C'est parti pour un nouveau Scan One Piece!
Page d'ouverture sur Johnny et Yosaku, coïncidence je me demandais ce qu'ils devenaient ces boulets.
Donc maintenant, comment Borsalino a pu lâcher Arlong?
Je trouve ca quelque part attachant de voir que Arlong était capable de respecter autant quelqu'un, malgré le fait qu'il était un enfoiré.
Finalement, le titre de Jimbei lui vient de l'honneur véhiculer par Fisher Tiger.
Un retour sur Otohime sans rien de neuf je trouve, rien de positif en tout cas, la situation s'enlise encore plus mais son discours était nécessaire je pense. Jusqu’à maintenant elle avait un discours trop soft, pour ne pas dire mou, là peut-être que ca mettra un coup de pied au cul à certains (même si l'on sait qu'à l'époque actuelle du manga pas grand chose n'a changé).
Les motivation de Jimbei dans les Shishibukai sont claire, il veut se servir de sa position pour calmer le jeu et rapprocher Humain et Hommes-poissons comme il le peut. C'est aussi avec ca que Arlong fut libéré.
Bon ben voilà comment Arlong est reparti en enfoiré, soit Jimbei le tuait soit il le laissait.
Et ce n'est toujours pas finis puisqu'un navire de Tenryubito demande d'entrer d'urgence sur le territoire des hommes poissons. On va assister à la fin du flashback dans peu de temps je pense, avec, du même coup la disparition de la reine Otohime.
Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2011 19:51:44)