Forums » [Bug] bug NFC:

[Bug] bug NFC  

Lancé par nico93190 - 13 réponses - Page 1

nico93190
nico93190
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] bug NFC

[18:53]   
- Findus a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Findus.
[18:52]   
- Concentration, vous récuperez 54 de chakra.
- Dosu Itachi vous a attaqué. 393 dégâts reçus.

est ce que c'est normal de subir 2 attaques dans le meme tps???????????

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] bug NFC

[quote=nico93190][18:53]   

est ce que c'est normal de subir 2 attaques dans le meme tps???????????[/quote]
C'est un bug, mais c'en est pas un en même temps :

Le mec a fait une Dap (attaquer à 59 secondes du "OK" puis ré-attaquer), ce qui affiche deux actions dans la même minute smile

Dernière modification par rakouettdu56 (10-05-2011 19:04:57)

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nico93190][18:53]   

est ce que c'est normal de subir 2 attaques dans le meme tps???????????[/quote]
Il a juste fais [i][b]Une Dap[/b][/i].

Ps:Une dap est Une Double Action Parfaite,révise tes cour d'académie.

Dernière modification par Hyûga naruto (10-05-2011 19:04:55)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Hyûga naruto]révise tes cour d'académie.[/quote]
Tu n'apprends pas ça à l'académie tongue

A l'académie tu apprends à attaquer, te concentrer, utiliser un objet, utiliser ta spéciale, et en gros c'est tout big_smile

[quote=rakouettdu56][quote=Hyûga naruto]révise tes cour d'académie.[/quote]

A l'académie tu apprends à attaquer, te concentrer, utiliser un objet, utiliser ta spéciale, et en gros c'est tout big_smile[/quote]
A l'académie,Y'a une Explication a la Dap,Voila Pourquoi je te dirais,Révise les toi aussi :p

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Hyûga naruto]A l'académie,Y'a une Explication a la Dap,Voila Pourquoi je te dirais,Révise les toi aussi :p[/quote]
À l'Académie il y a une explication pour la DA. Mais si tu pouvais me montrer le c/c de celle de la DAP, je ne te dirais pas non. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

[quote=HyeSun][quote=Hyûga naruto]A l'académie,Y'a une Explication a la Dap,Voila Pourquoi je te dirais,Révise les toi aussi :p[/quote]
À l'Académie il y a une explication pour la DA. Mais si tu pouvais me montrer le c/c de celle de la DAP, je ne te dirais pas non. smile[/quote]
La [i][b]DA[/b][/i] est difficile à exécuter [i][b]parfaitement[/b][/i] et entraîne souvent une inactivité. En d'autres termes être inactif une action c'est se casser un doigt et rater l'action en cliquant trop tard. Chaque tour d'inactivité entraîne une perte de points de vie égale à ta force !

Pour Moi,C'est assé suffisent,Si pour d'autre c'est pas le cas... ù_ù,et pis,en Remarque,[i][b]Da[/b][/i],et [i][b]Parfaitement[/b][/i],Donc [b][i][u]DAP[/u][/i][/b] big_smile

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=Hyûga naruto]révise tes cour d'académie.[/quote]

A l'académie tu apprends à attaquer, te concentrer, utiliser un objet, utiliser ta spéciale, et en gros c'est tout big_smile[/quote]
non t'apprend a DA

ps: une dap si vous voyez bien dans les round c'est d'attaquer a 00 et de reataquer a 01

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Tu joues avec les mots là. De plus, ils présentent la DA et non la DAP. Dans un sens, c'est proche, mais je ne considère pas que c'est expliqué dans ce cours-là. Mis à part avoir cité "parfaitement", il n'y a aucune explication concrète de la DAP. wink

[quote=L'Académie du combat][align=center]Cette méthode consiste à attendre le dernier instant pour faire son action. [/align][/quote]
That's all. (:

Dernière modification par HyeSun (10-05-2011 20:29:00)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

[quote=HyeSun]Tu joues avec les mots là. De plus, ils présentent la DA et non la DAP. Dans un sens, c'est proche, mais je ne considère pas que c'est expliqué dans ce cours-là. Mis à part avoir cité "parfaitement", il n'y a aucune explication concrète de la DAP. wink

[quote=L'Académie du combat][align=center]Cette méthode consiste à attendre le dernier instant pour faire son action. [/align][/quote]
That's all. (:[/quote]
Joué avec les Mots est Un art,Mais comme tu l'a dit,c'est proche... wink

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Hyûga naruto][quote=rakouettdu56][quote=Hyûga naruto]révise tes cour d'académie.[/quote]

A l'académie,Y'a une Explication a la Dap,Voila Pourquoi je te dirais,Révise les toi aussi :p[/quote]
N'empêche qu'on ne te parle pas de cette sorte de bug où on voit deux action en 1 minute tongue

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je profite de ton topic pour dire que j'ai eu un petit problème au NFC, hier !

J'ai utilisé mes objets pour observer mes adversaires lorsqu'un adversaire m'attaque sans m'observer (par déduction vu qu'il y avait qu'une action avant qu'il m'attaque),
Je finis de l'observer, j'attaque une fois...
La seconde fois, j'ai perdu mes 2 adversaires et 3 apparaissent et sans que je les connaisse !
Et un, portais le même pseudo dont j'avais observé, mais il ne s'est pas caché sinon, j'aurai pas pu voir son pseudo...

WTF ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ilyassou
ilyassou
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

attendait un mec ma attaquer en traitre sa veut dire quoi sa mdr big_smile

mes les bug sur won c'est vraiment chiant et pour le DA je pense que tu a raison Hyûga naruto.
mes faut que Dabyo s'occupe de son site pour une fois (une fois ne veut pas dire une fois tous les 3 ans)

et je pense que c'est la faute au bug (de DABYO si vous preferer)

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

[quote=ilyassou]attendait un mec ma attaquer en traitre sa veut dire quoi sa mdr big_smile

mes les bug sur won c'est vraiment chiant et pour le DA je pense que tu a raison Hyûga naruto.
mes faut que Dabyo s'occupe de son site pour une fois (une fois ne veut pas dire une fois tous les 3 ans)

et je pense que c'est la faute au bug (de DABYO si vous preferer)[/quote]
attaque en traitre c'est une spe ma spe en l'occurence nooby

Voyons voir....

Pied de page des forums