Forums » Avatar Profil Spécial Team !:

Lancé par ryuma - 32 réponses - Page 1

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Bonjour ,

He bien voila Il ne faut pas oublié que Won n'est pas un Site où il faut prendre du level et gagner des arènes , c'cool mais c'est un jeu et il ne faut pas oublié la raison pour laquelle certaine personnes ont découvert la site : La passion du mangas smile.

Voila comme je le disais , par passion certaine personne se mettent en équipes et prennent des personnages qui ont un rapport en commun. Les plus fréquentes sont les teams existante dans l'akatsuki smile

Donc pour la beauté de l'art , je propose de mettre en place des avatars profil pour team.
On admet que dans une équipe C , A ait pris Sasuke et B Itachi.
Hé bien dans leur profil team une image où les deux personnages sont présent serait pas mal.

Le choix de l'image se fait en vote de la team par exemple , pour pas qu'un seul décide.

Bien entendue , espéré une image team entre deux personnages ne s'étant jamais rencontré dans le mangas me parait impossible.Il faut que sa colle au mangas.

Donc voila quelque probable futur Avatar Profil...

Pour Obito et Kakashi:
[spoil][img]http://lh3.ggpht.com/_xS4Tbe6Ccvs/SQs_8xeEnNI/AAAAAAAAfzY/c6FLy1i41-4/naruto_ch243_p04.png[/img]
[img]http://www.narutohurricane.com/manga_pics/naruto_c242_1.gif[/img]
[img]http://images.doctissimo.fr/humour/photo/0744590074/divers-couples/kakashi-obito-412471252d.jpg[/img][/spoil]
Pour itachi et Sasuke :
[spoil][img]http://i1011.photobucket.com/albums/af235/were-wolf_prince_Nikko/Final%20Fantasy%20xlll/Kingdom%20hearts%202/Naruto/itachi-sasuke.jpg[/img]
[img]http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/31/91/11//Ninjas-de-Konoha/Itachi-Sasuke02.jpg[/img]
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWm5gJOwudPBGsiwI6j_O-k6hKCsN9LN1LnlqRMPahZSPLUorVcw[/img][/spoil]
Bon il y a encore une multitude d'images , mais c'est pour vous montrez le Principe.

Bien Enjoy tongue

Dernière modification par ryuma (05-05-2011 20:53:13)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Avatar Profil Spécial Team !

Et prenons le cas de yondaime et konan ?
Faut-être censé il doit y avoir que 10% de combinaison de joueur de WoN en team qui pourrait avoir des "images team".

Puisque tout le monde ne peut pas y avoir le droit je suis contre pour le moment. Mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée très bonne mais a mon avis, faudrait commencer par définir un format fixe pour les images. Ensuite y'aura toujours des combinaisons qu'on trouvera jamais, par exemple les nouveaux personnages avec ceux qui sont morts hmm

Au pire on peut essayer de faire des montages, mais evidemment toutes les images devront être tirées du manga. Et ça fera un maximum de boulot, vu le nombre enorme de personnages, et que chacun devra avoir une image equipe de dispo avec n'importe qui.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu l'a toi meme dit deux personnes ne s'etant jamais rencontre il n'y aurait pas d'avatars, donc moi je suis contre...

Surtout que Itachi et Sasuke ils sont pas trop equipier hmm, et qui paiera les Avat' ?

Idji
Idji
Chuunin

Baaaah, trop compliqué, je ne sais pas combien y a de personnage sur le site, bon allé je prends en gros, 100 persos
faut faire 100 possibilités pour une seul personne
donc 100*100...
Un peu trop long

Moi j'pensais quand j'ai vu le titre, un avatar comme ceux des clans ! Qu'on puisse choisir.. Mais aussi là faudrait en faire une bonne quantité, et j'pense pas que dY voudra ou aura la flemme x)

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=briceman]Surtout que Itachi et Sasuke ils sont pas trop equipier hmm, et qui paiera les Avat' ?[/quote]
Je tiens a insister sur le fait que tant que les deux personnages ont un lien ou se sont rencontré dans les mangas , sa devient une images susceptible de servir d'avatar profil team.

Ensuite qui paiera ... c'est moi bien sur smile
Non sérieusement , la question de payer ne doit même pas se poser.

[quote]Et prenons le cas de yondaime et konan ?
Faut-être censé il doit y avoir que 10% de combinaison de joueur de WoN en team qui pourrait avoir des "images team".

Puisque tout le monde ne peut pas y avoir le droit je suis contre pour le moment. Mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise.[/quote]
Oui ! Mais on veut coller au mangas donc ne pas avoir des Avatar profil team de certain personnes est normal.
Certain personnage n'ont pas beaucoup d'avatar a cause du nombre de leur parution dans le mangas.
Cela empêche certain Wonniens a le prendre ? Non !
C'est pareil pour mon idée.

[quote]Au pire on peut essayer de faire des montages, mais evidemment toutes les images devront être tirées du manga. Et ça fera un maximum de boulot, vu le nombre enorme de personnages, et que chacun devra avoir une image equipe de dispo avec n'importe qui.[/quote]
C'est sur yen aura beaucoup mais c'est par passion du mangas que je propose cela ^.^
Et puis faire des montages je suis contre ... avoir dans une même images Haku et Tsunade me parait clairement impossible ..

Dernière modification par ryuma (07-05-2011 12:24:39)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

[quote=briceman]et qui paiera les Avat' ?[/quote]
Bah avec les points d'expérience gagnés de la team non ? Genre 2-3 points d'xp la bannière equipe, comme ça pour les pauvres qui auront beaucoup rT, pas de probleme XD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Apéricube]Bah avec les points d'expérience gagnés de la team non ? Genre 2-3 points d'xp la bannière equipe, comme ça pour les pauvres qui auront beaucoup rT, pas de probleme XD[/quote]
Ouai mais autre probleme admettons que  A et B soit respectivement Itachi et Sasuke, ils sont content avec les points gagnees ils possedent un avatar team... Mais si B prend Mizuki, sachant qu'il n'y aura pas d'avatar pour eux, ils seront rembourses ?

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Désolé mais j'pouvais plus me retenir =_=
[spoil]Un p'tit Cube
Deux p'tit Cube
C'est l'heure de l'apéricube ![/spoil]
[quote]Moi j'pensais quand j'ai vu le titre, un avatar comme ceux des clans ! Qu'on puisse choisir.. Mais aussi là faudrait en faire une bonne quantité, et j'pense pas que dY voudra ou aura la flemme x)[/quote]
Non mais je comprend que dY est déborder , mais bon Sérafina fait une sélection et monte une équipe pour sa.
Elle aura plus qu'a valider les images.

[quote]Ouai mais autre probleme admettons que  A et B soit respectivement Itachi et Sasuke, ils sont content avec les points gagnees ils possedent un avatar team... Mais si B prend Mizuki, sachant qu'il n'y aura pas d'avatar pour eux, ils seront rembourses ?[/quote]
T'a le chic pour poser des problèmes toi xD
Hé bien quand tu achète un avatar sur Sasuke , que tu prend mizuki , que tu changes d'avatar sur mizuki et que tu reprend sasuke ... tu dois racheter les avatars de sasuke ou pas ?

Dernière modification par ryuma (05-05-2011 21:21:07)

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si il y a deux Itachi, ou encore deux Deidara dans une meme team, tu l'as vite dans l'os =o Mais je trouve quand même l'idée géniale 8D

Dernière modification par zorororonoa (05-05-2011 21:20:29)

New Proprio

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ryuma]T'a le chic pour poser des problèmes toi xD
Hé bien quand tu achète un avatar sur Sasuke , que tu prend mizuki , que tu changes d'avatar sur mizuki et que tu reprend sasuke ... tu dois racheter les avatars de sasuke ou pas ?[/quote]
Bawai, mais ca depend uniquement de ton argent, dans la team on est deux, donc si B reprend Sasuke il doit encore gagner des points d'equipes x)

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Il est clair que c'est dans la nature humaine , il est plus facile de chercher un problème plutôt que de trouver la solution.

La preuve est là.
C'est pour cela que je dis stop vos question sans réflexion.

Quand je dis que cela doit coller au mangas , c'est que sa doit avoir un lien avec !

Les personnes qui ont deux itachi ou encore deux Deidara , assument.
C'est juste un plus qu'auront les personnes qui ont des personnages complémentaire. Voila tout

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon j'ai une idée mais jsais pas trop si sa le fait ou pas. Si des équipiers sont complémentaires, okay ils ont une image cool, mais sinon on pourrait prendre une image sympa d'un perso genre :
[img]http://a7.idata.over-blog.com/2/19/63/59/Sasuke-Uchiwa--nhs-.jpg[/img]

avec :
[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Jiraiya-106.jpg[/img]

Mais je pense que sa colle pas, avec des images qui vont bien ensemble sa pourrait le faire, la j'ai pas vraiment cherché.

Edit: Après y'a juste un probleme de redim. et de decoup mais cpas enorme

Dernière modification par zorororonoa (05-05-2011 21:40:54)

New Proprio

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Pour pas que ce spot vraiment trop excessif je propose une xp team minimum ou alors faire un test avec deux trois team ! Le problème étant qu'il faudrait changer TOUTE la page d'équipe ! Mise en page bien sur ! Et forcement l'embêtant pour ceux qui n'ont pas les bons perso etc.. Bon eux ils l'ont dans l'os et pis c'est tout !

Moi j'aime bien l'idée d'un coté pour les fana du manga ! Sinon bwarf beaucoup se foutent pas mal de ça et ne cherchent que les spe et encore les spe mais je suis pour wink

Keur keur.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi j'espère pas qu'il y aura des équipes genre "Haku & Gaara" car ça risquerai d'être folklorique niveau avatar.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=ryuma]Bonjour ,

He bien voila Il ne faut pas oublié que Won n'est pas un Site où il faut prendre du level et gagner des arènes , c'cool mais c'est un jeu et il ne faut pas oublié la raison pour laquelle certaine personnes ont découvert la site : La passion du mangas smile.

Voila comme je le disais , par passion certaine personne se mettent en équipes et prennent des personnages qui ont un rapport en commun. Les plus fréquentes sont les teams existante dans l'akatsuki smile

Donc pour la beauté de l'art , je propose de mettre en place des avatars profil pour team.
On admet que dans une équipe C , A ait pris Sasuke et B Itachi.
Hé bien dans leur profil team une image où les deux personnages sont présent serait pas mal.

Le choix de l'image se fait en vote de la team par exemple , pour pas qu'un seul décide.

Bien entendue , espéré une image team entre deux personnages ne s'étant jamais rencontré dans le mangas me parait impossible.Il faut que sa colle au mangas.

Donc voila quelque probable futur Avatar Profil...

Pour Obito et Kakashi:
[spoil][url]http://lh3.ggpht.com/_xS4Tbe6Ccvs/SQs_8xeEnNI/AAAAAAAAfzY/c6FLy1i41-4/naruto_ch243_p04.png[/url]
[url]http://www.narutohurricane.com/manga_pics/naruto_c242_1.gif[/url]
[url]http://images.doctissimo.fr/humour/photo/0744590074/divers-couples/kakashi-obito-412471252d.jpg[/url][/spoil]
Pour itachi et Sasuke :
[spoil][url]http://i1011.photobucket.com/albums/af235/were-wolf_prince_Nikko/Final%20Fantasy%20xlll/Kingdom%20hearts%202/Naruto/itachi-sasuke.jpg[/url]
[url]http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/31/91/11//Ninjas-de-Konoha/Itachi-Sasuke02.jpg[/url]
[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWm5gJOwudPBGsiwI6j_O-k6hKCsN9LN1LnlqRMPahZSPLUorVcw[/url][/spoil]
Bon il y a encore une multitude d'images , mais c'est pour vous montrez le Principe.

Bien Enjoy tongue[/quote]
Comme l'ont très justement dit les autres, si tu as Lin et Mizuki, pour trouver un avatar profil commun, tu fais comment ? Les personnages qui ne seront jamais ensemble ne pourront donc pas avoir d'avat' profil... c'est injuste ^^

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Idji]Baaaah, trop compliqué, je ne sais pas combien y a de personnage sur le site, bon allé je prends en gros, 100 persos
faut faire 100 possibilités pour une seul personne
donc 100*100...
Un peu trop long[/quote]
Euh désolé Idji e_e, faut ré-apprendre à compter... c'est pas du tout 100*100(=10 000) si il y a 100 personnages... c'est 50*99(=4950), sinon tu comptes toutes tes combinaisons deux fois et en plus tu comptes les combinaisons où tu as deux fois le même personnage (et je pense pas que tu aies des masses d'images comme ça xD)

Et enfin l'idée j'ai pas l'impression que ce soit de faire des avat' pour toutes les combinaisons de persos possibles, mais pour certaines pour lesquelles on aurait des images sympa, et ce nombre serait agrandi au cours du temps..

Perso je suis carrément pour (et je dis pas ça dans mon intérêt perso => ma team= haku/Nidaime xDDDD)

Dernière modification par Ekdor (06-05-2011 12:05:33)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

tengohan
tengohan
Chuunin

Dans l'idée c'est une idée intéressante, sa rendrais plus harmonieux les profils équipier.
Mais après dans ce cas, il faudrai rajouter une nouvelle boutique pour les équipes, uploader des images de centaines de combinaisons possibles, etc etc ... sa me semble un peu fastidieux.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approuve à 100% , sa doit bien faire quelque mois que je me dit qu'il faut que je crée un topic pour sa mais tu m'a devancé x)

Mais il faut que le site y trouve un bénefice , donc les avatars équipes seront un peu plus couteux qu'un avatar normal :
Entre 50 000 pour un avatar équipe normal et 75 000 pour un avatar profil équipe couleurs. Bien entendu , le grade de chunin sera indispensable pour pouvoir profité de cette
Enfin bon , ce n'est qu'une idée et elle est encore à exploité wink

Et de plus , faisant d'une pierre trois coup , Cela inciteras peut être les membres à changé de personnage , chose qui sera encore plus profitable au site.
Tout le monde y gagne son compte en fin de compte.

Dernière modification par asuma 1 (06-05-2011 16:10:24)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Je suis contre et vous savez pourquoi ? parce que cela ne sert a rien si tres peu de personnes peuvent le faire .
Apres pour des montages faudrait voir le resultats

Dernière modification par ZehYel (06-05-2011 17:33:55)

Dnk what else ?

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Je vois que beaucoup de personne sont contre pour l'argent que sa pourrai coûter et/ou le fait que tous le monde ne pourrai pas en profiter.
Je rappelle que le changement de pseudo coûte très chère et que certaine personne disaient la même chose , je tient a insister sur le fait que sa n'a pas empêché la moitié ... plus de la moitié des Wonniens a changé de pseudo.
Donc les personnes qui se voient défavorisé avant la mise place du System faudrait penser a trouver une solution et arrêter de ressortir le même problème. ( sa devient lourd a force).

De très bonne idée on été relevé comme faire payer les Images comme le nom de la team : Avec des xp.

[quote]Dans l'idée c'est une idée intéressante, sa rendrais plus harmonieux les profils équipier.
Mais après dans ce cas, il faudrai rajouter une nouvelle boutique pour les équipes, uploader des images de centaines de combinaisons possibles, etc etc ... sa me semble un peu fastidieux.[/quote]
Sa peut paraître ennuyant a faire si tu vois sa comme une tâche , mais pour ceux qui aiment le mangas sa devient que du plaisir , je le voit comme tel.

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryuma]Sa peut paraître ennuyant a faire si tu vois sa comme une tâche , mais pour ceux qui aiment le mangas sa devient que du plaisir , je le voit comme tel.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, on peut aimé le manga, mais recherché dans 50 tomes une combinaisons d'environ 4900 possibilités, ça devient un peu long, et je ne pense pas que quelqu'un appréciera de le faire.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jidé][quote=ryuma]Sa peut paraître ennuyant a faire si tu vois sa comme une tâche , mais pour ceux qui aiment le mangas sa devient que du plaisir , je le voit comme tel.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, on peut aimé le manga, mais recherché dans 50 tomes une combinaisons d'environ 4900 possibilités, ça devient un peu long, et je ne pense pas que quelqu'un appréciera de le faire.[/quote]
Sa ne sera pas forcément une seul personne qui devras tout cherché yikes
Et de plus , il faut juste repéré des images avec deux personnages ensemble , c'est pas la mer à boire quoi ! :xxx
On pourrait aussi crée un topic , du style comme pour les avatar de profils ou chaque WoNiens pourrais posté l'image de son choix , mais bien sur , c'est aussi une idée qui reste a developpé wink

Croow
Croow
Chuunin

Personnellement j'approuve totalement big_smile

Grand fan du manga, j'ai souvent eu avec mon coéquipier des personnages reformant une équipe type du manga, la c'est un très mauvaise exemple vu que nous venons tous deux de changé tongue

J'ai vu plusieurs personnes avec des problèmes, qui n'en était pas vraiment a vrai dire.

Le fait que très peu de personnes prennent des personnages concordant par exemple, ce qui ferais que cette idée ne serais accessible qu'a un minimum de gens sur le site. Je trouve que cette idée d'avatar pour profil équipe entraînerai justement plus de personnes a prendre certains personnages  pour que leurs team devienne plus homogène. Et dans cette perspective on chercherais beaucoup moins un perso' pour sa spe', du moins je pense tongue

Le problème de l'argent aussi, a déjà était régler en fait. Les  points gagner par l'équipe sont le moyens le plus simple et efficace. Et a vrai dire on en consommerais surement un peu plus comme ça (je parle des points d'équipes) car seul 2 moyen sont possibles actuellement :

-Le changement de nom d'équipe (ce qu'on fait assez rarement)
-La possibilité d'obtenir ces stats équipe

Personnellement je me retrouve avec une 60aines de ces point qui ne me servent absolument a rien.

Pas mal de personne disent aussi que les équipe du manga ne se trouve pas comme sa yikes
C'est faux, le nombres de personnages en équipe sont incalculables. Juste pour un simple exemple, mon coéquipier et moi avons déjà pris Kakuzu/Hidan, Sasori/Deidara et dernièrement Izumo/Kotetsu. Comme quoi il ne faut pas chercher bien loin tongue

Et il y a aussi des chose plus complexe comme par exemple : Qui s'occuperais de cette session ? Un groupe de personne qui serai recruter exclusivement pour ça, pourquoi pas. Que Serafina ou même DabYo s'occupe de ça, la je suis contre, essayons de les ménager un minimum, et puis même si je suis pour ce projet beaucoup de Maj' me semble plus essentiels.

Pour finir je reprendrais ce que disais tengohan, sa reste un travail très fastidieux en sois qui prendrait pas mal de temps et un effort considérable a mettre en place.

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

Moi j'veux bien essayer de faire montage, j'ai une petite idée en tête mais je suis actuellement en période d'examens, donc ça attendra, mais yen a pleins sur won qui sauraient en faire je pense ^^ Et puis faudrait demander a Seraf de definir un format (pas definitif) rien que pour voir ce que les montages donnent :p

Pied de page des forums