Forums » [Société] L'avortement:

[Société] L'avortement  

Lancé par djunin dorian - 319 réponses - Page 10

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] L'avortement

Nan mais Genma Hatake, très franchement...t'es sérieux là ? Des nonnes se sont déjà fait violer ! Des enfants ! Des vieilles dames ! Tu crois que c'est la mémé de 89 ans qui se trimballe en mini jupe pour attirer le ptit pervers ?
J'ai une grosse envie de t'insulter mais j'me retiens..

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

BON j'ai quitté le topic mais je vois que ca continue de parler derrière mon dos la --' Je vois que y'a quelques imbéciles qui ont toujours pas compris ce que j'ai voulu dire et l'un de ces plus grands imbéciles est Nerwan!

Toi Nerwan tu me dit que je pense que la femme n'a pas sa liberté et tout? T'a très très très mal interprété ce que j'ai dit --' J'ai parlé de "mâle" effectivement pour ajouter une petite touche d'humour à ma phrase!

Et les autres qui croient que leurs idées, leurs opinions sont meilleures que la mienne je ne leur dirait qu'une seule chose: vous pensez ce que vous voulez mais en tout cas moi tout ce que j'ai fait c'est apporter mon avis à ce topic et non de persuader quelqu'un --'

Franchement parfois je me dis: y'a des GROS boulets sur WoN --'

[quote=Temaa-971]Nan mais Genma Hatake, très franchement...t'es sérieux là ? Des nonnes se sont déjà fait violer ! Des enfants ! Des vieilles dames ! Tu crois que c'est la mémé de 89 ans qui se trimballe en mini jupe pour attirer le ptit pervers ?
J'ai une grosse envie de t'insulter mais j'me retiens..[/quote]
Ok ça peut arriver mais moi je parlait pas des vieilles dames et des enfants --' Moi je parle de jeunes femmes qui s'habillent comme des salopes. Ok c'est possible qu'elles se sont déja fait violer et tout mais ça n'empêche pas le fait que tu tue un bébé sans défense en avortant --' Tu dois l'accepter même si l'enfant tu n'en veux pas: ça c'est mon idée!

[quote=Théris]Je me demande si tu te rends compte de la stupidité de ta réponse .... Le viol sa a briser la vie de beaucoup de personne c'est un acte qui devrait être puni le plus sévèrement possible et toi tu trouve que c'est la faute de la victime ? Dans la rue tu te fais attrapé par 2 gars qui t'****** juste après et tu penses que c'est ta faute ? Oui surement que tu marchais le cul a l'air avant de te faire violer. Mais bon tu as gagner le prix de la réponse la plus conne de tout le forum. C'est bien le seul point positif[/quote]
écoute ma réponse peut te paraître conne et tout ce que tu veux d'autre mais c'est une question d'éducation wink Grandis comme moi j'ai grandi et tu comprendra wink Je sais que parfois je sais pas exprimer mes idées clairement et je pense que j'ai pas réussi à les exprimer clairement là hmm En tout cas moi j'ai juste apporté mon avis au topic hmm J'ai respecté vos avis en y répondant calmement alors jvois pas pourquoi on ferait pas pareil avec moi --' LA DIFFERENCE VOUS EFFRAIE? --'

NAN mais sérieux vous préférez TUER plutôt que de garder le bébé? Vous savez quoi? Moi jl'aurais gardé ce gosse même si j'en veux pas! Ou au pire des cas si je veux vraiment pas le voir je le mettrai dans un orphelinat (même si je sais que c'est aussi mal hmm )

Dernière modification par Genma Hataké (17-01-2012 22:21:25)

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Genma Hataké]Et les autres qui croient que leurs idées, leurs opinions sont meilleures que la mienne je ne leur dirait qu'une seule chose: vous pensez ce que vous voulez mais en tout cas moi tout ce que j'ai fait c'est apporter mon avis à ce topic et non de persuader quelqu'un --'

Franchement parfois je me dis: y'a des GROS boulets sur WoN --'[/quote]
Non mais, que tu donne ton avis c'est une chose. Mais fais gaffe à la façon dont tu veux convaincre !
Dire qu'une femme violée est fautive, là c'est abominable. Et j'ai pas lu tout tes écrits, il est très possible que tu aies dit d'autres choses encore pire..
Donc voilà, juste un conseil, fais gaffe. Il y a des choses à ne pas dire..

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Temaa-971][quote=Genma Hataké]Et les autres qui croient que leurs idées, leurs opinions sont meilleures que la mienne je ne leur dirait qu'une seule chose: vous pensez ce que vous voulez mais en tout cas moi tout ce que j'ai fait c'est apporter mon avis à ce topic et non de persuader quelqu'un --'

Non mais, que tu donne ton avis c'est une chose. Mais fais gaffe à la façon dont tu veux convaincre !
Dire qu'une femme violée est fautive, là c'est abominable. Et j'ai pas lu tout tes écrits, il est très possible que tu aies dit d'autres choses encore pire..
Donc voilà, juste un conseil, fais gaffe. Il y a des choses à ne pas dire..[/quote]
Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Genma Hataké]NAN mais sérieux vous préférez TUER plutôt que de garder le bébé? Vous savez quoi? Moi jl'aurais gardé ce gosse même si j'en veux pas! Ou au pire des cas si je veux vraiment pas le voir je le mettrai dans un orphelinat (même si je sais que c'est aussi mal hmm )[/quote]
Je ne considère pas vraiment ça comme un meurtre, mais ça ça me touche personnellement, c'est une conviction et j'accepte tout à fait que tu ne partage pas mon avis.
Maintenant voilà, je suis une fille et je t'assure que si je me faisais violer j'avorterais. Un viol laisse assez de séquelles pour être en plus forcé d'y penser pendant neuf mois en sachant qu'on porte son enfant dans son ventre. Et même si tu le fais adopter ! Ca ne t'empêche pas de savoir que le fils de ton violeur est en vie, et que tu en es la mère ! C'est tout à fait traumatisant !
Alors oui, sans doute que tu considère ça comme un meurtre et oui, des enfants de viols sont bien nés...mais ça n'empêche que c'est traumatisant. Je pense d'abord à la santé de la mère avant de penser à celle de l'enfant. Et jusqu'à ce que le bébé naisse, c'est comme ça que je vois les choses : la mère avant l'enfant.

Mais encore une fois, j'accepte que tu ne partage pas mon point de vu.

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=Temaa-971][quote=Genma Hataké]Et les autres qui croient que leurs idées, leurs opinions sont meilleures que la mienne je ne leur dirait qu'une seule chose: vous pensez ce que vous voulez mais en tout cas moi tout ce que j'ai fait c'est apporter mon avis à ce topic et non de persuader quelqu'un --'

Donc voilà, juste un conseil, fais gaffe. Il y a des choses à ne pas dire..[/quote]
Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Oui un malade quoi... Quand les "thons" lui suffisent plus ils passent au enfants...

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Genma Hataké][quote=Temaa-971][quote=Genma Hataké]Et les autres qui croient que leurs idées, leurs opinions sont meilleures que la mienne je ne leur dirait qu'une seule chose: vous pensez ce que vous voulez mais en tout cas moi tout ce que j'ai fait c'est apporter mon avis à ce topic et non de persuader quelqu'un --'

Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Mh, un violeur a un problème psychologique. Clairement, il s'attaque à tout ce qui bouge, je ne pense pas qu'il fasse vraiment attention aux vêtements ou quoi que ce soit. Du moment que ça a un vagin..voir juste un trou..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genma Hataké]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Donc s'il attaque une fille qu'on qualifierait de bombe, c'est différent ...?
Waw... Tu dis qu'on interprète mal mais tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres =/

Tu sais, une fille va se balader nue dans la rue, okay c'est provoquant et choquant, mais si un mec se jette sur elle c'est lui le seul et unique responsable.
Parle pas comme si les mecs étaient pas capables de se contrôler sous ce prétexte ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=~_Pride_~][quote=Genma Hataké]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Donc s'il attaque une fille qu'on qualifierait de bombe, c'est différent ...?
Waw... Tu dis qu'on interprète mal mais tu t'enfonces à chaque fois que tu l'ouvres =/

Tu sais, une fille va se balader nue dans la rue, okay c'est provoquant et choquant, mais si un mec se jette sur elle c'est lui le seul et unique responsable.
Parle pas comme si les mecs étaient pas capables de se contrôler sous ce prétexte ...[/quote]
Oui c'est vrai quoi ! Les hommes sont pas des animaux que je sache !

Zephira
Zephira
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Tu devrais figurer dans une espèce de livre des records. Tu sais quoi? Demande à ta mère, à tes soeurs, à tes plus proches amies si elles n'ont jamais avorté. Quand un jour ta copine viendra te pleurer dans les bras parce qu'elle est enceinte et que c'est trop tôt, j'espère sincèrement pour elle que tu ne seras pas assez batard pour lui dire que c'est ELLE qui est tombée enceinte. Un enfant, ça se fait à deux. Une femme ne se reveille jamais en se disant "hé, aujourd'hui j'ai envie de souffrir, d'être traumatisée à vie, de ne plus pouvoir regarder un enfant sans avoir les larmes aux yeux. Et si je tombais enceinte alors que je ne peux pas assurer l'éducation d'un enfant pour ensuite avorter?"

L'avortement c'est un DROIT. Le foetus.......il a même pas d'oreilles! 12 semaines maximum. Tu sais comment c'est un foetus à 12 semaines? [b]C'est plus petit qu'un MM's.[/b] Y a des femmes qui font des fausses couches plus tard que ça. Tu veux quoi? Qu'on les lapide pour meurtre?! Tu connais pas Descartes "Je pense donc je suis"? Un foetus ne pense pas. Donc n'EST pas.

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Temaa-971]Oui c'est vrai quoi ! Les hommes sont pas des animaux que je sache ![/quote]
Non on est pas des animaux mais faut dire que y'a des cas extrêmes!

[quote=~_Pride_~]Donc s'il attaque une fille qu'on qualifierait de bombe, c'est différent ...?

Parle pas comme si les mecs étaient pas capables de se contrôler sous ce prétexte ...[/quote]
Ecoute étant mec je sais ce que c'est de pouvoir se contrôler wink Et non je m'enfonce pas à chaque fois que je l'ouvre car toutes mes réponses sont trop complexes pour que tu les comprennes wink

C'est provoquant et choquant mais C'EST ENTIEREMENT DE LA FAUTE DE LA FEMME si elle se fout en mini jupe et qu'elle tombe sur un pervers! Qui lui a dit de s'habiller comme ca? C'est elle même qui s'habille comme ca wink Même si elle est influencée par quelqu'un faut dire que c'est quand même sa faute wink Moi si j'étais une femme je préférerais garder ma dignité et crever plutôt que d'être comme une salope!

[quote=Temaa-971]Mh, un violeur a un problème psychologique. Clairement, il s'attaque à tout ce qui bouge, je ne pense pas qu'il fasse vraiment attention aux vêtements ou quoi que ce soit. Du moment que ça a un vagin..voir juste un trou..[/quote]
Ce sont les cas extrêmes ca smile même si le violeur viole la femme c'est la faute de la femme selon moi et jpense pas tellement qu'il va attaquer quelqu'un même si y'a un trou wink

[quote=Théris]Oui un malade quoi... Quand les "thons" lui suffisent plus ils passent au enfants...[/quote]
Effectivement mais là dans ce cas je dirais que c'est de la faute de l'homme ^^

[quote=Temaa-971]Je ne considère pas vraiment ça comme un meurtre, mais ça ça me touche personnellement, c'est une conviction et j'accepte tout à fait que tu ne partage pas mon avis.
Maintenant voilà, je suis une fille et je t'assure que si je me faisais violer j'avorterais. Un viol laisse assez de séquelles pour être en plus forcé d'y penser pendant neuf mois en sachant qu'on porte son enfant dans son ventre. Et même si tu le fais adopter ! Ca ne t'empêche pas de savoir que le fils de ton violeur est en vie, et que tu en es la mère ! C'est tout à fait traumatisant !
Alors oui, sans doute que tu considère ça comme un meurtre et oui, des enfants de viols sont bien nés...mais ça n'empêche que c'est traumatisant. Je pense d'abord à la santé de la mère avant de penser à celle de l'enfant. Et jusqu'à ce que le bébé naisse, c'est comme ça que je vois les choses : la mère avant l'enfant.

Mais encore une fois, j'accepte que tu ne partage pas mon point de vu.[/quote]
Oui jcomprend que comme tu est une femme tu peux pas l'accepter ce gosse mais tu dois te dire que c'est un meurtre voilà tout ^^ Je parle de meurtre mais pas au niveau social ^^ Je sais qu'au niveau social c'est pas vu comme un meurtre et que c'est quelque chose de soi-disant "normal" d'avorter mais même si la femme a souffert elle doit vivre avec et puis voilà tout ^^ Je sais que beaucoup de personnes ne partageront pas mon avis mais mon avis est tout à fait logique au point de vue islamique ^^ C'est un meurtre voila tout!

[quote=Zephira]Tu devrais figurer dans une espèce de livre des records. Tu sais quoi? Demande à ta mère, à tes soeurs, à tes plus proches amies si elles n'ont jamais avorté. Quand un jour ta copine viendra te pleurer dans les bras parce qu'elle est enceinte et que c'est trop tôt, j'espère sincèrement pour elle que tu ne seras pas assez batard pour lui dire que c'est ELLE qui est tombée enceinte. Un enfant, ça se fait à deux. Une femme ne se reveille jamais en se disant "hé, aujourd'hui j'ai envie de souffrir, d'être traumatisée à vie, de ne plus pouvoir regarder un enfant sans avoir les larmes aux yeux. Et si je tombais enceinte alors que je ne peux pas assurer l'éducation d'un enfant pour ensuite avorter?"

L'avortement c'est un DROIT. Le foetus.......il a même pas d'oreilles! 12 semaines maximum. Tu sais comment c'est un foetus à 12 semaines? [b]C'est plus petit qu'un MM's.[/b] Y a des femmes qui font des fausses couches plus tard que ça. Tu veux quoi? Qu'on les lapide pour meurtre?! Tu connais pas Descartes "Je pense donc je suis"? [b]Un foetus ne pense pas. Donc n'EST pas.[/b][/quote]
Et qu'est-ce que t'en sais qu'il pense pas? T'est à sa place? --' C'est la science qui le prouve? FUCK la science wink Ils ont pas toujours raison les scientifiques wink Ils peuvent pas TOUT savoir wink Ok ils ont fait leurs recherches et tout mais ils peuvent pas TOUT savoir wink

Tu trouve que je devrais me retrouver dans un livre de records parce que mes réponses tu sais pas les accepter? --' C'est débile ce que tu dit --'

Dernière modification par Genma Hataké (17-01-2012 22:59:19)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=Théris]Oui un malade quoi... Quand les "thons" lui suffisent plus ils passent au enfants...[/quote]
Effectivement mais là dans ce cas je dirais que c'est de la faute de l'homme ^^[/quote]
Et tant qu'il en reste aux salopes... Pardon, aux femmes (On sait tous que les femmes ne sont que des salopes wink) c'est pas sa faute, bien entendu. Il a raison de les violer, elles l'ont cherché. Et si elles tombent enceinte, elles ont intérêt de les garder leurs batards wink

Sérieux arrête d'intervenir sur ce topic, tu polues. Le seul meutre ici, c'est celui que tu es en train de faire à nos yeux.

[quote=Genma Hataké]Et qu'est-ce que t'en sais qu'il pense pas? T'est à sa place? --' C'est la science qui le prouve? FUCK la science wink[/quote]
La science le prouve et c'est certainement pas toi qui peut aller démentir des décennies de recherches.

Dernière modification par Nerwan (17-01-2012 23:06:59)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour toi, un mec qui ne sait pas se retenir et viole une femme qui s'habille comme elle veut, ce n'est pas un batard? C'est ca tes valeurs?
Selon ta vision du monde, les humains c'est des macaques stupides dirigées par leur pulsions?

Comprend juste que pour un humain NORMAL et SENCÉ, (cad pas un macaque) violer une femme c'est injustifiable, PEU IMPORTE SA FACON DE S'HABILLER.

Je ne vois pas en quoi la femme a 1% de faute si l'homme est trop stupide pour se retenir. Tu as vraimant une vision complètement irréaliste du monde des humains mec.

Un viol peut détruire une vie entière, et toi tu nous sors que la faute est entièrement du côté de la femme?

Tu as un cerveau? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-01-2012 23:03:46)

Weasels And Sharks

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour toi, un mec qui ne sait pas se retenir et viole une femme qui s'habille comme elle veut, ce n'est pas un batard? C'est ca tes valeurs?
Selon ta vision du monde, les humains c'est des macaques stupides dirigées par leur pulsions?

Comprend juste que pour un humain NORMAL et SENCÉ, (cad pas un macaque) violer une femme c'est injustifiable, PEU IMPORTE SA FACON DE S'HABILLER.

Je ne vois pas en quoi la femme a 1% de faute si l'homme est trop stupide pour se retenir. Tu as vraimant une vision complètement irréaliste du monde des humains mec.

Un viol peut détruire une vie entière, et toi tu nous sors que la faute est entièrement du côté de la femme?

Tu as un cerveau? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (Aujourd'hui 23:03:46)

toute a fait d'accord avec toi
si un perver agresse une femme c'est pas en fonction de  c'est vetement

l'autre c'est vraiment un imature de penssé cela

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote]Théris a écrit:

Oui un malade quoi... Quand les "thons" lui suffisent plus ils passent au enfants...
Effectivement mais là dans ce cas je dirais que c'est de la faute de l'homme ^^[/quote]
Jusque la nous sommes d'accord.[quote]C'EST ENTIEREMENT DE LA FAUTE DE LA FEMME[/quote]
Un enfant sa se conçoit a 2. Je t'apprends rien je pense. Donc non l'homme est tout autant responsable que la femme...[quote]si elle se fout en mini jupe et qu'elle tombe sur un pervers! Qui lui a dit de s'habiller comme ca? C'est elle même qui s'habille comme ca  Même si elle est influencée par quelqu'un faut dire que c'est quand même sa faute[/quote]
Non donc les femmes ne devraient plus mettre de jupes de peur de se faire violer ? Donc en cas de viol c'est la femme qui a été viole que l'on met en prison? Moi je pense qu'elle devrait aussi présenter des excuses a l'homme qui la violé si elle ne lui a pas convenu sexuellement non vraiment ton raisonnement ne tiens pas.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Manda]Je ne suis pas d'accord, pourquoi il appartiendrait à la mère au seul motif que c'est elle qui donne naissance à la vie ?
D'un côté on cherche a donner à la femme les même droits et la même liberté qu'à un homme en terme de sexualité et d'intégrité, d'un autre côté tu renverses cette [i]égalité[/i] en appropriant un embryon à une femme.
L'embryon, le foetus, le nouveau né n'appartient pas à une mère porteuse, il appartient au(x) géniteur(s).
La responsabilité et le choix d'un avortement n'appartient pas exclusivement à une femme mais à l'homme et la femme. Si l'homme souhaite le garder, rien ne lui empêche de demander a ce que l'oeuf soit implanté dans une mère porteuse. Une fécondation c'est la rencontre d'une gamète mâle et femelle, pas exclusivement femelle et donc pas exclusivement du seul ressors de la femme.[/quote]
Hé bien, disons que tu mélanges des choses : le fait d'avoir les mêmes droits et la même liberté, certes, il n'empêche qu'hommes et femmes ne seront jamais totalement égalitaires, le fait d'être enceinte pendant +/- 9 mois, endurer les nausées, les douleurs, ce genre de joyeusetés, en fait partie, c'est pour cela qu'on serait plus à même de penser qu'un embryon appartient plus à la femme qu'à l'homme, à une hauteur de 60%/40% grosso modo.

[quote=Nerwan]Exact. Je rejette automatiquement toute valeur purement basée sur la religion, que ce soit l'Islam, le catholitisme et toutes les autres religions qui altère l'intégrité de l'humain et de son corps au niveau individuel. C'est pas parce que j'ai la haine ou quoi que ce soit, mais c'est juste que les raisonnements religieux sont par défaut purement contre l'intégrité des femmes, il est donc évident pour moi comme pour toi que des idéaux musulmans n'ont rien à faire sur un topic laïc sur l'avortement...[/quote]
[quote]L'avortement touche a l'étique et la morale, l'étique et la morale religieuse peut très bien s'exprimer dans ce topic. Et elle prend part a de nombreuses problématiques scientifiques, comme celle du clonage humain.[/quote]
L'éthique et la morale ? L'humain par défaut n'a aucune de ces deux qualités, qu'on autorise, ou plutôt encourage; le fanatisme religieux à s'exprimer est choquant.

Edit : et plus il y a de messages de Genma, plus je suis convaincu de mes dires, c'est dire.

Dernière modification par Karyl (17-01-2012 23:13:14)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké][quote=Théris]Oui un malade quoi... Quand les "thons" lui suffisent plus ils passent au enfants...[/quote]
Et tant qu'il en reste aux salopes... Pardon, aux femmes (On sait tous que les femmes ne sont que des salopes wink) c'est pas sa faute, bien entendu. Il a raison de les violer, elles l'ont cherché. Et si elles tombent enceinte, elles ont intérêt de les garder leurs batards wink

Sérieux arrête d'intervenir sur ce topic, tu polues. Le seul meutre ici, c'est celui que tu es en train de faire à nos yeux.

[quote=Genma Hataké]Et qu'est-ce que t'en sais qu'il pense pas? T'est à sa place? --' C'est la science qui le prouve? FUCK la science wink[/quote]
La science le prouve et c'est certainement pas toi qui peut aller démentir des décennies de recherches.[/quote]
Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire j'en ai rien à foutre de ton avis ok?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Genma Hataké]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]

Tu as un cerveau? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui j'ai un cerveau --' Oui j'ai peut-être dit que c'est entièrement de la faute de la femme mais si j'ai dit ça moi je parle des femmes qui s'habillent comme des salopes et j'ai pas parlé des femmes en général donc maintenant SHUT UP moi jme casse de ce topic --'

Jvais me désabonner de cette discussion donc je ne lirais pas vos réponses: pensez ce que vous voulez de moi mais moi je sais au moins ce qui est bien et ce qui est mal wink Je sais les différencier contrairement à la majorité des gens qui ont répondu sur ce topic à la con wink

Zephira
Zephira
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et qu'est-ce que t'en sais qu'il pense pas? T'est à sa place? --' C'est la science qui le prouve? FUCK la science  Ils ont pas toujours raison les scientifiques  Ils peuvent pas TOUT savoir  Ok ils ont fait leurs recherches et tout mais ils peuvent pas TOUT savoir

Tu trouve que je devrais me retrouver dans un livre de records parce que mes réponses tu sais pas les accepter? --' C'est débile ce que tu dit --'[/quote]
Un foetus n'a pas de cerveau, ça se développe que plus tard. Après, si tu me dis qu'on peut penser sans cerveau, je comprendrais mieux tes réponses, en effet!

Regarde un docu sur la vie in utero.

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote]Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire [b]j'en ai rien à foutre de ton avis ok?[/b][/quote]
Alors d'où tu viens poster sur un débat ?

[quote]Jvais me désabonner de cette discussion donc je ne lirais pas vos réponses: pensez ce que vous voulez de moi mais moi je sais au moins ce qui est bien et ce qui est mal wink Je sais les différencier contrairement à la majorité des gens qui ont répondu sur ce topic à la con wink[/quote]
Tu ne sais rien, tu te contentes de suivre, tel un mouton, un bouquin périmé, depuis deux millénaires l'ami

Dernière modification par Karyl (17-01-2012 23:15:42)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire [b]j'en ai rien à foutre de ton avis ok?[/b][/quote]
Dans ce cas n'interviens pas ?

Comme je l'ai dis auparavant : on s'en tape d'Allah et de ses fanatiques dans ton genre, tu n'apportes rien à la discussion à par dire que les femmes sont des salopes donc dégage quoi.

Tu fais honte à ta religion et d'ailleurs, tu donnes une mauvaise image de l'islam car c'est à cause des couillons comme toi que les pays sous l'islam sont ultra coranique, autoritaires et anti-femmes.

[quote]moi je parle des femmes qui s'habillent comme des salopes et j'ai pas parlé des femmes en général donc maintenant SHUT UP moi jme casse de ce topic --'[/quote]
Les femmes s'habillent comme elles veulent, elles en ont le droit tant que ce n'est pas une atteinte à la pudeur. Ceux qui les violent sont des criminels et apparemment, tu as le profil d'un violeur si tu approuve ce crime.

Dernière modification par Nerwan (17-01-2012 23:20:57)

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]Ok ça peut arriver mais moi je parlait pas des vieilles dames et des enfants --' Moi je parle de jeunes femmes qui s'habillent comme des salopes. Ok c'est possible qu'elles se sont déja fait violer et tout mais ça n'empêche pas le fait que tu tue un bébé sans défense en avortant --' Tu dois l'accepter même si l'enfant tu n'en veux pas: ça c'est mon idée![/quote]
De mon point de vue, on ne tue personne en avortant lol.
Ben oui, c'est pas un bébé dans le ventre, c'est un embryon ou je sais quel terme utiliser, il a aucune conscience (je précise qu'on ne peux avorter que les 1 ou 2 premiers mois).

Bref, tu pense que le bébé il en a quelque chose à foutre du monde dans lequel il vit ?
Tu crois que le bébé va faire une dépression quand, du ventre de sa mère il l’entendra parler d'avortement ?
Tu pense qu'il va en avoir marre de sa vie et vouloir se suicider quand il apprendra l'horrible vérité ?? (bon ok, j'exagère un peu ...).

Ben non. Il existe pas le bébé hmm (pas encore).

En gros, tu préfère carrément niquer la vie d'un enfant qui n'existe pas encore ?
Gâcher sa vie, celle de sa mère, et celle de ses proches ?
Au lieu de tout simplement empêcher la naissance ?
Je pense pas que tu te rend compte de la responsabilité qu'il y a lorsque tu doit décider par un simple choix qui changera tout l'existence d'une personne et de son entourage. Et je parle pas que du bébé en disant ça.

[quote=Genma Hataké]écoute ma réponse peut te paraître conne et tout ce que tu veux d'autre mais c'est une question d'éducation wink Grandis comme moi j'ai grandi et tu comprendra wink Je sais que parfois je sais pas exprimer mes idées clairement et je pense que j'ai pas réussi à les exprimer clairement là hmm En tout cas moi j'ai juste apporté mon avis au topic hmm J'ai respecté vos avis en y répondant calmement alors jvois pas pourquoi on ferait pas pareil avec moi --' LA DIFFERENCE VOUS EFFRAIE? --'[/quote]
Je ne pense pas qu'il s'agit juste d'une question d'éducation. Je crois qu'il s'agit aussi de logique.
Si dans ton éducation on t'inculque qu'il faut tabasser tout les chats que tu croise dans la rue pour le plaisir, tu le ferait ? Tu le ferait sans hésiter parce que on te l'a appris et ce sans même prendre le temps d'y réfléchir ?

Je trouve ça con, surtout que là, c'est d'être humain que l'on parle. Ce mettre à la place des autres, c'est pas compliqué. Toutes les femmes violées ne sont pas des putes, et quand bien même elles auraient toutes été habillées "sexy", tu pense sincèrement que c'est une excuse valable pour se mettre à 5 et faire une tournante ?
ça serait ça ta défense hmm ?

[quote=Genma Hataké]NAN mais sérieux vous préférez TUER plutôt que de garder le bébé? Vous savez quoi? Moi jl'aurais gardé ce gosse même si j'en veux pas! Ou au pire des cas si je veux vraiment pas le voir je le mettrai dans un orphelinat (même si je sais que c'est aussi mal hmm )[/quote]
Comme je l'ai dit, on avorte au bout d'un mois et demi environ. à se stade, le bébé n'existe même pas.
Mais toi tu préfèrerait quand même le faire naître, quitte à le foutre autre part puisque t'en aurait rien à foutre de sa gueule ?

Autant empêcher la naissance, il ne souffrira pas, ne s'en rendra même pas compte, ça fera limite une vie de "sauvée" en plus de la mère et autre.

[quote]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Tu m'a fait exploser de rire avec ce commentaire xDDDD !
Maybon, et quand une femme se fait violer dans la rue par un jeune totalement sain d'esprit (enfin, dans la mesure du possible), alors qu'elle n'est ni habillée comme une salope, ni une chaudasse, mais est tout simplement belle ?

[b]EDIT :[/b]
[spoil]Sincèrement, je te trouve d'un esprit incroyablement obtus.
Parce que je n'arrive pas à imaginer que tu soit vraiment sérieux en disant que c'est la faute de la femme Oo ! Au début, j'ai cru à une blague, même si en voyant tes réponses il est évident que non ...

Bref, [i]essaye juste une fois s'il te plait[/i], te te mettre à la place d'une femme violée, pas moche, ni habillée comme une "salope" comme tu dit.
Bref, une femme lambda comme on en croise tout les jours.

Elle se promenait dans la rue, et 5 mec l'ont attrapée et fait tourner. La pauvre déjà traumatisée reçoit en plus un enfant de la part de ceux qui sont et seront dans ces cauchemars pour plusieurs années.
Elle n'a même pas les moyens de pouvoir vivre avec, sa vie est déjà tâchée par l'épreuve qu'elle à subit, elle doit en plus porter les conséquences des 5 mecs qui l'ont forcé à baiser ?

Des conséquences qui dureront toute sa vie ! Et tout ça pour permettre à un enfant d'être abandonné plus tard, mal-aimé, ou dans le meilleur des cas de vivre avec sa mère dans la misère, une vie qui n'en valait même pas la peine.

Bref, j'ai pris un exemple extrême, mais ce genre de circonstances arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Et dans ce cas-là, si tu te met à sa place, tu pourrait vraiment penser que c'est ça faute hmm ?
Qu'elle l'a cherché, et qu'elle le mérite ?[/spoil]
(si tu poste plus dans le forum, répond moi par mp si tu veux)

[b]Edit 2 :[/b]
Ne parlons pas de la religion dans ce topic. Déjà ça n'a pas sa place ici, et surtout tu n'a pas l'air de comprendre à quel point tu insultes les musulmans dans tes propos, en insinuant que c'est ta religion et donc Allah qui te fait penser ainsi.

(ma famille est musulmanne, je sais de quoi je parle, et contrairement à ce que tu pourrait penser, ils ne pensent pas tous comme toi :x)

Dernière modification par uchiwa22 (17-01-2012 23:40:27)

trooooolololo

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]

La science le prouve et c'est certainement pas toi qui peut aller démentir des décennies de recherches.[/quote]
Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire j'en ai rien à foutre de ton avis ok?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Genma Hataké]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]

Tu as un cerveau? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui j'ai un cerveau --' Oui j'ai peut-être dit que c'est entièrement de la faute de la femme mais si j'ai dit ça moi je parle des femmes qui s'habillent comme des salopes et j'ai pas parlé des femmes en général donc maintenant SHUT UP moi jme casse de ce topic --'

Jvais me désabonner de cette discussion donc je ne lirais pas vos réponses: pensez ce que vous voulez de moi mais moi je sais au moins ce qui est bien et ce qui est mal wink Je sais les différencier contrairement à la majorité des gens qui ont répondu sur ce topic à la con wink[/quote]
Tes réponses ne sont pas a la hauteur de ce que tu présume de toi... Maintenant pour moi et je dis bien pour moi la science a sauver des milliers de vie, la sciences est la dans le but d'améliorer nos vies, de nous soigner... Maintenant pour moi le tissu de mensonge ce n'es pas la sciences... Allah ne m'as jamais rien prouver a moi tandis que la sciences oui. Après je respecte ton avis. Sache seulement que tu dis des choses totalement immonde envers celles dont la vie a été briser a cause d'un malade, d'un violeur... Ah oui et e tiens aussi a préciser que la sciences a aussi tues des milliers de gens quand elle a été employés pour un but non recommandable

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]Ecoute moi je me permet de juger parce que je ne crois pas en la science --' La science c'est un gros tissu de mensonges wink La seule chose en laquelle il faut croire est Allah: dit moi le contraire j'en ai rien à foutre de ton avis ok?[/quote]
OMGGGGGGGGG, j'en pleure de rire ! 3 phrases, 3 punchlines de haut niveau !

Sérieux mec, t'es inhumain de me faire ça alors que je vais bientôt me coucher... Je sens que je vais pas réussir à m'endormir tellement je vais rigoler...  Le compteur à conneries va exploser là, fais gaffe XDDDDD

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote]Tu fais honte à ta religion et d'ailleurs, tu donnes une mauvaise image de l'islam car c'est à cause des couillons comme toi que les pays sous l'islam sont ultra coranique, autoritaires et anti-femmes.[/quote]
Célibataire a coup sur non ? XD

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est inhumain c'est toi ta mentalité et ceux qui sont dans le même courant de pensée que toi , après on se demande pas pourquoi certains pays sont encore au moyen-âge mdr

Allez faut arrêter de débité des conneries enfin si cela est possible ranger ce qui devrait être ranger c'est a dire la religion car elle n'a pas sa place dans ce monde tant que les hommes sont incapable de l'interpréter correctement en tout cas , et sans la science crois moi ton espérance de vie , ton confort etc ... se serais surement réduit de 50 % voir plus pour certains cas o/

La faute des femmes parce qu'elles se font violer , WTF ? xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums