Forums » Comment augementer son chakra:

Comment augementer son chakra  

Lancé par fujiko kagura - 18 réponses - Page 1



fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Comment augementer son chakra

Bonjour j'ai besoin d'aide les personne dans les cachots on toujours raison de moi car j'ai une petite (très petite) limite de chakra et de vie donc les gens qui ont une force de 1000 arrivent et me tue en un coup

Merci de m'aider car ca devient chia** de me faire tuer a peine arrivé

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Comment augementer son chakra

Chaque jour où tu te connectes, tu gagnes 5 de chakra.

Tu peux également en gagner en répondant aux questionnaires de l'académie...

Et je sais plus si y'a d'autres moyens d'en gagner. Pour le NFC, tout le monde est passé par là (moi aussi et ça m'agaçait), il faut attendre avant de pouvoir combattre à "armes égales" avec les autres. Et puis quand tu auras gagné de l'expérience, tu seras bien content de pouvoir tuer des petits nouveaux. Chacun son tour !


[quote]Mon 100e message !!! CHAMPAGNE !! (euh non, plutôt du Bailey's pour moi !) \o/[/quote]

Dernière modification par Aogami (07-05-2011 12:03:21)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Comment augementer son chakra

Des combattants avec une force de 1000 ça n'existe pas. Au mieux t'auras 255. Mais bon c'est vrai qu'à ton niveau actuel tu dois pas faire long feu au NFC...

Sinon t'as la maison des défis aussi. Parfois on gagne du chakra, mais c'est plutôt chiant. Surtout les Vrais/Faux, ça me gave. XD Enfin bref je te conseille juste d'éviter de ne pas trop rounder, vas-y de temps en temps pour commencer à t'y faire mais n'abuse pas en pourrissant ton senshi. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Re: Comment augementer son chakra

[quote=Aogami]Chaque jour où tu te connectes, tu gagnes 5 de chakra.

Tu peux également en gagner en répondant aux questionnaires de l'académie...

Et je sais plus si y'a d'autres moyens d'en gagner. Pour le NFC, tout le monde est passé par là (moi aussi et ça m'agaçait), il faut attendre avant de pouvoir combattre à "armes égales" avec les autres. Et puis quand tu auras gagné de l'expérience, tu seras bien content de pouvoir tuer des petits nouveaux. Chacun son tour !


[quote]Mon 100e message !!! CHAMPAGNE !! (euh non, plutôt du Bailey's pour moi !) \o/[/quote]
[/quote]
Non je ne parle pas de ce chakra et pour la vie ?

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment augementer son chakra

[quote=fujiko kagura]Non je ne parle pas de ce chakra et pour la vie ?[/quote]
La vie augmente proportionnellement avec le Chakra et le Niveau, plus tu auras un Haut niveau et beaucoup de Chakra plus tu auras de Vie et de Force !

Pedobear is Watching !

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Re: Comment augementer son chakra

Merci beaucoup

------------------------------------------------Topic clos a look------------------------------------------------------------------


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Comment augementer son chakra

La meilleure question serais:

Comment perdre du chakra?

C'est vrai pour moi le chakra ne représente rien, par exemple si j'en avais une perte du jour au lendemain de 2000 (par exemple) ca serais cool.

 

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Re: Comment augementer son chakra

Pour toi ok t'est super élevé mais moi c'est super dur d'entrenir mon chakra car j'en ai que 500

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Comment augementer son chakra

[quote=fujiko kagura]Pour toi ok t'est super élevé mais moi c'est super dur d'entrenir mon chakra car j'en ai que 500

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
c'est pas une question de perdre du chakra directement mais potentiellement, ex:
tu gagne 5 chakra par jour, si tu te connecte pas pendant 2 jours tu manque de  gagner 10 de chakra donc tu ne perd pas 10 de chakra directement sur ton réserve mais tu gaspille la possibilité de les gagner.

 

Nights
Nights
Banni

Re: Comment augementer son chakra

[quote=Lu~Bu]La meilleure question serais:

Comment perdre du chakra?

C'est vrai pour moi le chakra ne représente rien, par exemple si j'en avais une perte du jour au lendemain de 2000 (par exemple) ca serais cool.[/quote]
Les kicks et les sanctions t'en font perdre non? Pareil pour moi d'ailleurs, j'ai un mauvais rapport niveau/chakra

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Comment augementer son chakra

[quote=fujiko kagura]Pour toi ok t'est super élevé mais moi c'est super dur d'entrenir mon chakra car j'en ai que 500

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
je te conseil l'ecole du chakra ou de la nature alors wink

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

[quote=megaara]je te conseil l'ecole du chakra ou de la nature alors wink[/quote]
Ces écoles servent à influencer la puissance d'un jutsu et la consommation de chakra produite lors d'un jutsu, elles ne font pas augmenter le chakra.

Professor Vanus ! Test D-2.

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Comment augementer son chakra

[quote=Lu~Bu]La meilleure question serais:

Comment perdre du chakra?

C'est vrai pour moi le chakra ne représente rien, par exemple si j'en avais une perte du jour au lendemain de 2000 (par exemple) ca serais cool.[/quote]
voila sa te vas

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

mais au contraire ca peut servir si tu joue intelligement par exemple vous êtes trois dans la salle  toi petit lvl peu de chakra mais les deux autres 2 hl , ils s'entretuent , tu les affaiblient les deux ,au pire tu vole le kille de l'autre et tu  tue l'autres mais  deux kills facile sans effort x))))

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

[quote=itachi93230]mais au contraire ca peut servir si tu joue intelligement par exemple vous êtes trois dans la salle  toi petit lvl peu de chakra mais les deux autres 2 hl , ils s'entretuent , tu les affaiblient les deux ,au pire tu vole le kille de l'autre et tu  tue l'autres mais  deux kills facile sans effort x))))[/quote]
Ce "sans efforts" est à revoir, si tu fais rien et bah tu perds des points de vie à cause de l'inactivité qui se met en place
Ingénieux ce système non?
Bref, revenons à nos moutons/brouettes, le Chakra je trouve qu'il occupe une place assez importante donc je te conseille de te connecter tous les jours même moins d'une minute si tu es très occupé histoire de monter progressivement niveau chakra

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

Il me semble que ya l'academie du savoir qui te fait gagner du chakra si tu réponds bien aux questions non ?
En tout cas repondre correctement au quizz des archives t'en fait gagner, ça je m'en souviens smile
Il ya aussi la Maison des defis smile
Et puis te connecter tout les jours yikes

 

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: Comment augementer son chakra

Sa veux rien dire ya le niveau qui compte aussi regarde mon chakra et pourtant jai deja gagné un round

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

[quote=mirotoko]Il me semble que ya l'academie du savoir qui te fait gagner du chakra si tu réponds bien aux questions non ?
En tout cas repondre correctement au quizz des archives t'en fait gagner, ça je m'en souviens smile
Il ya aussi la Maison des defis smile
Et puis te connecter tout les jours yikes[/quote]
Oui tu as tout à fait raison
La maison des défis on dirait que c'est insurmontable, c'est dur
L'académie du savoir y'a rien à savoir quasiment donc c'est pas mal
Et le plus facile reste " se connecter chaque jour"

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augementer son chakra

Voila, les moyens de gagner du chakra sont:
_ se connecter chaque jour
_ faire l'académie du savoir
_faire les epreuves de la maison des defis (certaines rapportent du chakra en plus des xps)
_ le quizz archive je crois pas qu'il donne du chakra (ca fait un paquet de temps que je les ai plus sad )

Je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums