Forums » Bug: pas de mail:

Bug: pas de mail  

Lancé par Tytych - 5 réponses - Page 1

Tytych
Tytych
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug: pas de mail

Bonjour, salut, je suis nouveau sur le site, et j'ai un problème: le mail contenant le code d'activation n'arrive pas dans ma boite. Il n'est ni dans les messages normaux, ni dans les indésirables, ni d'ailleurs dans les messages supprimés, et j'ai déjà fait renvoyer le message plusieurs fois sans qu'il n'arrive.

Quelqu'un sait ce que je pourrais faire?

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug: pas de mail

[quote=Tytych]Bonjour, salut, je suis nouveau sur le site, et j'ai un problème: le mail contenant le code d'activation n'arrive pas dans ma boite. Il n'est ni dans les messages normaux, ni dans les indésirables, ni d'ailleurs dans les messages supprimés, et j'ai déjà fait renvoyer le message plusieurs fois sans qu'il n'arrive.

Quelqu'un sait ce que je pourrais faire?[/quote]
Tu t'est peut-être trompé d'adresse e-mail ? yikes

Dernière modification par Kemù (10-05-2011 19:33:26)

Seulement NnT.

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=Tytych]Bonjour, salut, je suis nouveau sur le site, et j'ai un problème: le mail contenant le code d'activation n'arrive pas dans ma boite. Il n'est ni dans les messages normaux, ni dans les indésirables, ni d'ailleurs dans les messages supprimés, et j'ai déjà fait renvoyer le message plusieurs fois sans qu'il n'arrive.

change d'adresse je te conseille G-Mail wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Vérifie bien ton dossier spam/indésirable, hésite pas à redemander un mail wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hyrakô
Hyrakô
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=Tytych]Bonjour, salut, je suis nouveau sur le site, et j'ai un problème: le mail contenant le code d'activation n'arrive pas dans ma boite. Il n'est ni dans les messages normaux, ni dans les indésirables, ni d'ailleurs dans les messages supprimés, et j'ai déjà fait renvoyer le message plusieurs fois sans qu'il n'arrive.

Vérifie bien ton dossier spam/indésirable, hésite pas à redemander un mail wink[/quote]
c'est bisard j'ai aussi eu ce problème , et pourtant tu m'as jamais répondu ...

a croire que tu veux faire le gentil avec les nouveaux ...

... viva gyaku

Tytych
Tytych
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mea culpa, je suis désolé, c'est ça d'avoir plusieurs adresses mails qui se ressemblent --'
Merci beaucoup à ceux qui ont tentés de m'aider!
(Et particulièrement à Sasori qui avait mit le doigt dessus)

Pied de page des forums