Forums » [Chapitre] Naruto 538:

[Chapitre] Naruto 538  

Lancé par ~_Pride_~ - 44 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 537, [Spoil] Naruto 539, [chapitre] Naruto 539

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Merde, je rois que j'ai jamais dit sa pour un chapitre de Naruto mais...

C'est a chier !!!


Nan mais sérieux !! Même les scans du moment j'ai jamais dit sa !!!

Les mioches qui ont leurs traits d'adultes -_-"
Le reflet de Naruto dans l'oeil de kyubii qui fait démoniaque >< !!

Kyubii qui est une femmelle ?? Si ils veulent pas faire de merde comme sa il faut pas foutre kyubii dans cette position ><(cf page 16 case n3)

Je suis trop déçu :'(
Même en tant que méga Fan boy de Naruto je trouve ce scan nul c'est horrible !!!!

 

El Dios
El Dios
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Chapitre un peu décevant je trouve.
Vieilles tentatives de manipulations de la part de kyubi,puis..
Naruto commence a avoir la grosse tête!Faut qu'il se calme!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†Carpe Diem †

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Franchement masashi commence réellement à me les briser à foutre à chaque fois des flasdhback non seulement pourrave mais surtout inutile! cette conversation Naruto a bien dû l'avoir avec tous les perso du manga depuis la saison 2!

  Non mais sans dec! on pourrait pas voir un peu d'action qui vaut le coup d'oeil? du suspense qui vaut aussi le coup?? Des conversations de qualité?? c'est trop demander peut être?

En tout cas ça m'a laissé sur ma faim....

see ya

okamie
okamie
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

ce chapitre est vraiment nul .. on sent que masashi peaufine les derniers details d'un passage important et qu'en attendant il sait pas quoi mettre .......
les flasbacks sont vraiment pourris , les personnages sont un peu chelou ( kyubi est une fille ou quoi !!!!O_O....) et alors dans le genre j'ai envie de dire plus lentement c'est la marche arrière .... on avance pas depuis 3 chapitres !!!!
vraiment j'espère que la suite aura un meilleure niveau =="...

continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble/ essui tes larmes et ne pleure pas si tu m'aim

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Hééééé bien ! Je crois que les avis sont unanimes : le chapitre est LA déception de la semaine !! =O

Allez, même si moi aussi je l'ai trouvé un peu gnan-gnan, je vais essayer de le décrire comme s'il était génial :

Kyûbi essaye de faire ami-ami avec Naruto en lui répétant qu'il est trop faible pour faire cesser la guerre, et que son incapacité à libérer Sasuke de sa haine en est la principale preuve.
Cependant, Naruto est sûr de lui (une détermination à toute épreuve !) et rabat son caquet au renard.
Le flashback est là pour nous montrer que même à l'époque, Sasuke était rongé par la haine. Et c'est même à cause de Naruto que ça a empiré : s'il l'avait pas provoqué (tout ça pour être plus cool) peut-être que Sasuke aurait réagi différemment.

Voilà ce qu'on peut voir dans ce scan si on essaye de le lire d'un oeil plus indulgent wink

N'empêche que j'ai davantage envie de voir comment la guerre évolue !! Madara va passer à l'action ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

A moi comme pour la majorité des autres chapitres,je m'emmerde\o-o/!!             Du début à la fin je n'ai rien compris!                     D'abord,Madara n'est pas sencé réveiller Juubi,non?   Quel est l'utilité de ce flashback?                       Autre point,comment naruto peut connaître les pensées des autres?          Il est télépathe?               En plus,on dirait un flashback dans un flasback!          Ensuite,Kyubi est une femmelle en faite?!!           Un chap qui est critiqué par taijutsu et axelyus...Oh my god!!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Moi je ne critique pas ce chapitre (comme d'hab en fait ^^) j'ai pas grand chose a en dire a part pour l'habit de Shino quand il etait gosse... Sinon il ne faut pas oublier que la taille de kyuubi a diminue depuis qu'il s'est fait domine par Naruto... Et puis kyuubi femelle ? Je ne vois pas pourquoi vous pensez un truc pareil (enfin si je comprend pourquoi dans un sens mais bon)... A part ca je vois pas pourquoi tout le monde s'etonne du comportement de naruto non plus, c'est vrai quoi kyuubi est kyuubi, je serais etonne que son principal but change...

Dernière modification par nathéo (13-05-2011 14:24:17)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Tiens,en lisant le poste de Nathéo,il y'a une question que je me pose-Minato,avec l'aide du Dieu de la mort,a séparé le yin et le yang de kyubi.      Donc,à la normal kyubi est sencé(e) être tout gentil,non?                     Si on ôte sa cruauté à quelqu'un(ou quelque chose dans notr cas,elle n'est plus forcement mauvaise,cupide ou fourbe,si?                      Qu'est qui ne va pas avec la logique de mk?              Ps:désolé pour la disposition!

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Light body > Kyubi est censé être l'être démoniaque ultilme, donc en séparant son Ying et son Yang il ne sépare pas son coté bénéfique de son coté maléfique, mais il sépare son coté super maléfique de son coté maléfique, en gros ^^"

On voit Kyubi dans l'esprit de Naruto il ne faut pas l'oublier, il n'est pas devenu plus petit, juste que Naruto l'a dompté si on peut dire donc il lui parait dorénavant moins imposant et toujours dans son esprit Naruto peut désormais lui défoncer avec une pichnette comme il le fait, détail a ne pas non plus oublier

Ce qui est gênant c'pas forcément le chapitre en lui même, c'est qu'on passe de la guerre avec le réveil de Gedo Mazo a ca en fait, et par ca je veux dire RIEN, le flash back aurait pu faire moins de cases par exemple, la c'est pas un chapitre de transition c'est un chapitre vide et le fait que les perso enfants aient la même dégaine que dans la deuxième saison et bien c'est la goutte d'eau parmi tant d'autres qui font que le vase déborde encore et encore d'ou le mécontentement des gens ici, mois le premier...

 

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

j'avoue entre naruto qui "dresse" kyuubi et le flashback ça promet (ironie) non franchement masashi kishimoto m'avait et nous avait habitué a mieux là depuis 1tome a peu près naruto tombe bien bas je n'arretterais pas le manga pour autant mais sérieusement masashi ce concentre peut etre actuellement sur la suite de la guerre voir même après la guerre  et du coup fait des trucs merdiques dsl de l'expression apparament après la guerre ça s'appellerai Naruto akkipuden (rumeur) mais apres la guerre y'a quoi a raconter naruto devient hokage? sasuke meurt ? on ne sait pas et masashi a mon avis ce concentre trop sur ça et du coup fait des chapitres pourrave

Rasengan

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=El Dios]Chapitre un peu décevant je trouve.
Vieilles tentatives de manipulations de la part de kyubi,puis..
Naruto commence a avoir la grosse tête!Faut qu'il se calme!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense comme toi qu'il a pris la grosse tête et puis quand on voit que depuis Shippuden il n'a plus perdu un combat , je vois pourquoi maintenant , faudrait qu'il perde un combat pour le calmer parce que là il devient chiant je trouve

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Ya aussi des trucs un peu incohérents, pas débiles, mais incohérents, Naruto part 2ans et demi avec Jiraiya, en gros son entrainement a servi a rien, ou alors il garde un super truc de la mort en réserve, mais en fait non

Durant ces deux années, Sasuke a grave progressé, et depuis il a rien apprit a part un méga lvl up grâce a Itachi, plus un gros lvl up qu'on va bientôt voir

Naruto lui c'est l'inverse, pendant son putain d'entrainement il a "rien apprit" et depuis il a maitrisé son Rasengan Shurike, et amélioré, il connait la technique Senjujtsu, il a une cape rouge trop classe mais toujours son survette orange hmm il a dompté Kuybi, il apprend a maitrisé quasi déjà parfaitement bien le nouveau chakra mode luminescent...

Le mec il se sort pas les doigts du cul pendant 3ans et ensuite en 3mois il apprend ce que certains mettraient 3 vies a apprendre lol

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

En effet je suis plutôt de l'avis général également, décevant.
C'est surtout Kyubi qui n'est pas crédible...
Et le sommet c'est que Sasuke et Naruto enfant on une tête d'ado, perso sa m'a choqué c'etait vraiment trop...anormal

C'etait pas nul mais sa montait pas bien haut non plus

...je croit que je vais arreter les scan et attendre les tomes, j'aurait peut etre une meilleure impression de plus on n'est plus très loin des japonais smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=Moltonel]Ya aussi des trucs un peu incohérents, pas débiles, mais incohérents, Naruto part 2ans et demi avec Jiraiya, en gros son entrainement a servi a rien, ou alors il garde un super truc de la mort en réserve, mais en fait non

Durant ces deux années, Sasuke a grave progressé, et depuis il a rien apprit a part un méga lvl up grâce a Itachi, plus un gros lvl up qu'on va bientôt voir

Naruto lui c'est l'inverse, pendant son putain d'entrainement il a "rien apprit" et depuis il a maitrisé son Rasengan Shurike, et amélioré, il connait la technique Senjujtsu, il a une cape rouge trop classe mais toujours son survette orange hmm il a dompté Kuybi, il apprend a maitrisé quasi déjà parfaitement bien le nouveau chakra mode luminescent...

Le mec il se sort pas les doigts du cul pendant 3ans et ensuite en 3mois il apprend ce que certains mettraient 3 vies a apprendre lol[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord sur les trois ans que Naruto a passe avec Jiraiya, de mon point de vue il a surtout renforce ses bases (ce qui etait vraiment une de ses grosses lacunes dans la premiere partie du manga), apres quoi il peut suivre d'autres entrainements plus pousses...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=gaarafan]En effet je suis plutôt de l'avis général également, décevant.
C'est surtout Kyubi qui n'est pas crédible...
Et le sommet c'est que Sasuke et Naruto enfant on une tête d'ado, perso sa m'a choqué c'etait vraiment trop...anormal

C'etait pas nul mais sa montait pas bien haut non plus

...je croit que je vais arreter les scan et attendre les tomes, j'aurait peut etre une meilleure impression de plus on n'est plus très loin des japonais smile[/quote]
Juste 4 tomes wink

EDIT :Light, je dois prendre sa pour de l'ironie ? hmm

Dernière modification par axelyus38 (14-05-2011 16:02:37)

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

C'éatit de la grosse daube wink
Sasuke gamin il est carrément moche et genre il deteste tout le monde alors qu'au début du manga on l'a connu souriant et tout et tout, n'imp'. Et Naruto c'était le pire, genre le gars il se sent plus pisser ca m'a gavé grave! Un bon gros étron nipon en gros :3

Dernière modification par | Gray Fox | (14-05-2011 17:20:28)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=| Gray Fox |]C'éatit de la grosse daube wink
Sasuke gamin il est carrément moche et genre il deteste tout le monde alors qu'au début du manga on l'a connu souriant et tout et tout, n'imp'. Et Naruto c'était le pire, genre le gars il se sent plus pisser ca m'a gavé grave! Un bon gros étron nipon en gros :3[/quote]
J'aurais pas dis mieux, la scatophilie te réussi.
[spoil]on dirait un slogan .... ô_o[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Axelyus a écrit:light,je dois prendre ça pour de l'ironie?                           Non mon choupinet:-x!        Tu sais très bien que je n'oserais jamais te faire ça :-x!                                 C'était en réalité de l'étonnement :-x!              Si j'avais voulu faire de l'ironie,j'aurais écrit "prison beurk" en portant ma tenu préféré de lady gaga(la scène de crime)tout en léchant une glace à la fraîse enrobée de caviart^^!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=Light body]Axelyus a écrit:light,je dois prendre ça pour de l'ironie?                           Non mon choupinet:-x!        Tu sais très bien que je n'oserais jamais te faire ça :-x!                                 C'était en réalité de l'étonnement :-x!              Si j'avais voulu faire de l'ironie,j'aurais écrit "prison beurk" en portant ma tenu préféré de lady gaga(la scène de crime)tout en léchant une glace à la fraîse enrobée de caviart^^![/quote]
Lol ? wink


Chapitre a chier par le cul de mes fesses !!!

 

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

non pas tes fesses enfin pas que les tiennes xD^^
mais sinon j'ai rien d'autre à dire depuis mon précédent message
à plus tous le monde et j'espère avoir des meilleurs chapitres
la prochaine fois^^ A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rasengan

Pied de page des forums