[quote=thekstorshino]ou tout simplement adapté toute les mini aventures de la premiere partie du manga se ne seraispas totalement HS de mettre en avant des personnages que l'on vois peu et je pense que sa ferais plaisir à tout le monde voir le CP9 en action ou autres...[/quote]
J'avoue que c'est très dommage que les minis aventures ne soient pas adaptées en anime. On a eu la mini aventure de Baggy et ainsi que celle de Kobby/Hermep et puis rien d'autres. En sachant que les minis aventures sont très sympathiques et qu'ils permettent au manga de prendre de l'avance. One Piece (avec Basilisk et Dragon Ball) est l'un des anime qui respecte le plus le manga d'origine et le mieux réalisé, c'est dommage que la Toei délaisse les minis aventures car ce sont des histoires qui plairaient à beaucoup de monde.
[quote=Hidetora]Bah de toute façon qu'il y ai un HS ou pas, je pense qu'il sera génial, vu que tout les HS jusqu'à maintenant mon plu ![/quote]
+1, la plupart des HS de One Piece s'intègre bien au manga et ne sont pas trop long
Dernière modification par naruto 1000 (11-10-2011 23:58:29)