Forums » Parodies Seigneur Des Anneaux XD:

Parodies Seigneur Des Anneaux XD  

Lancé par narutoboss12 - 12 réponses - Page 1

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Parodies Seigneur Des Anneaux XD

Bonjour,
J'ai fait cette discussion pour vous monter des parodies du seigneur des anneaux.
Vous pouvez poster des commentaires sur Won ainsi que sur le lien dailymotion pour donner votre avis(marrant, pas marrant):

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/narutoboss12 … nneaux_fun

ne vous retenez pas de rire lol
Je posterais des autres parodies^_^

Dernière modification par narutoboss12 (19-02-2008 18:24:03)

Demon Onizuka
Demon Onizuka
Bon Genin

Re: Parodies Seigneur Des Anneaux XD

Mdr, Ptdr.
Cette video dure que 50 secondes et je me marre direct...
Dit, Il y a d'autre parodie comme çà ?

jargumente, tu argumente, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent.

Eikichi Onizuka, 22 ans, Célibataire Libre Et Comme L'air.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui il y en a plein d'autres ! tape le seigneur des poireaux par exemple sur you tube ou dailymotion ! Franchement ces parodies sont vachement drôles ! mais la mieux reste celle avec Sam et Frodon, y a pas celle là est trop bien faite !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Oui, D'ailleurs je vais les metre
Il y a une autre parodie qui s'appelle Seigneur Des Anneaux «Les Contes De Pets»
Je la posterais bientot...Elle est super marrante, on aperçoit même Sarkollum (melange des deux noms sarkozy et gollum)

Charlemane
Charlemane
Excellent Genin

Le contes des pets est a regarder,absolumment,tout les fans de Tolkien seront ravis, vous mourrez de rire:
extrait:
Salut grand Esprit,ici Gaspard, Je voudrais savoir si tu connais un magasin de jouets a paris?

l'extrait est legerement changer pour bien preserver le suspens
(pour les fautes d'aurtogrphes,desoler jsuis sur un clavier qwerty)

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=Charlemane]Le contes des pets est a regarder,absolumment,tout les fans de Tolkien seront ravis, vous mourrez de rire:
extrait:
Salut grand Esprit,ici Gaspard, Je voudrais savoir si tu connais un magasin de jouets a paris?

l'extrait est legerement changer pour bien preserver le suspens
(pour les fautes d'aurtogrphes,desoler jsuis sur un clavier qwerty)[/quote]
Des passages vraiment trop hilarants et d'autres bof...

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

avez vous vu cette parodie::::::[url]http://www.youtube.com/watch?v=6YVbkf9CnXg[/url]

elle est trop marrante et doubler au Québec....
.
.
.
.
rire garantie public imature ou en bas de 16 ans s'abstenir.....

ARGUMENTATION  tongue

sky is the limit

darkvlad
darkvlad
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AAAAAAAAAA  trop LOL putain comment vous faites les gars elles est supers  putain mdr LOLOL comment vous faites disez moi les gars  aaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro tro tro LOL LOLOLOLet aussi ouiest ce kil y en a d autre  sil vous plait disez moi lol

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

bon c vrai que la vidéo était plutôt marrante mais étend une grande fan du seigneur des anneaux sa n'est pas trop mon truc, j'aime pas trop....(ouai je sais je suis lourde...) mais bon chacun ses goûts alors moi je pense que c'est pas top....

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

0r0chim@ru
0r0chim@ru
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle est exellente

an
a,
a
a
a
aa
aa
a
a
a
a
aaa

pt1 argu de ....

koi tjr pas accepté

elle se fou de moi

ananazd

encore ok je sors les moyen

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

adsasd

darkvlad
darkvlad
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eu coi Orochimaru kest ta dit moi en tout cas je pige rien a ce ke tu dis tu e t expliker normalement<_< s il te plait merci.HA sa mere tro LOL putain desoler les gars je peu pas desoler ,elle trop marrante cette parodie vous etes des boss comment vous faites  ca

wzke
wzke
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je connais plein de parodie du seigneurs des anneaux notamment le conte des pets  qui est éclatant de rire les premiére minute ^^ et je voudrais ainsi signalait que toute les bonne parodie sont à voir immédiatement et chapeau pour la bonne que tu as mis sur le forum

regarde les oiseaux dieux, ferme les yeux et danse avec eux...

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Ouais XD mais si on regarde bien, il en existe beaucoup ^^ celle qui me fais le plus triper c'est celle qui dure 2min a peine ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums