si tu fourre et que tu tombe enceinte , tu le garde parce que tu la chercher , c'est à toi de pas fourrer , tsé ! Parce que , si tu pense que tes parents vas en prendre soin tu te trompe . Parce que les grands-parents on déjà jouer ou continue de jouer leurs rôle de parent avec LEURS enfant . Le rôle des grand-parents c'est de voir leurs petits-enfants , jouer avec et les gâter that's it ! 8D Non mais sérieusement ... n3n

Au pire fourre pas .

Dernière modification par Hansamu (09-10-2011 00:22:22)

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Tout dépend de la situation de vie actuelle. C'est sûr que c'est difficile d'empêcher un vie de naître, mais quand on a pas le choix...
Par exemple : Une fille de ma classe(l'année passée), début 17 ans, avait déjà une fille de quasi deux ans. Personnellement, je trouvais qu'elle s'habillait en pute. (Mais j'tais pas le seul XD) Elle parlait que de sexe, parlait ouvertement de ses soirées dans des Bars et des Clubs, de ses party et débauches si j'peux dire. On s’entend que t'as pas le droit avant 18 ans d'entrer dans un Club. Le plus pire c'est qu'elle a une fille à s'occuper et elle vit en appartement. (Sûrement parce que sa mère doit lui avoir dit un truc du genre "  Tu gardes le bébé alors tu vas vivre en adulte ")
Bref, je crois que sa vie aurait été meilleur si elle n'aurait pas eu d'enfant tout de suite. Elle aurait pu sortir, fumer, boire, etc... et en parler sans avoir l'aire d'une mère pute indigne.
Pis au pire, tu mets un condom. tongue

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

o_0

Quand tu vois le post de certains en gros, si tu le fait 14/15 balais  et que tu tombe en cloque  assume ! Ouais j'avoue qu'un enfant en étant pas au lycée et en ayant rien pour lui permettre de vivre  et sachant que t'as des exam en fin d'année  c'est vachement pratique yikes

Fin bref c'était un exemple comme tant d'autres la mais bon, faut pas abusé non, une femme est libre de faire ce qu'elle veux à ce sujet e_e, quoique le gosse a été fait a 2 donc c'est plutot au 2 de décider enfin soit .
Bien qu'il est clair que ôter une vie ( ça ça dépends des points de vue hein ) même si c'est pas la meilleur chose a faire  bah voila quoi.

En même temps  j'ai envie de dire pour certains, tant que ça vous retombe pas sur le coin de la gueule, vous pouvez pas comprendre. Tant que tu l'as pas subi, tu peu pas te permettre de dire telle ou telle chose la dessus je pense. Puis  comme beaucoup on pu le faire remarquer, pourquoi garder le gosse si tu sais que tu peu pas lui apporter une vie convenable?
Car ouais on touche pas a la vie d'un être vivant, sauf  que faut arrêter de croire qu'on est dans le monde des bisounours

Enfin soit je vais m’arrêter la  j'ai l'impression de partir en couille  hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Société] L'avortement

Non tu pars pas en couille, ce que tu dis est même très juste. J'arrête pas de le répéter mais les réactions (de garçons souvent, il faut bien le dire...) alakon finissent par me dégoûter.

D'où est-ce que garder un môme alors qu'on ne gagne pas sa vie, c'est prendre ses responsabilités ? C'est pas être responsable, c'est surtout faire une connerie, parce que soit l'entretien du môme reviendra aux parents, soit il aura une vie bien merdique.

Après oui, un môme se fait à deux, donc le mec a forcément un truc à dire dans la discussion. Par contre la décision finale, y a pas à revenir là-dessus, elle revient à la nana. Encore une fois, les gars, réfléchissez un peu. C'est pas vous qui tombez enceinte, mais j'aimerais bien que ça soit possible, que vous fassiez les hypocampes de temps en temps, que vous sachiez ce que ça signifie, de pouvoir porter une vie, et éventuellement d'expérimenter les déséquilibres, les coups de pied dans la vessie ou ailleurs et la joie de l'accouchement. Je sais pas si après vous seriez enclins à dire si facilement "la pute qui baise partout elle assume". Merde quoi. Les filles aussi ont le droit de profiter sans avoir à s'inquiéter de ça. Parce que ça c'est pareil hein. La contraception, c'est souvent la nana qui prend en charge. Vous voulez qu'il y ait de la responsabilité dans l'air ? Informez-vous, et participez autrement qu'en mettant votre zizi dans la dame et en sollicitant le truc que vous êtes censés avoir entre les deux oreilles. La contraception masculine ça existe, entre autre chose...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Société] L'avortement

Non mais je dis pas que garder l'enfant si on le veut c'est une bêtise, c'est surtout le fait de le garder alors que l'on n'a pas conscience de la charge que c'est, un enfant, du temps, de l'argent que ça demande et de ne pas penser aux conséquences que ça pourra avoir sur notre vie et sur la sienne... ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Absolument pour , dommage que ça n'ait pas éxisté plus tôt , ça ne sert à rien de mettre en enfant au monde si on ne le veut pas vraiment , l'avortement est une bonne chose dommage qu'il n'est pas éxisté en temps de guerre pour toutes les femme qui se sont fait violer et qui portaient le gosse( qui lui par contre n'y était pour rien) de l'assassin de leur maris , enfants ou autres et encore qu'elles arrivaient à se forcer a faire des fausses couches hmm Tout ça pour dire que l'avortement est une bonne chose

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Zorfis]ça ne sert à rien de mettre en enfant au monde si on ne le veut pas vraiment[/quote]
Bah regardes les posts de certains, c'est tu l'as fait assume jusqu'au bout -_- .

Désolé de voir de maniere si ouf pour ceux qui son contre, mais c'est a croire " qu'il préfèrent  ruiner leur vie voir celle de leur môme juste par principe qui sont contre ! "

Je sais c'est une manière crue de voir les choses, mais bon quand je vois ceux qui dise  écarte les cuisses et assume,bah je me dis que ma réponse n'est pas si mauvaise  que  ça yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Shoue-Fleur
Shoue-Fleur
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Je peux vous donner un truc que je connais et qui fonctionne à chaque fois! Le meilleur contraceptif et le plus utile !

L'abstinence! big_smile

Me semble que c'est logique, au lieu de coucher avec quelqu'un, de tomber enceinte et te posé la question : Avortement ou non?
T'attends jusqu'au mariage et là tu baises autant que tu veux sans avoir à te protéger ou a utiliser la pilule. Si tu divorce le père te doit la moitié de ce qu'il a et une pension alimentaire si tu travaille pas donc c'est assez utile ET ça coûte pas cher. uu

Dernière modification par Shoue-Fleur (18-09-2011 00:44:03)

Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Shoue-Fleur]Je peux vous donner un truc que je connais et qui fonctionne à chaque fois! Le meilleur contraceptif et le plus utile !

L'abstinence! big_smile

Me semble que c'est logique, au lieu de coucher avec quelqu'un, de tomber enceinte et te posé la question : Avortement ou non?
T'attends jusqu'au mariage et là tu baises autant que tu veux sans avoir à te protéger ou a utiliser la pilule.[/quote]
lol. Tu vies dans quel siècle?

Ça fait déjà un bail que ce genre de personnalité n'existe plus(même dans le domaine religieux x-p). De plus,je trouve que tu es Hs,car la question est <<ce que vous en pensez >> et non quel est le moyen pour y éviter!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Shoue-Fleur]Je peux vous donner un truc que je connais et qui fonctionne à chaque fois! Le meilleur contraceptif et le plus utile !
L'abstinence! big_smile
Me semble que c'est logique, au lieu de coucher avec quelqu'un, de tomber enceinte et te posé la question : Avortement ou non?
T'attends jusqu'au mariage et là tu baises autant que tu veux sans avoir à te protéger ou a utiliser la pilule. Si tu divorce le père te doit la moitié de ce qu'il a et une pension alimentaire si tu travaille pas donc c'est assez utile ET ça coûte pas cher. uu[/quote]
*Clap clap* pour la logique x')
Cool, t'attend jusqu'au mariage et aprés tu baises autant que tu veux hein? Donc tomber enceinte n'est plus un problème aprés le mariage? Si, c'est toujours un problème, un enfant demande beaucoup de responsabilité, limite le mariage n'a aucun rôle ici. Si on fait ca et qu'on se retrouve avec 12 gosses sur les bras c'est pas parce qu'on est mariés que tout va bien x'D
N'importe quoi vraiment ...

[b]Edit Shihôin [/b]> ça ce sont de belles paroles de gamins de 12 ans qui ne savent rien des responsabilités, qu'elle soient morales, professionnelles ou sociales hmm
[quote]Puis une femme qui a 14-16 ans bah elle aussi la bien cherché nan![/quote]
Parce que t'es assexué toi ? Tu ne "cherches" pas à coucher avec une jolie fille ...?

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2011 14:20:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums