Forums » des techniques pour les clans:

des techniques pour les clans  

Lancé par kakashi prz - 9 réponses - Page 1



kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

des techniques pour les clans

Voila ça pourrait ètre une idée, des techniques pour les clans sur WON, par contre, les chefs des clans serons les seuls a choisir la technique, a vous de choisir si vous trouvez ça bien, ça pourrait devenir vrai. Ce serait un Hiden no Jutsu. Bon, bonne discution.

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des techniques pour les clans

je suis a fond avec toi sa rajouterai un nouveau coup pour les nfc mais bon dabyo a d'autre chose a faire pour le moment .
d'abord il a les mission de rang A ,les armes et plein d'autre chose^^
argumentation kan tu me tien

everybody need somebody!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: des techniques pour les clans

Bon déjà, faut pas compter sur ça tout de suite, s'ils n'ont pas mis de jutsu niveau trois, c'est à cause de quoi ? Ils nous l'ont dit, ce qui est difficile, c'est de trouver les effets, ce qui se passe quand on fait ça, blabla et blabla, alors de là à demander de mettre des jutsu pour les clans, c'est complètement fou ! Un jutsu par clans, ils devraient en trouver combien ? Ce n'est plus du tout le même chiffre ! Bien sûr, si ce n'est pas un jutsu par clans, ça va peut-être, mais je vous le rappelle, ce qui est difficile, c'est de trouver LES EFFETS !


                                                __________

                                                   Voila...
                                                __________

Dernière modification par Genma Cheikh (19-02-2008 19:55:06)

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des techniques pour les clans

Genma Cheikh et devil rodeur, je vais vous donner un exemple, je suis dans le clan Hyuga, donc imaginon que les Jounin choisissent les 64 poings du hakke, alors, dès que je serait chuunin, par exemple (les chefs choisirai aussi les rang), j' apprendrai cette technique, voila

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: des techniques pour les clans

prout




prout

jaime seraf

et ouai


argumentation mon cul

èéargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon cul

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des techniques pour les clans

[quote]prout




prout

jaime seraf

et ouai


argumentation mon cul

èéargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon cul[/quote]
sangouri si c'est pour faire ça tu dégage. En attendant les autres, dites a vos potes a venir m'encourager. VIVE LES HIDEN NO JUTSU SUR WON POUR LES CLANS

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des techniques pour les clans

alexdc, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu propose que cette nouvelle technique puisse se renforcé avec les niveau mais déjà que plein de monde se plein que les "petits chakra" sont désavantagé, là je crois que tu creuse encore l'écart mais bon...

Pour ce qui est de ton projet, kakashi prz, j'aime pas l'idée et comme l'a dit Genma Cheikh, il faudrait trouver des effets car c'est bien beau de dire: je voudrais que les clans aient un hiden no jutsu mais si tu détail rien que tu n'as que 2 ou 3 attaques et pas d'effet réfléchis-y avant de posté et aussi il y a déjà des dojutsu, cepandant il ne devrait pas trop tardé, c'est des spé défensive (si tu as plusieurs nouveau hiden no jutsu que tu ne nous a pas détaillé, fait-le et là je serais prêt a débattre)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

auron79
auron79
Genin

Re: des techniques pour les clans

[quote]prout




prout

jaime seraf

et ouai


argumentation mon cul

èéargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon culargumentation mon culargumentation mon cul
argumentation mon cul[/quote]
Franchement je sais pas pourquoi tes pas encore viré du site avec ce que ta dit tu mérite que çé en tout cas c'est vrai ce qu'il y a sous ton message tes le meilleur malade mental de WON

Dernière modification par auron79 (23-02-2008 20:19:13)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des techniques pour les clans

MOi je trouve ton idée geniale, mais on pourrait travailler un peu plus sur l'idée,
Comme plusieurs jutsu mis a disposition pour le clan puis le chef du clan ferait une sorte de sondage avec les membres de son clan et choisirai celui qui a le plus de succes
Donc si d'autres personnes ont des idées a proposer, postez les!!

We need music, not money ;)

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des techniques pour les clans

[quote=alexdc]Ouais moi je trouverait sa biens davoir un hidden no jutsu /un hijutsu/dojutsu ou encore inventer tout simplement un jutsu mais si se serait des truck comme limortaliter allors la je ne suis pas daccords et jy pensse la puissance de la technique pourait augmenter a chaque nivo mais je sais que sa doit etre long allors.

Dabyo retien se sujet en tete!! et lorque tu aurat le temps travail dessu nos sommes la pour tencourager XD[/quote]
dabyo n'a jamais inventé de jutsu tu croit qu'il changerait

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Pied de page des forums