Forums » Avatar Profil Spécial Team !:

Lancé par ryuma - 32 réponses - Page 2

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar Profil Spécial Team !

Apres il y a un autre probleme, c'est aussi les ennemis parce que comme je l'ai dit plus haut, prenons Naruto et Itachi sachant qu'il ne se sont uniquement battu dans le manga on met quand meme les images ?

Et aussi il faudra exploite toutes les combinaisons possibles dans WoN, ce qui prendrai beaucoup plus de temp que pour les Avat'

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote]Je tiens a insister sur le fait que tant que les deux personnages ont un lien ou se sont rencontré dans les mangas , sa devient une images susceptible de servir d'avatar profil team.[/quote]
Voila la réponse a ta question.

Dernière modification par ryuma (07-05-2011 12:24:06)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryuma][quote]Je tiens a insister sur le fait que tant que les deux personnages ont un lien ou se sont rencontré dans les mangas , sa devient une images susceptible de servir d'avatar profil team.[/quote]
Voila la réponse a ta question.[/quote]
C'est sur que voir Naruto se faire trucider par Itachi ca fait vachement coop ._. Bon j'ai plus de question x)

tengohan
tengohan
Chuunin

Non mais oki d'accord, ba essaye de faire des images pour des teams par exemple :

- Itachi et Ten Ten.
- Kiba et deidara.
- Suigetsu et Shino.

Juste trois exemples au pif.
Et bien entendu faut que cela soit jolie hein.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote]C'est sur que voir Naruto se faire trucider par Itachi ca fait vachement coop ._. Bon j'ai plus de question x)[/quote]
Bon ce que j'ai trouvé c'pas top , sa vaut pas les heures que j'ai mis a trouvé mais bon comme l'a dit Apéricube pourquoi pas un petit montage

Mais voila le peu que j'ai trouver :

[spoil][img]http://img571.imageshack.us/img571/7001/92949311.jpg[/img]
[img]http://img198.imageshack.us/img198/7568/45708320.jpg[/img][/spoil]
Bon ensuite pour appuyer le fait que même ennemi deux personnages peuvent avoir de jolie avatar profil :
Comme pour ici avec Deidara et Sasuke , j'en ai pris qu'un seul mais yen avait une multitude :

[spoil][img]http://img291.imageshack.us/img291/6627/359hqnctpage13.jpg[/img][/spoil]
[quote]Non mais oki d'accord, ba essaye de faire des images pour des teams par exemple :

- Itachi et Ten Ten.
- Kiba et deidara.
- Suigetsu et Shino.

Juste trois exemples au pif.
Et bien entendu faut que cela soit jolie hein.[/quote]
C'est quasiment Impossible ...

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Royal Konoha
Royal Konoha
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excellente idée qui m'en a donné une autre :
Pourquoi ne pas créer des galeries comme les fanarts se qui éviterait d'avoir à fouiller dans une cinquantaine de manga et en plus tous les duos seraient possibles.
Bien sûr les dessins rapporteraient de n€rutos au créateur.

Kakashi-senseï, vous étiez encore coincés dans les toilettes ?

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Dans l'idée c'est une idée intéressante, sa rendrais plus harmonieux les profils équipier.
Mais après dans ce cas, il faudrai rajouter une nouvelle boutique pour les équipes, uploader des images de centaines de combinaisons possibles, etc etc ... sa me semble un peu fastidieux.[/quote]
all is say

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa aurait été bien sa aurait des choses comme sa :
[spoil][img]http://img59.imageshack.us/img59/9149/narutov13016.jpg[/img][/spoil]
Mais impossible ^^' dommage que l'idée doit être abandonner
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums