Forums » Prochains Hors série One Piece:

Prochains Hors série One Piece  

Lancé par Yoshima - 7 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Prochains Hors série One Piece

Voila , le sujet n'explique pas vraiment le véritable sujet tongue

Je voulais savoir si il y aura des hors-séries après le début de l'entrainement des Mugiwara pendant trois ans (Peut-être des HS pour en savoir plus sur leurs entrainements) Ou alors nous passerons directement au rassemblement des mugiwara (ce qui me parait peu probable ^^")

Voila si vous avez des infos ou une petite idée la dessus..

Merci big_smile

Dernière modification par Yoshima (09-05-2011 00:40:06)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochains Hors série One Piece

Une idée oui, des infos absolument pas hmm D'un coté je me dit que ça serai logique un HS à ce moment la mais je me demande où le caser pour pas d'incohérence, avant les retrouvailles ça me semble compliqué perso et après... pourquoi pas une mini aventure sous-marine yikes
Mais faut reconnaitre que ça fait trop longtemps sans HS la j'ai bien peur que ça tombe à un moment ou un autre hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Faze-
Faze-
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 à mon VDD

A mon avis je sens bien un bon petit H S arriver c'est le "moment idéal" pour en mettre un .. Et puis ouais ça fait longtemps qu'il y a pas eu de HS mais bon on verra ...

Dernière modification par Faze- (09-05-2011 11:00:51)

caliptus
caliptus
Chuunin

Ba si il n'y a pas de HS à ce moment, ça rattrapera considérablement le manga, donc le HS est obligatoire et attendu par tout les gens qui suivent.

Maintenant, il y a une autre possibilité qui ferait en sorte qu'il n'y ait pas de HS, ça serait une pause de l'animé pendant un certain temps.

Sinon, je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour le HS, mais une aventure avec Trafalgar me botterait bien *.*

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Bah de toute façon qu'il y ai un HS ou pas, je pense qu'il sera génial, vu que tout les HS jusqu'à maintenant mon plu !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ou tout simplement adapté toute les mini aventures de la premiere partie du manga se ne seraispas totalement HS de mettre en avant des personnages que l'on vois peu et je pense que sa ferais plaisir à tout le monde voir le CP9 en action ou autres...

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=thekstorshino]ou tout simplement adapté toute les mini aventures de la premiere partie du manga se ne seraispas totalement HS de mettre en avant des personnages que l'on vois peu et je pense que sa ferais plaisir à tout le monde voir le CP9 en action ou autres...[/quote]
J'avoue que c'est très dommage que les minis aventures ne soient pas adaptées en anime. On a eu la mini aventure de Baggy et ainsi que celle de Kobby/Hermep et puis rien d'autres. En sachant que les minis aventures sont très sympathiques et qu'ils permettent au manga de prendre de l'avance. One Piece (avec Basilisk et Dragon Ball) est l'un des anime qui respecte le plus le manga d'origine et le mieux réalisé, c'est dommage que la Toei délaisse les minis aventures car ce sont des histoires qui plairaient à beaucoup de monde.

[quote=Hidetora]Bah de toute façon qu'il y ai un HS ou pas, je pense qu'il sera génial, vu que tout les HS jusqu'à maintenant mon plu ![/quote]
+1, la plupart des HS de One Piece s'intègre bien au manga et ne sont pas trop long

Dernière modification par naruto 1000 (11-10-2011 23:58:29)

Young
Young
Chuunin

Le HS je le sens venir au moment ou il vont partir pour l’île des homme poisson hmm

Mais bon sa fait plaisir de les voir en anime avec leur nouvelle apparence x)

Zoro il me fait rire dans le dernier épisode que j'ai vu x)

[freSH to death]

Pied de page des forums