Forums » Energy drink:

Energy drink  

Lancé par orochikage - 27 réponses - Page 1



orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Energy drink

Bonsoir, ce sujet de discussion concernera les energy drinks comme le suggère le titre.
C'est bien simple dites ce que vous savez sur les energy drinks par exemple si vous aimez, puis développez et argumentez sur votre opinion vis à vis de cette boisson.

Personnellement j'adore ça, je suis pas accro mais j'en prend de temps en temps.
Pour moi, ça a un goût de Dragibus (bonbons) et faut avouer que c'est pas dégueulasse.
Après il faudrait parler des ''effets secondaires'' et de la marque.

 

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: Energy drink

Moi j'suis une adepte des boissons energisantes *.*

Bon avant je buvais quedalle mais depuis que je taff de nuit ... xDDDD

Perso... j'sais pas pourquoi j'en bois. Je trouve pas que sa ''reveille'' vraiment mais bon, sais plutot parce que j'adore le gout. Pour ceux qui connaissent, je trouve que sa goute le ''canada dry'' XD

Pour ma part, j'ai pas vraiment tester de boissons, ma préféré (et seule essayer) est la ''Monster'' *o*  Et la verte... parce que les autres sont degueut looll  Je sais que se n'est pas archi bon pour la santé, y'a dla taurine et tout plein de shit comme sa. Sa parait pas mais dans une cannette de ce machin, ta genre 10 tasses de sucre pour 100 ml d'eau... XD  Je crois que ma tasse de café réveille plus et c moins mauvais pour la santé smile

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Moi je trouve pas que ça tient éveillé du tout, bien au contraire ça m'endore plutôt et après je me sens tout ''groggy'' xDD

Pour ceux qui connaissent je prend le ''Pinpin'' avec une canette verte, c'est acide mais c'est bon.
Faudrait que je goûte Redbull et Monster.
Bon en ce qui concerne les risques moi j'y crois pas trop, ça accélèrerait le rythme cardiaque mais à priori à moins d'en boire des litres et des litres par jour tu es tranquille.
Mais c'est vrai que le café contient moins de saloperies.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Energy drink

La seule energy drink valable c'est Powerthist !!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=GZyNBK6M6BQ[/url]

Nan mais !

Dernière modification par rital ninja (07-05-2011 12:01:48)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Re: Energy drink

Ah ouais moi aussi j'en ai deja bu je trouve pas ca mauvais ca remet en forme et ca un gout de bonbon



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

C'est bon mais ça ne réveille pas. C'est comme les vitamines C. Moi j'aime bien les monster et les redbull. Je ne connais pas les autres. T'façon, elles ont toutes un gout de médicament donc autant prendre la moins chère quand t'en veux une. J'en bois très rarement (seulement quand on me l'offre ^^) car ça coûte super cher cette connerie.

Apparemment, il faut éviter les mélanges pour ne pas que ça devienne dangereux.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Pour les mélanges je sais pas mais en ce qui concerne le prix je trouve pas ça si cher.
Quand tu en prends juste de temps en temps ça va c'est correct, par exemple le ''Pinpin'' est à 1,50 euro la petite canette.

Après tu as beaucoup moins cher mais ce sont vraiment les Energy drink dégueulasse de mauvaise qualité de marques de supermarchés du genre Carrefour.
On les reconnais facilement, elles ont un arrière goût de fromage, plus particulièrement de compté. xDDDDDDDD

Mais par contre les Redbull, Monster et autres marques coûtent quand même assez cher pour ce que c'est hmm

[quote=rital ninja]La seule energy drink valable c'est Powerthist !!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=GZyNBK6M6BQ[/url]

Nan mais ![/quote]
OMG ! yikes
Est ce que ça existe en vrai ce truc ? lol

Dernière modification par orochikage (07-05-2011 14:36:58)

 

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Re: Energy drink

Perso des marques connu celle que je boie le plus souvent son red bull et burn mais niveau qualiter prix la burn(canette noir) est bien plus rentable si on prend la canette de 485ml refermable <3 un vrai bonheur .150ml de plus que la red bull pour 2centime en plus .un vlour smile
Et le gout est tres bon aussi meme si c'est rose mdr x)
C'est un peu plus acide que la red bull enfaite mais le gout ressemble au bonbon arlequin.
Sinon les melanges son pas bien mechant et pas beaucoup plus agressif que d'autre. smile

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Energy drink

[quote=Shakuro2b]Perso des marques connu celle que je boie le plus souvent son red bull et burn mais niveau qualiter prix la burn(canette noir) est bien plus rentable si on prend la canette de 485ml refermable <3 un vrai bonheur .150ml de plus que la red bull pour 2centime en plus .un vlour smile
Et le gout est tres bon aussi meme si c'est rose mdr x)
C'est un peu plus acide que la red bull enfaite mais le gout ressemble au bonbon arlequin.
Sinon les melanges son pas bien mechant et pas beaucoup plus agressif que d'autre. smile[/quote]
Une connaisseuse n'est-ce pas? ^^

Elle est pas parfaite ma Cora wink

Bon pour pas etre HS, ya 2 trucs que j'peux pas gober, c les bonbons et les boisson de ce style ça me donne mal au bide :S

Dernière modification par Yohann.uchiwa (07-05-2011 15:32:36)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Essayes les langues piquantes de Lutti avec de l'Energy drink, j'avais la langue bruler pendant une semaine smile

Dernière modification par orochikage (07-05-2011 15:42:28)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

À ce qu'on m'a dit, les commerçants s'en mettent plein les fouilles avec ces boissons, sachant que ado' = stupide, ils ne réfléchissent même pas à ce qu'ils achètent...
Il y'a une semaine j'ai lu un arcticle sur les boissons énergisantes comme le Red Bull ou Energy Drinks. En gros, il y est dit que ce genre de boisson sont potentiellement dangereuse pour l'homme, ou plutôt pour le coeur de l'homme, car comme son nom l'indique, les "Energy Drinks" et autres font augmenter le niveau d'énergie, donc augmente aussi le pouls et la tension artérielle de la personne (selon une récente étude présentée lors de la Conférence de l’Américan Heart Association).

Pour faire simple et pour faire comprendre à tout le monde, ce genre de boisson épuise le coeur, le fatigue, et le rend plus vulnérable. Cependant, les personnes ayant un coeur en bonne santé on peut de chance de voir celui-ci décliné, mais les personnes qui possède un coeur faible ou qui font de l'hypertension voit souvent un impact significatif sur leur santé.

[quote=orochikage]Bon en ce qui concerne les risques moi j'y crois pas trop, ça accélèrerait le rythme cardiaque mais à priori à moins d'en boire des litres et des litres par jour tu es tranquille.[/quote]
Moi personnellement je prend le l'héroïne, il parait que c'est dangereux, mais au bout de plusieurs piqûres d'affilées, donc j'en prend rarement, mais c'est bon quand même !

[i]NB[/i]: Je plaisante bien sur.

Dernière modification par Jidé (07-05-2011 15:56:30)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Ah c'était ironique ! Fallait rire ? yikes

Dernière modification par orochikage (07-05-2011 16:53:19)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Energy drink

[quote=orochikage]Ah c'était ironique ! Fallait rire ? yikes[/quote]
En gros c'était pour conclure et mettre une fin à son post comme quoi ces boissons énergisantes sont dangereuses pour la santé. Et l'ironie ne doit pas forcément déclencher le rire, là c'était plus une raillerie qu'autre chose yikes

Perso j'aime pas, comme ça a été dit plus haut je trouve que ça a un goût de médoc.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Energy drink

faut avouer c'est déguellasement <(je sais pas comment ça s'ecrit désolé) bon !
Aprés il faut pas en abuser c'est comme toutes les choses wink
C'est sur que si tu te prend dix vodka redbull tu vas pas trés clean !
mais une fois de temp en temp ça fait pas de mal

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Nights
Nights
Banni

Re: Energy drink

Rien ne vaut un bon verre de lait
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

[quote=toto15552]faut avouer c'est déguellasement <(je sais pas comment ça s'ecrit désolé) bon !
Aprés il faut pas en abuser c'est comme toutes les choses wink
C'est sur que si tu te prend dix vodka redbull tu vas pas trés clean !
mais une fois de temp en temp ça fait pas de mal[/quote]
J'ai rien compris.

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Energy drink

[quote=orochikage][quote=toto15552]faut avouer c'est déguellasement <(je sais pas comment ça s'ecrit désolé) bon !
Aprés il faut pas en abuser c'est comme toutes les choses wink
C'est sur que si tu te prend dix vodka redbull tu vas pas trés clean !
mais une fois de temp en temp ça fait pas de mal[/quote]
J'ai rien compris.[/quote]
Il n'y a rien a comprendre

Dernière modification par toto15552 (07-05-2011 17:10:25)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

[quote=Nights]Rien ne vaut un bon verre de lait
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'aime pas le lait hmm

 

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Re: Energy drink

C'est pas non plus un drame pour la santer faut arretez.
Bon a la rigeur si tu en boie 3chaque jour ou plus ouai la c'est risquer cert
mais sa reste une boisson parmit d'autre..le coca,le cafe on en boie enormement mais sa parrait normal ...joke?

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Energy drink

[quote=orochikage]Bonsoir, ce sujet de discussion concernera les energy drinks comme le suggère le titre.
C'est bien simple dites ce que vous savez sur les energy drinks par exemple si vous aimez, puis développez et argumentez sur votre opinion vis à vis de cette boisson.

Personnellement j'adore ça, je suis pas accro mais j'en prend de temps en temps.
Pour moi, ça a un goût de Dragibus (bonbons) et faut avouer que c'est pas dégueulasse.
Après il faudrait parler des ''effets secondaires'' et de la marque.[/quote]
Mes marque préféré sont Monster et Burn !

Sa a bon goûts!

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: Energy drink

De toute facon... Les choix, c pas sa qui manque XD

Monster, Redbull, Full throttle, Rock star, Base, Guru pour citer que les plus connus chez moi XD

Apres, y'en a qui les melanges avec de l'alcool. Je vois souvent des gens melanger la ''base'' avec de la vodka et ma foie, c pas mauvais (au gout bien sur.. XD)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Oui mais bon c'est de l'alcool donc je peux pas boire ça moi sad

Dernière modification par orochikage (08-05-2011 10:31:19)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

[quote=orochikage]Bonsoir, ce sujet de discussion concernera les energy drinks comme le suggère le titre.
C'est bien simple dites ce que vous savez sur les energy drinks par exemple si vous aimez, puis développez et argumentez sur votre opinion vis à vis de cette boisson.

Personnellement j'adore ça, je suis pas accro mais j'en prend de temps en temps.
Pour moi, ça a un goût de Dragibus (bonbons) et faut avouer que c'est pas dégueulasse.
Après il faudrait parler des ''effets secondaires'' et de la marque.[/quote]
Je n'ai jamais essayé et je pense pas avoir besoin de ce genre de produit pour être en forme.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

Moi non plus j'trouve que ça a bon goût c'est tout. big_smile

Dernière modification par orochikage (08-05-2011 11:12:38)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Energy drink

L'energy drink c'est bon tongue

J'en bois tous les jours et je suis pas stressé du tout !

Je vais juste mourir dans 5 jours tongue

Dernière modification par rakouettdu56 (11-05-2011 14:14:40)

 

Pied de page des forums