Forums » [Société] L'avortement:

[Société] L'avortement  

Lancé par djunin dorian - 319 réponses - Page 11



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Moi je dit quand même gg à genma hataké, rien qu'avec ses posts il a fait avancé le débat de 3 pages en une journée, dont la plupart sont espacés de même pas 5 minutes xDDDDD

Le pire (pour lui ^^'), c'est que limite toutes les réponses étaient là pour le contre-dire ou le provoquer, pas étonnant qu'il soit parti lol !

[spoil]Edit : et le message d'en dessous prouve que j'ai raison sur toute la ligne, un message espacé d'une seconde, fait pour le contre-dire tout en se foutant de lui pour le provoquer big_smile ![/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (18-01-2012 00:01:24)

trooooolololo

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Société] L'avortement

*.*
J'dois avouer, j'ai assez longtemps évité ce topic de peur de voir des atrocités absolument déprimantes....

En réalité c'est à un niveau d'une toute autre dimension ce qu'on peut lire, c'en est presque réjouissant quant au niveau de réflexion de ceux qui militent sérieusement contre l'avortement big_smile

Sinon pour au moins répondre, si une femme, ou fille (ou gosse de 11ans), tombe enceinte, c'est donc que toute la faute ne revient qu'à elle et à elle seule (sic), évidemment, et ne tuons alors pas un enfant créé par Dieu (Allah ?) qui, son métabolisme le déclarant comme tout à fait "vivant", est pleinement conscient de la vie et du monde...
Écartez-vous donc du péché, êtres impurs.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Genma Hataké]Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire j'en ai rien à foutre de ton avis ok?[/quote]
Tu sais que tes miel pops sont le fruit de la science aussi ?
Tu vois, tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, tu ne t'en rends pas compte c'est tout. Parce que penser comme ca, ca veut dire qu'on exclu le rôle de la médecine.
Et ca, c'est hautement improbable, même aux vues de ce que tu dis.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-01-2012 00:10:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=~_Pride_~]Tu sais que tes miel pops sont le fruit de la science aussi ?
Tu vois, tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, tu ne t'en rends pas compte c'est tout. Parce que penser comme ca, ca veut dire qu'on exclu le rôle de la médecine.
Et ca, c'est hautement improbable, même aux vues de ce que tu dis.[/quote]
La science c'est même bien plus que la médecine. La science c'est l'univers et l'homme et la découverte, dire que la science c'est un tissu de mensonge c'est remettre en cause tout ce qui existe.

Et puis, le gars il dit que Allah est mieux... Mdr, en sachant que le monde arabe était le berceau du monde de la science et de la pensée lors de son apogée...

Fu-addict mania.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Genma Hataké][b]C'est provoquant et choquant mais C'EST ENTIEREMENT DE LA FAUTE DE LA FEMME si elle se fout en mini jupe et qu'elle tombe sur un pervers![/b] Qui lui a dit de s'habiller comme ca? C'est elle même qui s'habille comme ca wink Même si elle est influencée par quelqu'un faut dire que c'est quand même sa faute wink[/quote]
OMG, et si je paye une jupe ou une mini-jupe a ma petite amie et qu'elle tombe sur un détraqué c'est de ma faute aussi tant qu'on y est?  xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Genma Hataké]Moi si j'étais une femme [b][i]je préférerais garder ma dignité et crever plutôt que d'être comme une salope[/i][/b]![/quote]
Si ta dignité se limite la ou se commence celle d'un violeur (c'est a dire ce qu'il a dans son fut -_- ...)hein hmm

Non sérieusement, ce bout de texte ma tué et ma faire rire pendant plusieurs minutes...

En gros: Femme fermes ta gueule met un fut  et tu te ferras pas violer big_smile ....

Non sérieux, ma connerie est peu être tiré par les cheveux, mais si on suit ce qu'il raconte je m'en éloigne pas des masses en fait  yikes

[quote=Nerwan]Sérieux arrête d'intervenir sur ce topic, tu polues. Le seul meutre ici, c'est celui que tu es en train de faire à nos yeux.[/quote]
Sérieux Bg la phrase ._.


[quote='zero[TeoD]']Éspérons juste qu'un jour Genma Hataké aille à la plage, et là il tombe sur un pervers Homosexuels qui le kiff car il est en maillot de bain et qui l'encule à sec dans un buisson pendant qu'il pleure sa mère XDDDDDDDDD

Ca sera [b]ENTIÈREMENT[/b] de sa faute.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD abusé, jai failli me pisser dessus  sur le coup en lisant  big_smile

Dernière modification par Majin Archer (18-01-2012 00:35:12)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Éspérons juste qu'un jour Genma Hataké aille à la plage, et là il tombe sur un pervers Homosexuels qui le kiff car il est en maillot de bain et qui l'encule à sec dans un buisson pendant qu'il pleure sa mère XDDDDDDDDD

Ca sera [b]ENTIÈREMENT[/b] de sa faute.

Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2012 00:28:40)

Weasels And Sharks

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

zero[TeoD]
Bon Chuunin

2325 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: L'avortement
Éspérons juste qu'un jour Genma Hataké aille à la plage, et là il tombe sur un pervers Homosexuels qui le kiff car ile st en maillot de bain et qui l'encule mà sec dans un buisson pendant qu'il pleure sa mère XDDDDDDDDD

Ca sera ENTIÈREMENT de sa faute.


mort de rire c'est exactement sa

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Tu sais que tes miel pops sont le fruit de la science aussi ?
Tu vois, tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, tu ne t'en rends pas compte c'est tout. Parce que penser comme ca, ca veut dire qu'on exclu le rôle de la médecine.
Et ca, c'est hautement improbable, même aux vues de ce que tu dis.[/quote]
La science c'est même bien plus que la médecine. La science c'est l'univers et l'homme et la découverte, dire que la science c'est un tissu de mensonge c'est remettre en cause tout ce qui existe.

Et puis, le gars il dit que Allah est mieux... Mdr, en sachant que le monde arabe était le berceau du monde de la science et de la pensée lors de son apogée...[/quote]
Non mais j'ai pris cet exemple pour dire que s'il croit ce qu'il dit à notre époque, alors aucune raison d'aller chez le médecin quand t'as du sang qui te sort par les yeux, les oreilles et la bouche x)
[quote='zero[TeoD]']Éspérons juste qu'un jour Genma Hataké aille à la plage, et là il tombe sur un pervers Homosexuels qui le kiff car il est en maillot de bain et qui l'encule à sec dans un buisson pendant qu'il pleure sa mère XDDDDDDDDD

Ca sera [b]ENTIÈREMENT[/b] de sa faute.[/quote]
Ta poésie naturelle me fascine toujours autant x)

Et puis à ce niveau là, même pas besoin d'être à la plage hein, t'es en short converse et en marcel t'es aussi dénudé que les gueuses volages et responsables de leur malheur x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-01-2012 00:43:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé pour un connard, je vais donc me faire un vrai plaisir de vous donner mon point de vue :
Non, les femmes ne devraient pas avorter, et ce, quelqu'en soit la raison. Ca, c'est mon avis, c'est personnel et ça ne tient compte que de mes valeurs.

Cependant, d'un point de vue réaliste, le droit à l'avortement est nécessaire.
En effet, pourquoi ne pourrait-on pas tuer un foetus qui nuit à notre bien-être alors qu'on tue par épuisement des enfants pour avoir des marchandises moins chères ?
Parce que le foetus est innocent, qu'il a besoin d'être protégé et tous les blabla qu'un humaniste vous sortira ?
Désolé, mes enfants, mais on est dans un monde de consommation. Si un des parents est capable de sacrifier son sang pour conserver son bien-être, je trouve que c'est presque honorable de sa part. Après tout, c'est une vie qu'il a donné qu'il sacrifie, pas celle d'un étranger dont il n'a rien à foutre.
Bon, certes, il n'en a rien à foutre du bébé non plus, mais au moins il en portera le poids du remords.

Dans un monde où la vie humaine est une marchandise avec plus ou moins de prix, je ne vois pas pourquoi interdire l'avortement, qui n'est que la continuité de cette pratique. Avortons si ça ne nous plait pas, l'important est notre vie, pas celle des autres !


Quant au sujet du viol, on est parti dans le grand n'importe quoi...
Une fille qui s'habille pour plaire ne le fait pas pour se faire agresser. Qu'on dise que le violeur n'est pas totalement responsable, c'est tout à fait possible, il peut être ivre, déséquilibré mental, contraint, etc. Mais accuser la victime ? C'est de la folie pure !

Bon, après vous avoir expliqué que la vie était pas rose et qu'on ne lancera pas une refonte du système donc qu'il faut accepter que l'égo a plus d'importance que la vie d'autrui, je m'en vais contempler les Nike que m'a fait le petit chinois mort la nuit dernière x)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Mun Su]Ca fait longtemps que je ne suis pas passé pour un connard[/quote]
Accessoirement en lisant ton pavé explicatif, je vois pas en quoi tu passerai pour un connard yikes .
Ok t'es contre, t'as tes raisons et ton opinion sur la question et tu essayes de comprendre les gens qui sont pour yikes.

Si ça c'est être un connard ._. .... Il y a beaucoup de gros connards alors hmm

Le seul gros connard sérieux c'est l'autre qui insinue grossièrement que la fille qui met une jupe  a limite mérité de s'être faire violer quand sa lui tombe dessus hmm ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote='zero[TeoD]']Éspérons juste qu'un jour Genma Hataké aille à la plage, et là il tombe sur un pervers Homosexuels qui le kiff car il est en maillot de bain et qui l'encule à sec dans un buisson pendant qu'il pleure sa mère XDDDDDDDDD

Ca sera [b]ENTIÈREMENT[/b] de sa faute.[/quote]
Tu crois vraiment qu'il sort de sa maison ?

Raisons de vivre ?

Xiu tsen
Xiu tsen
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Je réponds au poste d'ouverture, vos longs postes éprouvent ma patience.

Neutre.

Stopper la vie d'un être vivant est synonyme de tuer.
Un avortement peu parfois simplifier une situation qui pourrait être invivable par la suite (par la venue au monde du mioche si vous préférez).

Dernière modification par Xiu tsen (18-01-2012 02:50:48)

Tragique et silence, on devrait s'arrêter ici.

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

J’ai lu quelques interventions intéressantes et d’autres absurdes !! Pas la peine de critiquer ou soutenir, avec tout respect de ce que vous avez dit , je vais aussi simplement exprimer mon opinion à propos de ce sujet  smile
Je suis POUR l’avortement dans certains cas et CONTRE dans d’autres bien sur smile ce dernier peut être une très bonne solution pour éviter  des problèmes graves vers l’avenir, un enfant non voulu va surement endurer des souffrances pendant sa vie dues à une faute dont il n’est pas coupable ! Soit celle de son père ou celle de sa mère ou bien des deux (ce n’est pas le viole qui en est tjrs la cause hein x) )
En gros, et parlant du côté de la science l’avortement est valable tant que l’embryon n’est pas encore considéré comme être humain c’est à dire dans les 3 premiers mois. (Pitié ne parlez jamais au nom de la science si vous n’avez pas des preuves  x)  j’ai fait des études sur ce sujet et je sais de quoi je parle)
Le débat sur ce sujet s’est ouvert à l’occasion de la loi de  17 Janvier 1975 sur l’interruption  volontaire de la grossesse. Le premier article de cette loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de sa vie wink or, l’embryon à cette période, scientifiquement, ne peut pas encore  être considéré comme humain  alors l’avortement est VALABLE
Coté religion (et là je parle de L’Islam) l’embryon devient une âme vivante dès son 45 ème jour  après la formation de l’l’œuf fécondé appelé zygote ce qui interdit l’avortement après ça et le considère comme un crime (SAUF en cas de nécessité bien sur wink il y a tjrs des exceptions : danger pour la femme enceinte ou bien détection de maladie …(encore une fois : pitié ne parlez pas au nom de l’Islam si vous  n’avez pas de preuves wink pour un minimum de respect et aussi ça vous épargne de paraitre comme des idiots parlants avec audace de ce que vous ignorez  x) ça me fait rire )
Les avis divergent de cas à un autre, sinon,  le sujet est clair

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Sasu_Gothique]Je suis POUR l’avortement dans certains cas et CONTRE dans d’autres bien sur smile[/quote]
Dans quelle situation tu es contre en fait ? Quand c'est à répétition ? Lorsque les femmes considèrent l'avortement comme un moyen de contraception ou bien quand il y d'autres raisons ?

 

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Temaa-971][quote=Sasu_Gothique]Je suis POUR l’avortement dans certains cas et CONTRE dans d’autres bien sur smile[/quote]
Dans quelle situation tu es contre en fait ? Quand c'est à répétition ? Lorsque les femmes considèrent l'avortement comme un moyen de contraception ou bien quand il y d'autres raisons ?[/quote]
je suis pour quand il y a de bonnes raisons ^^
ps : je suis une fille t'inquiète !! je comprends !

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Sasu_Gothique][quote=Temaa-971][quote=Sasu_Gothique]Je suis POUR l’avortement dans certains cas et CONTRE dans d’autres bien sur smile[/quote]
Dans quelle situation tu es contre en fait ? Quand c'est à répétition ? Lorsque les femmes considèrent l'avortement comme un moyen de contraception ou bien quand il y d'autres raisons ?[/quote]
je suis pour quand il y a de bonnes raisons ^^
ps : je suis une fille t'inquiète !! je comprends ![/quote]
Mdrr ah non mais t'inquiète pas je ne t'en voulais pas du tout parce que tu es contre ! Je me demandais juste s'il y avait des raisons auxquelles je n'avais pas pensé en fait c'est tout ^^.

 

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

Temaa-971 > oui alors voilà : c'est peut etre que la vie de la mère est en danger ou le bébé est affecté d'une maladie qu'on a pu détecter à cette période ou autre..alors l'avortement serait valable dans ces cas ^^ ou tout simplement que les parents ne veulent pas de  bébé à cette période x)

Dernière modification par Sasu_Gothique (19-01-2012 11:30:47)

 

Tsundere
Tsundere
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Bref, je viens de me taper quasiment trente minutes de sermon sur la pudeur ou "Rappel" pour convaincre les "soeurs" de mettre le hijab [s](ça n'a rien à voir avec le sujet, quoi que ; liberté ... liberté)[/s] J'suis chaude pour en découdre.

Déjà, les gens qui sortent "Moi je suis pour des fois et contre dans d'autres" ou "je suis neutre" blah... C'est agaçant ... C'est pourtant pas difficile d'avoir un avis. J'exècre les sans avis, les indécis, les timorés, les imprécis et faibles.

Les seuls qui sont contre, c'est des religieux, ou les machos. [s](Dans les deux cas ils sont assez risibles j'avoue.)[/s]

Ah oui, aussi, un charmant commentaire, d'un certain 'light body' (ou un truc du genre) qui m'as fait rire. Sur la question de l'adoption VS avortement...

Il n'a pas comprit le garçon.

Un accouchement déforme le corps de la femme.
Il y a bien-sûre les douleurs de l'accouchement, (certains désagrément même plus grave sur lequel je reviendrais ensuite)...
Les nausées, les faiblesses. Passager tout ça.
Mais certaines choses resteront marqué sur le corps.
La peau qui s'étire et se couvre de ce qu'on appelle "vergetures" et pour le peu que la peau ne soit vraiment pas assez élastique, elle restera flasque (ou jamais aussi belle qu'avant). De plus les vergetures sont des cicatrices, et qui dit cicatrices dit : ne part pas. =')

Ensuite, il peut toujours y avoir des complications.

Personnellement, je n'étais pas un enfant désiré. Ma mère a avorté 8 fois avant de m'avoir. Mon géniteur (je l'ai renié) perçait les capotes.
Je suis venue au monde parce que ma mère s'est laissée convaincre par ma grand-mère paternelle de ne pas avorter encore une fois. (Et elle avait 26 ans à l'époque, et je pense qu'elle a fait une erreur en ne le faisant pas.)

Revenons-en au sujet de l'accouchement, je parlais de complications ; pas par hasard. Le coeur de ma mère s'est arrêté en me mettant au monde... (Pour moi ce n'était qu'une raison de plus pour dire qu'elle n'aurait pas du m'avoir) On aurait toutes les deux pu y rester dans d'autres circonstances.

Il y a la césarienne aussi (une cicatrice de plus). On peut faire une hémorragie.
Le vagin n'en ressort pas indemne, disons les choses crûment.

Il y a d'autres inconvénients, et je n'aborderais que les cotés négatifs ; car en plus d'être pour l'avortement, je suis contre le simple fait d'avoir des enfants.

Dernière modification par Tsundere (19-01-2012 05:19:04)

 

Xiu tsen
Xiu tsen
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

La neutralité est une position, tout comme l'inertie est un acte.

Edit : Mais, pourquoi tu postes? T'as pas vu que ça répond au commentaire du haut? Il fallait vraiment la ramener pour rien?

Et je laisse la pseudo philosophie à ceux qui la reconnaisse. J'suis pas là pour éduquer.

Dernière modification par Xiu tsen (19-01-2012 05:22:10)

Tragique et silence, on devrait s'arrêter ici.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Société] L'avortement

[quote=Xiu tsen]La neutralité est une position, tout comme l'inertie est un acte.[/quote]
Oui oui on a vu que tu étais neutre, mais faire des pseudo phrase de pseudo philosophie pour qu'on te remarque ca n fait rien avancer donc bon ... X')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tsundere
Tsundere
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

J'ai dit que je n'aimais pas les neutres.

Et quand bien même cela est une position cher ami, c'est exactement comme si tu disais : " oh le génocide arménien... je ne sais pas, je comprends pourquoi il s'est produit, ils avaient leurs raisons d'un coté, mais je trouve ça mal d'un coté éthique" ...


OMG, en plus c’était vraiment pas le sujet du commentaire. C'était la partie intro/racontage de life/HS.



Edit : Bref tu réponds à un passage HS par du plus gros HS... c'est à celui qui a la plus grosse ?

Dernière modification par Tsundere (19-01-2012 05:44:37)

 

Xiu tsen
Xiu tsen
Bon Genin

Re: [Société] L'avortement

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Tu réponds la même chose à toutes les questions?

Si on te demande si tu aimes le chocolat et que tu réponds oui, ça voudra dire que tu répondras la même chose à "Est-ce que tu veux mourir?"?

[quote=Tsundere][align=center]OMG[/align][/quote]
Edit : "C'toi le neutre d'abord!".

xDDDDDDDDDDDDDDDD.

Stop. Je suis neutre en ce qui concerne ce débat et j'ai répondu à une critique envers l'avis que je donnais (je parle d'un ciblage d'avis, pas personnel).

Nan c'est celui qui se la jouera le plus pour occulter le fait d'avoir fait une erreur. Faut l'accepter hmm.

Dernière modification par Xiu tsen (19-01-2012 05:52:21)

Tragique et silence, on devrait s'arrêter ici.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Tsundere > La neutralité est une position comme une autre. Demande donc aux suisses ce qu'ils en pensent.

[quote=Tsundere]J'ai dit que je n'aimais pas les neutres.[/quote]
Tu vas me détester alors. (cf mon profil)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Temaa-971][quote=Sasu_Gothique]Temaa-971 > oui alors voilà : c'est peut etre que la vie de la mère est en danger ou le bébé est affecté d'une maladie qu'on a pu détecter à cette période ou autre..alors l'avortement serait valable dans ces cas ^^ ou tout simplement que les parents ne veulent pas de  bébé à cette période x)[/quote]
D'accord d'accord ![/quote]
Avec la débilité de certains, je suis totalement pour l'avortement. Si le bébé a une maladie à la naissance, laissez le grandir et envoyez travailler dans un cirque. Quand une femme est violée, on devrait interdire l'avortement. Ça va rappeler aux femmes de ne pas se laisser violer aussi facilement. Et puis, le viol ça n'existe pas. C'est seulement une relation sexuelle avec un peu d'hésitation.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

[quote=Moloko]Avec la débilité de certains, je suis totalement pour l'avortement. Si le bébé a une maladie à la naissance, laissez le grandir et envoyez travailler dans un cirque. Quand une femme est violée, on devrait interdire l'avortement. Ça va rappeler aux femmes de ne pas se laisser violer aussi facilement. Et puis, le viol ça n'existe pas. C'est seulement une relation sexuelle avec un peu d'hésitation.[/quote]
C'est une attaque personnelle ou..?

 

Pied de page des forums