Forums » Exam chuunin WTF?:

Exam chuunin WTF?  

Lancé par furblosushiwa - 22 réponses - Page 1



furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Exam chuunin WTF?

Bonjour,

Ceci s'adresse surtout aux admins !! Donc les membres disant que de la m... merci de s'abstenir wink

Alors mon équipière et moi, tout content d'avoir un exam chuunin et ayant la volonté de le faire décidons alors cette fois si d'y participer... Nous avons tous les deux moins de 50 en reconnaissances donc les inscriptions étaient pour nous à 16h10 ? jusque là vous me suivez?
Donc 16h10 pile ! On clique et là que voit on  round complet ? ok wtf ? faut etre un geek pour pouvoir le faire? ok vous allez me dire 50 en reconnaissance c'est rien mais bon dans ce cas faut pas proposer à ceux en dessous qu'ils peuvent participer ou alors faites deux salles car là en gros on se fait encore sauté un examen a cause des geeks...

Bref je sais bien c'est le site il est comme ça mais s'il vous plait faite quelques choses car là voila ça donne moin envie de jouer si c'est les geek qui passent avant nous ...

MErci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ce post ou pas... Mais Réfléchissez  bien à l'ouverture de deux salles au moin pour ceux n'ayant pas 50 de reconnaissance quoi ... !

Bonne journée à vous.
Cordialement furblos.

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Exam chuunin WTF?

Ouais je suis d'accord ça doit pas etre dur de l'augmenter sauf que bon elle s'augmente pas tous les jours quoi x)

Après qui sait, les admins peuvent surement faire une restriction.. car si comme tu dis -50 = noob

Dans ce cas pourquoi leur donner un faux espoir en leur disant:
Inscription à 16h10 ?

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

Naruto-Liu
Naruto-Liu
Excellent Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

En même temps, sans vouloir t'offenser, toi et ta coéquipière avec votre chakra/lvl vous n'avez pratiquement aucune chance de réussir, sauf si vous jouez très bien.

Dernière modification par Naruto-Liu (08-05-2011 16:33:27)

Hihi

gintam
gintam
Modérateur

Re: Exam chuunin WTF?

Travailler plus pour gagner plus ! (Bientôt les élections ech ech)

Dernière modification par gintam (08-05-2011 16:34:17)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin WTF?

Faut pas forcément geeker pour atteindre les 50 de reco. yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

Il suffit de faire 1 ou 2 rounds pas semaine ou alors faire la tour avec sont clan pour avoir 50 de reco u_u
J'en ai 77 en roundant presque pas...
Sinon tu as pas vraiment le niveau alors ça sert à rien

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=Ayra]Il suffit de faire 1 ou 2 rounds pas semaine ou alors faire la tour avec sont clan pour avoir 50 de reco u_u
J'en ai 77 en roundant presque pas...
Sinon tu as pas vraiment le niveau alors ça sert à rien[/quote]
et bah je dois beuger alors car depuis la semaine derniere je fais que ça le nfc ... et j'ai ==> 31 de reco x)


EDIT: et ta dernière reflexion elle fait parti des s'abstenir que j'ai cité là haut wink

Dernière modification par furblosushiwa (08-05-2011 16:41:56)

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=furblosushiwa]Bonjour,

Ceci s'adresse surtout aux admins !! Donc les membres disant que de la m... merci de s'abstenir wink

Alors mon équipière et moi, tout content d'avoir un exam chuunin et ayant la volonté de le faire décidons alors cette fois si d'y participer... Nous avons tous les deux moins de 50 en reconnaissances donc les inscriptions étaient pour nous à 16h10 ? jusque là vous me suivez?
Donc 16h10 pile ! On clique et là que voit on  round complet ? ok wtf ? faut etre un geek pour pouvoir le faire? ok vous allez me dire 50 en reconnaissance c'est rien mais bon dans ce cas faut pas proposer à ceux en dessous qu'ils peuvent participer ou alors faites deux salles car là en gros on se fait encore sauté un examen a cause des geeks...

Bref je sais bien c'est le site il est comme ça mais s'il vous plait faite quelques choses car là voila ça donne moin envie de jouer si c'est les geek qui passent avant nous ...

MErci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ce post ou pas... Mais Réfléchissez  bien à l'ouverture de deux salles au moin pour ceux n'ayant pas 50 de reconnaissance quoi ... !

Bonne journée à vous.
Cordialement furblos.[/quote]
Si j'ai compris, tu dis qu'il faut être un geek pour cliquer au bon moment, ou pour avoir 50 de reco ?

Cliquer : je te signale que tu as toi même dit être au taquet

réponse 2 ( je suppose que c'est la bonne) il suffit de jouer un minimum de NFC chaque semaine pour arriver vite à 50 de reco, les geek n'ont rien à voir là-dedans.

Vannes City Gangster

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=furblosushiwa][quote=Ayra]Il suffit de faire 1 ou 2 rounds pas semaine ou alors faire la tour avec sont clan pour avoir 50 de reco u_u
J'en ai 77 en roundant presque pas...
Sinon tu as pas vraiment le niveau alors ça sert à rien[/quote]
et bah je dois beuger alors car depuis la semaine derniere je fais que ça le nfc ... et j'ai ==> 31 de reco x)


EDIT: et ta dernière reflexion elle fait parti des s'abstenir que j'ai cité là haut wink[/quote]
L0L je suis donc privilégiée *o*
alors ça doit être parce que je fais la tour x)
mais pour avoir 50 de reco pas besoins de geek comme le dit tout le monde

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

C'est la faute à pas d'chance ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

BON, tu fais trois rounds par jours pendant allé, 3 semaine, tu dépasses largement les 50. Après faut être régulier, avoir un bon jeu. C'pas parce que tu veux avoir le grade chuunin que tu vas forcément pouvoir participer. Faut comprendre que y a un tas de gars qui ont 50 de reco' et qui s'inscrivent de 16h à 16h10. Après, normal qu'il y est plus de place vu que y a plus de 500 mecs qui se presse sur les inscriptions.

Pouet.

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=Juri-Hime]BON, tu fais trois rounds par jours pendant allé, 3 semaine, tu dépasses largement les 50. Après faut être régulier, avoir un bon jeu. C'pas parce que tu veux avoir le grade chuunin que tu vas forcément pouvoir participer. Faut comprendre que y a un tas de gars qui ont 50 de reco' et qui s'inscrivent de 16h à 16h10. Après, normal qu'il y est plus de place vu que y a plus de 500 mecs qui se presse sur les inscriptions.[/quote]
Ca je me doute bien et encore c'est pas ça que je trouve abusé ... Ce que je trouve abusé c'est la fausse annonce des admins... dire qu'on peut s'inscrire à 16h10 pour moi je pensais qu'ils gardaient des places pour les -50 meme un mini tu vois hors c'est pas le cas... fin bref un systeme à revoir selon moi ou alors ne pas mettre cette annonce ...

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

Faut qu'tu comprennes que les admins font ça pour ceux qui ont l'habitude de round et qui ont le niveau. Ils vont pas laisser des places pour que les petits lvl se fassent sauter dessus par les HLvl.

Argu' de mes deux. e_e

Pouet.

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Exam chuunin WTF?

Je veux bien le croire mais bon comme j'ai dit faut pas mettre cette annonce... faut preciser faut une reco de 50 mini pis basta et pas dire que les -50 s'inscriront à 16h10 x)




Enfin voila quoi ...

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin WTF?

La possibilité de créer 2 salles pour l'examen chuunin ne serait pas une bonne solution car ca déséquilibrerait beaucoup les chances de réussite ainsi que le grade obtenu ensuite:
1) Les "gros" n'accèdent qu'à la premiere salle avec plus de 50 de reco et les moins de 50 accèdent du coup uniquement a la seconde salle --> beaucoup plus facile de sortir de la seconde salle "victorieux" que de la première
2) les gros peuvent accéder aux 2 salles selon l'heure d'inscription --> les "petits" vont très certainement se faire déchirer dans la seconde salle et les gros de cette salle là auront beaucoup plus de chances de se retrouver avec un tres bon grade que ceux de la première salle.

La reco est une forme de tri afin d'éviter des tentatives a 99% infructueuses de passer chuunin. Tres peu de comptes sont devenus chuunin a ton niveau (ou meme au mien), et parmi ces comptes je dirais qu'il y a au moins 90% de DC (donc avec l'expérience du site et du fonctionnement de ces events), et pour les 10% restants je dirais qu'ils avaient un bon gros co-équipier ^^, evidemment il existe des exceptions mais sur les plus de 200k comptes inscrits le pourcentage est infinitésimal...

Maintenant monter sa reco n'est pas si difficile que ca, j'ai moins d'un an d'ancienneté et ma reco de base est de 64 (un peu plus je crois a la prochaine mise à jour de la reco) et dans ces 64 il y en a environ un quart qui provient des systemes de combat (NFC solo/duo, YY, tournoi de duels, arene et foret de la mort).
Donc sans les systèmes de combat ma reco de base doit etre de 48, autant dire qu'avec meme pas 5 ou 6 rounds de nfc solo elle depasserait facilement les 50 donc la possibilité de s'inscrire parmi les premiers!
Fait les missions, l'académie du savoir, achete les objets dispos au Bääh-Zaharr,la maison des défis Vrai/faux, Puzzle et malaxation du chakra,  un peu de NFC solo histoire de récuperer quelques points de reco de base et temporaire et ca devrait le faire rapidement wink

Après il faut dire aussi qu'un exam chuunin le dimanche après-midi va forcément attirer beaucoup de monde donc il est évident qu'il va pas rester beaucoup de places pour ceux qui n'ont pas les 50 de reco...c'est sur qu'un examen en pleine semaine sera plus facilement accessible qu'en plein week end...

Dernière modification par el_couillu (08-05-2011 17:08:15)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=axil789][quote=furblosushiwa]Bonjour,

Ceci s'adresse surtout aux admins !! Donc les membres disant que de la m... merci de s'abstenir wink

Alors mon équipière et moi, tout content d'avoir un exam chuunin et ayant la volonté de le faire décidons alors cette fois si d'y participer... Nous avons tous les deux moins de 50 en reconnaissances donc les inscriptions étaient pour nous à 16h10 ? jusque là vous me suivez?
Donc 16h10 pile ! On clique et là que voit on  round complet ? ok wtf ? faut etre un geek pour pouvoir le faire? ok vous allez me dire 50 en reconnaissance c'est rien mais bon dans ce cas faut pas proposer à ceux en dessous qu'ils peuvent participer ou alors faites deux salles car là en gros on se fait encore sauté un examen a cause des geeks...

Bref je sais bien c'est le site il est comme ça mais s'il vous plait faite quelques choses car là voila ça donne moin envie de jouer si c'est les geek qui passent avant nous ...

MErci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ce post ou pas... Mais Réfléchissez  bien à l'ouverture de deux salles au moin pour ceux n'ayant pas 50 de reconnaissance quoi ... !

Bonne journée à vous.
Cordialement furblos.[/quote]
bon tout d'abord -50 reco = membre noob avec moi de  1500 chakra. je sais que c'est unsultant mais c'est vrai. donc si on ouvre 2 salle les haut lvl vont tout aller dans la salle de noob pour faciliter leur chance d'etre chunnin donc augmente juste ta reco c'est pas si dur que ca jte le dit[/quote]
J'ai jamais aimer le nfc donc je n'ai que 47 de reco et pourtant j'ai passer l'examen Chuunin du premier coup et Deuxième de l'examen qui plus est... Donc ne pas parler sans savoir.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Exam chuunin WTF?

Bah c'est vrai que voila quoi mon équipier et moi on avait pas les 50 de reco mais on etit au taquet a la seconde 2 sec aavant 16 h 10 on a appuyer sur le lien(le temp que ca s'actualise)16 h 10 et 23 sec plus de place résultat dans les choux l'éxam a la limite on pourrait augmenter la limite d'équipe pour l'exam ca pourrait aider

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin WTF?

MDRR désoler j'ai pas lue la fin de ton post x)
Mais bref étant donner la "rareté" des examen il est vrai que les gens s'inscrive des qu'ils peuvent donc ne viens pas pleurer si ta pas pue faire l'exam va t’entraîner ai 50 de reco et arrête de faire des topics inutile !!

NoZo.

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=leis]MDRR désoler j'ai pas lue la fin de ton post x)
Mais bref étant donner la "rareté" des examen il est vrai que les gens s'inscrive des qu'ils peuvent donc ne viens pas pleurer si ta pas pue faire l'exam va t’entraîner ai 50 de reco et arrête de faire des topics inutile !![/quote]
Je suis d'accord avec toi ! Mais surtout c'est normale y en à qui avait échoué la dernière fois. Et maintenant t'as cas avoir +50 reco moi j'en ai que 27 je m'en fou si tu vois ! XD
Aller !

† It's Dream Back To Reality Now ~~

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin WTF?

De toute facon y'en a toujours 4-5 qui se plaignent à chaque Examen Chuunin , l'habitude s'installe.

Bref , pour les point de reco , t'as pas besoin d'être un addict du NFC non plus , mon dernier round doit dater d'un an , j'ai pourtant 44 point de reco , simplement parce que je dois me co tout les jours et que je participe pas mal aux forums , donc intéresses toi au topic des gens ( attention , pas tous ! xD ) postes des trucs ( pas n'importe quoi quand même ) , soit actif à ta façon quoi , après si tu round un petit peu a coté les 50 c'est rien du tout.


Et puis , comme certain l'on déjà dit , ya du monde pour les exam , c'est normal , il y a une part de chance dans la sélection , si ce n'ai pas aujourd'hui , se sera une prochaine fois , c'est frustrant mais ce n'ai qu'un exam , faut pas se tirer les cheveux non plus pour ca.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

J'ai 117 de reco et je fait un round par semaine depuis le mois de décembre big_smile ( et je ne fait pas de rT ).

Sinon, bah ... dommage, mais c'est bien connu qu'a l'heure des -50 reco l'exam soit plein ( d'ailleurs vers 16h02 ou 16h03 ça devait être bon yikes ).
Et puis tant mieux, tu le passera plus tard, tu aura plus de vie et peut être plus de force, et je te le souhaite ... surement plus de chance de le réussir ! ( Personnellement je l'ai raté 6 fois et l'ai réussi il y a moins d'un an au niveau 270 *_* ... purée que ça passe vite !!! )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Exam chuunin WTF?

[quote=Yoshima][quote=axil789][quote=furblosushiwa]Bonjour,

Ceci s'adresse surtout aux admins !! Donc les membres disant que de la m... merci de s'abstenir wink

Alors mon équipière et moi, tout content d'avoir un exam chuunin et ayant la volonté de le faire décidons alors cette fois si d'y participer... Nous avons tous les deux moins de 50 en reconnaissances donc les inscriptions étaient pour nous à 16h10 ? jusque là vous me suivez?
Donc 16h10 pile ! On clique et là que voit on  round complet ? ok wtf ? faut etre un geek pour pouvoir le faire? ok vous allez me dire 50 en reconnaissance c'est rien mais bon dans ce cas faut pas proposer à ceux en dessous qu'ils peuvent participer ou alors faites deux salles car là en gros on se fait encore sauté un examen a cause des geeks...

Bref je sais bien c'est le site il est comme ça mais s'il vous plait faite quelques choses car là voila ça donne moin envie de jouer si c'est les geek qui passent avant nous ...

MErci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ce post ou pas... Mais Réfléchissez  bien à l'ouverture de deux salles au moin pour ceux n'ayant pas 50 de reconnaissance quoi ... !

Bonne journée à vous.
Cordialement furblos.[/quote]
bon tout d'abord -50 reco = membre noob avec moi de  1500 chakra. je sais que c'est unsultant mais c'est vrai. donc si on ouvre 2 salle les haut lvl vont tout aller dans la salle de noob pour faciliter leur chance d'etre chunnin donc augmente juste ta reco c'est pas si dur que ca jte le dit[/quote]
J'ai jamais aimer le nfc donc je n'ai que 47 de reco et pourtant j'ai passer l'examen Chuunin du premier coup et Deuxième de l'examen qui plus est... Donc ne pas parler sans savoir.[/quote]
Si t'es là pour te vanter bah cet exam j'ai
25 de reco et j'ai fini prem's mouaha donc chut xD



Sinon si tu as confiance en ta coep vous faites des rounds sur un s compte pour qu'il atteigne les 50 reco vous l'inscrivez en premier et l'autre n'aura qu'à accepter quelque soit sa reco wink

Keur keur.

Faze-
Faze-
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin WTF?

Fallait être plus rapide XDDD Non sérieux c'est pas la mort attend le prochain Exam e_e et puis il a raison vu ton chakra et ton lvl >.>

Dernière modification par Faze- (09-05-2011 10:50:59)

 

Pied de page des forums