Forums » [Aide] Nerutos : Achat de compte:

[Aide] Nerutos : Achat de compte  

Lancé par crazhidan - 8 réponses - Page 1



crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[Aide] Nerutos : Achat de compte

Bonjour,

Ayant oublié que j'avais un allôpass sur mon compte j'ai cliqué ( juste pour voir ) Ce que sa faisait quand on enchérissait un compte sans allô.

Bien évidemment j'ai fais ça sur MON compte en vente ( No comment ) Et l'achat a été validé T_T
[spoil]Enchères détenues:
Votre enchère pour le compte Oshiwaku s'achève le 08/05/2011 à 14:16.[/spoil]
Voilà ...

Alors si un Admin ou quelqu'un qui pourrait régler ça et annuler l'enchère ça serait bien ...

Merci

Edit : Quelqu'un a enchéri à 2A pour le compte Oshiwaku, 1A vous ont été rendu.


Topic à fermer.

Dernière modification par crazhidan (08-05-2011 15:09:18)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

Il te suffisait d'attendre qu'un modo change ton topic de place. Pas la peine d'en créer deux identiques XD
Sinon un mp avec un titre explicite à dabYo avec la même explication peut faire avancer les choses.

Edit : il y a aucune autre solution. Tu ne peux pas faire de pub pour que quelqu'un d'autre enchérisse, c'est interdit sur ce site. Donc tu n'as plus qu'à attendre et prier  XD

Et arrête de poster ton problème partout. C'est quoi le rapport avec les coquilles orthographiques ?

Dernière modification par mithambar (06-05-2011 14:17:58)

Cucul bite à Pépé !

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

Déjà fait.

Mais je poste au cas où des personnes ont une solution.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Marre de l'argu et des 120 sec.


Pour l' Edit smile

Aucun rapport avec les coquilles y'a une faute à cet endroit là cet tout !
Je le faisait remarquer ><"

Dernière modification par crazhidan (06-05-2011 14:57:52)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

SI j'ai biein compris tu vends le compte Oshiwaku (un DC quoi), et a partir de ton compte crazhidan tu as enchéris pour l'achat de ton propre DC à hauteur d'1 allo.

J'imagine que le compte sur lequel le(s) allo(s) de la vente d'Oshiwaku devrait etre le compte crazhidan non? Si c'est le cas tu ne devrais pas avoir de probleme vu que tu vas te donner un allo d'un compte sur ce meme compte non?
SI personne ne renchéris sur ton offre tu n'auras qu'a ré-éditer l'opération dans l'autre sens ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

[quote=el_couillu]SI j'ai biein compris tu vends le compte Oshiwaku (un DC quoi), et a partir de ton compte crazhidan tu as enchéris pour l'achat de ton propre DC à hauteur d'1 allo.

J'imagine que le compte sur lequel le(s) allo(s) de la vente d'Oshiwaku devrait etre le compte crazhidan non? Si c'est le cas tu ne devrais pas avoir de probleme vu que tu vas te donner un allo d'un compte sur ce meme compte non?
SI personne ne renchéris sur ton offre tu n'auras qu'a ré-éditer l'opération dans l'autre sens ^^[/quote]
Oui sauf que je veux récupérer l'allô moi ...

C'est pour acheter un compte aprpès car je prends 2-3 allô par mois pour prendre un H-L

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

Euuh Oo il y a que moi qui arrive pas à voir le problème..?

C'que tu nous dit c'est que tu t'es acheté ton propre compte, donc ton Allo, tu l'as pas perdu vu qu'il te revient juste à la fin de l'achat.... Ça reporte simplement la vente de ton compte quoi..

Enfin à moins que le compte récupérateur de l'allo de la vente soit pas celui là, mais dans ce cas, fais comme el_couillu t'a dit, remets le en vente une deuxième fois, et récupère ton Allo comme ça x)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

Ouais, j'ai compris, lui il veux récupérer le A, alors que vu qu'il a enchéri son compte bah sa va lui mettre en thune mais lui il voulait le garder pour payer un autre compte, donc il perd 1A bêtement, après qu'elle idée d'aller essayer d'enchérir sur son compte pour voir s'que sa fait XDDD Breff je sais pas comment faire hmm c'mort XD

Shadowj'menrappellesplus

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

[quote=Kouryou]Ouais, j'ai compris, lui il veux récupérer le A, alors que vu qu'il a enchéri son compte bah sa va lui mettre en thune mais lui il voulait le garder pour payer un autre compte, donc il perd 1A bêtement, après qu'elle idée d'aller essayer d'enchérir sur son compte pour voir s'que sa fait XDDD Breff je sais pas comment faire hmm c'mort XD[/quote]
Voilà big_smile

J'ai juste fait un test --'

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Nerutos : Achat de compte

[quote]Kouryou a écrit:

Ouais, j'ai compris, lui il veux récupérer le A, alors que vu qu'il a enchéri son compte bah sa va lui mettre en thune mais lui il voulait le garder pour payer un autre compte, donc il perd 1A bêtement, après qu'elle idée d'aller essayer d'enchérir sur son compte pour voir s'que sa fait XDDD Breff je sais pas comment faire  c'mort XD
Voilà

J'ai juste fait un test --'[/quote]
Il fallait pas faire le test je pense que tu ne le récuperera pas.

 

Pied de page des forums