[quote=Supabang][quote=CCR]Bonjour,
Voilà je voudrais demandé de l'aide aux WoNiens qui ont fait ou qui font de l'alternance...
Je connais déjà pas mal de chose dessus (je touche 25% du smic) 400heures par an(s); l'hôtelerie, aeronotique recherche beaucoup mais ne précise pas les tâches que l'on aura ect... Le truc c'est que voilà, j'ai envie de faire de l'alternance mais je ne sais pas dans quoi...
Je voulais faire dans l'environement, c'est-à-dire nettoyé des secteurs ect (quitte à faire eboueur pour voir, je le ferais) Mais je sais pas si cela existe... Pouvez vous me conseillé s'il vous plaît?[/quote]
J'ai lu tous vos messages et tout vos messages disent faux, surtout pour ceux qui critique le CFA, une personne a dit que quand l'on sort du CFA on a un niveau troisième, faux, tu fait surtout au début des choses de troisièmes et ensuite tu fait des choses de seconde ou de première donc quand tu sort tu na pas le niveau troisième ..
Ensuite si tu part sur quelque chose pour gagner de l'argent, je t'arrête tout de suite, il vont voir si tu est motivé ou pas donc te garder ou te renvoyé, il faut que tu fasse un truck qui te plaît sinon reste chez toi a dormir .. Tu sera payé par rapport a ton âge ..
[/quote]
Eh bien montre moi ou j'ai faux dans mes messages, car je suis très bien placé pour parler de ce sujet.