[quote=Genma Hataké]Ok ça peut arriver mais moi je parlait pas des vieilles dames et des enfants --' Moi je parle de jeunes femmes qui s'habillent comme des salopes. Ok c'est possible qu'elles se sont déja fait violer et tout mais ça n'empêche pas le fait que tu tue un bébé sans défense en avortant --' Tu dois l'accepter même si l'enfant tu n'en veux pas: ça c'est mon idée![/quote]
De mon point de vue, on ne tue personne en avortant
.
Ben oui, c'est pas un bébé dans le ventre, c'est un embryon ou je sais quel terme utiliser, il a aucune conscience (je précise qu'on ne peux avorter que les 1 ou 2 premiers mois).
Bref, tu pense que le bébé il en a quelque chose à foutre du monde dans lequel il vit ?
Tu crois que le bébé va faire une dépression quand, du ventre de sa mère il l’entendra parler d'avortement ?
Tu pense qu'il va en avoir marre de sa vie et vouloir se suicider quand il apprendra l'horrible vérité ?? (bon ok, j'exagère un peu ...).
Ben non. Il existe pas le bébé
(pas encore).
En gros, tu préfère carrément niquer la vie d'un enfant qui n'existe pas encore ?
Gâcher sa vie, celle de sa mère, et celle de ses proches ?
Au lieu de tout simplement empêcher la naissance ?
Je pense pas que tu te rend compte de la responsabilité qu'il y a lorsque tu doit décider par un simple choix qui changera tout l'existence d'une personne et de son entourage. Et je parle pas que du bébé en disant ça.
[quote=Genma Hataké]écoute ma réponse peut te paraître conne et tout ce que tu veux d'autre mais c'est une question d'éducation
Grandis comme moi j'ai grandi et tu comprendra
Je sais que parfois je sais pas exprimer mes idées clairement et je pense que j'ai pas réussi à les exprimer clairement là
En tout cas moi j'ai juste apporté mon avis au topic
J'ai respecté vos avis en y répondant calmement alors jvois pas pourquoi on ferait pas pareil avec moi --' LA DIFFERENCE VOUS EFFRAIE? --'[/quote]
Je ne pense pas qu'il s'agit juste d'une question d'éducation. Je crois qu'il s'agit aussi de logique.
Si dans ton éducation on t'inculque qu'il faut tabasser tout les chats que tu croise dans la rue pour le plaisir, tu le ferait ? Tu le ferait sans hésiter parce que on te l'a appris et ce sans même prendre le temps d'y réfléchir ?
Je trouve ça con, surtout que là, c'est d'être humain que l'on parle. Ce mettre à la place des autres, c'est pas compliqué. Toutes les femmes violées ne sont pas des putes, et quand bien même elles auraient toutes été habillées "sexy", tu pense sincèrement que c'est une excuse valable pour se mettre à 5 et faire une tournante ?
ça serait ça ta défense
?
[quote=Genma Hataké]NAN mais sérieux vous préférez TUER plutôt que de garder le bébé? Vous savez quoi? Moi jl'aurais gardé ce gosse même si j'en veux pas! Ou au pire des cas si je veux vraiment pas le voir je le mettrai dans un orphelinat (même si je sais que c'est aussi mal
)[/quote]
Comme je l'ai dit, on avorte au bout d'un mois et demi environ. à se stade, le bébé n'existe même pas.
Mais toi tu préfèrerait quand même le faire naître, quitte à le foutre autre part puisque t'en aurait rien à foutre de sa gueule ?
Autant empêcher la naissance, il ne souffrira pas, ne s'en rendra même pas compte, ça fera limite une vie de "sauvée" en plus de la mère et autre.
[quote]Jpense que j'ai pas pu exprimer mon avis clairement wink Effectivement j'ai dit une chose horrible mais faut le dire: une femme qui s'habille comme une salope provoque l'homme sexuellement intentionnellement ou non: Un mec va pas attaquer un thon sauf s'il est vraiment en manque ou si c'est un gros bâtard... ^^[/quote]
Tu m'a fait exploser de rire avec ce commentaire xDDDD !
Maybon, et quand une femme se fait violer dans la rue par un jeune totalement sain d'esprit (enfin, dans la mesure du possible), alors qu'elle n'est ni habillée comme une salope, ni une chaudasse, mais est tout simplement belle ?
[b]EDIT :[/b]
[spoil]Sincèrement, je te trouve d'un esprit incroyablement obtus.
Parce que je n'arrive pas à imaginer que tu soit vraiment sérieux en disant que c'est la faute de la femme Oo ! Au début, j'ai cru à une blague, même si en voyant tes réponses il est évident que non ...
Bref, [i]essaye juste une fois s'il te plait[/i], te te mettre à la place d'une femme violée, pas moche, ni habillée comme une "salope" comme tu dit.
Bref, une femme lambda comme on en croise tout les jours.
Elle se promenait dans la rue, et 5 mec l'ont attrapée et fait tourner. La pauvre déjà traumatisée reçoit en plus un enfant de la part de ceux qui sont et seront dans ces cauchemars pour plusieurs années.
Elle n'a même pas les moyens de pouvoir vivre avec, sa vie est déjà tâchée par l'épreuve qu'elle à subit, elle doit en plus porter les conséquences des 5 mecs qui l'ont forcé à baiser ?
Des conséquences qui dureront toute sa vie ! Et tout ça pour permettre à un enfant d'être abandonné plus tard, mal-aimé, ou dans le meilleur des cas de vivre avec sa mère dans la misère, une vie qui n'en valait même pas la peine.
Bref, j'ai pris un exemple extrême, mais ce genre de circonstances arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Et dans ce cas-là, si tu te met à sa place, tu pourrait vraiment penser que c'est ça faute
?
Qu'elle l'a cherché, et qu'elle le mérite ?[/spoil]
(si tu poste plus dans le forum, répond moi par mp si tu veux)
[b]Edit 2 :[/b]
Ne parlons pas de la religion dans ce topic. Déjà ça n'a pas sa place ici, et surtout tu n'a pas l'air de comprendre à quel point tu insultes les musulmans dans tes propos, en insinuant que c'est ta religion et donc Allah qui te fait penser ainsi.
(ma famille est musulmanne, je sais de quoi je parle, et contrairement à ce que tu pourrait penser, ils ne pensent pas tous comme toi :x)
Dernière modification par uchiwa22 (17-01-2012 23:40:27)