Forums » [Chapitre] Naruto 538:

[Chapitre] Naruto 538  

Lancé par ~_Pride_~ - 44 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 537, [Spoil] Naruto 539, [chapitre] Naruto 539

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 538

C'est parti pour un nouveau scan...

... Ow ... suis-je le seul à le trouver moche et minus le Kyubi là?
... Kyubi est devenu un peu une tapette et je ne suis pas convaincu par ce que dit Naruto, ce sérieux ne lui va pas du tout selon moi.
Flashback!
Genre Sasuke il a l'air trop vénère gamin, et je ne sais pas pourquoi sa tronche est aussi différente de comment on le voyais dans la first gen =/ Enfin bon, cette histoire est compréhensible mais on avait pas ca dans le Sasuke du début de Naruto. (Sasuke on dirait la tête du Sasuke de maintenant sur un corps de playmobil ^^)

Et genre Naruto se la pète comme ca ...? Je dois avouer ne pas vraiment le reconnaitre dans ce scan.

Bref, Kishi nous fait encore poireauter, à tort ou à raison on verra bien.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2011 19:58:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

pride ou est ce que tu la vue stp
car moi j'ai pas cesser de chercher et je trouvr rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Fake ou bien?

Sérieux, là, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ce chapitre. Le dernier chapitre me donnait une impression de bâclée, mais celui là ressemble à un fake chinois.

Dans le flashback, le dessin original n'est même plus le même. Sasuke et Naruto (et les autres) ont gardé leurs traits "adultes", ça donne une impression de caca (et Sasuke ressemble au frère de Madara). Sasuke est déjà plus bad guy qu'a l'époque du quintet du son. Pouah.

J'aime le dessin de Naruto, le style des persos (Kyubi est bien mieux maintenant qu'au début). Mais sérieux... J'aime vraiment pas ce chapitre.
En plus sur Mangastream, y a des pages de OP qui remplace certaines pages de Naruto. Le pompon.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=Uchiwa Reharl]En plus sur Mangastream, y a des pages de OP qui remplace certaines pages de Naruto. Le pompon.[/quote]
Wtf? Sérieux? ô_o Moi je n'ai eu aucun problème pour le lire intégralement sans aucun accro. Il te manque quelles pages? Je peux te les uploader si y'en a qui te manquent =O

Ebfin bon, à part ca je suis d'accords avec toi pour les designs et tout, et pour enfoncer le clou Kishi nous a mis une image finale qui fait fit de toutes les règles de perspective et projection spatiale avec un reflet de Naruto qui n'est pas aligné avec l'original, déjà que la scène ne me plait pas, elle n'est même pas soutenue par une bonne cohérence graphique, bref, déception déception de ce coté là.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2011 20:24:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]En plus sur Mangastream, y a des pages de OP qui remplace certaines pages de Naruto. Le pompon.[/quote]
Wtf? Sérieux? ô_o Moi je n'ai eu aucun problème pour le lire intégralement sans aucun accro. Il te manque quelles pages? Je peux te les uploader si y'en a qui te manquent =O[/quote]
La page 1 (y a Johnny et son pote à la place de l'intro du chapitre) et la page 8 (la reine Otohime pendant que Choji et Shika se battent) sont comme ça. Mais te fatigue pas, j'ai pas spécialement envie de les voir de toute façon, je les relirai dans quelques jours quand ça sera réparé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Moi je l'ai plutot bien aimé ce chapitre! :) Il est mieux que les précédants c'est sur!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On n'Endort pas L'anesthésiste

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]En plus sur Mangastream, y a des pages de OP qui remplace certaines pages de Naruto. Le pompon.[/quote]
Wtf? Sérieux? ô_o Moi je n'ai eu aucun problème pour le lire intégralement sans aucun accro. Il te manque quelles pages? Je peux te les uploader si y'en a qui te manquent =O[/quote]
La page 1 (y a Johnny et son pote à la place de l'intro du chapitre) et la page 8 (la reine Otohime pendant que Choji et Shika se battent) sont comme ça. Mais te fatigue pas, j'ai pas spécialement envie de les voir de toute façon, je les relirai dans quelques jours quand ça sera réparé.[/quote]
Ben nafoute je les upload quand même en spoil, mais je comprend pas vraiment, moi j'ai pas de prob' hmm

Donc, page 1: (inintéressante)
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/128001NouveauImagebitmap.png[/img][/spoil]
Et page 8:  (de même je trouve)
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/787232NouveauImagebitmap2.png[/img][/spoil]
J'ai dû screenshoter parce que sur Mangastream elles sont fragmentées hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

Je viens de repasser sur MS, et ça fonctionnait.  J'imagine que ça vient d'un bug de base de données à cause de la fréquentation...

Merci de les avoir updaté en tout cas (et oui, je ne comprend pas l'intérêt de la fragmentation, à part empêcher la diffusion des images par d'autres sites, ce qui est d'une certaine façon, hypocrite pour des gens qui eux même diffuse un matériel qui ne leur appartient pas)

Truc pas normal, Iruka explique que c'est la 2eme fois qu'il fait cet exercice... Naruto n'est pas sensé avoir redoublé 3 fois? Il a redoublé la maternelle grand parce qu'il ne savait pas dessiner?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Franto
Franto
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

J'ai aussi vu la page de OP. Et je suis d'accord avec Reharl concernant le scan... déjà pour les dessins...
Mais le pire, c'est qu'il y pas d'action. C'est quand même la guerre et les combats durent seulement quelques pages... Il y a plus de blabla que d'actions quoi !
De plus, on a vraiment l'impression que kishimoto cherche à bâcler la guerre... genre en deux jours, la guerre est déjà presque terminée....

 

wany
wany
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[spoil][quote=~_Pride_~]C'est parti pour un nouveau scan...

... Ow ... suis-je le seul à le trouver moche et minus le Kyubi là?
... Kyubi est devenu un peu une tapette et je ne suis pas convaincu par ce que dit Naruto, ce sérieux ne lui va pas du tout selon moi.
Flashback!
Genre Sasuke il a l'air trop vénère gamin, et je ne sais pas pourquoi sa tronche est aussi différente de comment on le voyais dans la first gen =/ Enfin bon, cette histoire est compréhensible mais on avait pas ca dans le Sasuke du début de Naruto. (Sasuke on dirait la tête du Sasuke de maintenant sur un corps de playmobil ^^)

Et genre Naruto se la pète comme ca ...? Je dois avouer ne pas vraiment le reconnaitre dans ce scan.

Bref, Kishi nous fait encore poireauter, à tort ou à raison on verra bien.[/quote][/spoil]
Se pourrais Il qu'on peut avoir La traduction en français?juste les texte,merci.

The truth is out there ...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

D'habitude j'arrive toujours à trouver des qualités aux scans mais la... Le chapitre le plus USELESS et le plus POURRI au monde ! Je crache carrément sur ce chapitre ET sur Kishi.

Qu'est-ce qu'on s'en fou d'un flashback sur Naruto etc... On sait déjà tout ça, que Sasuke a la haine blablabla. Nan mais sérieux, le gars il fait ses chapitre à l'arrache et quand il est en manque d'inspiration, il nous fout des chapitres remplis de flashback u_U
Et en plus nous faire ça en pleine "guerre" (si on peut appeler ça comme ça..)... Franchement, du grand NAWAK la !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

J'avoue que la discussion avec Kyûbi m'a donné de l'espoir, mais.... DECEPTION !

C'est quoi ce flashback ? Il nous montre juste que Sasuke est un pourri depuis le début ? Pas besoin d'en faire des pages, oh !!

Et puis parlons du dessin... Kyûbi est tantôt classe, tantôt... bah disons qu'il a pas un look des plus sympas >.>

Bref, j'aurais aimé qu'ils se réconcilient... Mais le renard est trop perfide, je doute qu'il parvienne à trouver un terrain d'entente avec Naruto... A moins que cette réconciliation soit une espèce de métaphore. Si Naruto arrive à supprimer la haine de Kyûbi, ça voudra dire qu'il pourra mettre fin à la guerre et se réconcilier avec Sasuke. En gros Kyûbi lui-même représenterait toute la haine du monde et les soucis de Naruto...

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

J'étais pas trop fan du 537, mais alors la O.o dans le genre chapitre passif c'est le top!

Kishi a du trop prendre de semaines de repos, enfin pour trouver l'inspiration divine, du coup il s'est dit, et si je faisais un chapitre vide, rempli de rien...

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 538

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

J'ai qu'un seul argument : Daube.

Dernière modification par gintam (12-05-2011 02:16:58)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 538

J'avoue que Shino dans la première saison n'est pas du tout habillé comme la seconde.

Aogami > Ton point de vue est plutôt intéressant et personnellement j'aurais bien aimé que Naruto et Kyuubi soient un peu comme Hachibi et Bee.
Après je pense que si Kyuubi la joue posé et la carte de la discussion c'est plutôt qu'il n'a plus le choix étant donné qu'il est prisonnier et il ne veut pas que Naruto échoue, sinon sa voudrait dire qu'il se retrouve dans le Gedou Mazo, en gros qu'il n'existe plus en tant qu'individu.

Le chapitre aurait pu être bien si la discussion entre Kyuubi et Naruto valait vraiment la peine.

Edit : La tradition du combat de ninja m'a fait penser aux entrainements de combat de sorcier dans Harry Potter... :x

Dernière modification par Orochimakriss (12-05-2011 03:00:25)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

BON.....


Alors autant je trouvais que pendant la guerre il y avait du remplissage a bas e de zetsu blan vs X afn de combler les trous de combats déja vus de réssucité vs héros voir meme de combats de "merde" pardnnez moi l'expression...
je me suis dit sur les derniers chapitres, "ca va peut etre repartir comme il faut" mais non...il faut qu'on arrive a avoir un flashback d'avant la first gen, qui ne sert strictement a rien d'autre que de savoir que sasuke etait "haineux" (waouww quel scoop quand meme!) et que shikamaru aimait deja pas se battre...je m'attendais au moins a un revirement de situation dans la relation Naruto-Kyubi un peu comme KB et Hachibi mis non meme pas...la pour le coup, honnetement, chapitre TOTAL USELESS!
En général je ne suis pas top pour critiquer un chapitre "seul" car souvent ca s'embrique sur une série de chapitre (pas forcément sur un tome) mais alors là....NO COMMENT ANYMORE

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Les zombie ca ne se repose pas non ?
Pourquoi l'alliance reussis a trouver un moyen de faire une pause ?

Sinon pour le scan Shino est une vrais blague Kishimoto a zapé tout s'qu'il a fait dans sa premier parti du manga ou va savoir c'est ptet même plus lui qui dessine vue le niveau du dessins...

Naruto devient un gros peteux face a son fournisseur de chakra ce qui fait bien piter venant de lui, et en plus genre kyuubi la bete légendaire (au chakra infinie ont précise psk j'ai lue qu'il gaspillait son chakra...) ce laisse mal traiter comme ca et en plus en aillent peur d'un môme de 14 ans qui lance des coups de pression mal dessiner.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=bloodi]Les zombie ca ne se repose pas non ?
Pourquoi l'alliance reussis a trouver un moyen de faire une pause ?[/quote]
Mais Kabuto lui doit se reposer Mdrr[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

N'empêche la guerre sa se joue à 50/50 au niveau des pertes.
Et dire qu'à la base sans Kabuto (et ses revives + le kidnapping de Yamato) ne faisait pas parti des plans de Madara... Je me demande comment il aurait fait son compte.

Dernière modification par Orochimakriss (12-05-2011 09:55:10)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=Orochimakriss][quote=bloodi]Les zombie ca ne se repose pas non ?
Pourquoi l'alliance reussis a trouver un moyen de faire une pause ?[/quote]
Mais Kabuto lui doit se reposer Mdrr[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

N'empêche la guerre sa se joue à 50/50 au niveau des pertes.
Et dire qu'à la base sans Kabuto (et ses revives + le kidnapping de Yamato) ne faisait pas parti des plans de Madara... Je me demande comment il aurait fait son compte.[/quote]
Oui il doit ce reposé mais quand ont dit que Kabuto même mort les zombis peuvent toujour ce battre, logiquement ca doit aussi marcher quand il dort.

Sinon ta raison pour le reste je trouve Madara avait simplement aucun plans j'ai l'impression pour la guerre.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=~_Pride_~]C'est parti pour un nouveau scan...

... Ow ... suis-je le seul à le trouver moche et minus le Kyubi là?
... Kyubi est devenu un peu une tapette et je ne suis pas convaincu par ce que dit Naruto, ce sérieux ne lui va pas du tout selon moi.
Flashback!
Genre Sasuke il a l'air trop vénère gamin, et je ne sais pas pourquoi sa tronche est aussi différente de comment on le voyais dans la first gen =/ Enfin bon, cette histoire est compréhensible mais on avait pas ca dans le Sasuke du début de Naruto. (Sasuke on dirait la tête du Sasuke de maintenant sur un corps de playmobil ^^)

Et genre Naruto se la pète comme ca ...? Je dois avouer ne pas vraiment le reconnaitre dans ce scan.

Bref, Kishi nous fait encore poireauter, à tort ou à raison on verra bien.[/quote]
Bof , Kyubi et Naruto qui tape la discute et un flashback où l'on vois tous ces morveux acclamé Sasuke et insulter Naruto , l'auteur devé être fatiguer pour faire si peu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

[quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]C'est parti pour un nouveau scan...

... Ow ... suis-je le seul à le trouver moche et minus le Kyubi là?
... Kyubi est devenu un peu une tapette et je ne suis pas convaincu par ce que dit Naruto, ce sérieux ne lui va pas du tout selon moi.
Flashback!
Genre Sasuke il a l'air trop vénère gamin, et je ne sais pas pourquoi sa tronche est aussi différente de comment on le voyais dans la first gen =/ Enfin bon, cette histoire est compréhensible mais on avait pas ca dans le Sasuke du début de Naruto. (Sasuke on dirait la tête du Sasuke de maintenant sur un corps de playmobil ^^)

Et genre Naruto se la pète comme ca ...? Je dois avouer ne pas vraiment le reconnaitre dans ce scan.

Bref, Kishi nous fait encore poireauter, à tort ou à raison on verra bien.[/quote]
Bof , Kyubi et Naruto qui tape la discute et un flashback où l'on vois tous ces morveux acclamé Sasuke et insulter Naruto , l'auteur devé être fatiguer pour faire si peu.[/quote]
Bah le seul truc marquant dans ce chapitre c'est la trés grande confiance de Naruto , il met un "coup de pressions" a Kyubbi si on peut dire pour lui prouver qu'il n'a pas tout le temps besoin de lui et qu'il faut qu'il lui face confiance !

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

2 semaines pour un scan de m*******  , a bahh p******* , honteux il nous font patienter avec des histoires a dormir debout , quin'a pas lieu d'etre , un flashback completement a coté de la plaque , et bahh bravo ms , chapeau bas * L"ACCLAME* , ( ironique biensur )

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Houlà je pensais pas voir autant d'avis aussi négatifs sur ce chapitre. Comme l'avis de Taijutsu94 qui d'habitude adore.

La seule chose que j'ai vraiment apprécier c'est les dessins de Kyubi par moment. C'est dommage, le chapitre aurait pu être bien meilleur, je n'ai pas compris l’intérêt de ce flash-back.
Espérons que le suivant sera meilleur, enfin en même temps, dur de faire pire, non? hmm

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 538

xDD et encore lu~bu  , kyuubu trop mal fait on dirait un coyotte O_O" , et naruto qui donne un coup sur la tete de kyuubi , ca frole le ridicule .... dsl kishi d'insulter ton scan qui a été fait en 2 semaine ( 2 secondes je pense vu la mediocrité du travail qui été fournis .... ) t'as du travaillé dur (IRONIQUE) ,  naruto est tombé bien bas dps quelque semaine U_U"

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 538

Aller un p'tit truc positif quand même ! J'aime bien la dernière page ^_^

J'ai pas grand chose à dire... hmm

Si ce n'est que... Sasuke considérait encore Naruto comme un camarade dans la vallée de fin ?! Vous vous souvenez ? Ils avaient fait ce fameux "symbole de l'harmonie". J'pensais que ce signe n'avait rien d'important...Apparament si.

Et c'est peut-être pour ça que Naruto s'entête tant ! Et qu'il considère Sasuke comme son "ami".

'Fin bref. U_U

Bon ! Prions pour un chapitre meilleur ! big_smile


[quote]Kyubii qui est une femmelle ?? Si ils veulent pas faire de merde comme sa il faut pas foutre kyubii dans cette position[/quote]
X)

Dernière modification par vive Naruto! (12-05-2011 18:05:47)

Namari Melo amin

Pied de page des forums