Forums » 2ieme Spéciale Offensive:

2ieme Spéciale Offensive  

Lancé par Le Guesh - 13 réponses - Page 1



Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2ieme Spéciale Offensive

Bonjour a tous,

mon idée comme le dit le titre est de créer une nouvelle spéciale offensive de sorte qu'on en est 2 comme les spéciale  défensive.
Mon idée est simple on rajoute une autre spéciale à chaque perso et avant d'entrer en round ont choisie une des 2 comme on le fait pour la spécial défensive.
Cela n'est pas très difficile de rajouter une deuxième spécial a chaque perso c'est juste une questions de temps et de trouver les deuxième spéciales qui conviennent a chaque perso(exemple:Naruto avec rasengan shuriken en deuxième spéciale,Jiraiya avec Invoc comme deuxième spéciale ect)

A vous de jouer,
Je compte sur votre opinion et vos arguments pour faire que cette idée soit mis en place et améliorer car la se n'est qu'un simple brouillon.

Exprimer vous !!!!!!

 

kazak
kazak
Bon Genin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

je pense que c'est une bonne idée car cela nous permettrai de choisir la spé celon les objet que on a sur nous et de plus cela nous permettrai de changer de temps en temps surtout si l'un permet de bourriner et l'autre de s'aider.voila mon avis ^^

Jean kevin sauvage des plagues.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

T'as trouvé ça tout seul ? yikes

Ce topic a été ouvert au moins 5 ou 6 fois, et oui il est clair qu'il faudrait deux spé par perso (choisir sa spé avant de rentrer dans un round).

Dernière modification par Sensei_Naruto (08-05-2011 17:47:41)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2ieme Spéciale Offensive

[quote=Sensei_Naruto]T'as trouvé ça tout seul ? yikes

Ce topic a été ouvert au moins 5 ou 6 fois, et oui il est clair qu'il faudrait deux spé par perso (choisir sa spé avant de rentrer dans un round).[/quote]
XD

J'ai pas vue les autres topiques ouvert.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2ieme Spéciale Offensive

Bon vu que le bar bug pour moi... je vais voir vite fait le topic x)

Personnellement c'est vrai que sa varierait et que ça serait cool. Mais pour le moment non merci !! 

Je pense qu'au lieu de chercher à Amélioré le NFC, on devrait se focaliser sur certains problème, notamment celle de l'arène big_smile

Mais pour ce qui est du sujet, je le redis, pour le moment je ne suis pas "pour".

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

L'idée est intéressante surtout que ça ne changerait pas grand chose au final puis ca accentuerait un peu la panoplie de technique limite que possède un perso sur le site...

Mais bon comme toute les idées proposer il y a peu de chance qu'elle soi étudier de près ou de loin

 

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2ieme Spéciale Offensive

[quote=mouhssine]Bon vu que le bar bug pour moi... je vais voir vite fait le topic x)

Personnellement c'est vrai que sa varierait et que ça serait cool. Mais pour le moment non merci !! 

Je pense qu'au lieu de chercher à Amélioré le NFC, on devrait se focaliser sur certains problème, notamment celle de l'arène big_smile

Mais pour ce qui est du sujet, je le redis, pour le moment je ne suis pas "pour".[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le point que ce n'est pas le premier problème a améliorer mais ça reste pour moi une choses importante a mettre en place.
Car sa améliorerait le nfc sur certain point.



[quote=Ivankov]L'idée est intéressante surtout que ça ne changerait pas grand chose au final puis ca accentuerait un peu la panoplie de technique limite que possède un perso sur le site...

Mais bon comme toute les idées proposer il y a peu de chance qu'elle soi étudier de près ou de loin[/quote]
Je sais que c'est une idée intéressante mais comme tu la dit il y a peu de chance que ça aboutisse mais il faut y croire et peut être que cette idée sera mis en place.

Dernière modification par Le Guesh (08-05-2011 18:00:49)

 

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2ieme Spéciale Offensive

[quote=Le Guesh]Bonjour a tous,

mon idée comme le dit le titre est de créer une nouvelle spéciale offensive de sorte qu'on en est 2 comme les spéciale  défensive.
Mon idée est simple on rajoute une autre spéciale à chaque perso et avant d'entrer en round ont choisie une des 2 comme on le fait pour la spécial défensive.
Cela n'est pas très difficile de rajouter une deuxième spécial a chaque perso c'est juste une questions de temps et de trouver les deuxième spéciales qui conviennent a chaque perso(exemple:Naruto avec rasengan shuriken en deuxième spéciale,Jiraiya avec Invoc comme deuxième spéciale ect)

A vous de jouer,
Je compte sur votre opinion et vos arguments pour faire que cette idée soit mis en place et améliorer car la se n'est qu'un simple brouillon.

Exprimer vous !!!!!![/quote]
Je suis d'accord c'est une bonne idée mais je pense que avant de proposer sa faudrait que on se mette tous d'accord sur la 2ème spé offensive de chaque personnage, (donc nin, tai, tranchante, ligo, invoc, furie, sangsue), un nom pour la spé et essayer que se soit assez réguliers (a peu près le même nombre de chaque spé pour pas déséquilibrés les spé )

Voilà se que j'en pense

Dernière modification par Takyoza (09-05-2011 17:40:37)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

[quote=Le Guesh]Bonjour a tous,

mon idée comme le dit le titre est de créer une nouvelle spéciale offensive de sorte qu'on en est 2 comme les spéciale  défensive.
Mon idée est simple on rajoute une autre spéciale à chaque perso et avant d'entrer en round ont choisie une des 2 comme on le fait pour la spécial défensive.
Cela n'est pas très difficile de rajouter une deuxième spécial a chaque perso c'est juste une questions de temps et de trouver les deuxième spéciales qui conviennent a chaque perso(exemple:Naruto avec rasengan shuriken en deuxième spéciale,Jiraiya avec Invoc comme deuxième spéciale ect)

A vous de jouer,
Je compte sur votre opinion et vos arguments pour faire que cette idée soit mis en place et améliorer car la se n'est qu'un simple brouillon.

Exprimer vous !!!!!![/quote]
T'aurais du mettre ton forum dans boite à idées.

Topic' déjà existant.

Vannes City Gangster

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

je propose                                                                                                             invocation (en 2 eme spe off)   jiraya, orochimaru, tsunade,  naruto, madara (kyubi) ,deidara  etc                                                                                ligotage (en 2 eme spe off)     hanzo,sasuke,gemna,neji  etc                       ninjusut    (en 2 eme spe off)   hitachi ,karin,yondaime etc                              sansue (en 2 eme spe off) sakura,jugo

Dernière modification par narutoshippuu (08-05-2011 20:44:44)

 

sergelen
sergelen
Bon Genin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

c une super idee mais il va nous falloir nous creuse la tete pour fair moin de travaille a dabayo

Dernière modification par sergelen (08-05-2011 21:01:35)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

Idée déjà proposée, et toujours refusée (du moins il me semble)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2ieme Spéciale Offensive

Niquel, comme ça je prend un perso avec ligo pour les yy, et tai pour le nfc alors.

Bof bof pour moi, un personnage est "unique" par sa spé (je dis ça en sachant qu'il existe 7 spé pour énormément de perso, ne m'incendiez pas).

trooooolololo

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: 2ieme Spéciale Offensive

[quote=Takyoza]Je suis d'accord c'est une bonne idée mais je pense que avant de proposer sa faudrait que on se mette [b][u]tous[/u][/b] d'accord sur la 2ème spé offensive de chaque personnage[/quote]
Mais tu penses avant d'écrire toi yikes ? Orthographe et sens...
Si tu dis tous alors, [u]Au 09/05/2011 le monde WoNien compte pas moins de 254598 ninjas.[/u] seront pris en compte ??
Parce que ce que tu dis n'est pas cohérent =_=, WoN n'est pas une petite famille de 4/5 personnes qui pourraient facilement se mettre d'accord sur quelque chose et encore.

C'est compose de plus de 250 000 membres (DC compris) qui donneront surement leur avis, et tu peux être certain qu'on aura pas l'unanimité absolue (100%) pour aucun des personnages --'.

Mon vieux, faut penser avant d'utiliser quelque soit le thème, faut qu'il soit approprié smile.

 

Pied de page des forums