Forums » Les westerns incontournables du cinéma.:

Les westerns incontournables du cinéma.  

Lancé par lyazid - 8 réponses - Page 1

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Les westerns incontournables du cinéma.

Je poste ce sujet pour vous demandez quel sont les westerns qui vous on marqués, ou même déçu.
Des films de John Wayne ou les bagares n'étaient pas truquées aux Winchester Randal et aux remington des films de Clint Eastwood qui nous ont tous fait ragé de le voir tiré comme un boss alors qu'il ne vise même pas !
  Je n'ai pas de préférence pour ce genre film je les aiment tous car pour moi ils ont tous une petite signature qui les font uniques du style " Le monde se divise en deux catégories: ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.Le Bon, la Brute et le Truand (1966)Citations de Sergio LeoneSergio Leone " ou même le regard et les gestes des acteurs.

La parole est a vous !

antisioniste comme katana

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les westerns incontournables du cinéma.

l'incontournaaaable "[i]Le Bon, la Brute et le Truand[/i]" !
Un film mythique trop bon, épique, et à la fois trop drole !

et Tuco ! jle kiffe trop ce connard ! XDDDDDD

ou sinon, un moment on aperçoit pendant 5 sec en arriere plan, un mexicain trop crade et en sueur, qui mange comme un porc une assiette d'haricots rouge !
il finit, il rote et s'essuie la bouche avec sa grosse barbe ( que je qualifierais d'arabe ) !

j'étais ptit, j'étais mort de rire, et mon père aussi !
premiere fois que jvoyais mon père rire d'un film américain !

[i]Le bon, la brute et le truand[/i]: bah moi jdirais que le monde se divise en deux catégories, ceux qui l'ont vu, et ceux qui l'ont pas vu !
tout est dit !

=> Quand on tire, on raconte pas sa vie

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-05-2011 23:04:24)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

J’avoue que c'est un très bon film, voir un très très bon film ! Il est marrant, il y a un peu d'action et les personnages on tous un truc qui leur donne un style cool et tt ...

Argumentation, Argumentation ! e_e

Fox22
Fox22
Chuunin

Surtout qu'à l'époque y avait pas d'effets spéciaux de pédale et que c'était les acteurs qui faisaient le film big_smile

Le bon, la brute et le truand est épique, bon à regarder en boucle on s'en lasse pas... la musique, ect... !

J'ai pas trop de référence en westerns j'ai juste vue "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus" avec Clint smile Mais qui sont super biens.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Fox22 > Je te conseille  Rio Bravo , The Shootist , Little Big Man , Treasure of the Sierra Madre , Butch Cassidy and the Sundance Kid ,Open Range ,  Hud , El Dorado et Red River !

Des films très bien mais moi je dit rien ne vaux un bon clint eastwood un soir d'été ! è_é

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il était une fois dans l'Ouest.
Je le place au même niveau que le bon, la brute et le truand.
Surtout la scène d'introduction à la gare avec le joueur d'harmonica *_*
Si en plus on a une mouche qui nous tourne autour quand on le regarde, on s'y croit trop ! XDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

La Ruée vers l'or (The Gold Rush) est une comédie dramatique américaine de Charles Chaplin, sortie en 1925.

il gère celui ( même si c'est pas un western il montre bien l'idée de ce qui ce passait dans la tête des ricains a cette époque )

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Pour une poignée de dollars"
"Pour quelques dollars de plus"
"Le bon, la brute et le truand"

=incontournables

Après il y a aussi, "Little Big Man", "La horde sauvage", "Rio Bravo", "L'homme des hautes plaines", "Danse avec les loups", "Impitoyable", "Il était une fois dans l'Ouest", "Il était une fois la révolution" et tellement d'autres. Dommage que ce genre soit presque mort au cinéma et qu'on se tape des bouses en 3D.

Dernière modification par shadow5 (08-05-2011 10:14:31)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai bien aimé True Grit qui est sorti cette année avec Matt Damon et ... je ne sais plus qui. The gold rush est fun comme le dit Iyazid.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums