Forums » Bug Reconnaissance:

Bug Reconnaissance  

Lancé par uzumakiuchiwa - 2 réponses - Page 1



uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Bug Reconnaissance

Ca va bientôt faire deux semaines que ma reconnaisse est bloqué sur le même nombre. J'ai fait des Round au NFC et je recois le message de dabYo disant que j'avais recu de la Reconnaissance temporaire mais elle n'apparait pas quand je vais au conseil. De plus, j'ai fait plusieurs des choses requise pour augmenter ma reconnaissance de base et elle non plus ne bouge pas SVP Aider moi !!

[D.a.K]

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Bug Reconnaissance

[quote=uzumakiuchiwa]Ca va bientôt faire deux semaines que ma reconnaisse est bloqué sur le même nombre. J'ai fait des Round au NFC et je recois le message de dabYo disant que j'avais recu de la Reconnaissance temporaire mais elle n'apparait pas quand je vais au conseil. De plus, j'ai fait plusieurs des choses requise pour augmenter ma reconnaissance de base et elle non plus ne bouge pas SVP Aider moi !![/quote]
C'est tout à fait normal. yikes
Car dabYo a pas encore actualisé la reconnaissance, donc on est tous dans la même situation, patiente. wink

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Bug Reconnaissance

[quote=Kyroth][quote=uzumakiuchiwa]Ca va bientôt faire deux semaines que ma reconnaisse est bloqué sur le même nombre. J'ai fait des Round au NFC et je recois le message de dabYo disant que j'avais recu de la Reconnaissance temporaire mais elle n'apparait pas quand je vais au conseil. De plus, j'ai fait plusieurs des choses requise pour augmenter ma reconnaissance de base et elle non plus ne bouge pas SVP Aider moi !![/quote]
C'est tout à fait normal. yikes
Car dabYo a pas encore actualisé la reconnaissance, donc on est tous dans la même situation, patiente. wink[/quote]
J'espère qu'il ne le fera pas sinon ma Reco va chuter hmm
A mort DaByO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pied de page des forums