Forums » Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous:

Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous  

Lancé par leis - 161 réponses - Page 6

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

ce bon moi je panse qu il faut choisir de bon pseudo
et en plus le nom comme iryaz ce sent des noms bizarre et ceux qui prennent les noms comme sakura 2000,naruto blabla peu importe[align=center][/align] mais il y a ceux qui change pour le bon

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

bastina
bastina
Chuunin

LES PSEUDOS LES PLUS POURRIES C SIMPLE :

TOUS CEUX QUI ONT CHANGER XDDDD

parce qu'ils assument paaas è_é ou qu'ils aimeent pas ! è_é ou qu'ils ont hoooonte è_é
genre l'ancienne sita-40 la, omG, j'rigole a chaque fois je vois son new pseudo XDDD

et sinon, Les pseudos marrants, c'est les meilleurs XDDD

Dernière modification par bastina (13-05-2011 21:13:38)

Hum

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'en balance de vos pseudo, le pseudo reflete votre personnalité un point c'est tout. Si vous avez un pseudo pourri, c'est donc que vous n'en etes un. Probleme résolu.

N'empeche on s'en fou, il y'a pas de photo de vous, on s'en balance des pseudo.

Tant qu'a moi je me nomerais bdwfbfvfvcbwbhc, sa serait un super pseudo.

Raisons de vivre ?

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bastina]LES PSEUDOS LES PLUS POURRIES C SIMPLE :

parce qu'ils assument paaas è_é ou qu'ils aimeent pas ! è_é ou qu'ils ont hoooonte è_é
genre l'ancienne sita-40 la, omG, j'rigole a chaque fois je vois son new pseudo XDDD

et sinon, Les pseudos marrants, c'est les meilleurs XDDD[/quote]
Avoues si t'as écrit ça c'est juste pour balancer sur Caro ! XDDDDD.
Le pseudo le plus pourri ... Bah le nouveau pseudo de Angeduciel quoi, j'ai jamais vu plus moche, il faut le vouloir !

[Mugen No Kami]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine]On s'en balance de vos pseudo, le pseudo reflete votre personnalité un point c'est tout. Si vous avez un pseudo pourri, c'est donc que vous n'en etes un. Probleme résolu.

N'empeche on s'en fou, il y'a pas de photo de vous, on s'en balance des pseudo.

Tant qu'a moi je me nomerais bdwfbfvfvcbwbhc, sa serait un super pseudo.[/quote]
T'es de retour toi ê_ê

bastina
bastina
Chuunin

[quote=Lelouch L.][quote=bastina]LES PSEUDOS LES PLUS POURRIES C SIMPLE :

et sinon, Les pseudos marrants, c'est les meilleurs XDDD[/quote]
Avoues si t'as écrit ça c'est juste pour balancer sur Caro ! XDDDDD.
Le pseudo le plus pourri ... Bah le nouveau pseudo de Angeduciel quoi, j'ai jamais vu plus moche, il faut le vouloir ![/quote]
Comment ta deviné XDDDD mais jai envie d'afficher pleins de personne la *____*

Hum

ZehYel
ZehYel
Chuunin

C'marrant que personne ai cité bastina e_e  , parce que les seuls que j'aime moins que bastina sont l'ex angeduciel et belze(sauf erreur de ma part).
Fallait que je te la sorte celle la bastina

Dernière modification par ZehYel (13-05-2011 23:15:48)

Dnk what else ?

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne chercher pas,j'ai un des pseudo les plus pourris è_é
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc ZehYel donc a Cause de dabYo avec Y majuscule t'a mis un Y majuscule
paujolu NOn sans blague c'est un Pseudo mais ca  signifie Quoi

leis  ou ketlois baf

On a eu des beug dans nos tetes pour les choisirs mais les voir evoluer ( angeduciel )  devrait soit nous donner un complexe ah j'evolue son un autre nom
ou je kiffe ce nom maintenant

voila quoi et ya d'autre quand il ont plein de compte il se permette de mettre des nom rigolot a leur D C oki

bastina
bastina
Chuunin

[quote=ZehYel]C'marrant que personne ai cité bastina e_e  , parce que les seuls que j'aime moins que bastina sont l'ex angeduciel et belze(sauf erreur de ma part).
Fallait que je te la sorte celle la bastina[/quote]
XDD Depuis quand les petits parlent de sujets des grands ? Petit con, va boire du lait ! et té pas marrant è_é

Hum

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=bastina]Petit con, va boire du lait ![/quote]
Owi Naj, moi aussi je veut du lait big_smile
C'est mon pseudo le meilleur bwahahahaha !!!
( Et pour la réponse, nimporte quel pseudo avec des chiffre est naze ! )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[spoil]Donc ZehYel donc a Cause de dabYo avec Y majuscule t'a mis un Y majuscule[/spoil]
Lis mon profil , tu verra pourquoi c'est en majuscule big_smile , et les gens que je connais savent que je ment pas .

[spoil]XDD Depuis quand les petits parlent de sujets des grands ? Petit con, va boire du lait ! et té pas marrant è_é[/spoil]
SI une fille sénile parle sur un sujet comme sa je pense que j'ai ma place aussi è_e

Dnk what else ?

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous aimez pas mon pseudo c'est que vous aimez pas le Roi Lion c'est que vous êtes des insectes, et pas de ceux que l'on retrouve dans les bois ou dans l'herbes, mais bien de ceux que l'on retrouve dans les égouts ou les canalisations à manger des détritus.

Sinon un topic dans un but unique : critiquer, c'est bien représentatif de ce qu'est devenu won aujourd'hui et représentatif de ceux qui alimentent ce topic. Mais bon quand on est un insecte on fait avec ce qu'on a jusqu'au jour ou l'on se fait écraser ou manger.

Have Fun

Dernière modification par Mr. Porc (14-05-2011 14:50:16)

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

[quote=Mr. Porc]Si vous aimez pas mon pseudo c'est que vous aimez pas le Roi Lion c'est que vous êtes des insectes, et pas de ceux que l'on retrouve dans les bois ou dans l'herbes, mais bien de ceux que l'on retrouve dans les égouts ou les canalisations à manger des détritus.

Sinon un topic dans un but unique : critiquer, c'est bien représentatif de ce qu'est devenu won aujourd'hui et représentatif de ceux qui alimentent ce topic. Mais bon quand on est un insecte on fait avec ce qu'on a jusqu'au jour ou l'on se fait écraser ou manger.

Have Fun[/quote]
Je te signale que toi aussi tu l'alimente, ce topic, tu es donc comme les autres, un insecte d'égout.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

Il y a une nuance entre participer et alimenter, mais les insectes comme toi on très peu de vocabulaire ...

Je te laisse méditer à tous ça pour que tu comprennes que tu es inutile.

Dernière modification par Mr. Porc (14-05-2011 14:57:44)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La différence entre la participation et l'implication :
Dans une omelette aux lardons, la poule participe, le cochon s'implique...

Ce qui n'est pas une raison pour dire du mal de Caro...

Quant aux WaS, ils font rien qu'à rugir dans nos campagnes, alors qu'ils feraient mieux de faire rougir nos compagnes (et accessoirement d'arrêter d'utiliser les mêmes expressions)...

Dernière modification par nandatte (14-05-2011 19:19:39)

Faites l'amour pas l'arène !

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

Je jubile quand on associe mes interventions légèrement  agressives à WAS alors que c'est ainsi depuis 2004 et je suis WAS depuis 2010 !
Mais bon les ragots et les stéréotypes, c'est un moyen trouvé par les insectes pour se distraire et être heureux.

Belle expression nandatte mais piètre lecture il s'agit ici d'alimentation et non d'implication.

Bref bon week end pluvieux à tous, ou pas !

Dernière modification par Mr. Porc (14-05-2011 16:01:03)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Mr. Porc]Si vous aimez pas mon pseudo c'est que vous aimez pas le Roi Lion c'est que vous êtes des insectes, et pas de ceux que l'on retrouve dans les bois ou dans l'herbes, mais bien de ceux que l'on retrouve dans les égouts ou les canalisations à manger des détritus.

Have Fun[/quote]
Je vois pas cve que ton pseudo a a voir avec le Roi Lion... Enfin si ce n'est peut-etre Pumba et encore c'est un [b]phacochere[/b] pas un porc...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Mr. Porc]Si vous aimez pas mon pseudo c'est que vous aimez pas le Roi Lion c'est que vous êtes des insectes, et pas de ceux que l'on retrouve dans les bois ou dans l'herbes, mais bien de ceux que l'on retrouve dans les égouts ou les canalisations à manger des détritus.

Have Fun[/quote]
Je vois pas cve que ton pseudo a a voir avec le Roi Lion... Enfin si ce n'est peut-etre Pumba et encore c'est un [b]phacochere[/b] pas un porc...[/quote]
Désolé, mais le phacochère est un porc sauvage mais bon bref, le topic avait bien commencé, ca ne sert à rien de s'embrouiller pour des pseudos, on peut en rire certe, en revanche se moquer c'est une autre histoire. Essayer de trouver des pseudos marrant comme on a fait juste pour rire (pas pour blesser quelqu'un ou le rabaisser)...

Sans maîtrise la puissance n'est rien

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Du calm ici, MR PORC un
pseudo bizarre le vocabulaire
[align=center][/align]
a rien a faire du faite que tu as
un pseudo bizarre, naz.
et aussi il y plusieurs qui ont des pseudo bizarre
alors stop avec roi lion.il n a rien a faire ici.
nous sommes dans NARUTO.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

[quote=kazimoto]alors stop avec roi lion.il n a rien a faire ici.
nous sommes dans NARUTO.[/quote]
ENORME. ENORME!!!!
Non, je me moque parce que c'est bête ce que tu dis là.
Nous sommes loin d'être obligé d'avoir un pseudo en rapport avec Naruto. D'ailleurs c'est souvent ceux là qui sotn les plus pourris, surtout quand il s'agit d'essayer d'être original enfin... L'important est d'avoir un pseudo qui nous plait et qui colle à notre personnalité.

Après pour Mr.Porc, pas besoin de s'énerver. Je t'avoeurias que je n'avias pas du totu fait le rapprochement avec le roi lion. Du coup j'aime mieux ton pseudo! Même si je suis loin d'être fan. Le truc c'est que ce topic était pour critiquer les pseudos totalement absurdes à la base et non de descendre celui de certiaens personnes en particulier.

Sinon...il aurait été plus judicieux de lancer un topic du style : En quoi peut on dire qu'un Pseudo est pourri?
Je vous laisse méditer: vous avez trois heures.

-P.M est un secret [...]-

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Prince masque>ce bon ce que tu as dis alors tu m as mal compris
je ne voulais pas dire que nous sommes obliger de prendre un pseudo en rapporet avec NARUTO regarde mon pseudo sa a rien avoir avec NARUTO juste lit ce que MR. porc a ecrit en premier. ce juste que je ne trouve aucun rapport entre son pseudo et le roi lion.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote=kazimoto]Prince masque>ce bon ce que tu as dis alors tu m as mal compris
je ne voulais pas dire que nous sommes obliger de prendre un pseudo en rapporet avec NARUTO regarde mon pseudo sa a rien avoir avec NARUTO juste lit ce que MR. porc a ecrit en premier. ce juste que je ne trouve aucun rapport entre son pseudo et le roi lion.[/quote]
Si tu vois pa lrapport c'est que t'es un inculte.
La culture c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase xD

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Mr. Porc]Je jubile quand on associe mes interventions légèrement  agressives à WAS alors que c'est ainsi depuis 2004 et je suis WAS depuis 2010 ![/quote]
Mais quelle mauvaise foi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Loc Dog (14-05-2011 19:14:50)

iryaz
iryaz
Chuunin

Have Fun[/quote]
T'es marié avec zeroTeoD ? Qu'est-ce que vous avez à traiter les gens de "misérables insectes" en permanence ?
Allez vous regarder dans un miroir et on en reparle...

Pied de page des forums