Forums » [Société] L'avortement:

[Société] L'avortement  

Lancé par djunin dorian - 319 réponses - Page 12



Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Euh..oui le viole existe.Sinon le mot ne serais pas dans le dictionnaire!Si la fille c'est faite violer c'est peur-être qu'elle n'était pas capable de se défendre ou parce que il y as avait plusieurs personne pour l'agresser.Moi je suis [b]pour[/b] l'avortement quand une fille se fait violer.

[spoil]Merde!Sert toi de ton jugement![/spoil]
[quote][b]Temaa-971 dit:[/b]

C'est une attaque personnelle ou..?[/quote]
C'est une attaque personnel. :x

Dernière modification par Hansamu (27-01-2012 19:32:56)

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Hansamu]Euh..oui le viole existe.Sinon le mot ne serais pas dans le dictionnaire!Si la fille c'est faite violer c'est peur-être qu'elle n'était pas capable de se défendre ou parce que il y as avait plusieurs personne pour l'agresser.Moi je sur [b]pour[/b] l'avortement quand une fille se fait violer.

[spoil]Merde!Sert toi de ton jugement![/spoil]
[quote][b]Temaa-971 dit:[/b]

C'est une attaque personnelle ou..?[/quote]
C'est une attaque personnel. :x[/quote]
Euh... Si je ne m'abuse c'était de l'ironie, le message de Moloko.

Dernière modification par Nejeri (27-01-2012 19:10:22)

Garde le cap !

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Pour moi l'avortement est acceptable dans certain cas.Alors je suis neutre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Nejeri][quote=Hansamu]Euh..oui le viole existe.Sinon le mot ne serais pas dans le dictionnaire!Si la fille c'est faite violer c'est peur-être qu'elle n'était pas capable de se défendre ou parce que il y as avait plusieurs personne pour l'agresser.Moi je sur [b]pour[/b] l'avortement quand une fille se fait violer.

[spoil]Merde!Sert toi de ton jugement![/spoil]
[quote][b]Temaa-971 dit:[/b]

C'est une attaque personnelle ou..?[/quote]
C'est une attaque personnel. :x[/quote]
Euh... Si je ne m'abuse c'était de l'ironie, le message de Moloko.[/quote]
Euh oui Nejeri je crois aussi que c'était de l'ironie ^^.
J'me demandais juste si c'était de l'ironie moqueuse, parce que j'avais dis que je n'étais pas tout le temps pour ^^. Bref, je crois que j'ai un peu trop psychoté là Mdrr. Mais Hansamu, ne t'inquiète pas, je pense que Moloko est d'accord avec toi ^^

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Moloko]Avec la débilité de certains, je suis totalement pour l'avortement. Si le bébé a une maladie à la naissance, laissez le grandir et envoyez travailler dans un cirque. Quand une femme est violée, on devrait interdire l'avortement. Ça va rappeler aux femmes de ne pas se laisser violer aussi facilement. Et puis, le viol ça n'existe pas. C'est seulement une relation sexuelle avec un peu d'hésitation.[/quote]
Copain ! :3
Enfin quelqu'un qui me comprend que le viol n'existe pas. On ne peut pas dire non au sexe, car le sexe n'a jamais été une question.

22.10.14.26

Kankotsu
Kankotsu
Genin

Re: [Société] L'avortement

le sexe c'est l'union de deux personnes amoureuses qui s'aiment. je ne voit pas comment on peut être en manque d'union --'

Sinon vous savez que vous faites peur ? le viol existe c'est un fait bien trop ignoré et même si il y a un peu d'hésitation comme le préconise certains sa reste du viol si il n'a pas entière consentement de chaque coté. L'avortement reste pour le problème de la femme car c'est elle qui bien souvent va devoir s'occuper du fils et de son éducation, et avant qu'il est atteint les 5mois l'avortement reste autorisé. Après le pense aussi que c'est un crime.

Et je tiens a préciser pour tout les petits puceau pour qu le viol ou la prostitution est le seul moyen, le sexe est beaucoup moins agréable si la femme n'est pas consentante...

Pour le  cirque je pense que c'est Moloko et kameldino qui devrait y aller vous êtes de formidables prototypes d'animaux dans des corps d'humains...

money is the only bitch who never sleep

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Je suis totalement pour. En effet, imposer un enfant à des parents qui n'en veulent pas c'est pourrir leur vie mais aussi et surtout celle de l'enfant à venir. Cela est d'autant plus vrai si le gosse est le fruit d'un viol et/ou inceste. Comment sa mère pourra l'aimer sincèrement si elle retrouve en lui l'image de son bourreau ? L'enfant de son côté totalement innocent souffrira de ce non amour et de cette histoire qui ne le concerne pas vrm.
L'IVG eest de plus une grande avancée dans l'histoire des droits des femmes. Je suis d'avis de dire : l'avortement doit être légalisé et le rester. Quant à ceux (celles) qui sont contre, qu'ils n'en aient pas recours mais qu'ils laissent aux autres la liberté de choisir !
(et je ne comprends pas nn plus cmt certaines femmes peuvent militer contre alors que ça les concerne quand meme +/- directement !)

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Kankotsu]le sexe c'est l'union de deux personnes amoureuses qui s'aiment. je ne voit pas comment on peut être en manque d'union --'[/quote]
Comme c'est mignon tout plein! il ne viendrait jamais à l'esprit de personne de découvrir le sexe par simple curiosité, esprit d'aventure, plaisir ou désir par exemple.

[quote]Sinon vous savez que vous faites peur ? le viol existe c'est un fait bien trop ignoré et même si il y a un peu d'hésitation comme le préconise certains sa reste du viol si il n'a pas entière consentement de chaque coté.[/quote]
Alors ça! ça sort tout droit de ton esprit, il n'y a pas la moindre idée de degré de consentement dans le viol. Finalement tu en as de l'imagination.

[quote]L'avortement reste pour le problème de la femme car c'est elle qui bien souvent va devoir s'occuper du fils et de son éducation, et avant qu'il est atteint les 5mois l'avortement reste autorisé. Après le pense aussi que c'est un crime.[/quote]
+1 d'idée sponsorisé. La femme est unique victime et l'homme ne veut ni ne s'occupe jamais de l'enfant.
Le fait que parfois la femme avorte alors que le père aurait pu assumer seul l'enfant, de la même façon que parfois le père ne veut pas de l'enfant mais que la femme garde l'enfant et l'assume seule est surréaliste.

[quote]Et je tiens a préciser pour tout les petits puceau pour qu le viol ou la prostitution est le seul moyen, le sexe est beaucoup moins agréable si la femme n'est pas consentante...[/quote]
Le viol ou la prostitution est le seul moyen de quoi? de procréer? à chacun son problème [b]Kankotsu.[/b]
Par ailleurs, pour affirmer sans ciller que le sexe est beaucoup moins agréable s'il n'y a pas de consentement il faudrait que tu ai expérimenté les deux situations.
Ou alors tu répète ce qu'on te dit de penser, tu inventes le reste, tu dis tout bien comme il faut merci pour tes enseignements.

[quote]Pour le  cirque je pense que c'est Moloko et kameldino qui devrait y aller vous êtes de formidables prototypes d'animaux dans des corps d'humains...[/quote]
Toi c'est sûr tu n'es pas un prototype, et tu es développé en série bas de gamme

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Phozon1
Phozon1
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Salut tout le monde.
Pour répondre à la question de savoir si l'avortement peut être toléré, moi je dirai non car il existe plusieurs preuves montrant que l'avortement y'est pas bon.

Premièrement, Certains disent que l'avortement est acceptable dans la mesure où le foetus n'est pas un être vivant car il ne possède pas de " coeur ". Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce ne sont pas tous le êtres vivants qui ont des coeurs. En effet, nous savons tous,  à moins que je ne trompe,  que les fourmis, les abeilles ou encore les plantes nont pas de coeur. Pourtant elles sont considérés comme des etres vivants. Ainsi donc, le foetus ( ou l'embryon , je ne sais pas quoi big_smile) est vivant même s'il ne possède pas de coeur. Cest pourquoi, nous pouvons dire que l'avortement est un crime parce qu'il represe.t un homicide, ou devrais-je dire un foetucide big_smile.

D'autres affirment qu'une adolescente de 13 ou 14 ans qui se retrouvent enceinte peut légitimement avorter. Mais laissez moi vous dire que si les femmes s'abstenaient de rapports sexuels pendant leur jeunesse, mieux encore jusqu'au mariage, On ne serait pas en train de debattre sur le sujet de l'avortement. En effet, " Qui ne tente rien n'a rien" . Si de nos jours l'on savait qu'il existe un temps pour tout, quil existe un temps pour ne pas avoirs des rapports sexuels, un temps pour en avoir et pour avoir des enfants, on ne serait pas tourmentés par bien de problemes.

Puisque le temps me manque je vais m'arreter lq dans mon argumentation mais sachre que selon l'avortement est un rime, un péché car cela revient a tuer une personne rt quil existe des moyens contraceptifs naturels( methode Ogino) ou chimiques comme les pilules pour eviter les grossesses

 

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Phozon1]D'autres affirment qu'une adolescente de 13 ou 14 ans qui se retrouvent enceinte peut légitimement avorter. Mais laissez moi vous dire que si les femmes s'abstenaient de rapports sexuels pendant leur jeunesse, mieux encore jusqu'au mariage, On ne serait pas en train de debattre sur le sujet de l'avortement. En effet, " Qui ne tente rien n'a rien" . Si de nos jours l'on savait qu'il existe un temps pour tout, quil existe un temps pour ne pas avoirs des rapports sexuels, un temps pour en avoir et pour avoir des enfants, on ne serait pas tourmentés par bien de probleme[/quote]
Dans ce cas nous pourrions dire la même chose des hommes car à moins d'une immaculée conception elles ne l'ont pas fait tt sseule, leur gosse. De plus certaines de ces filles n'ont PAS CHOISI d'avoir de relations sexuelles si jeunes. Eh oui, meme si certains essaient de l'oublier le viol existe dans notre belle société ! Alors c'est bien beau de traiter les jeunes ados de salope si elles tombent enceinte à 15 ans mais il faut aussi voir de l'autre coté.
Quant à la virginité au mariage, là cest un choix qui concerne chaque personne individuellement mais perso, je trouve ça bête parce que je suis d'avis de dire qu'un couple qui ne s'entend pas sur le plan sexuel ne peut pas durer à moins d'avoir des relations à l'extérieur (amant/amante).
Alors se marier pr ensuite s'apercevoir que ça ne marche pas du tout au lit je trouve ça un peu désolant...

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Je suis pour l'avortement. Lorsque on est trop jeune ou lorsqu'on ne se sent pas prêt à élever un enfant, il est bien de pouvoir revenir en arrière. Il ne faut pas oublier que c'est un choix difficile pour les parents donc pas besoin de leur dire qu'ils ont tué leur enfant et qu'ils ont détruit une vie.
Le mieux, c'est de se protéger!

 

Datura
Datura
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

L'avortement c'est des chômeurs en moins.

Dernière modification par Datura (20-09-2015 15:14:03)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Je suis pour. C'est la meuf qui se tape ce poid et qui en subit les conséquences. Si elle ne veut - ou ne peut pas garder son gosse, c'est à elle de choisir, bien que ce soit dur de devoir le faire parfois. Et le gars qui a déposé sa graine ne devrait rien avoir à dire...
On s'en branle que ce soit un crime. Une gamine qui se fait violer, et en plus qui a pas le droit d'avorter? Evidemment, y'a toujours autant de pays de cons qui ont rien à foutre de ça. Parce que dans leurs misérables traditions les femmes c'est des objets....

Ca me donne la nausée.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Whitesnow]Je suis pour. C'est la meuf qui se tape ce poid et qui en subit les conséquences. Si elle ne veut - ou ne peut pas garder son gosse, c'est à elle de choisir, bien que ce soit dur de devoir le faire parfois. Et le gars qui a déposé sa graine ne devrait rien avoir à dire...[/quote]
Sauf cas où l'enfant été conçu suite à un viol ou qu'il s'en fout, ça m'étonnerait fort que le père n'ait pas son mot à dire ...! (Et c'est un peu “cruel “ de ta part de dire ça ...!!!!)

Un enfant ça se fait à deux. C'est une part des deux parents. Avorter sans l'approbation de l'autre, est un crime pur et simple!

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Je suis pour. C'est la meuf qui se tape ce poid et qui en subit les conséquences. Si elle ne veut - ou ne peut pas garder son gosse, c'est à elle de choisir, bien que ce soit dur de devoir le faire parfois. Et le gars qui a déposé sa graine ne devrait rien avoir à dire...[/quote]
Sauf cas où l'enfant été conçu suite à un viol ou qu'il s'en fout, ça m'étonnerait fort que le père n'ait pas son mot à dire ...! (Et c'est un peu “cruel “ de ta part de dire ça ...!!!!)

Un enfant ça se fait à deux. C'est une part des deux parents. Avorter sans l'approbation de l'autre, est un crime pur et simple![/quote]
La je parle des grossesses non désirées et des viols.

Met toi à la place d'une ado à qui on vient de faire un gosse sans que tu ne le veuilles (bref on t'a violé, ou t'étais bourré, shooté, ou pas protégé). T'as pas de situation stable, tu peux rien faire pour t'en occuper, et le père il s'en branle, tu te démerdes ET il veut garder l'enfant (ce genre de situation est très courant.) Et tien, en prime au passage t'a choppé le sida, et l'enfant l'a aussi.

Donc si le père est prèt à t'aider et a faire sa part de boulot, tu pourrais le garder...
Par contre si c'est un gros connard, tu va pas me dire que t'aura envie de le garder, pas plus de lui demander sa permission.
(Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, je te raconte pas son état.)
Parce que c'est une IMMENCE responsabilité, un mouflet. Et comme tu le dit, ça se fait à deux.
Tu pense qu'un violeur en a quelque chose à foutre? C'est pas cruel, faire un gosse à quelqu'un sans qu'il ne veuille, peut être ?

Donc dans une relation normale, oui, je suis d'accord, il faut le consentement des deux (même si c'est pas le père qui doit porter le bébé pdt 9 mois, l'accoucher et l'allaiter à toute heure, mais bon.) Mais la je parlais pas de ça.

Dernière modification par Whitesnow (21-09-2015 11:09:57)

What shall we do with a drunken sailor ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Société] L'avortement

Je sais que les derniers messages datent un peu, et que je reviens d'entre les morts, mais je peux pas m'empêcher de réagir à vos propos, Light et WhiteSnow.

Si on excepte les cas de violences, peut-être que le papa il veut son bébé. Il a des sentiments, etc.

Mais en attendant, le corps qui porte le bébé, le corps qui subit les changements, qui subit les nausées, les douleurs dorsales, les douleurs ligamentaires, le poids en plus, les douleurs de l'accouchement, la fatigue et douleur d'après l'accouchement (déplacements d'organes, déchirures…), éventuellement les douleurs de l'allaitement (parce que non, l'allaitement c'est pas tout rose avec des papillons, ça peut faire super mal), les éventuels "dérapages" pendant l'accouchement (césarienne, forceps, épisiotomie et j'en passe des moches et des affreuses)… c'est celui de la mère, et ça reste avant tout SON corps. Et il est important que ce soit elle avant tout qui puisse faire le choix de garder l'enfant ou non.

L'enfant à naître n'a théoriquement aucun droit avant d'être né. Ça en choquera peut-être certains, mais ça permet de protéger la mère et la libre disposition de son corps, afin que l'on ait pas à faire primer le droit de l'un sur le droit de l'autre en cas de problème. Même désirée, la grossesse peut occasionner des changements physiques et psychologiques bouleversants, et les vivre quand on ne le veut pas, je n'imagine même pas l'horreur que c'est.

Alors, même si ça peut faire mal au papa, je trouve plus juste que ce soit d'abord la femme qui ait le choix. C'est son corps. Et mieux vaut renoncer à donner une vie, que de la garder après discussion houleuse avec son conjoint, et de le regretter toute sa vie. C'est bon ni pour les parents, ni pour le gamin...

Dernière modification par Ryuuchan (15-10-2015 23:19:06)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Hard Drop
Hard Drop
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Absolument contre l'avortement, c'est une abomination.

Dernière modification par Hard Drop (16-10-2015 08:20:56)

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: [Société] L'avortement

Peut importe si la grossesse est due à un viol  ou si le mec il s'est tiré après avoir tirer son coups, aucun enfant ne mérite d'être jeter. L'enfant n'y est strictement pour rien donc peu importe la profondeur de la douleur de la femme un enfant est fait pour naître et vivre alors non l'avortement n'est pas une solution ..

NON À L'AVORTEMENT ET C'EST TOUT

 

Justyne
Justyne
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Je rejoins Ryuuchan. smile

Et le plus important c'est [u]D'AVOIR LE CHOIX[/u].

Laisser ceux qui sont pour ou contre, c'est la décision de chacun.

Ce qui est intolérable ce sont :
Les pays ne laissant pas ce choix aux femmes qui disposent de leur corps comme elles le souhaitent.
Les Humains n'acceptant pas les différences de choix/d'orientation, ce qui vaut aussi pour les religions et autres..

Dernière modification par Justyne (16-10-2015 17:23:40)

 

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Nahisasu]Peut importe si la grossesse est due à un viol  ou si le mec il s'est tiré après avoir tirer son coups, aucun enfant ne mérite d'être jeter. L'enfant n'y est strictement pour rien donc peu importe la profondeur de la douleur de la femme un enfant est fait pour naître et vivre alors non l'avortement n'est pas une solution ..

NON À L'AVORTEMENT ET C'EST TOUT[/quote]
Aucun enfant ne mérite d'être jeté, c'est vrai, heureusement que ce n'est pas un enfant qu'on jette quand on avorte.
L'enfant n'y est pour rien, c'est aussi vrai, heureusement qu'il n'en est pas encore un et qu'il n'a pas encore mis un poil dans ce monde pour en souffrir, ça me ferait de la peine dans le cas contraire.
Mais dans le fond, se branler ou avorter c'est un peu pareil non?

Donc.. tu es aussi contre tous ces spermatoizoïdes -non pardon- ces enfants qu'on jette dans un mouchoir (ou ailleurs)?

Ok vu qu'on est d'accord sur la définition d'un enfant, parlons de la suite, au cas où il fallait ABSOLUMENT par je ne sais quel règle sortie d'on ne sait où, garder cette chose qui va devenir un enfant.

La suite c'est quoi? Une femme qui souffre, pour un gosse qu'elle ne veut pas.
Un gosse qui va grandir sachant qu'il n'était pas voulu, et va donc aussi souffrir.
Combien d'année?

Si on résume, on a le choix entre "tuer" un truc même pas encore né, éviter des souffrances inutiles à une femme qui n'en veut pas, éviter une enfance douloureuse et on ne sait quelles dérives à ce futur enfant.

Ou obliger la femme à souffrir pour un gosse qu'elle veut pas, obliger un gosse à naitre alors qu'une vie déjà pourrie jusqu'à l'os l'attend, et que personne ne voulait de lui.

Entièrement d'accord avec toi, l'avortement c'est vraiment d'la merde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: [Société] L'avortement

tu sais que même à l'état de fœtus ça reste quand même un être vivant, peu développé je te l'accorde mais un être vivant quand-même et puis pour celle qui veulent pas d'enfant y a des moyens de contraception ou même carrément l'abstinence (sauf pour celles qui sont violées)  pour éviter de tomber enceinte

Et puis selon moi peu importe comment on a un enfant il apporte toujours plus de joie  que de peine, en tout cas moi je ne pourrai jamais me résoudre à tuer un être qui grandi en moi.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Nahisasu]Et puis selon moi peu importe comment on a un enfant il apporte toujours plus de joie  que de peine, en tout cas moi je ne pourrai jamais me résoudre à tuer un être qui grandi en moi.[/quote]
Arrête les Bisounours et intéresse toi un peu à la réalité. Tu verras qu'un enfant, c'est davantage une peine qu'une joie. Il n'y a pas 36 raison pour lesquelles les pays du Nord ont des populations vieillissante. Si les pays en développement avaient accès à la contraception, ils n'auraient pas 5 enfants par femme.

Fu-addict mania.

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Nahisasu]tu sais que même à l'état de fœtus ça reste quand même un être vivant, peu développé je te l'accorde mais un être vivant quand-même et puis pour celle qui veulent pas d'enfant y a des moyens de contraception ou même carrément l'abstinence (sauf pour celles qui sont violées)  pour éviter de tomber enceinte

Et puis selon moi peu importe comment on a un enfant il apporte toujours plus de joie  que de peine, en tout cas moi je ne pourrai jamais me résoudre à tuer un être qui grandi en moi.[/quote]
Un fœtus est autant être vivant qu'un spermatozoïde, la moindre de tes cellules est vivante et alors?
D'ailleurs c'est drôle comme vous arrangez vos règles comme elles vous plaisent, un chien est aussi un être vivant, et le porc que t'as dans ton assiette aussi (enfin avant d'y finir). Mais là c'est pas grave de les buter?
Une araignée aussi non? C'est pas un être vivant? Ha mais c'est moche, ballec' on écrase et hop.
Un fœtus? HA NON surtout pas ça va donner un bébé un jour et c'est mignon et SURTOUT c'est humain, quel monstre voudrait abréger sa vie?
Alors, être vivant? Ptet, et?
Bref, arrêtons de jouer sur les mots, ce n'est pas encore un enfant et personne n'en souffrira, même pas lui, la vie est déjà assez merdique pour qu'on te la fasse pas démarrer avec des malus.

Est ce qu'il vaut mieux stopper sa vie avant même qu'elle commence ou la forcer à démarrer sachant qu'elle sera tout sauf une partie de plaisir? La seule vraie question c'est ça. Pourquoi vouloir infliger à quelqu'un qui n'est pas encore là une vie qui commence déjà très mal? En plus d'infliger toutes les merdes de la grossesse à la mère.
Le plus dégueulasse des deux, à mes yeux, c'est celui qui oblige tout le monde à entrer dans un monde de merde.

Et si on parle d'avortement, c'est justement parce qu'il y a eu viol ou accident de contraception, c'est justement parce qu'il y a un futur enfant et qu'on n'en veut pas. Ne parle pas des cas où le problème ne se pose pas.

Et pour la dernière partie justement bah c'est selon toi, c'est pour toi, alors si toi tu peux pas bah tant mieux ou tant pis pour toi. Mais n'empêche pas ceux pour qui c'est pas le point de vue de se débarrasser d'un fardeau qui leur apportera plus de peine que de joie.
Et tuer c'est un grand mot, comme je le répète, tuer un fœtus.. faut pas abuser. Et n'essaye pas de me justifier ta définition d'un être vivant parce que mon araignée n'est pas loin. Ni mes spermatozoïdes.


... J'allais répondre à ce qui suit en lisant "futur" oui futur justement bordel de merde, un truc futur ne peut pas souffrir s'il est futur merde.
Et puis j'ai continué à lire et j'ai explosé de rire.
J'abandonne désolé.

Dernière modification par mickathebest (16-10-2015 21:39:17)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: [Société] L'avortement

personne n'en souffrira? comment peux-tu avoir de telles propos concernant un futur être humain qui aura une personnalité propre, une vie, des sentiments, des rêves, des ambitions comme toi et moi. Arrête de parler comme tous ces gens qui ne considère un être humain que lorsqu'il es né,  tes spermes j'en ai rien à cirer moi je parle d'un ovule déjà seconder voilà ce qui abouti à un bébé...

si toutes les femmes qui connaissent des viols ou des accidents de contraception comme tu dis avaient choisi l'avortement la plupart des gens dans monde ne serait pas là

 

Saphyria
Saphyria
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

Si la personne avorte, personne ne souffrira puisque le fœtus sera éliminé, il n'existera plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Leben? oder Theater?

Pied de page des forums