[quote=uchiwa kyu]Bonjour, sujet déjà abordé peut-être (sûrement ?), mais je me permet d'en remettre une couche.
Tous ceux qui ont l'habitude de RT ont du s'en rendre compte. Les rounds équipes c'est un peu le gros bordel à chaque fois. On s'en tire pas sans changer 4 ou 5 fois de zone, ça devient très lassant. Et le fait de devoir changer de zone toutes les 3 minutes parce que tout le monde ne fait que de fuire ça peut encore passer. Mais le pire c'est quand enfin on arrive à être face à une seule team qui a, à peu près le même niveau, 4-5 minutes après une deuxième team se ramène (ça loupe jamais). Et au final un joueur se retrouve souvent bourré par 4 personnes dont certains sont sakés puisqu'ils sont pas id. Enfin bref vous connaissez déjà la chanson pour les habitués.
Donc ce que je propose ce serait de mettre en place un système qui empêche à une team d'entrer dans une zone dans laquelle il y a déjà deux teams face à face (afin de les laisser tranquillement faire leur duel). Cela bien sûr s'il reste des zones où il n'y a qu'une team toute seule. En gros ce que je propose c'est donc de faire en sorte de rendre homogènes toutes les zones (pas qu'il y ait une zone avec 4 équipes, une autre avec 2, une autre avec 3 etc..). Donc cela impliquerait de rediriger une team qui en changeant de zone a choisi une zone déjà occupée par 2 teams, vers une zone d'une seule team. Je me rend compte que c'est plutôt rare qu'il y ait des zones avec une seule team, alors peut-être ce qui serait bien c'est qu'à défaut de zone d'une seule team, l'équipe qui a changé de zone soit redirigée vers une zone de 3 teams. Ainsi il y en aura 4 et ce sera peut-être un peu plus équilibré. Le vrai problème c'est les zones avec un nombre impair de teams (comme dans les rounds solos d'ailleurs mais c'est bien plus problématique en RT, en round solo ça peut se gérer parfois d'être face à deux joueurs).
Voilà c'est tout, pour le moment.
Ceux qui viendront juste me traîter de noob ou de rageur etc. sont libre de passer leur chemin. J'attend des réponses constructives s'il vous plaît.[/quote]
Ton idee est tres bonne, mais ne sera jamais mise en place car c est le jeu, et c est comme ssa, c est la loi du plus fort
Ton topic aurait du etre dans boite a idee
desole pour l orthographe, je suis sur un ordi americain, les touches souvent americain, et les accents sont pas faciles d acces